Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 11 mars

Championnat payant

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 13 mars

Ligue des Clubs

Manche 1


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 15 mars

MTT

Manche 10


20h30

_________________

Dimanche 17 mars

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 18 mars

Championnat gratuit

Manche 4


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 22 mars

Sit'N'Go

Manche 11


20h30

_________________

Dimanche 24 mars

CFEPA

Etape 5


53 rue des Chantiers

78000 Versailles

9h30

_________________

Mercredi 27 mars

Ligue des Clubs

Manche 2


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 29 mars

MTT

Manche 11


20h30

Partenaires







Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

+3
Krystel
Richard
Nicolas
7 participants

Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Nicolas Ven 4 Déc 2009 - 10:42

C'était hier le grand soir. Craignant toujours d'être en retard je suis parti assez tot pour arriver sur place vers 19h15. Petit Mac Do en solitaire et je me dirige vers l'arêne.
Le tournoi débute avec 30 min de retard.

3000 de stack de départ
1er round 25/25 pendant 30 min, après des round de 20 min
25/50-50/100-100/200-150/300-200/400-300/600-400/800 ANTE 100-600/1200 ANTE 100-800/1600 ANTE 200
Je ne joue quasiment aucun coup la premiére heure car je suis à une table très agressive et je ne touche pas particulièrement de mains ou alors elles tombent quand je suis en mauvaise position. Je joue juste un AKs que je 3 bet préflop, suivi par trois joueur, flop 885 dont 2 trèfle et moi je suis à coeur je suis 2eme à parler, ça check à ma droite CB de ma part qui est relancé instantanémant par le joueur tout de suite à gauche le 4eme fold payé à ma droite, je fold.
J'ai perdu un peu de mon tapis la dessus et je me trouve toujours légèrement en dessous de la moyenne.
Après, je retourne 77 au bouton, je relance, payé 3 fois. Flop: 274 dont 2 carreaux, j'ouvre assez fort, les deux fold.
Juste avant la pause, je retourne AA que je relance et tout le monde fold.
A la pause je suis toujours avec un tapis juste inférieur à la moyenne.
Retour de pause, les blinds commencent à être élevées donc il faut que je fasse absolument quelque chose pour ne pas voir mon tapis fondre comme neige au soleil.
Sur cette main là, je pense que je fais une erreure. Mon tapis est de 5000 à peu près et les blinds 600-1200 J'ai A7s de BB, ce n'est pas relancé, je check. Flop A10A, nous sommes trois dans le et je suis le premier à parler, je fais tapis et tout le monde fold. Je pense que j'aurais pu largement mieux rentabiliser cette main. Bref, je me dis que c'est pas grave, qu'il vaut mieux gagné un peu que perdre beaucoup.
Nous arrivons au moment décisif: les blinds 800-1600 ANTE 200. Mon tapis est de 8500 et je suis de BB et je retourne AJ à pique. Il y a un payeur en milieu de parole et le gars qui est au bouton qui a un tapis juste supérieur au mien, relance à tapis. Ce joueur a l'habitude de voler souvent au bouton donc même si je n'aime pas trop cette main je paie. Le joueur qui avait payé à ma gauche fold et nous abattons. Je découvre son KQ dépareillé. Je suis devant et m'en doutais d'ailleurs mais je respire un grand coup quand même. Flop 642 un seul pique, turn 10 pas de pique, river Q.
Je sors là dessus après pratiquement cinq heures de jeu et à la 16eme place. Vraiment pas loin de la table finale.
Forcément très déçu mais j'ai passé une très agréable soirée.
Encore une fois merci au VHE de me permettre de vivre ce genre d'expérience et désolé de n'avoir pas pu faire mieux. Je fais certainement encore quelques erreurs qui ne permettent pas d'aller un peu plus loin.
J'espère avoir été assez clair dans le récit même si je pense que j'ai certainement oublié quelques mains.
En espérant que le prochain fera mieux que moi.

Bizz à tous.

Nico.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Richard Ven 4 Déc 2009 - 11:04

Bien joué Nico...
Si ton AJ passe tu fais la TF... Manque de bol c'est tout, fallait appeler le renard, renard...

Pour ce qui est de ton brelan d'as.. Peut etre optimisé c'est sur, mais au turn alors, si personne percute, ils folderont, de toute façon, si tu es collé attention aux tirages potentiels.. Pou cela casser les côtes, si carte menaçante river aprés call au turn du vilain, tu es hors position, délicat....

Mais tu l'a bien joué, mieux vaut un petit peu de rien du tout....

Content que tu te fasses plaisir, c'est le but !!!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Nicolas Ven 4 Déc 2009 - 11:13

Merci bien.
Vraiment frustré de cette dernière main mais encore une fois c'est une très bonne expérience.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Krystel Ven 4 Déc 2009 - 13:27

merci pour le récit de tes aventures à wagram !

contente que tu te sois amusé et passé un bon moment ...... c'est aussi ça le poker
comme l'a dit richard, t'as eu un moment de "pas de chance".

le Omaha te réussi mieux Very Happy Very Happy

_________________
The Gold Fish
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Prok Ven 4 Déc 2009 - 14:02

gg nico.

J ai oublie que c etait hier que tu etais a Wagram sinon je serai venu de donner qques infos sur les joueurs de wagram.

Pas trop de regret, je suis d accord avec tes commentaires. Nice , a dimanche non ?
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 14:03

gg 16eme pour un premier c'est déjà bien
vous étiez combien?
l'ITM c'était à combien de joueurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Nicolas Ven 4 Déc 2009 - 14:10

Nous étions 103 et les 10 premiers étaient payés.
Ok Yann, à dimanche.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Fred255 Ven 4 Déc 2009 - 14:37

Joli tournoi.
T'as pas grand chose à te reprocher sur le brelan, vu ton stack une autre mise que boite aurait pu paraitre louche et faire fuir tout autant.
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par BONN REUP Ven 4 Déc 2009 - 15:55

felicitations mon niko , t'as assuré ! @

_________________
cash rules everything around me .........
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Nicolas Ven 4 Déc 2009 - 16:00

Merci à tous, c'est très gentil de votre part.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Sigma28 Ven 4 Déc 2009 - 18:02

Félicitations Nico, j'avais été très déstabilisé par l'agressivité préflop, tu as su bien la gérer.

Pour le AJ, je ne vois pas comment tu arais pu le jouer autrement. Oui, attendre, mais vu ton stack ça semblait difficile et tu avais bien lu le bouton. Après, y'a une petite part de chance quand même ...
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "Pas loin de la TF.."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum