Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 1er avril

Championnat payant

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 5 avril

Sit'N'Go

Manche 12


20h30

_________________

Dimanche 7 avril

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 8 avril

Championnat gratuit

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 11 avril

Ligue des Clubs

Manche 3


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 12 avril

MTT

Manche 12


20h30

_________________

Vendredi 19 avril

Sit'N'Go

Manche 13


20h30

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Lundi 15 septembre - Récit de la soirée

2 participants

Aller en bas

Lundi 15 septembre - Récit de la soirée Empty Lundi 15 septembre - Récit de la soirée

Message par Richard Mar 16 Sep 2008 - 11:12

9 joueurs au total, de moins en moins je trouve, qu' est ce qui se passe ????? Dans tous les cas cela ne fait pas plaisir.

Un petit freezeout 1000 jetons de départ, structure rapide, blinds 10/20, 20/40, 30/60, 40/80, 80/160.... augmentant toutes les 20 minutes.

Pas grand chose à dire, si ce n' est que les mains favorites ne gagnaient pas souvent....

Pour ma part, j' ai du jouer 12 mains, en l' espace de 3 heures, si je me souviens j' ai toucher une paire au flop sinon rien.....

C'est pas grave quelques mooves, on joue la position, quelques lectures adversaires et on grossit son stack, mais voilà tout alors que nous sommes plus que 5, je suis deuxiéme en jetons, paul cheepleader, guillaume juste derriére moi et manu et biloute survivent, le sort s' abat....

De BB Je touche ma plus belle main de la soirée, AK assorti svp..., guyton qui étais utg, paye la blind à 160, manu, pareil, (maintenant il lui reste 300) et biloute fait de même, ils sont trop engagés je vais mettre boîte pour les isoler et éliminer deux joueurs. N' oublions pas winner takes all, ce soir.
Je situe Guyton sur KQ, ou KJ, manu sur K10 ou QJ et biloute un Q10,J10,J9.

Le pire arriva guillaume me paye, je le couvre et manu et biloute se couche donc. Je me serais peut etre trompé...

Ben non, je suis content Guillaume retourne KJ et je lui montre AK. Sur ce coup le valet sort et je perds 1800... Il me reste 100 c' est la boîte avec Q6 face au Aj de Guyton mon bourreau du soir.
Flop 2,3 Q bah voila j' vous disais les main favorites ne gagnent pas. Turn 4, River A.... OUT.

Peu aprés Biloute est éliminé, Manu grâce à sa patience légendaire, se retrouve cheep leader aprés avoir doublé et triplé son stack... Bravo !!

Que s' est il passé aprés, qui est le grand vainqueur ??? Lachez les coms.....
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 septembre - Récit de la soirée Empty Re: Lundi 15 septembre - Récit de la soirée

Message par Richard Mar 23 Sep 2008 - 10:42

Merci pour les réponses............
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 septembre - Récit de la soirée Empty Re: Lundi 15 septembre - Récit de la soirée

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 12:04

Désolé mon vieux, je n'était pas présent..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 septembre - Récit de la soirée Empty Re: Lundi 15 septembre - Récit de la soirée

Message par Krystel Mer 24 Sep 2008 - 14:06

Je suis désolée .......... mémoire de poisson rouge !
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 septembre - Récit de la soirée Empty Re: Lundi 15 septembre - Récit de la soirée

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 11:51

merci

Je fini deuxieme et paul premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 septembre - Récit de la soirée Empty Re: Lundi 15 septembre - Récit de la soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum