Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 11 mars

Championnat payant

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 13 mars

Ligue des Clubs

Manche 1


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 15 mars

MTT

Manche 10


20h30

_________________

Dimanche 17 mars

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 18 mars

Championnat gratuit

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 22 mars

Sit'N'Go

Manche 11


20h30

_________________

Dimanche 24 mars

CFEPA

Etape 5


53 rue des Chantiers

78000 Versailles

9h30

_________________

Mercredi 27 mars

Ligue des Clubs

Manche 2


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 29 mars

MTT

Manche 11


20h30

Partenaires






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Challenge SNG d'août !

5 participants

Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Challenge SNG d'août !

Message par Wina_Guillaume Ven 5 Aoû 2011 - 17:16

Le Challenge SNG revient!

Chaque mois, vos performances en Sit and Go seront comptabilisées. Le Challenge SNG est un challenge mensuel basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.

Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge SNG de mon club.
- je me classe dans les places payées d’un « Double or Nothing » à 22€ en NLHE, je remporte donc 40€ pour un profit net de 20€ (hors rake) soit 1 buy-in.
- je me classe 5ème d’un SNG 33€ en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 buy-in.
- je me classe 1er d’un SNG 33€, je remporte donc 150€ pour un profit net de 120€ (hors rake) soit 4 buy-ins.
Cela me donne donc 1 buy-in – 1 buy-in + 4 buy-ins = 4 buy-ins.


Les meilleurs joueurs de SNG de votre club seront qualifiés pour une finale mensuelle où ils affronteront les meilleurs joueurs des autres clubs!

La Finale SNG sera dotée de 33 tickets. Sont qualifiés pour cette finale les 2 meilleurs joueurs au classement du Grand Prix SNG.

Elle se déroulera le 3ème jeudi de chaque mois. Voici sa dotation :

Vainqueur : 2 tickets à 100€
2ème : un ticket à 100€ + un ticket à 50€
3ème : un ticket à 100€
4ème : un ticket à 50€ + un ticket à 20€
5ème et 6ème : un ticket à 50€ chacun
7ème à 12ème : un ticket à 20€ + un ticket à 10€ chacun
13ème à 24ème : un ticket à 20€ chacun

Les tickets à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les tickets à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise!

Vous pouvez consulter votre classement en cliquant ici


Dernière édition par Wina_Guillaume le Mer 7 Sep 2011 - 15:15, édité 1 fois

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par Wina_Guillaume Mer 7 Sep 2011 - 15:14

Sont qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go qui se jouera jeudi 15 septembre à 21h:

xProKx
aeatchi


Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions Sit&Go !

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par huskill Jeu 15 Sep 2011 - 23:41

Petit report d'après tournoi.
Un field de près de 400 joueurs pour 24 places payées.
Je joue comme je sais faire parfois : sérieusement. Je joue hyper serrure, et à chaque fois que j'entre dans un coup, c'est pour grappiller des jetons. Je me construis une belle image de joueur sérieux. Je passe, du coup, quelques bluffs.
Total, j'arrive, au bout de deux heures de jeu, à être à près de deux fois au-dessus de l'average. Sachant ma mauvaise habitude de refuser de jouer à ces moments-là, je me force un peu, rentre dans des coups avec des mains légitimes, mais perd un peu de jetons et redescends juste sous l'average.

Quand soudain...


Je suis de BB avec Challenge SNG d'août ! 587708 Challenge SNG d'août ! 271593
Tout le monde folde jusqu'au High Jack (qui a les 3/4 de mon tapis) et décide de boîter.

Bouton folde
Petite blinde folde.
Je ne réfléchis pas trop. AK en heads up est une bonne main. Je suis.
Vilain retourne un maigrelet Challenge SNG d'août ! 920946 Challenge SNG d'août ! 968673 qui tient.


Je me retrouve avec 7 blindes, attend patiemment mon tour jusqu'à la prochaine big blinde.
Il me reste 6 blindes quand je suis de BB, donc, avec
Challenge SNG d'août ! 671480 Challenge SNG d'août ! 11274
Vilain hors de position relance preflop de trois blindes, je call juste espérant trouver un bon flop.

Flop : Challenge SNG d'août ! 18817 Challenge SNG d'août ! 356495 Challenge SNG d'août ! 975188

Excellent flop. Je boîte. Il calle avec Challenge SNG d'août ! 310141 Challenge SNG d'août ! 865194 Mad

Fin de l'histoire. Je sors 56e ou 57e, aux pieds des places payées, avec quelques regrets. S'en est fallu d'un cheveu. Mais je ne pense pas avoir fait d'erreur.

Voili voilou.

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 7:49

huskill a écrit:
Quand soudain...


Je suis de BB avec Challenge SNG d'août ! 587708 Challenge SNG d'août ! 271593
Tout le monde folde jusqu'au High Jack (qui a les 3/4 de mon tapis) et décide de boîter.

Bouton folde
Petite blinde folde.
Je ne réfléchis pas trop. AK en heads up est une bonne main. Je suis.
Vilain retourne un maigrelet Challenge SNG d'août ! 920946 Challenge SNG d'août ! 968673 qui tient.

AK vs 99 en HU c'est bien, mais là, t'es pas en HU, vous etiez plusieurs à table, das A et des K ont peut-être déjà été foldés (ex A2 utg, K8 middle position, K4 de sb, A3 du bouton suite à la relance)

huskill a écrit:


Je me retrouve avec 7 blindes, attend patiemment mon tour jusqu'à la prochaine big blinde.
Il me reste 6 blindes quand je suis de BB, donc, avec
Challenge SNG d'août ! 671480 Challenge SNG d'août ! 11274
Vilain hors de position relance preflop de trois blindes, je call juste espérant trouver un bon flop.

Flop : Challenge SNG d'août ! 18817 Challenge SNG d'août ! 356495 Challenge SNG d'août ! 975188

Excellent flop. Je boîte. Il calle avec Challenge SNG d'août ! 310141 Challenge SNG d'août ! 865194 Mad

Fin de l'histoire. Je sors 56e ou 57e, aux pieds des places payées, avec quelques regrets. S'en est fallu d'un cheveu. Mais je ne pense pas avoir fait d'erreur.

Voili voilou.

call 3bb avec 6bb left, tu devrais essayer le move suivant :

boite/muck --> je boite et jette mes cartes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par huskill Ven 16 Sep 2011 - 8:47

[quote="Patrice78"]
huskill a écrit:

call 3bb avec 6bb left, tu devrais essayer le move suivant :

boite/muck --> je boite et jette mes cartes

Pas d'accord. Je savais que de toutes façons, vu qu'il avait relancé, si je boitais, il irait quoi qu'il arrive au bout. En me contentant de caller ses trois blindes, je voulais induire un piège. Evidemment que lorsqu'on a moins de 10 blindes c'est push or fold, je le sais bien. Mais justement, je voulais lui faire croire que j'avais l'intention de l'attraper avec genre une grosse paire ou boiter pour faire croire que j'avais touché le flop.

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par Richard Ven 16 Sep 2011 - 9:17

Dommage Huskill.
Mais pas d'accord avec ton call avec 45s. Ici c'est fold a mon avis.
Évidemment si tu boites tu es payé, c'est sur.

Pour le AK tout dépend, du moment du tournoi.. .Mais trés dur à folder..

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 9:42

huskill a écrit:
En me contentant de caller ses trois blindes, je voulais induire un piège.

Y'a aucun piège avec aucune fold equity !

du style, si je ne te call seulement avec 3bb derrière, c'est que j'ai AA, c'est trop risible, tu représente rien, et même si t'avais AA et que tu boites les 6bb, tu seras payé

Mais de toute façon ton erreur c'est le AK, qui n'a rien a faire là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par huskill Ven 16 Sep 2011 - 14:26

[quote="Patrice78"]
huskill a écrit:


Mais de toute façon ton erreur c'est le AK, qui n'a rien a faire là

comme l'a dit Richard, trop dur de folder AK surtout quand tu te retrouves confronté à un seul adversaire.

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par Fred255 Ven 16 Sep 2011 - 14:59

Patrice78 a écrit:
AK vs 99 en HU c'est bien, mais là, t'es pas en HU, vous etiez plusieurs à table, das A et des K ont peut-être déjà été foldés (ex A2 utg, K8 middle position, K4 de sb, A3 du bouton suite à la relance)

Que des A aient été foldés par un joueur avant ou qu'ils soient au fond du paquet, mathématiquement, c'est pareil du point de vue de la capacité d'amélioration de la main (voire, quelque part, tu as plus de chances de les avoir dans le sabot vu qu'il n'y a pas eu d'action avant le HJ). On peut tout à fait considérer qu'on est en HU de ce point de vue.

Pour autant, d'un point de vue stratégie de tournoi, tu es encore loin du HU final. Cela vaut-il donc la peine de risquer les 3/4 de ton tapis sur un coup que tu ne maitrises pas (tapis préflop) ? On joue là au mieux un 70/30. Au mieux, car, sauf à ce qu'il ait une attitude suicidaire, on peut imaginer que vilain, qui n'est qu'au hijack, donc pas vraiment en fin de parole (4 joueurs à parler après lui quand même), a au moins une paire ou AK lui aussi. (i.e. son range n'est pas le même que celui avec lequel il aurait poussé en HU, ce qui relativise la force de ton AK).

Ton erreur (car erreur il y a je penss) sur ce coup n'est pas tant d'avoir surévalué ton AK que de ne pas avoir commencé (comme on peut l'imaginer au vu de ta description du coup) par analyser les mains possibles de ton adversaire (ce qui aurai du t'ammener à folder).

Nonobstant (2 fois que je le place aujourd'hui celui là, c'est grave docteur ?), sa boîte à 20+BB avec 77 est pour le coup vraiment laide en terme de jeu : c'est risquer beaucoup trop pour soit voler des blindes soit se retrouver au mieux sur un coin-flip s'il est payé (caller avec 77- n'étant pas à mon avis une bonne idée). Forcément ev-.

Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par huskill Ven 16 Sep 2011 - 16:57

Suis daccord: cetait une erreur de caller son tapis avec AK.
Ce qui minquiète, cest que si je me met à folder preflop la seconde plus forte main du texas holdem, je vais plus beaucoup jouer.
Ton analyse est fort juste, je la partage, encore une fois, je vois bien que jai fait une erreur, mais merde quoi: AK quand meme! En heads up qui plus est!
Si je ne sais pas folder, preflop, ce monstre, car cen est un, alors quoi? Je suis condamné à mourir avant les places payées?

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par Fred255 Ven 16 Sep 2011 - 18:02

huskill a écrit:Ce qui minquiète, cest que si je me met à folder preflop la seconde plus forte main du texas holdem, je vais plus beaucoup jouer.
La, pour le coup tu dois folder parceque le mec shove. Bon, bien sur, s'il a shové à chaque fois qu'il avait un semblant de position, tu peux payer, mais s'il le fait dans peu de cas, lorsqu'il a une paire, laisse lui prendre les blindes. Il gagnera petit et au final se fera grignoter à ne pas optimiser ses mains.

huskill a écrit:
Si je ne sais pas folder, preflop, ce monstre, car cen est un, alors quoi? Je suis condamné à mourir avant les places payées?
Je pense pas quand même, surtout face à des mecs qui shovent avec 77. Maintenant, sur du gros niveau, tu peut méditer sur ce post de Valvegas hier, avec ce move à la bulle du PPT :

valvegas sur Facebook a écrit:
OH MY GOD !!! A la bulle Julien Di Pace raise 9000 (ndlr blinds 2000/4000/400) au bouton avec 170K derriere et de BB j'ai QQ ! S'en vient une discussion de 5mn et sans meme 3bet je fold face up QQ il montre KK !!!!!
Il passera la bulle. Pour info il vient de terminer 29e il y a quelques minutes après s'être fait craqué un set floppé (55 vs. 66, flop 345, ça part à boite, turn 6)

Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par Gloren Sam 17 Sep 2011 - 10:13

Bonjour,

Pour rappel le classement des mains, car AK n'a jamais été la deuxième main du Texas Hold'em. Je mets en gras les AKs. Car hier je pensais que AK dépareillé était mieux classé... Mais après vérification, voilà sa position...

1) A-A
2) K-K
3) Q-Q
4) A-K (même couleur)
5) J-J
6) 10-10
7) A-Q (même couleur)
Cool A-J (même couleur)
9 ) K-Q (même couleur)
10) A-K
11) 9-9
12) K-Q (même couleur)
13) Q-J (même couleur)
14) J-10 (même couleur)
15) A-10 (même couleur)
16) A-Q
17) 10-9 (même couleur)
18) K-Q
19) 8-8
20) Q-10 (même couleur)

Bon week-end à tous
Loren
Gloren
Gloren


Nombre de messages : 631
Age : 55
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 15:14

j'aime bien ton 8 - Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge SNG d'août ! Empty Re: Challenge SNG d'août !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum