Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

+5
huskill
Kaelula
Ludo
Admin
Richard
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Richard Sam 12 Fév 2011 - 9:57

Suite aux problémes rencontrés lors du premier tournoi, je vous confirme qu' un nouveau tournoi est mis en place.

Nous allons donc tenter à nouveau ce tournoi, je vous remercie donc de vous inscrire assez rapidement.
Nous espérons qu'il n'y ai plus de parasites lors des qualifs..

Toutes les infos sur ce tournoi, date, heure, room..et mot de passe sont envoyés par MP aux groupes "membres 2010/2011". Ce groupe est exclusivement composé des membres VTHE à jour de leur cotisation.

Bonne partie !!


_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 10:24

Merci de ne s'inscrire que ceux qui sont dispo le 26/02 et qui n'ont pas déjà leur ticket, on sera de toute façon plus de 6

D'avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Admin Sam 12 Fév 2011 - 13:56

ok inscrit

Admin

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 06/04/2008

https://versaillespoker.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 14:54

Et hop ! On est 2, c'est bon, on peut s'arreter la ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Admin Sam 12 Fév 2011 - 15:04

mdrr tu dechire patrice des barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 06/04/2008

https://versaillespoker.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Ludo Sam 12 Fév 2011 - 18:44

Patrice78 a écrit:Merci de ne s'inscrire que ceux qui sont dispo le 26/02 et qui n'ont pas déjà leur ticket, on sera de toute façon plus de 6

D'avance merci

Wink

Ludo


Nombre de messages : 739
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2009

https://www.facebook.com/ludovic.margolt

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Richard Lun 14 Fév 2011 - 21:42

Vous etes 5 inscrits pour le moment..

6 minimum..

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Richard Mar 15 Fév 2011 - 18:46

Up du sujet !!!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Kaelula Mar 15 Fév 2011 - 19:39

J y serai aussi
Est on obligé d activé le mode argent réel ?
Kaelula
Kaelula

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 23:13

Bon ben voila bubble boy comme dab sur de belles horreurs...

Je débute bien sur un moove ou je chatte ma quinte ( dsl ju ) et voila je joue serré je suis chip et je prends deux gros bad comme d'habitude...

Le premier contre patrice ou je le li bien ( cad sur air) j'ai les 55 board 234 , il a KQ off et fai runner couleur..

et ensuite le magique, plus que trois patrice et moi avons le meme stack , patrice relance au btn kevin met tapis j'ai AK et étant pas très bien moins de 30 blinds je me vois devant et met tapis, il a AJ.. flop 772 turn Q river J...

voila ... c'est bizarre mais c'est tout le temps la même histoire Smile je ne m'étonne plus que ca fait presque deux mois que je ne joue plus online cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 23:17

Et pour ma chance tu boites avant moi, je fold 66

mais AK contre AA ou KK ca gagne ? Kev n'a essentiellement retourné que QQ et JJ a tapis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par huskill Mar 15 Fév 2011 - 23:20

Patrice78 a écrit:Et pour ma chance tu boites avant moi, je fold 66

mais AK contre AA ou KK ca gagne ? Kev n'a essentiellement retourné que QQ et JJ a tapis...

Bon bah à défaut d'aller ensemble à Marrakech, on ira à Argenteuil mon Pat. lol!

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 23:24

huskill a écrit:
Patrice78 a écrit:Et pour ma chance tu boites avant moi, je fold 66

mais AK contre AA ou KK ca gagne ? Kev n'a essentiellement retourné que QQ et JJ a tapis...

Bon bah à défaut d'aller ensemble à Marrakech, on ira à Argenteuil mon Pat. lol!

A part le soleil, c'est assez proche ... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par kevsato Mer 16 Fév 2011 - 6:14

Voilà un tournoi ou j ai joue très en ligne et ou tout mes 70 30 et 80 20 sont passes plus le AJ vs AK de Tom et un coin Flip pour finir contre pat donc un jeu sérieux de ma part plus un peu de réussite et me voilà a argenteuil cool !!!!
Ps : Tom tu oublie de préciser 2 choses si tu chattes pas ta quinte contre ethinju tu sautes 8 ou 9 car tu étais a tapis et quand je t envoie boite avec AJ vous aviez tout les deux 7000 ou 8000 et moi 35000 a peu près a trois joueurs et deux payer après c' est le poker !!! Il faut l accepter ....
kevsato
kevsato


Nombre de messages : 312
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Richard Mer 16 Fév 2011 - 11:00

Bien joué , donc je met à jour la liste de la team d'Argentueil !

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 11:57

Euh ouai kevin . Je lai dit que javais chatté sauf que je lai pas payé mon tapis pour la quinte cest pas pareil... Et de deux on avait le meme stack avec patrice et ouai tetai chip mais est ce que ton moove etait legitime je pense pas.. Il relance au btn un range de main standard. Ta AJ ok mais c koi ton interet si lui ou moi a un monstre et de boité? Aucun . Je savais que tu faisai ca avec une main forte mais bc moin forte que la mienne pck si tu aurais eu un monstre torai pa pusher et joué si vite... Je.laccepte cest pas le ob tu sais en deux ans quand tu prends tjs les meme bad tjs a la bulle ca en.devient une routine online..

Ps : je men fou de passer pour un calimero. Le poker est un jeu de technique ben mnt pour moi ce nest qun jeu de chatte. Tout le monde prend des bad cest sur . Mais cest que aussi malchanceu que moi yen a pa bcp dc ten que vous.ne subirez pas la meme chose vous auriez du mal a comprendre letat desprit et cest normal et je vous le souhaite pas .. Je parle online .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par kevsato Mer 16 Fév 2011 - 13:20

Tu vois le problème avec toi et d' autres c est quand on vous écoute parler il y a que vous qui joue bien au poker et tout vos mooves même les plus pourris sont normaux et les autres ils font que de la merde et ça ça commence a me gonfler ......
Hier j ai joue sans le chat car sur le dernier tournoi ça m avais déjà souler mais la je crois que même le vendredi je jouerai sans vous parler car entre les mecs qui savent tous et ceux qui ont tout vu et tout fait je commence a perdre patience.
A plus les professionnels du poker
kevsato
kevsato


Nombre de messages : 312
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par huskill Mer 16 Fév 2011 - 13:52

kevsato a écrit:Tu vois le problème avec toi et d' autres c est quand on vous écoute parler il y a que vous qui joue bien au poker et tout vos mooves même les plus pourris sont normaux et les autres ils font que de la merde et ça ça commence a me gonfler ......



+ 1 @


_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par huskill Mer 16 Fév 2011 - 13:59

A propos des bad beats, extrait de Poker Mindset, la psychologie du poker, par Ian Taylor & Matthew Hilger, page 104 :

"Quand vous avez commencé à jouer au poker et en avez accepté les régles, vous aviez conscience que l'issue des mains était décidée par des distributions aléatoires de cartes, nest-ce pas ? Chaque fois qu'il y a un élément aléatoire, il y a de la chance, et où il y a de la chance, il y a de la malcnahce. Sur le long terme, les bad beats ne se produisent ni plus ni moins qu'ils ne le doivent, et, sans eux, le jeu serait extrêmement ennuyeux.
Somme toute, les bons joueurs devraient aimer les bad beats. Une fois encore, les bad beats sont le meilleur ami d'un bon joueur de poker ! Tout en apprenant à supporter au mieux la perte de tous les gros pots, vous devriez vraiment vous réjouir de recevoir des bad beats."


Pour ma part, passés les chocs de la déconvenue, je me réjouis de plus en plus vite des nombreux bad beats que j'ai pu prendre sur le coin de la tronche ces dernières semaines.

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 14:01

Exuse moi davoir touché ton ego en disant QUE CE COUP LA n'etait pa forcement bien joué scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Sigma28 Mer 16 Fév 2011 - 14:19

Ouais, bagarre ... Arrow

Chaque joueur joue avec sa propre logique qui est pour le jeu le résultat de choix plus ou moins conscients. Dire à un joueur "Tu as mal joué" n'est, hormis gros fishages comme je sais le faire, que la reconnaissance que vos logiques et les prises de risque en découlant sont différentes.

Bref, si on pouvait privilégier le "J'aurais joué comme ça parce que" plutôt que le "T'es nul" ça me semblerait plus productif.

Faîtes-vous des bisous. Embarassed
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 14:24

Jai pa dit quil etait nul loin de la . Je dis juste que ce moove comme le.mien abec Q9 ou jai tenté le moove sachant pzrtinament kil avai au dessu netait ps tres bien joué. Rien de plus rien de moins .

Vous creez des polemiques pour rien ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 14:27

T.0.M a écrit:Jai pa dit quil etait nul loin de la . Je dis juste que ce moove comme le.mien abec Q9 ou jai tenté le moove sachant pzrtinament kil avai au dessu netait ps tres bien joué. Rien de plus rien de moins .

Vous creez des polemiques pour rien ..


moi c'est sûr , grâce ( ou à cause ) de ce coup de massue , je ne sous-joue plus jamais mes K/K !!!!
sûr et certain Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par huskill Mer 16 Fév 2011 - 14:29

Sigma28 a écrit:Ouais, bagarre ... Arrow

Chaque joueur joue avec sa propre logique qui est pour le jeu le résultat de choix plus ou moins conscients. Dire à un joueur "Tu as mal joué" n'est, hormis gros fishages comme je sais le faire, que la reconnaissance que vos logiques et les prises de risque en découlant sont différentes.

Bref, si on pouvait privilégier le "J'aurais joué comme ça parce que" plutôt que le "T'es nul" ça me semblerait plus productif.

Faîtes-vous des bisous. Embarassed

+1.

J'en rajoute une couche, puisque je suisd edans (pas dans les couches, mais dans ce fabuleux bouquin, Poker Mindset :
P. 106 : "Quand vous perdez un gros pot [sur un bad beat], plutôt que de vous concentrer sur vos émotions, concentrez-vous sur ces deux importantes questions :
- Que m'a appris cette main sur la façon de jouer de mon adversaire ?
- Aurais-je pu mieux jouer cette main ?"



la preuve par l'exemple : lors de ma dernière main du sat pour Marrakech, vendredi dernier. Nous ne sommes plus que 4, avec des tapis équivalents, à savoir entre 8 et 15 blindes.
Je suis de BB avec AQ. La SB, sanshu_vip, complète la blinde. Je décide de boîter. Il tanke et finit par me payer, guère convaincu que son A6 soit profitable. Rien au flop, rien à la turn, et un 6 tombe à la river, qui m'élimine et le qualifie quasiment pour les cocotiers.

L'espace de quelques minutes, je me suis dit qu'il avait fait un authentique call de fish en engageant son tournoi avec une main si dégueu. Mais honnêtement, c'est moi qui ai fait une erreur. Même si AQ est une très bonne main en heads-up. Il m'offrait la possibilité d'aller voir un flop "gratuitement". Et sur un baby flop tel que celui qui est alors tombé, mon AQ avait bien plus de valeur. Et j'aurais alors pu tenter un move à ce moment-là.


Dernière édition par huskill le Mer 16 Fév 2011 - 14:45, édité 1 fois

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Fred255 Mer 16 Fév 2011 - 14:42

Je vais essayer d'ajouter mon grain de sel de amnière positive. Tont tort sur cette analyse Tom, est de ne regarder le coup qu'à partir du résultat final. OK ta lecture est bonne et donc ton call je pense. Par contre tu ne semble regarder que la force relative de vos cartes. Ce qu'il te manque pour progresser c'est d'essayer de comprendre le coup de Kevin et de n'y voir qu'un coup de chatte alors que ce coup est exemplaire car nécessairement gagnant, quelque soit l'issue finale ! Il faut savoir le faire pour gagner des tournois. L'analyse du coup maintenant :

Les paramètres essentiels à ce niveau du tournoi sont vos stacks (Kev : 35k, patrice et toi 7-8k), le fait d'être à la bulle et de jouer pour 2 tickets (i.e. même prix piour le 1er et le 2e). La force relative des cartes passe après.

Patrice a relancé. Kevin shove

Les issues possibles :

* Vous foldez tous les 2. Kevin gagne la relance de Pat et ta BB. Il augmente donc son équité alors que les vôtres baissent. Bien que positif pour Kevin, c'est paradoxalement la situation la moins favorable pour lui je pense (mais elle reste quand même négative pour Pat et toi).

* Un seul de vous 2 paie (si besoin, on supposers Patrice ce qui est le moins profitable pour Kev)
On va supposer qu'il paie avec un monstre : mettons AK, TT+. Si ce sont les seules mains qui te paient : d'une part c'est quand même limité. En gros tu joues au pire (à part AA, mais tu ne dois par partir sur l'hypothèse qu'il y en ai un), un 70/30, mais tu peut être sur des 60/40 voires des coins flips. mais en fait peu importe. En effet :

Tu gagnes -> Tu as ton ticket.
Tu perds -> Bah au final c'est pas si grave. En effet ça donne :
Kev : 28k
Pat : ~16k + ta BB
Toi ~7k - la BB.

ou Kev : 28k
Pat : ~8k - relance bouton
Toi : ~14k + relance bouton

Bref, kevin reste largement devant. Celui qui par contre ne paie pas est un peu plus mal, car il perd de la fold equity vis a vis du 3e joueur, ce qui est tout bénef pour Kevin !

* Enfin le cas rèvé : vous payez tous les 2 !
- Il gagne c'est gagné pour lui.
- L'un de vous 2 gagne : Le 3 ème est soit éliminé (et c'est gagné pour Kevin) soit très mal (à 1k), ce qui reviens en gros au même (sauf si c'est moi le 3e, bein sur, vus que je suis un gros chattard et que même avec 1k je me referai Smile )
- Reste le seul cas négatif (i.e. perte d'équité, mais c'est pas catostrophique non plus) ou vous partagez. Tellement improbable que Kevin ne doit pas folder son AJ pour ça. (qui donnerai Kevin à 28k, Toi et at à 11 k environ)

Au passage : si kevin de boite pas :
- Tu foldes : il perd sa SB, toi ta BB : légère perte d'équité pour Kevin je pense au bénéfice de Pat je pense. Pas terrible pour personne sauf Pat, mais pas transendant pour lui non plus. A noter que cela reste le coup théorique le plus probable, car, statistiquement, tu as moins de chance d'avoir une main pour contrer la relance de Patrick que le contraire.
- Tu calles Pat (beurk) : L'un de vous perd au minimum la relance de pat. C'est du bénef pour Kevin, mais tellement dégueu comme call, que l'on va considérer cette situation comme un cas d'école.
- Tu boites pat folde : un peu mieux pour Kevin que si tu foldes toi. Mais pas terrible quand même.
- Tu boites pat paie : c'est l'idéal pour Kevin, mais trop improbable pour qu'il compte dessus.

Si tu regardes cette analyse, tu constatera au passage que ton call doit donc surtout se baser non pas sur ta lecture de la main de Kevin, mais sur celle de Patrice. Peu importe que tu battes Kevin si Patrice est devant toi et qu'il te call. Question donc: sur quoi situais-tu Patrice ?

Au passage, le push de Kevin est a comparer au fold de Ludo avec QQ au FPT. Peu importe qu'il soit potentiellement devant les autres, la situation est telle que le coup sera quoi qu'il arrive largelmebnt bénéficiaire pour lui s'il folde, sans avoir à s'en remettre au hasard.

Enfin, sur un sujet similaire, je recommande chaudement l'article sur l'attaque des petits stacks dans le poker 52 de janvier (ou décembre ? c'est celui qui parlait de nous en tout cas). Très technique mais passionnant.


Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum