Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 1er avril

Championnat payant

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 5 avril

Sit'N'Go

Manche 12


20h30

_________________

Dimanche 7 avril

Tournoi des Friends


1 rue Jacques Brugnon

78180 Montigny-le-Bretonneux

9h30

_________________

Lundi 8 avril

Championnat gratuit

Manche 5


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 11 avril

Ligue des Clubs

Manche 3


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 12 avril

MTT

Manche 12


20h30

_________________

Vendredi 19 avril

Sit'N'Go

Manche 13


20h30

Partenaires






Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

TOURNOI NH OPEN 2012

Aller en bas

TOURNOI NH OPEN 2012 Empty TOURNOI NH OPEN 2012

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 12:40

Bonjour à tous, je poste ce message pour avoir votre avis(opinion) sur un call que j'ai fait et qui m'a couté ma place hier au dernier niveau du tournoi avant dimanche... A ce moment là j'ai un stack de 52K environ.

Blinds: 1.5K/3K. ANTE: 400. 10 joueurs à la table

Déroulement du coup pré-flop:
Je suis en milieu de parole, tout le monde fold avant moi et j'ouvre K-Q off. J'envoie 6,5K. Fold de tout le monde dérrière y compris la S.Blind et B.B complète ma mise (à ce moment je regarde son stack et le joueur avait facile 80K, donc je me dit normal qu'il me paye les yeux fermés....) Nous étions 2 dans le coup pour aller voir le flop.

Déroulement du coup au flop:
Voici le flop: A(coeur), K(trèfle) et 10(coeur).
Le montant du pot faisant 18K environ, je décide d'envoyer 9K et le joueur fait all in (super rapidement une fois ma mise engagée) pour 80K et des poussières.

Voici ma réflexion qui m'a poussé à call all-in:

1. Si il avait une paire servie à partir de 99 ou plus, je pense que j'en aurait entendu parler préflop en me surrelancant.
2. Le moindre As, pour la même raison que ci-dessus.
3. Il veut (peut-être) arrêter le coup avec une small paire allant de 88 et en dessous et dans le même temps me faire croire à un As floppé.
4. Enfin, il est possible qu'il soit sur un tirage (flush et/ou quinte), mais du coup moi aussi vu qu'il me manque le 10 pour toucher ma quinte.

Je prends mon temps avant de prendre ma décision, le time est demandé par un joueur. Je call. Il montre J(coeur) et 9(coeur). Le Turn est une brique qui n'améliore aucun de nous 2 et forcémment (Richard13 me crucifie au passage...hum, hum , je déconne biensûr) en dévoilant un 5 ou 6 de coeur. Effectivement il jouait plus d'outs que moi...

Fin du tournoi.

Nous avans débattu de ce coup (et de beaucoup d'autre au passage LOL) avec les collègues qui étaient encore présent. Pour tous s'était un fold mais dur à faire.

Je précise aussi que si je m'était couché je redescend quasi short stack à ce niveau du tournoi, je n'avais aucune envie d'arriver mourrant dimanche et d'être en push or fold et de me faire marcher sur la tronche!

Ma stratègie est de jouer pour la gagne et non pas le classement... Du coup, soit je meurt de suite si je me suis trompé ou soit j'arrive en tongs et lunnettes de soleil dimanche avec un stack de 90K environ et armé pour terminer cette "guerre" fabuleuse et inoubliable qu'était ce NH poker OPEN 2012. Cela aussi à fait parti de ma prise de décision sur ce coup là.

J'en profite encore pour remercier toute la mise en place titanesque qui à été faite par le staff, le staff en lui même. Enfin tout quoi. Merci à notre président de nous avoir donner l'opportunité de participer à cet EVENT MAGIQUE!!!!

Pour ceux qui joue aujourd'hui, GL à vous et faites un maximum de K.O possible :-) Moi j'en ait fait 5, qui fera mieux ? LOL.

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez. PEACE!!!

Guillaume(Lacinto).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NH OPEN 2012 Empty Re: TOURNOI NH OPEN 2012

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 14:05

Je t'ai déjà donné mon avis mais je le précise à tête reposée.

Ta relance pré-flop : rien à dire
Ta mise post-flop : rien à dire.
Il te relance à tapis sur un board à double tirages (quinte et couleur).
Ta situation : tu as une middlle paire splitée aux rois et un tirage quinte ventrale (pour chercher un J).

Ton image à la table : joueur plutôt agressif.
Son image à la table : joueur plutôt agressif.

Il était grosse blind donc tu ne peux pas trop savoir ce qu'il a (probablement pas une poubelle qu'il aurait jeté car hors de position au flop). Selon moi, il a très bien pu rentrer avec des connecteurs assortis ou un petit as.
Il a relancé à tapis donc tu n'as plus de fold equity. Tu ne bats plus qu'un bluff ou une main inférieure à tes rois si ton tirage ne rentre pas.
Donc pour moi : c'est fold.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NH OPEN 2012 Empty Re: TOURNOI NH OPEN 2012

Message par TitiOlivier_ Sam 3 Mar 2012 - 14:15

I( m )call richard


Dernière édition par TitiOlivier_ le Sam 3 Mar 2012 - 15:52, édité 1 fois
TitiOlivier_
TitiOlivier_


Nombre de messages : 2245
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NH OPEN 2012 Empty Re: TOURNOI NH OPEN 2012

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 15:48

+1 Richard, c'est on ne peut plus clair et précis

Sinon en anglais, c'est comme en français, on ne met pas 2 verbes au présent de l'indicatif, donc I call (je suis) et non I m call (je suis suis) LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NH OPEN 2012 Empty Re: TOURNOI NH OPEN 2012

Message par TitiOlivier_ Sam 3 Mar 2012 - 15:51

@ affraid
TitiOlivier_
TitiOlivier_


Nombre de messages : 2245
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NH OPEN 2012 Empty Re: TOURNOI NH OPEN 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum