Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 1er avril

Championnat payant

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 5 avril

Sit'N'Go

Manche 12


20h30

_________________

Dimanche 7 avril

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 8 avril

Championnat gratuit

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 11 avril

Ligue des Clubs

Manche 3


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 12 avril

MTT

Manche 12


20h30

_________________

Vendredi 19 avril

Sit'N'Go

Manche 13


20h30

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

5 participants

Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par reyj Dim 18 Avr 2010 - 11:29

Hier avait lieu le Freeroll 10000euros et c'était ma grande première à Wagram. Je rejoins Ludovic et Titi sur une terasse de café. Puis on part ensemble rejoindre l'entrée du cercle. On se fait faire notre carte de membre et on s'inscrit pour le tournoi (c'était Paul qui supervisait) : 100 joueurs au total, une structure assez rapide 2000 jetons au depart sur des blindes 25/25, 2 premiers niveaux de 30 minutes, puis 20 minutes par la suite.
Je ne joue pas une seule main pendant le premier niveau : la table est assez large, il y a souvent 4/5 joueurs par flop, un joueur à ma droite (qui joue en lisant un bouquin en même temps Suspect ) est assez agressif. Deuxième niveau : un alcoolo a rejoint la table et relance 90% de ses mains de départ. Je prends un ou deux coups avec AK, AQ, j'en reperds un autre avec AK de nouveau. Au final, je stagne autour du stack de départ. La structure étant assez rapide, on se retrouve ensuite rapidement en push or fold. Je survis en ramassant qques pots en position. Dernière main : j'ai un stack de 3500, les blindes viennent d'augmenter à 300/600. UTG (stack important) relance à 1500, j'envoie la boite UTG+1 avec les 99, tt le monde fold et l'UTG complète avec KQ. Je perds le coin flip. Sorti 30e environ. Au final, je suis plutot déçu du résultat mais super expérience à renouveler. Merci à l'assoce de nous permettre de participer à de tels évènements.
Je termine l'aprem en allant boire une bière en terrasse avec Morue et le Sommelier.
reyj
reyj


Nombre de messages : 524
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Re: Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par Ludo Dim 18 Avr 2010 - 19:17

Super expérience pour une première à Wagram également.
Quel plaisir de se faire distribuer les cartes par un croupier et de les lui rendre en les faissant glisser sur la table ... et elles ont beaucoup glissé pour moi; j'ai couché pas mal de mains pourries.

Comme Julien, j'ai eu le même type de joueurs à ma table. Larges et agressifs... mais surtout agressifs envers le croupier! (Le pauvre).

Pas de beau coup à noter de mon coté hormis celui qui me met à la porte (76e).
J'ai AQ dépareillé au bouton. Le vilain milieu de parole et avec beaucoup de jetons suit ma grosse relance avec sa paire de 8.
Flop : Je touche ma paire d'as, lui son brelan de 8.
Turn: As... mon brelan d'as ne pourra rien contre son full. Au revoir Ludo.

Commentaire hors sujet : j'ai rencontré quelques nanas sympas là bas... ca donne envie d'y retourner.

Ludo


Nombre de messages : 739
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2009

https://www.facebook.com/ludovic.margolt

Revenir en haut Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Re: Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par TitiOlivier_ Dim 18 Avr 2010 - 19:35

Bon a mon tour,

Comme l'ont signalés mes deux compères, larges et agressifs, certains entrent en jeux avec de ces poubelles mais ils gangnent!!!!!!!!

Moi pas une seule main jouée pendant le premier round, au 2ème je perd pas mal de jetons avec un AJ (difficile), deux paires aux bords pour moi, je relance 1000 au turn, suivi par un vilain, qui touche sa couleur a la rivière, reste 700, la paul reste a mes cotés, deux vole de blind avec mon image de serré. Enfin les veuves au troisième round, je tente ma chance tapis vu le mode push or fold en MT+3, cut off suit AJ, board paire d'as.

Trés bonne expérience, j'y retournerai, bravo julien beau cadeau d'anniversaire!!!

TITI out (73ème)
TitiOlivier_
TitiOlivier_


Nombre de messages : 2245
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Re: Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:54

il y avais 3 tickets ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Re: Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par Prok Dim 18 Avr 2010 - 20:13

Pour ma part je saute 24eme.

Connaissant l'endroit et les lascards qui y trainent, je me lance dans le tournoi en serrure mais pret a exploiter qques situations.

Je suis a une table ou je connais plus de la moitie des joueurs. Yann de "poker is war" est deuxieme a ma gauche.

Je ne vois rien pendant deux tours de blinds. Augmentation la je touche un AQs, plusieurs nouveaux sont arrives (deja 6 expédiés chez nous en moins d une heure Very Happy). Trois limpers, je fais une relance classique a 5BB au bouton. Yann se sauve, UTG complete, les deux autres se barrent. J ai deja vu jouer le limper, je me demande encore comment il a pu etre de la partie tellement c est un fish. Flop a babies, multicolor 845. Il check, je check. Je sais que lui est sur un rang sous le mien et est pret a surelancer une ouverture. J irai comme ca a l abbatage. il a T8s, je m en doutais bien et donc il prend pot.

Il fera que ca jusqu a sortir.

Suite a cela , je partagerai un coup a 6 joueurs ou j ai complete cut off avec 66 qui donnera une quinte renard renard que je split avec yann.(all check jusqu a la turn).

JE volerai la BB de yann avec QQ un tour apres. Plusieurs walk sur ma BB. Mon image jouant la dessus je ne me plains pas. Je prendrais un pot de BB avec Q9 sur board QQ7TK.

Ma table eclate, j arrive a celle de mathieu a sa droite. La je double AA face a KK. Je reprends un pot de 1R00 avec AQs sur E.Nakache avec un flop AJT.

Je volerai qques blinds avec AJ, TT et KQs.

LEs blinds augmentent je shove avec A3s au cut off. Paye par un joueur fantasque. Il touche sa paire pas moi , out.

Tant pis , ce genre de tournoi demande qque coups de chatte j en ai pas eu Very Happy
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Re: Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:19

je peu savoir combien de l assoc vous etiez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Re: Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par Prok Lun 19 Avr 2010 - 0:38

Julien, Olivier, Ludo, Bruno, Mathieu et moi.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Re: Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par morue Lun 19 Avr 2010 - 11:41

Pour ma part, je me suis retrouvé à une table d'amis, ou en moins de 20 min j'ai vu AQs de BB qui ne me rapporte rien, QJ de SB avec board xQJTK et je suis face à JTs mais vu le board ne peut rien prendre, puis AKo qui ne donneras rien et juste derrière AKs ou je fais une mauvaise lecture et paye le tapis d'un ami sur board 2AT et il a A2s ( Merci la SB qui avais KK et à juste laisser rentrer 5 joueurs après ma relance à 5BB, s'il 3bet on ce retrouve en tête à tête et le coup est pour moi, mais non) il me reste 375, je retouche AK de SB envoie la boite payé par un limpeur UTG+1 avec J9s et il feras 2 paires et moi une !!! Aller on part en cash ou je me rattraperai en doublant ma cave. Et comme l'as dit Julien on c'est retrouvé sur une terrasse de l'avenue à boire des KILLKENNY et matter les divers modèles de Ferrari, Masérati, Aston et j'en passe.... Bonne Journée en plus le soleil était de la partie, mais vénère de mon call de fish sur la double paire.
morue
morue


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Re: Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 12:20

ha ba yen avais du monde de l assoc komme koi ... monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti. Empty Re: Freeroll FFDP à Wagram... 10 000€ garanti.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum