Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 1er avril

Championnat payant

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 5 avril

Sit'N'Go

Manche 12


20h30

_________________

Dimanche 7 avril

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 8 avril

Championnat gratuit

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 11 avril

Ligue des Clubs

Manche 3


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 12 avril

MTT

Manche 12


20h30

_________________

Vendredi 19 avril

Sit'N'Go

Manche 13


20h30

Partenaires






Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

5 participants

Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Nicolas Ven 5 Mar 2010 - 8:55

C'est à 18h30 que je rejoint Bernie, mon compère du soir à la mairie de Versailles. Nous nous dirigeons en direction de la capitale et arrivons sur place vers 19h30. Juste le temps de se faire un p'tit Mac Do en "amoureux" et Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes.

Comme a mon habitude, je ne joue quasiment rien le 1er tour de table pour prendre la température. Le tournoi commence et s'annonce très difficile pour moi car le gars qui se situe juste à ma droite relance quasiment chaque main très fort (exemple: 350 sur les blinds 25/25 alors qu'il n'y a que 3 personnes dans le coup). Je ne suis pas très à l'aise par rapport à cela d'autant plus que je ne touche pas vraiment de main pour me défendre.
Durant la 1ère heure je ne jouerai que 2 mains. AJ en milieu de parole de parole que je 3 bet, je trouve un payeur et donc ce gars là qui n'avait que payé me balance sa boite. Pour moi c'est impayable, je fold. Ensuite, je suis UTG avec KJ à coeur, je 3 bet également, 3 payeurs dont un qui n'est quasiment rentré dans aucun coup. Flop, A 10 8 dont un seul coeur, je suis le premier à parler et ouvre à moitié de pot, tout de suite relancé par la serrure, je fold instantanément. Mon tapis fond, je ne réussis pas monter un stack, dernière main du round 100/200, je suis au bouton, il ya 4 payeurs, je pousse 1200 avec A7 à pique, je suis payé 3 fois dont la BB, flop 4 7 J, je touche mon 7 mais pas un seul pique, les deux qui sont dans le coup check, turn 5, check check, river, 10. Je pense être pas mal mais quand je découvre que la BB a payé ma boite pré-flop avec 8 6 à carreaux, un léger dégout m'envahit et je quitte le tournoi énormément déçu.

Pour résumé, je suis très mécontent de mon tournoi, je n'ai pas su m'imposer à table et en plus, les cartes n'étaient pas avec moi ce jeudi. En clair, un tournoi à vite oublier.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Richard Ven 5 Mar 2010 - 9:35

Pas grave, Nico, des fois ça veut pas !!
Au moins t'as pas tout perdu, tu as ta carte du club de Thieerrrrryyyy maintenant...
La prochaine fois...

J'ai bien aimé ton "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes ", je me suis marré tout seul devant mon pc...

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Nicolas Ven 5 Mar 2010 - 10:50

Et bien si j'ai réussis à te faire rire, c'est déja ça de gagné!!!!!!
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Nicolas Ven 5 Mar 2010 - 11:03

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre mon classement. Je sors donc 62 ème. Vraiment pas terrible!!!!!!
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par BONN REUP Ven 5 Mar 2010 - 15:28

Nicolas a écrit:Et bien si j'ai réussis à te faire rire, c'est déja ça de gagné!!!!!!
c'est vrai que c'ètait bien formulé !
la prochaine sera meilleur (j'espère)

_________________
cash rules everything around me .........
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Prok Ven 5 Mar 2010 - 16:34

T as joue differemment que d habitude ou ton jeu s ouvre un peu ?

Le coup 1 : tu ne peux rien faire. Le coup de la boite en tete a tete est imparable si t as rien touché. Il peut bluffe, avoir touché ou avoir les nuts tu ne sais pas ou t en es. Fold logique et ton image est intacte.

le coup n°2:
"je suis UTG avec KJ à coeur, je 3 bet également", c est super lag limite fishy comme action. Pourquoi je dis ca ? car a Wagram une relance de 3BB (je suppose) en utg, c est la porte ouverte a tous les connecteurs, as degueulasse et autre petite paire pour ne pas finir en squeeze par cutoff , dealer ou une des blinds.

Que cherches tu as faire avec cette main ? le seul jeu interessant pour toi serait un tirage ou un brelan flopé. C est super dangereux comme move. Je ne veux pas dire que ce coup est de la merde ou autre (car ce n est pas le debat) mais juste debattre de ce que tu pouvais attendre comme flop ou autre car tu engages 3BB avec a coup sur 2 à 3 payeurs sans position si tu es au flop. Certes c est une main sympa a potentiel mais seulement a potentiel, a la rigueur pkoi pas limper et voir combien on te fait payer un flop avec la main ou bien tout simplement jeté car juste apres tu vas devoir payé BB et SB. Ensuite tu joues bien le coup en ouvrant direct pour isoler et pkoi pas faire un beau bluff. Est ce que tu avais de la fold equity sur le relanceur? car partir a boite pouvait etre une solution pour prendre le pot te representer une grosse main ou un brelan de 10 (mais suivant les joueurs en face tu peux etre payé par un as degueulasse). Fold logique tu pouvais representer une belle paire.

Toujours compliqué ce genre de tournoi car chaque jeton engagé va couter cher au final. Thats poker, c etait un jour sans.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Nicolas Ven 5 Mar 2010 - 16:47

Merci bien Yann pour tes commentaires. Je ne te répondrai pas par message mais préfèrerai en parler avec toi directement.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Richard Ven 5 Mar 2010 - 17:29

Et nimax, dans le caniveau ou en mode plein les fouilles ??

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Prok Ven 5 Mar 2010 - 17:54

Nicolas a écrit:Merci bien Yann pour tes commentaires. Je ne te répondrai pas par message mais préfèrerai en parler avec toi directement.
Pas de souci. Comme je te dis je pense qu il manque qques infos pour parler du coup. Je ne veux en aucun cas juger le coup mais plus avoir une vision de ce qu on attendre KJs hors de position. Car je suis comme toi, c est une main attirante mais en fullring on s expose vite a prendre une decision qui va nous couter chere et potentiellement nous faire coucher la meilleure main ou suivre pour un tirage que nous ne trouverons pas ou autre.

Je dis ca car j ai fait la meme erreur que toi avec la meme main a wagram et moi je saute Very Happy

Pour rappel : Tournoi de 50e de wagram (donc on connait la population assez aggro ou capable de payer 3 BB avec des connecteurs ou autre meme si le tournoi est loin d etre deep).

J ouvre a 3BB avec KJs. Min raise d un joueur en middle. Payé par SB et BB. Je paye avec la cote et en esperant avoir un bon flop.

Flop KKx. J ouvre a moitie de pot, min raise du joueur. sb et bb jette, je push car je suis bien trop engage et seulement trois mains me battent AK KQ ou XX). AK est tres tres probable mais m ayant a moitie committe je reste sur ma connerie. Le push est payé, il a AK pas de doublette ou de J pour sauver out. Pas de regret vu le tournoi et le flop mais des le debut j estime que je n avais rien a faire la dedans Wink.

Enfin jamais deux sans trois, tu vas y retourner et tu seras ITM Wink
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Richard Ven 5 Mar 2010 - 18:19

Ce n'est que mon avis perso.. mais stucture pas deep... Full ring... Pas d'info sur les joueurs.. Et tu ne véhicules pas encore d'image à la table...
UTG= 99+, AQ +, sinon le reste ... merguez...

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Gody Ven 5 Mar 2010 - 21:04

Richard a écrit:Ce n'est que mon avis perso.. mais stucture pas deep... Full ring... Pas d'info sur les joueurs.. Et tu ne véhicules pas encore d'image à la table...
UTG= 99+, AQ +, sinon le reste ... merguez...
toutes ces théories n'ont pas cours dans ce vaste aquarium wagramien...
UTG = 99+ ?
ok...lors de ma précédente tentative au donkament 50 €, je me fais sortir en jouant une seule main, TT utg.
relance standard à 3BB payé par presque tout le monde, en sachant que je n'avais pas bougé une oreille depuis une heure !

flop de babies ! BB ouvre, je relance ! je me fait 3-bet à tapis. comitted que je suis avec cette structure daubesque, je paye mourant ! L'autre naze me montre 77 pour un brelan floppé !
conclusion : si j'avais juste limper, peut être que je n'y aurai pas laissé mon tapis. Donc je serai encore plus restrictif mon Richton sur le range de départ à l'avenir !!
Mais j'insiste, il s'agit de WAgram dans les 1ers niveaux !! (les mecs se chauffent pour le cash, où c'est encore piiiiiiiiiiire !!!) Arrow
Gody
Gody

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Nicolas Sam 6 Mar 2010 - 0:33

Merci à tous pour vos réactions, effectivement je pense n'avoir pas les choix et j'en prends bonnes notes.

A+.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 150 euros Wagram  "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes" Empty Re: Tournoi 150 euros Wagram "Thierryyyyyyyy nous ouvre ses portes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum