Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 11 mars

Championnat payant

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 13 mars

Ligue des Clubs

Manche 1


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 15 mars

MTT

Manche 10


20h30

_________________

Dimanche 17 mars

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 18 mars

Championnat gratuit

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 22 mars

Sit'N'Go

Manche 11


20h30

_________________

Dimanche 24 mars

CFEPA

Etape 5


53 rue des Chantiers

78000 Versailles

9h30

_________________

Mercredi 27 mars

Ligue des Clubs

Manche 2


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 29 mars

MTT

Manche 11


20h30

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le 60 € freezeout du dimanche..

Aller en bas

Le 60 € freezeout du dimanche.. Empty Le 60 € freezeout du dimanche..

Message par Richard Mer 19 Jan 2011 - 13:48

Le 60 € freezeout du dimanche.. 20510282

C'est grâce à la Ligue que j'ai pût participer ce dimanche au 60€ freezeout du cercle Wagram.
Je le conseille vivement d'ailleurs à tous ceux qui n'ont pas encore passer le "cap"...

La poker room est spacieuse, elle dispose d’ une belle hauteur sous plafond..
Niveau poker, il y a de tout … Du gambleur, de l’amateur éclairé, du semi pro.., de l’amateur pas éclairé du tout.. voir fishton…
Bref, il y en pour toutes les bourses…

Le 60 € freezeout du dimanche.. 57756533

Il est 16 heures et peu de monde inscrits, normal vous me direz nous sommes en début d'année..
Nous sommes exactement 70 joueurs, alors qu'en milieu d'année, l'affluence est plus proche des 100/120 joueurs...

Le directeur du tournoi et de la poker room, Thierry BOLLERET aka BOLL POKER pour les intimes, nous balancent son plus beau « Shuffle Up and Deal ».. On se croirait à Vegas pendant les WSOP……….. Nan j’ déconne…

La structure est rapide, 3000 jetons blinds 25/25, 25/50, 50/100…. A savoir quand même que le cercle a fait un effort sur ces structures, en rajoutant quelques jetons supplémentaires et en offrant le « brunch » avant le tournoi…

Le 60 € freezeout du dimanche.. Sanstitrepg

Première main je soulève les 66, mais je fold après une relance et une surrelance avant moi.. Le flop.. 6,6,2.. pour un carré floppé , ça check tout le long .. Je n’aurai pas pris grand-chose..

Un peu plus tard, je raise 67s, au high Jack, et trouve 2 payeurs. Un très bon board pour moi.. A, 4, 5.. la quinte par les deux bouts.. Après un premier puis un second barrel de ma part avec « Air », mon adversaire, me voyant sur l’As, fold à regret ses JJ.. J’ai donc une belle image..

Je prend quelques pots par ci par là, et me retrouve à 5000 sur un average à 4500, il reste 40 joueurs..

En fin de parole, après un limp d’un vilain en début de parole, je raise 88, et trouve encore deux payeurs.. Mes adversaires check avant moi sur un flop assez bon pour ma main.. A, A, 2.. J’ouvre donc, et ce filou en début de parole me check raise…
2 alternatives.. All in, ou Fold..
A mon avis, je ne peux en aucun cas payer ici, avec ma profondeur, je me commiterai et serait oblige d’envoyer au turn.., je fold prudemment (trop peut être).
Avait il un As, une paire intermédiaire ou supérieur à la mienne.. je ne le saurai jamais..

Je redescends donc à 10 blinds, ça sent la fin des haricots..

Il est 18h, c’est la pause... Le temps du chip race...

Il reste a peu prés 25/30 joueurs, A savoir que ce type de tournoi dure en moyenne 5/6heures..
Autant vous dire c’est push fold.. En mode.. j’pousse mon stack !!

Nous reprenons sur des blinds 150/300..

Après une relance et une surrelance je fold à regret AJ, au vue du profil du surrelanceur. Je le connais c’est un bon joueur TAG, son range doit se situer à AQ+.. il s’avère qu’il a AK..

Par la suite toujours la même config.. (relance et surelance), je fold.. 55 (trop timide peut être..)
En face A10 et AK.. j’ai donc peut être loupé le spot pour tripler .. Tu parles…..
Board : 8,8,6,6,Q.. je jouais donc le board. Lollllllll.. Ouff..

Puis viens ma main celle ou je sui enfin favori, et en bonne posture pour doubler mon stack..
Après une relance du bouton, je pousse tout avec A10, il call logiquement avec KQ.
Je suis donc légèrement devant, et malgré mes deux paires flopées sur un flop A, 10 ,6, je me retrouve dans les cordes.
Je suis assommé par la quinte de mon adversaire lorsque le J se posa sauvagement sur la feutrine de cette table maudite….. Tabernack !!! (pour les connaisseurs..)

Allez Bust le fishton.. Out entre la 20 et 25éme place..

Next time….

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 60 € freezeout du dimanche.. Empty Re: Le 60 € freezeout du dimanche..

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:21

Beau résumé,
tu te découvres des talents de conteur?!!
Good luck for da next one!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum