Nous rejoindre ?

Lundi 15 Janvier 2018

Championnat Payant Winamax

21 h 00

___________________________________________________________________________________

Vendredi 19 Janvier 2018

Championnat Sit'n Go VTHE (manche 5)

20 h 00

Dimanche 21 Janvier 2018

organisée par le VTHE

Deuxième Manche LFP

(voir post sur forum pour aide !)

10 h 00

Lundi 22 Janvier 2018

Championnat Gratuit Winamax

21 h 00

Partenaires

J'aime quand un plan se déroule sans accros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime quand un plan se déroule sans accros

Message par Invité le Mer 11 Jan 2012 - 22:20

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aime quand un plan se déroule sans accros

Message par tibonome le Mer 11 Jan 2012 - 22:49

La force de Q7 ca ... La main magic...
tibonome

Message par Invité le Mer 11 Jan 2012 - 22:57

tibonome a écrit:La force de Q7 ca ... La main magic...

La force de la lecture du board, de l'adversaire et des bet sizing, je ne joue pas avec la chatte

Invité
Invité

Message par Znort Spades le Ven 20 Jan 2012 - 1:28

Si j'ai bien tout compris. Ce qui n'est pas sur. Arrow

Le vilain limpe, comme tu n'as pas une grosse main, tu limpes aussi.
Le flop t'apporte deux cartes couleur en plus de la paire de 7.
Le vilain bet, donc ayant un tirage couleur tu le suis te disant au pire il a KK.
Tu touches la couleur à la turn, tu fais raise.
Tu lui prends son tapis à la river...logique.

J'ai bon ? professeur ?

The Ace of Spades

www.angeliquecreations.fr
Znort Spades

Message par Invité le Ven 20 Jan 2012 - 7:48

Preflop, j'ai un tirage couleur a la Q, ce qui est interessant vu les blinds et le stack, il ne reste que 3 joueurs a parler, allons-y

Au flop, il overbet largement -> vol ou petit jeu qui ne veux pas voir la suite du coup (peur des trefles), je call avec une grosse profondeur (par contre, je sais que je paye pour ne voir que le turn, si il remise fort au turn, ce sera difficile de payer

Jamais il a KK ni AK, des mains bien trop fortes pour ce genre de bet ou il ne sera payé que par des jeux qui le battent.

le 3 de trefle est magique, car outre ma couleur, il fait rentrer sa double paire

comme j'ai juste payé le flop, mon range va ressembler a un tirage couleur ou a un beau K (KQ KJ).

Je raise la couleur (pour value bien sur) mais aussi pour cacher la force de ma main :

Pourquoi je relancerai avec les quasi nuts ? C'est donc un "semi-bluff" ou il se dira souvent que je n'ai donc pas la couleur. Si il me met sur KQ, KJ, il va tout m'envoyer, ce qui est le cas, il aurait même pu m'envoyer tout au turn (c'est pour ca que je call le flop, pour eviter le tapis avec juste le tirage)

Et si je paye seulement la turn, je ne prendrais plus de valeur a la river (il me verra trop sur la couleur, a moins que je tombe sur le fish de service qui m'envoie tout quand même avec 2 paires sur un board malgré tout dangereux

Cela confirme le titre du post

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Jan 2012 - 7:55

Znort Spades a écrit:J'ai bon ? professeur ?

Donc il te manquais une partie de la reflexion qui consiste a comprendre pourquoi il envoie tout et pourquoi ces mises (en rapport avec le cours de l'autre soir)

Cela correspond aussi au cours sur les côtes, car théoriquement, je ne peux pas payer 800 dans un pot de 1200 avec juste un tirage couleur (c'es pour ca que le 7 m'aide -> brelan possible ou double paire avec la Q, ce qui me rajoute pas mal d'outs)

Mais a ce moment là du jeu, je ne paye pas 800 pour 1200, mais 800 pour 6400, et la, j'ai une côte monstrueuse pour mon "combo-draw"

combo-draw = tirage multiple (ici, double paire (3 cartes), brelan (2 cartes), couleur (9 cartes) soit 14 outs)

Invité
Invité

Message par TitiOlivier_ le Ven 20 Jan 2012 - 11:16

Bon resonnement, avec l implicite. cyclops
TitiOlivier_

Cote implicite inversé

Message par Invité le Ven 20 Jan 2012 - 17:03

J'en profite pour introduire la notion de cote implicite inversée, le mieux étant d'illustrer par l'exemple:
imaginons que sur cette main vilain ait : A2 A4 A5 (de trefle), ici quand tu vas touché la flush , tu seras victime de la cote implicite inversée.
De même que si il a TJ, et que tu touche Double paire Q7.
Ici vilain joue très mal , car il ne se pose pas la question de quelle range a son adversaire? et sur quelle main il peut value, sans ça il aurait fold après son blocking bet au turn (qu'il doit imaginé être un value bet, ou oak bluff).
Donc penser à la cote implicite inversée, sans être paranoiaque et voir systématiquement un monstre chez son adversaire.
Très bien joué Patrice, je pense que tu value grace notamment à ta lecture du joueur adverse , et aux erreur qu'il va commettre.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Jan 2012 - 17:18

3poms a écrit:
Très bien joué Patrice, je pense que tu value grace notamment à ta lecture du joueur adverse , et aux erreur qu'il va commettre.

La lecture du joueur adverse (son style de jeu) est primordiale dans ce genre de coups

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut