Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 1er avril

Championnat payant

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 5 avril

Sit'N'Go

Manche 12


20h30

_________________

Dimanche 7 avril

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 8 avril

Championnat gratuit

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 11 avril

Ligue des Clubs

Manche 3


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 12 avril

MTT

Manche 12


20h30

_________________

Vendredi 19 avril

Sit'N'Go

Manche 13


20h30

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Un coup intéressant du championnat Bwin

4 participants

Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par reyj Ven 4 Mar 2011 - 12:49

Championnat Bwin hier soir. Nous ne somme plus que 5 joueurs ou 6 joueurs. Mathieu chipleader, je suis 2e en jetons, Coyote et Jaka ont des stacks moyens de 30/40BB.

Préflop (si je me souviens bien) : Coyote limpe, j'effectue une relance avec KQ payée par Coyote et Jaka paye également. Je suis en position pour jouer le coup postflop.

Flop : KQ4
Coyote checke, Jaka ouvre, je surrelance, et Coyote part à tapis. Jaka fold.
J'ai une main monstrueuse mais Coyote aussi à coup sûr (au vu du déroulé du coup et également de son profil plutôt serré j'estime). Payer la boite va me coûter une grosse partie de mon stack.
Je fais le tour des mains avec lesquelles Coyote peut faire ce move : j'exclus les brelans de K et Q, il peut avoir brelan de 4, double paire KQ comme moi, K4 et Q4 qui font double paire mais que j'estime peu probable. Enfin, AK est très peu probable, vu le déroulé du coup préflop, mais là aussi si je me rappelle bien, Coyote avait limpé un AQ un peu plus tôt ds la partie, ce qui m'a peut être embrouillé. Au vu de tout ça, la main la plus probable reste le brelan de 4.
Mais je craque et je paye assez vite en fait. Il y a bien brelan de 4 chez Coyote. En repensant à tout ça (tjs plus facile a posteriori), c'était un fold évident.
Pour la petite histoire, je chatte un roi ou une dame au turn Embarassed
reyj
reyj


Nombre de messages : 524
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par huskill Ven 4 Mar 2011 - 12:59

reyj a écrit:Pour la petite histoire, je chatte un roi ou une dame au turn Embarassed

faute avouée, à moitié pardonnée lol!

Bonne analyse Julien. Perso, sais pas si j'aurais foldé ta main. Si tu foldes les deux top paires, autant ne pas jouer cette main dès le départ dans ce cas.
Ton call est légitime, sa boîte aussi. Vous n'avez rien à vous reprocher ni toi ni lui. Je ne vois pas comment l'un ou l'autre de vous deux aurait pu se sortir de ce traquenard.

Y'a des coups où le poker, c'est vraiment horrible.

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par Admin Ven 4 Mar 2011 - 13:04

salut julien,

effectivement tu as tres bien expliqué le coup,c'est exactement ca, oui j'ai limpé comme je le fais souvent d'ailleurs steph en c'est quelque chose,tu commence a bien me connaitre julien lol.

apres au vue de ce qui me restait j ai envoyé ma boite avec le brelan 4,tu me call avec deux top paire et qd tu retourne ca ,je suis a moitié ravi mais peur que tu touche ton full,
et pas les cartes avec moi tu touche ton full avec une dame a la turn.

bien joué julien

Admin

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 06/04/2008

https://versaillespoker.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par Admin Ven 4 Mar 2011 - 13:16

par contre je veux bien discuté voir des explications sur mes limpes car je vois qu'il y en a plusieurs qui sont pas forcement ravi voir mecontant de ma facon de joueur mes mains comme ca.

donc a fin d'evoluer sur ma facon de jouer, si y en .a qu'il veulent bien qu'on en parle je serai ravi, ts conseil est bon a prendre

coyote

Admin

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 06/04/2008

https://versaillespoker.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par huskill Ven 4 Mar 2011 - 13:25

Pour autant que je sache, limper avec 44 me parait une bonne façon de proceder. Tu esperes voir un flop a pas cher en esperant flopper un set, rien à dire. Si yen a des qui sont pas contents de tes moves, laisse les parler, moi le premier. Me souviens plus du coup qui nous a opposés mais la plupart du temps, tu me payes perdant et cest pas profitable sur le lnng terme. Mais encore une fois, tu prends tes responsabilités, rien à dire.:-)

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par huskill Ven 4 Mar 2011 - 13:25

Pour autant que je sache, limper avec 44 me parait une bonne façon de proceder. Tu esperes voir un flop a pas cher en esperant flopper un set, rien à dire. Si yen a des qui sont pas contents de tes moves, laisse les parler, moi le premier. Me souviens plus du coup qui nous a opposés mais la plupart du temps, tu me payes perdant et cest pas profitable sur le lnng terme. Mais encore une fois, tu prends tes responsabilités, rien à dire.:-)

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par Admin Ven 4 Mar 2011 - 13:36

ok cool steph merci pour ta reponse,pour les 4 ok merci pour ces explications.
par contre c le coup contre toi que je voudrai revenir, j'ai paire de roi servi pre flop, mais j estime etre en mauvaise position pour trop m'emballé et ca relance a tous va a chaque main, donc je limpe ma paire de roi en esperant trouvé un relanceur mais c pas le cas, donc effectivement je pense avoir mal joué la d'un coup, apres le flop c JTAs si je me trompe pas, tu me met une bonne relance que je paye avec mes rois, car je te vois pas sur un As sinon tu aurai relancé pre flop, et la j avoue que les cartes sont avec moi car au turn je touhe une dame qui me donne la quinte, la tu boite dc je paye logique je pense.

le seul truc c de savoir si g pas fait une connerie pre flop avec mes rois. j etais utg +2 je crois

Admin

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 06/04/2008

https://versaillespoker.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par huskill Ven 4 Mar 2011 - 15:11

la "connerie", c'est de considérer que je n'ai pas l'as parce que je n'ai pas relancé préflop... Il m'arrive souvent de limper avec un as. Mais chuuuut, je ne t'ai rien dit silent

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 16:36

coyote78 a écrit:ok cool steph merci pour ta reponse,pour les 4 ok merci pour ces explications.
par contre c le coup contre toi que je voudrai revenir, j'ai paire de roi servi pre flop, mais j estime etre en mauvaise position pour trop m'emballé et ca relance a tous va a chaque main, donc je limpe ma paire de roi en esperant trouvé un relanceur mais c pas le cas, donc effectivement je pense avoir mal joué la d'un coup, apres le flop c JTAs si je me trompe pas, tu me met une bonne relance que je paye avec mes rois, car je te vois pas sur un As sinon tu aurai relancé pre flop, et la j avoue que les cartes sont avec moi car au turn je touhe une dame qui me donne la quinte, la tu boite dc je paye logique je pense.

le seul truc c de savoir si g pas fait une connerie pre flop avec mes rois. j etais utg +2 je crois

C'est pas forcement mal joué tout dépend de deux paramètres Smile

Quel joueurs sont en late positions cad HJ Co et Btn

Si la table est active et que ces joueurs sont assez agressifs , le limp KK utg ou utg +1 n'est pas une mauvaise idée mais je le ferais pas par ce que ca peut entrainer plus d'actions preflop avec just ton limp dans le pot, imaginons le CO raise pour tisoler, le btn compren le manège et 3 bet assez fort tu vas faire quoi avec tes rois dans un coup hors position .. assez difficile à jouer..

Si la table est passive c'est relance obligatoire et minimum 3BB car tu as toute la table à parler derrière toi donc si tu ne veux pas qu'un joueur paye et qu'il entraine ses petit camarades avec, je ferais tjs des relances un peu plus elevée que la normale en UTG peu importe la main Smile

AA tu peux limp utg , que la table soit active ou passive , suffit d'un relanceur pour que sa sit profitable mais ce n'est pas sans risques, personnellement je ne limperais jamais les rois Smile

En esperant t'avoir aidé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par Sigma28 Sam 5 Mar 2011 - 9:21

coyote78 a écrit:ok cool steph merci pour ta reponse,pour les 4 ok merci pour ces explications.
par contre c le coup contre toi que je voudrai revenir, j'ai paire de roi servi pre flop, mais j estime etre en mauvaise position pour trop m'emballé et ca relance a tous va a chaque main, donc je limpe ma paire de roi en esperant trouvé un relanceur mais c pas le cas, donc effectivement je pense avoir mal joué la d'un coup, apres le flop c JTAs si je me trompe pas, tu me met une bonne relance que je paye avec mes rois, car je te vois pas sur un As sinon tu aurai relancé pre flop, et la j avoue que les cartes sont avec moi car au turn je touhe une dame qui me donne la quinte, la tu boite dc je paye logique je pense.

le seul truc c de savoir si g pas fait une connerie pre flop avec mes rois. j etais utg +2 je crois

Limper KK c'est toujours prendre le risque de voir un A au flop avec un As pourri qui est allé voir pour pas cher, rien de nouveau.
Les limper pour sur-relancer ça se tient, ça permet de voir ce qu'on a en face. Là pas de bol ils l'ont joué sagement, il a dû bien te faire ch... cet A au flop quand même.

Un truc que je trouve un peu illogique dans le coup : tu limpes PF parce que tu crains que ça s'emballe, le flop arrive avec La carte que tu ne voulais pas voir et tu payes la cartouche. C'est ça que je comprends moins, même si tu estimes qu'un A aurait été relancé préflop. La table était encline à raiser PF tu l'as dit, raison de plus pour ne pas relancer un A moisi.

Après tu touches ta quinte, l'avantage du online c'est que tu peux sourire tranquille en voyant la Q sur le board Twisted Evil

Il avait quoi le foufou Steph pour attaquer au flop ?

PS : les K je les ai eus aussi, et j'ai bien sagement relancé et tout, jusqu'à boîter en me disant que s'il avait les A ce serait vraiment pas de bol. Ben pas de bol. Arrow
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 13:33

[quote="Sigma28]Un truc que je trouve un peu illogique dans le coup : tu limpes PF parce que tu crains que ça s'emballe, le flop arrive avec La carte que tu ne voulais pas voir et tu payes la cartouche. [/quote]

Je me suis fait la reflexion

Si tu joues directement tes KK dans une optique de limp/reraise, ok

Si tu joues tes KK en esperant ne pas voir d'as, alors fold au flop, même préflop alors

toutes les merguez (A4 en premier) ne demanderons que ça de voir un flop pas cher, seuls les A10+ relanceront preflop pour isoler. Mais cela pose une autre question, que faire avec A4 si on touche uniquement l'As ou le 4 ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par Sigma28 Sam 5 Mar 2011 - 13:38

Patrice78 a écrit:toutes les merguez (A4 en premier)

Quelle merguez ?!?

Arrow
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par huskill Sam 5 Mar 2011 - 13:53

Sigma28 a écrit:
Patrice78 a écrit:toutes les merguez (A4 en premier)

Quelle merguez ?!?

Arrow

non mais rendors toi Alban, on est entre adultes là lol!

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un coup intéressant du championnat Bwin Empty Re: Un coup intéressant du championnat Bwin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum