Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 11 mars

Championnat payant

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 13 mars

Ligue des Clubs

Manche 1


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 15 mars

MTT

Manche 10


20h30

_________________

Dimanche 17 mars

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 18 mars

Championnat gratuit

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 22 mars

Sit'N'Go

Manche 11


20h30

_________________

Dimanche 24 mars

CFEPA

Etape 5


53 rue des Chantiers

78000 Versailles

9h30

_________________

Mercredi 27 mars

Ligue des Clubs

Manche 2


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 29 mars

MTT

Manche 11


20h30

Partenaires







CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

+3
Krystel
BONN REUP
Richard
7 participants

Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Richard Mar 31 Mar 2009 - 11:26

Pour rappel: nous sommes second avec 880 points et Vanves 1er avec 1000, il faut absolument obtenir la premiére place !!!

Pierre ira donc nous représenter avec deux autres joueurs.

Pas le droit à l' erreur !!!


Dernière édition par Richard le Ven 15 Mai 2009 - 9:43, édité 2 fois

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par BONN REUP Mar 31 Mar 2009 - 17:24

pression !
c'est un honneur .
je ferais de mon mieux . What a Face
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Krystel Mer 1 Avr 2009 - 18:24

let's go Bonn Reup ...
Bon courage

_________________
The Gold Fish
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Nicolas Jeu 2 Avr 2009 - 13:14

Je suis à fond derrière toi mon Pierrot.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Prok Jeu 2 Avr 2009 - 14:10

Nicolas a écrit:Je suis à fond derrière toi mon Pierrot.

cochon lol!

Allez mon piero, montre leur qui est le patron
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Richard Mar 21 Avr 2009 - 10:38

Date reportée suite probleme de salle pour le club de la Garenne Jeunesse, Vanves accueillera cette derniére étape.

Des mp vont etre envoyés aux 3 joueurs nous représentant et qui je le rapelle n' ont pas le droit à l'erreur !!!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Richard Mer 13 Mai 2009 - 10:10

Finalement, l' interclub se joue samedi à La Garenne Colombes à partir de 17H30 (Début à 18H00) .
Les 3 représentants sont Pierre, Nicolas, et Audrey.
Mathieu vous envoie un mp.

Pour info nous avons actuellement 880 points, juste derriere le vanves poker club avec 1000 points.

Faites le maximum pour finir premier !!!!
On compte sur vous trois....

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Nicolas Mer 13 Mai 2009 - 11:18

Je ferai de mon mieux pour représenter l'assoc et décrocher cette première place.
Merci pour votre confiance.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Richard Mer 13 Mai 2009 - 14:44

Il y aura donc bien 5 clubs représentés sur 3 tables de 5, table finale à 8 joueurs. Pas de Heads Up.

Voici la nouvelle répartition des points pour cette manche (le total des points du Head's up est basculé proportionnellement aux points du tournoi classique) :

1er 304 pts
2e 206 pts

3e 152 pts
4e 122 pts
5e 91 pts
6e 60 pts

Voilà le classement actuel :

Vanves Poker Club 1000
Versailles Holdem Club 880
All in Poker 820
Live Red Poker Team 530
La Garenne-Jeunesse 375
Trilport Poker Club 15 (forfait)

Tout est encore jouable pour tout le monde.

Merci à l'équipe de La Garenne d'accueillir la manche décisive.

OBJECTIF: LES DEUX PREMIERES PLACES

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Audrey Mer 13 Mai 2009 - 18:24

Je relève le défi ........... Twisted Evil

Nous allons évidement faire de notre mieux pour représenter l'association.

Suite au prochain épisode ! Cool

Besos
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 686
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par bernie Jeu 14 Mai 2009 - 0:39

bonne chance a tous les 3 g confiance en vous allez mes poulets 1er king cheers
bernie
bernie

Nombre de messages : 350
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par BONN REUP Jeu 14 Mai 2009 - 4:33

here comes the flop !
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Nicolas Jeu 14 Mai 2009 - 8:51

Merci Bernie c'est cool de ta part!!!!!!
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Nicolas Jeu 14 Mai 2009 - 10:58

Salut Pierre et Audrey,
Juste un petit mot pour savoir si vous vouliez qu'on se retrouve quelque part pour y aller ensemble.
A+
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par BONN REUP Jeu 14 Mai 2009 - 15:46

ok pour qu'on se rejoignes , je vous tient au courant ! Twisted Evil
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Nicolas Jeu 14 Mai 2009 - 18:14

Ok, ça marche.
A+
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Résumé

Message par Audrey Dim 17 Mai 2009 - 13:35

Petit résumé.

Tout d'abord bravo et merci à Nicolas qui nous fait gagner la deuxième place de ce tournoi inter-clubs. cheers

Nous voilà arrivés un peu en avance. Petit café au coin de la rue ... la pression commence à monter !

18h00 arrive. Nous sommes répartis sur deux tables de 7 joueurs. Pierre et moi sommes à la même table, et nous avons également deux joueurs de Vanves (classés 1ers) à notre table. Nico est sur l'autre table.

Strucuture : 5000 jetons. Premier tour blinds 25/25. Ensuite 25/50, 30/60, 40/80, 50/100, 60/120, 80/160, 100/200, ...
Augmentation toutes les 20 minutes.

Début du tournoi : ca joue sérieusement, ca s'observe, le niveau se confirme, ...

Jusqu'à la première pause soit pendant 1h30 de jeu aucune élimination. Pour ma part, pas de jeu. Je vole quelques blindes mais pas beaucoup (j'ose pas avec les cartes que j'ai en main). Aprés le tournoi, en discutant c'est la remarque qui m'a été faite, pour le reste ... ca allait .. OUFFF!!

Je perds quelques coups. Avant la pause je me retrouve avec 2 000 jetons ... affraid Pierre est au meme niveau que moi. Nicolas double juste avant la pause avec paire de valets.

Reprise du tournoi aprés une longue pause histoire d'évacuer un peu ...

J'arrive à doubler mon tapis sur un coup, je remonte un peu. Puis deux mauvaises rencontres :

UTG (vanves) relance à deux fois et demie la grosse blinde. Ca couche. Je regarde mes cartes : paire de 8.
Ca fait un moment que je ne joue pas. Je n'ai pas envie de la laisser passer. Je décide de faire tapis. Ils me verront avec un gros jeu car j'ai joué serré depuis le début, et ils se coucheront tous ...Je pense aussi à ce moment là à un vole de blindes du joueurs de Vanves. Tout le monde se couche et mon tapis et payé instantanément par le joueur de Vanves qui montre .... paire d'AS !!! J'aurais du me méfier de sa "petite" relance, qui voulait dire "vient dans mes filets".

Je me retrouve a peu prés avec 1 900 jetons.

Blindes 200/400. Je suis UTG + 1. UTG colle. Je regarde mes cartes : paire de dames. Je réfléchis au montant de ma relance (3 fois ... 4 fois la grosse blinde. C'est quasiment la totalité de mon stack). Je décide de faire tapis car il y a du monde encore derrière moi.

Tout le monde se couche, et UTG colle. Il montre AS/ROI !

Mon coeur fait un bon.

Le flop est découvert et l'AS est là ...........

Je suis la deuxième sortante du tounois (Pierre juste avant moi). Déçue pour l'assocation de ne pas avoir réussi à faire mieux.

J'aimerais savoir si j'aurais pu jouer autrement ma paire de dame et ce que vous en pensez ?

En tout cas, trés bonne ambiance et du bon poker. Merci à Colombes de nous avoir accueillis et proposés des sandwichs.

Encore félicitations à Nicolas. Je le laisse vous raconter son tournoi.
Il a été trés concentré pendant toute la durée du tournoi alors qu'il aurait pu facilement tilter notamment avec la Kholanta story des autres joueurs à la table finale !!
Il a su faire preuve de patience, coucher des mains difficiles à jeter, ...

cheers cheers cheers

Besos
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 686
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 14:23

Wink
Audrey a écrit:Petit résumé.


Je me retrouve a peu prés avec 1 900 jetons.

Blindes 200/400. Je suis UTG + 1. UTG colle. Je regarde mes cartes : paire de dames. Je réfléchis au montant de ma relance (3 fois ... 4 fois la grosse blinde. C'est quasiment la totalité de mon stack). Je décide de faire tapis car il y a du monde encore derrière moi.




Il te reste a ce moment la 1900:400= 5big blind ---> ALL in ( push or fold avec 13 Big blind ou moins )


Bien joué domage que ca a pa tenu...

Pour la relance des blinds des adversaires c'est bien aussi que tu remarques le nombre de big blind des relances ( betting pattern ) c'est a prendre en considération Tout le monde ne relance ou ne mise pas de la meme maniere suivant leur main préflop et au flop...Bien vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par BONN REUP Dim 17 Mai 2009 - 16:51

en tout cas ça m'a fait plaisir , bon accueil , bon trio !
bref on a fait de notre mieux et encore bravo a niko (j'ai le souvenir d'une paire de 10 et d'une paire d'as MORTEL!)
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Nicolas Dim 17 Mai 2009 - 17:15

Salut à tous,

Je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'exercice mais je vais faire de mon mieux pour vous raconter cette belle expérience.

Tout d'abord, je voulais une fois de plus remercier le staff de la confiance qu'ils nous ont accordés et pour ma part un grand merci à Audrey et Pierre pour leur soutien durant la table finale.

Je reviens sur la structure car il me semble que c'était: 25/25 25/50 50/100 75/150 100/200 200/400 600/1200 800/1600.

Je commence mon tournoi en me mettant dans la tête qu'il ne faut absolument sortir rapidement pour être le plus grand nombre possible du VHE sur la table finale. Donc du coup, je ne joue pas beaucoup de coup afin de découvrir mes adversaires. De plus mes mains ne me le permettent pas.
Le premier tournant de mon tournoi arrive quand le directeur de tournoi annonce "dernière main avant la pause", je suis de grosse blind à 200. UTG paye, ça couche, relance à 600, ça couche, ça couche, la petite blind paye.
Je retourne et vois JJ. J'ai 4000 de tapis, je ne veux pas perdre mon tournoi la dessus, surtout juste avant la pause mais me dis aussi que je peux me mettre bien pour aller en table finale. Je réfléchis et annonce "tapis" car je ne veux pas être payé par les quatre personnes engagées. Je suis payé par l'auteur de la relance qui retourne AQ déparreillé. Mes valets tiennent, je suis content et mon tapis passe à 8600, de quoi voir venir un petit peu.

Apès la pause, rien d'extraordinaire, je joue toujours aussi serré, je perds un peu sur des relances qui ne trouve pas leurs flop et regagne sur quelque vole de blind en position.

Je vois mes deux coéquipiers se faire sortir, grave dégouté pour eux. Je me dis maintenant qu'il n'y a que moi qui peut faire quelque chose donc je redouble de concentration.

C'est bon, la table finale est là et j'ai un tapis moyen.

Comme le disais Audrey, ça ne parle que stratégie et cela à tendance à m'énerver un peu mais je reste dans mon truc en jettant des mains qu'habituellement j'aurai joué car je ne veux absolument pas sortir sur une erreur.
Deux joeurs sont éliminés, nos sommes donc encore 5 dont un mec de Vanves.
Mon tapis est à peu près à 10000 quand je touche les 10 avec une relance à tapis d'un short stack, je paye, il a les 7. Flop:7/9/K turn:K, je suis trop dégouté jusqu'à la river:10, j'ai eu chaud mais suis aux anges!!!!!!

Pas longtemps après je touche les AS au bouton, je ne sais pas trop comment les joués mais je décide de limper en espérant qu'il y est une relance derrière et justement la petite blind ce qui arrive par la petite blind donc fais mine de réfléchir et annonce "tapis" qu'il paye, mes AS tiennent, c'est cool!!!!!!!!

Je vois mon tapis fondre avec les blinds qui sont maintenant à 800/1600. Désert de mains.

Nous ne sommes plus que trois et je suis short stack. Je suis petite blind, le bouton se couche, donc j'essaie de voler la grosse blind en faisant tapis avec J-5 à trèfles. Pas de chance ou peut être mal joué mais je suis payé par paire de 4. Flop:6/8/J, je touche, c'est de la balle!!!!! turn:brique, river:4

Je sors donc la dessus, je suis grave déçu de n'avoir pas pu faire mieux pour obtenir la première place pour l'assoc.

Voila ce qui c'est passé pour moi ce samedi. A part la déception, je ne retiens que du bon de cet inter-club, bonne exprience, belle organisation et surtout bel esprit d'équipe avec mes deux coéquipiers, encore une fois merci à vous pour votre soutien.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par BONN REUP Dim 17 Mai 2009 - 17:34

et j'en rajoute une couche pour dire que tu as très bien joué (je voyais tes mains , vu que je m'étais habilement placé derrière toi )
a ta place j'aurais fait pareil , that's poker il parait , la chance n'est pas toujours au rendez-vous !
merci a dr drey pour sa technique de deal (le dix sur la river magnifique !)
merci a moi d'avoir fait grossir leur caisse ! car ayant perdu avant la tf , j'ai du faire all-in sur la heineken et sur le sandwich saucisson (très bon d'ailleurs)
on nous à parler d'une affiliation au club des clubs , on en discutera président !
Very Happy
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Richard Lun 18 Mai 2009 - 14:47

Félicitations à tous, pour ces résultats...
Deuxième de l' interclubs c'est déjà bien, continuons comme ça et l' année prochaine nous finirons 1er.
Merci à tous les joueurs de Versailles qui ont participé à ces interclubs, et qui nous ont permis de décrocher cette seconde place !

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Audrey Lun 18 Mai 2009 - 21:14

Oui bravo à tous les participants et pour les points rapportés.

Je crois que c'est notamment lors de la rencontre inter-clubs qui a eu lieu à Versailles que notre équipe a gagné le maximum de points.
Sans eux, nous n'aurions probablement pas atteint la deuxième place !

Allez l'année prochaine objectif la première place !!

On y croit !!

Besos
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 686
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 22:26

bonne chance à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Richard Ven 29 Mai 2009 - 18:53

Classement final IDF Poker Tour après 5 journées

Vanves Poker Club 1206
Versailles Holdem Club 1032
All in Poker 942
La Garenne-Jeunesse 739
Live Red Poker Team 621
Trilport Poker Club 15

Encore bravo à vous tous, on a loupé de trés peu la coupe...

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05 Empty Re: CINQUIEME ET DERNIERE RENCONTRE INTERCLUBS - 16/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum