Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 11 mars

Championnat payant

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 13 mars

Ligue des Clubs

Manche 1


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 15 mars

MTT

Manche 10


20h30

_________________

Dimanche 17 mars

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 18 mars

Championnat gratuit

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 22 mars

Sit'N'Go

Manche 11


20h30

_________________

Dimanche 24 mars

CFEPA

Etape 5


53 rue des Chantiers

78000 Versailles

9h30

_________________

Mercredi 27 mars

Ligue des Clubs

Manche 2


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 29 mars

MTT

Manche 11


20h30

Partenaires






-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !

Aller en bas

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !

Message par Wina_Guillaume Mar 7 Fév 2012 - 15:58

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Bg_header_school_evolution

La « Poker School Winamax » : progresser en 4 étapes sur le thème de L’ÉVOLUTION !

Parce que le poker change, la « Poker School Winamax » évolue. Elle devient aujourd'hui un véritable outil interactif permettant à tous d'apprendre et de progresser rapidement.

Pas à pas, en 4 grandes étapes, leçons, quizz et vidéos commentées viennent en relais des conseils des pros du Team Winamax pour que chacun, débutant ou joueur confirmé, maîtrise la technique et les stratégies les plus avancées.

La « Poker School de Winamax » offre toutes les armes pour se défendre et contre-attaquer !

Stade 1 : Vous êtes débutants ?... Une heure suffit pour apprendre les règles de bases et comprendre clairement l’approche du jeu !

Stade 2 : À un niveau plus avancé, la Poker School Winamax développe la stratégie et la psychologie du poker. Les conseils des pros vous permettent de maîtriser au bout d’une semaine les problématiques de mises, de comportements et de probabilités.

Stade 3 : Déjà familiarisé avec la stratégie, vous êtes prêts pour visionner nos « Master Class » interactives. Ces 20 vidéos créées par les champions Winamax vous permettront, 1 mois seulement après vos débuts, de bien raisonner dans toutes les situations de jeu. Ces Master Class ne se veulent pas une encyclopédie du poker mais plutôt une illustration vivante de la théorie, toujours à l'aide d'exemples commentés à la table...

Stade 4 : Enfin, en immersion dans l’univers des pros Winamax, les vidéos commentées seront la source ultime de progrès pour faire de chaque joueur de poker un vrai champion.
Par-dessus l’épaule des joueurs pros du Team Winamax, vous entrez dans leur univers : au fil de chaque coup, ils décomposent leur raisonnement en temps réel et vous expliquent le pourquoi et le comment de toute leurs décisions.


... Et en plus, à tous les stades, des conseils et des quiz vous permettent de tester vos connaissances !

Qui a dit qu’il fallait toute une vie pour maîtriser le poker...

La Poker School sur Winamax.fr : entrez dans la compétition avec les meilleures armes !

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !

Message par Wina_Guillaume Mar 7 Fév 2012 - 15:58

Une nouvelle vidéo de Ludovic Lacay est disponible !

Pour sa nouvelle vidéo, Ludovic Lacay a décidé d'aborder les stratégies de tête-à-tête en fin de MTT :

Pour cette vidéo j'ai décidé d'aborder les stratégies de Heads Up en fin de tournoi. J'ai en effet remarqué que beaucoup de joueurs tendaient à se relâcher à ce stade de la partie, alors que les écarts financiers y sont significatifs. On peut donc encore avoir un avantage important sur son adversaire si l'on ne se précipite pas.

Regarder la vidéo

Bonne séance !

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 17:30

C'est surement très interessant après les 5 premières minutes mais là, franchement, j'ai décroché.

Il nous parle de tout sauf du HU, on est essentiellement sur le top50, rien à voir et, excuse-moi Ludo, mais le rythme est tellement lent qu'on a plus envie de couper le son.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !

Message par Wina_Guillaume Mer 14 Mar 2012 - 13:00

Manuel Bevand est de retour dans la Poker School !

Pour sa nouvelle vidéo commentée, Manuel Bevand joue les day 2 du High Roller et du Grand Tournoi.

"Dans cette vidéo de tournoi commentée en direct, je joue les day 2 du High Roller et du Grand Tournoi du dimanche, deux des plus importants tournois du net français. Parti avec un bon stack, j'essaie d'approcher deux bulles simultanément, de lire les intentions de mes adversaires et de planifier une stratégie cohérente et qui maximise mon ev financière. J'y aborde la stratégie globale de tournoi en fonction des stacks, la détermination de lignes de jeu en fonction des stats du trackers et bien d'autres thèmes récurrents."

La vidéo est disponible dans notre école de poker.

Êtes-vous en accord avec ses décisions ?

Bonne séance !

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum