Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 11 mars

Championnat payant

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 13 mars

Ligue des Clubs

Manche 1


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 15 mars

MTT

Manche 10


20h30

_________________

Dimanche 17 mars

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 18 mars

Championnat gratuit

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 22 mars

Sit'N'Go

Manche 11


20h30

_________________

Dimanche 24 mars

CFEPA

Etape 5


53 rue des Chantiers

78000 Versailles

9h30

_________________

Mercredi 27 mars

Ligue des Clubs

Manche 2


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 29 mars

MTT

Manche 11


20h30

Partenaires






Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

5 participants

Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 2:59

blinds 100/200, utg ouvre a 650, j'ai JJ noirs, je 3bet a 2300, je suis milieu de parole, les autres gars foldent et il paye peniblement, on a sensiblement le même tapis,flop hauteur 9 avec 3 trefles, il checke vite, je bet 3500

a ce moment là, j'ai donc mise 5800 sur un tapis de 16000

si le joueur en face fait tapis, que faites vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par huskill Jeu 18 Nov 2010 - 9:38

Patrice78 a écrit:blinds 100/200, utg ouvre a 650, j'ai JJ noirs, je 3bet a 2300, je suis milieu de parole, les autres gars foldent et il paye peniblement, on a sensiblement le même tapis,flop hauteur 9 avec 3 trefles, il checke vite, je bet 3500

a ce moment là, j'ai donc mise 5800 sur un tapis de 16000

si le joueur en face fait tapis, que faites vous ?
J'avais écrit instant call dans un premier temps, mais à la réflexion... S'il est à tirage, ton J de trèfle ne vaut plus grand-chose. Difficile de penser qu'il ait QQ ou KK, mais AK avec un trèfle c'est tout à fait envisageable. Je crois que je folderais, la mort dans l'âme.
Bon, il avait quoi le vilain ? et tu as fait quoi ? Et tu as fini combien ? 'Tain, ce suspens... Smile


Dernière édition par huskill le Jeu 18 Nov 2010 - 10:00, édité 1 fois
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Richard Jeu 18 Nov 2010 - 9:50

Besoin d'info supp.. Début de tournoi ?? (je pense au vu des blinds..)
Profil du joueur..??

On va essayer de décortiquer le truc...

Avec quoi il peut ouvrir UTG et payé un 3 bet..
S'il est tight avec une paire ou un gros As..
S'il est large, on peut rajouter des broadways, et même connecteurs.. bref plein de choses..

Le flop avec 3 tréfles.. hauteur 9.. Dans la plupart des cas, c'est plutôt un trés bon flop pour toi !!
Je rapelle tout de même que toucher une couleur floppée arrive 1 fois sur 100..
Je rapelle tout de même que toucher un brelan floppé arrive 10 fois sur 100..
Donc ne soyons pas trop péssimiste..

Avec quoi il peut te revenir à tapis .. a mon avis l'éventail, est trés faible et dans tous les cas tu es battu sauf .. 1 main...
Il a branlan.. le chattard.....pff.. 99 ou petite paire (que tu n'as pas précisé)
Double paire (89,...) si il est large.. (pareil tu n'as pas précisé les autres cartes du flop..) fishton, va..
La couleur.. (pas max..) a peur d'un quatriéme tréfle..
Une over pair... AA, KK, QQ
Le tirage couleur avec l'As... C'est la seule main que tu battes pour le moment.. et de peu... c'est du 50/50, tu es un chouille devant.. mais bon..

Donc perso, j'envisage de folder en début de tournoi, et ne risquerai pas mon tournoi sur seulement overpaire..
Je fold, lui montre pour me construire une belle image.. et il me reste 50BB !! Easy poker !!



_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par huskill Jeu 18 Nov 2010 - 9:58


Allez Patrice, arrête de ménager le suspens et dizy nous comment tu as performé !!
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Benzc78 Jeu 18 Nov 2010 - 10:52

Dommage pour les JJ mais je pense que je folderai, a savoir si c'est la bonne solution je ne sait pas.
C'est la mienne toujours. J'aurai bien fait ?
Benzc78
Benzc78

Nombre de messages : 696
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Prok Jeu 18 Nov 2010 - 13:31

Easy call avec l info preflop. Paye un 4bet = mec tout nu ou les as. Une seule main te defonce dans son rang c est kqs mais trop peu pour ne pas y aller. Il y a de forte chance qu'il ait AQ ou AJ au mieux et potentiellement un gros trefle

Si vilain a brelan il te reste 10 ou 11 out. Gogogo gros pot on double maintenant ou on se casse.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 18:34

Richard a écrit:Besoin d'info supp.. Début de tournoi ?? (je pense au vu des blinds..)
Profil du joueur..??

joueur serieux

On va essayer de décortiquer le truc...

Avec quoi il peut ouvrir UTG et payé un 3 bet..
S'il est tight avec une paire ou un gros As..
S'il est large, on peut rajouter des broadways, et même connecteurs.. bref plein de choses..

Le flop avec 3 tréfles.. hauteur 9.. Dans la plupart des cas, c'est plutôt un trés bon flop pour toi !!
Je rapelle tout de même que toucher une couleur floppée arrive 1 fois sur 100..
Je rapelle tout de même que toucher un brelan floppé arrive 10 fois sur 100..
Donc ne soyons pas trop péssimiste..

Avec quoi il peut te revenir à tapis .. a mon avis l'éventail, est trés faible et dans tous les cas tu es battu sauf .. 1 main...
Il a branlan.. le chattard.....pff.. 99 ou petite paire (que tu n'as pas précisé)
Double paire (89,...) si il est large.. (pareil tu n'as pas précisé les autres cartes du flop..)

je ne me souviens plus, mais pas de quinte possible, donc pas de quinte flush non plus

fishton, va..
La couleur.. (pas max..) a peur d'un quatriéme tréfle..
Une over pair... AA, KK, QQ
Le tirage couleur avec l'As... C'est la seule main que tu battes pour le moment.. et de peu... c'est du 50/50, tu es un chouille devant.. mais bon..

Donc perso, j'envisage de folder en début de tournoi, et ne risquerai pas mon tournoi sur seulement overpaire..
Je fold, lui montre pour me construire une belle image.. et il me reste 50BB !! Easy poker !!



pour l'instant je n'ai pas dis qu'il avait fait tapis, je ne vous ai expliqué que le debut du coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Richard Mer 24 Nov 2010 - 15:27

Allloooooorsss... ????

Je suis friand de toutes ces mises en situations...

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par BONN REUP Mer 24 Nov 2010 - 18:18

je commande des nems What a Face

_________________
cash rules everything around me .........
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 20:04

Merci d'avoir déterré ce post, je l'avais déjà oublié

Je suis un peu deçu car il n'y a pas eu beaucoup de réponses

Bon, il a pas fait tapis c'est dommage car c'était mon but a ce moment, qu'il fasse tapis

lorsque j'ouvre a 3500 sur le flop cela me fait un investissement de 5800 sur 16.000, s'il boite, je paierai

Bonne idée ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Benzc78 Jeu 25 Nov 2010 - 8:55

A priori tu as bien fait puisqu'il est allez faire dodo.
Ce que je me dirai dans ce cas, c'est il a payé sa main difficilement peut être avec une pocket pair, il check vite pour te sonder... mais les JJ QQ ne sont pas une main que j'affectionne surtout face a des couleurs au FLOP.
Benzc78
Benzc78

Nombre de messages : 696
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Richard Jeu 25 Nov 2010 - 9:31

Ha ouais..quand même.. je suis le seul donc à penser que le fold est plus raisonnable ??
Prok et Patrice call.
Suis je trop une pince ?? , mais perso avec top paire ou over paire... Je préfére choisir un spot plus simple..
Rappel tout de même, ici, c'est un début d'un deepstack..

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 10:10

Prok a écrit:Easy call avec l info preflop. Paye un 4bet = mec tout nu ou les as. Une seule main te defonce dans son rang c est kqs mais trop peu pour ne pas y aller. Il y a de forte chance qu'il ait AQ ou AJ au mieux et potentiellement un gros trefle

se casse.

Effectivement, je le met sur un AQ AJ

je prend le risque qu'il ait A de trefle mais j'aurais reevalué le coup s'il avait fait tapis

En fait a ce moment précis, je pense comme Richard que c'est le debut d'un deepstack et que sans l'A de trefle, il n'y a aucune chance qu'il m'envoie tapis

D'un autre côté, vu mes 2 mises, s'il envoie tapis, il sait qu'il sera payé, je n'ai pas beaucoup utilisé le 3bet preflop jusque là, j'ai une image serieuse a table, quand je raise, on ne voit pas de flop

lui même n'a pas joué beaucoup de coups, il a voulu voir un flop et n'a rien touché


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une main que j'ai jouée au deepstack Wagram Empty Re: une main que j'ai jouée au deepstack Wagram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum