Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

+3
BONN REUP
Gody
Sigma28
7 participants

Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Sigma28 Mer 14 Juil 2010 - 0:00

Comme dirait Préz’, faut jouer en équipe. Il est fort Préz’.

Afin que de renforcer cet esprit d’équipe cher à Raymond D., la rencontre entre le VTHE et le Good Fold Poker Club d'Annecy a commencé par un stage de préparation dans la commune savoyarde de Lathuile (y’avait plus de place à Lebadbithe). Au programme, respect total d’une hygiène alimentaire de compétition et cure de sommeil.

Quand le grand jour arrive, l’équipe est au taquet. Un deepstack d’anthologie a motivé les troupes le dimanche et la finale de la coupe du monde de foot nous a rappelé que les coups bas et autres actes d’antijeu ne suffisent pas à remporter une bataille. Direction le lac d’Annecy pour se rafraîchir avant un pique-nique sur ses berges qui devrait nous assurer la victoire.

Bon, la baignade, ok. Après, le pique-nique s’est transformé en course éperdue pour échapper à l’orage. Un signe ?...

Arrivée aux locaux du GFPC vers 19h30, accueil des plus sympathiques.
Le Good Fold Poker Club nous raconte l’histoire de leur mascotte : La chèvre (partie d’une blague que nous nous ferons un plaisir de vous raconter !). On se raconte des mains, on prépare la salle … 2 tables de 10 joueurs, 2000 jetons, une structure méchamment rapide, y’en a qui bossent le lendemain. 13 joueurs du GFPC et 7 de VTHE : on ne part pas gagnants mais on n’a même pas peur.

Fredo, Audrey, Marin et Reyj à une table, Christelle, Richard et Alban à l’autre. Et là on se marre bien à jouer avec des joueurs qu’on connaît pas, et qui ne nous connaissent pas …

Quelques coups assez amusants :
- Je rentre habilement à 60 sur blindes 10/20 avec J4 à trèfle, 2 trèfles au flop dont le 9, mise payée, check check sur le roi pas beau à la turn et un J pas trèfle à la river, je mise 500 pour arracher. C’était beau, s’il n’avait pas eu K9 ça serait peut-être passé.
- Relance de Richard préflop payée par Luis, qui joue …. assez large. Flop AK4, check check, turn brique, tapis de Luis, Richton hésite et fold son roi. Luis montre 23 … Nice play.
- Je rentre avec 55, Richard colle, flop AKbrique, je baratine sur Richard qui rentre toujours avec des K dégueulasses et je boîte. Il avait AA, mais j’avais besoin de chips … Merci Préz’ … Je montre 55, les GFPA comprennent bien que je suis un joueur hyper sérieux qui a gagné ce coup grâce à son image Smile
- QQs relances à 3,5 BB, j’en jette une relancée. Joueur sérieux je vous dis.
- Luis fait photographier ses cartes préflop, je lui demande à combien il évalue sa main, il envoie boîte. Julie du GFPA hésite et colle avec 77. QQ de Luis : pas de miracle.

TF : 5 GFPC, 5 VTHE (Préz ‘, Christelle, Audrey, Reyj et moi).
Les GFPC s’agressent entre eux, on les laisse faire. La structure fait qu’on part très vite à push/fold. Pendant que les GFPC se battent, on profite des accalmies pour faire des transferts de jetons. Je jette JJ, Julien QQ, etc.

Au bout d’hune heure la situation s’est bien décantée : il reste 5 VTHE et Vincenzo du GFPC. Bon, il est monstrueux le Vincenzo : il a plus ou moins 50% des jetons de la table.

Là qqs miracles : je suis short (surprise) suite à une relance hasardeuse face à Richard qui me boîte avec les As. Je fold précautionneusement.
Miracle 1 : Il me reste 1050, blindes 500/1000, je suis SB avec 9-10 dépareillés. Je compte mes jetons, peu de chances de le faire folder le Vincenzo … J’annonce tapis, il jette ses cartes rageusement jusqu’à ce que je lui fasse remarquer qu’il n’avait que 50 à rajouter … Suspect
Miracle 2 : A4. Christelle boîte avant moi, je la suis, avec A4 pas le choix. Elle a AJ ou AQ. 2 doublettes au board, partage
Miracle 3 : 8 et 10 de carreau, je boîte. Suivi par Audrey avec un bête AK. Flop : un K mais deux carreaux. Ben y’en aura pas d’autre, et pas de miracle 3. Sorti 6ème. Arrow

Reste que Vincenzo a 60% des jetons. Je descends fumer une clope en pensant qu’il va les détruire l’un après l’autre. Quand je remonte, Préz’ puis Christelle sont sortis. Mais les tapis se sont équilibrés, Vincenzo a eu peur de s’engager et s’est fait grignoter par les blindes. Un mauvais coup puis il part en tilt avec une main fétiche face à Reyj, toujours solide. Restent 2 VTHE cheers

Echanges de blindes en veux-tu en voila jusqu’à la rencontre fatale. Blindes à 750/1500, Reyj raise à 4000, suivi par Audrey. Au flop, QQbrique. Audrey boîte, instant call de Reyj : Audrey a AA, Reyj AQ …

Bravo à nos deux finalistes qui repartent avec une bouteille de vin de savoie ET une petite chèvre chacun (emblème de leur association).
Merci au Good Fold Poker d’Annecy pour nous avoir reçu chez eux dans une ambiance aussi conviviale, et un tournoi magnifiquement organisé.
Spéciale dédicace à Vincenzo aussi râleur que notre Paulo. (en dessous quand même !).
Spéciale dédicace aux biquettes !!
Spéciale dédicace à l’AS / 4 d’Alban dixit « elle est vraiment magnifique votre région » (message codé).

A REFAIRE !!!!
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Gody Mer 14 Juil 2010 - 13:36

Sigma28 a écrit:...
Miracle 1 : Il me reste 1050, blindes 500/1000, je suis SB avec 9-10 dépareillés. Je compte mes jetons, peu de chances de le faire folder le Vincenzo … J’annonce tapis, il jette ses cartes rageusement jusqu’à ce que je lui fasse remarquer qu’il n’avait que 50 à rajouter … Suspect
...
No comment...si un : c'est une honte de voir ça !!! Il a pas regardé ton stack ou demander le compte ???
GG quand même !! Evil or Very Mad
Gody
Gody

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par BONN REUP Mer 14 Juil 2010 - 14:04

very niiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Wink

_________________
cash rules everything around me .........
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Sigma28 Mer 14 Juil 2010 - 15:12

Gody a écrit:
Sigma28 a écrit:...
Miracle 1 : Il me reste 1050, blindes 500/1000, je suis SB avec 9-10 dépareillés. Je compte mes jetons, peu de chances de le faire folder le Vincenzo … J’annonce tapis, il jette ses cartes rageusement jusqu’à ce que je lui fasse remarquer qu’il n’avait que 50 à rajouter … Suspect
...
No comment...si un : c'est une honte de voir ça !!! Il a pas regardé ton stack ou demander le compte ???
GG quand même !! Evil or Very Mad

J'ai bien fait gaffe de pas donne le montant de mon tapis en l'annonçant, mais j'y allais mourant ... Twisted Evil
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 18:56

T'es trop impressionnant, t'avais fait repousser ta barbe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Fred255 Mer 14 Juil 2010 - 23:49

Patrice78 a écrit:T'es trop impressionnant, t'avais fait repousser ta barbe ?
. Bonne lecture Wink
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Richard Jeu 15 Juil 2010 - 10:48

Un grand merci à Audrey, pour cette initiative de nous réunir dans ce cadre idyllique !!!
J'ai passé un trés bon moment..
Merci au Good fold Poker Annecy pour leur accueil, et l'organisation sans faille.

Pour ce qui est du poker..
Le VTHE champion d'Europe.. Indétronable !!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Sigma28 Jeu 15 Juil 2010 - 18:55

Oui, +1 Audrey pour l'initiative, le cadre et ce feu d'artifices juste pour célébrer la victoire du VTHE cheers

C'est joli le lac, et les bbq vont bon train au son des biquettes ...

A refaire, là-bas pour qu'on puisse lâcher Fredo dans le vide ou ailleurs en fonction des opportunités.
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 23:10

Merci aux membres du VTHE d'avoir permis à cette partie de se derouler, belle perfomance des versaillais, j'avoue qu'ont c'est un peu battu entre nous à Good Fold.

En çe qui concerne Vincenzo il devait avoir un serieux coup de barre pour ne pas s'être rendu compte qu'il devait avoir que 50 à rajouté sur le tapis Arrow

A bientot pour une prochaine rencontre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Sigma28 Jeu 15 Juil 2010 - 23:17

Tom Good Fold a écrit:Merci aux membres du VTHE d'avoir permis à cette partie de se derouler, belle perfomance des versaillais, j'avoue qu'ont c'est un peu battu entre nous à Good Fold.

En çe qui concerne Vincenzo il devait avoir un serieux coup de barre pour ne pas s'être rendu compte qu'il devait avoir que 50 à rajouté sur le tapis Arrow

A bientot pour une prochaine rencontre


Encore merci pour votre accueil Tom, y compris la bière Wink
Interdiction d'hésiter si vous passez en région parisienne !
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Audrey Ven 16 Juil 2010 - 21:45

Je tiens a vous remercier pour votre présence dans la plus belle région au monde et votre bonne humeur ! Very Happy king
J'ai beaucoup apprécié ce petit week-end en votre compagnie et celle des biquettes !
Notre rencontre amicale inter-club nous a offert une belle victoire et de belles surprises grâce au GFPA.
Merci à Tom et son équipe pour nous avoir reçu comme ils l'ont fait et un grand bravo pour l'organisation !!
Il est clair que ce week-end fut une réussite. (dommage pour Frédo qui n'a pas pu sauter en parapente à cause d'un certain vent du Sud ...).
Je crois qu'on va être obligés d'y retourner en espérant un peu plus de monde pour la prochaine édition !!!!
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 686
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Sigma28 Ven 16 Juil 2010 - 22:48

Audrey a écrit:Je crois qu'on va être obligés d'y retourner

Oh ben mince alors .... @
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Audrey Lun 19 Juil 2010 - 18:48

Echange de mails sur le forum du GFPC :

Isis
" Bonsoir,

Passé toutes ses émotions, nous voici de retour dans notre région !
L'ensemble des membres du VTHE tenait à vous remercier encore une fois pour l’accueil que vous nous avez reservé. Nous avons participé à un trés beau tournoi, dans une ambiance des plus conviviales.
Merci à Tom, vous avez un président en OR qui s’est beaucoup investi pour cette rencontre inter-club pour tous (vous et nous) nous satisfaire !

Nous souhaitons une bonne continuation, et encore de très belles aventures à venir au GFPC en compagnie des petites biquettes.

Si pour une raison ou une autre vous êtes de passage dans notre coin, j’espère que vous prendrez le temps de passer nous voir.

A bientôt, je l’espère pour une prochaine rencontre inter-club. Et la prochaine fois ne refusez pas une invitation a boire l’apéro car nous avons été malheureusement obligé de boire tout ce que nous avions acheté et je vous raconte pas le résultat … "


Tom
"Merci à vous d'avoir pensé à nous pour cette partie, et j'espere qu'ont se recroisera autour d'une table de poker, il faut aussi penser bien sur à remercier le Bureau du GFPC qui c'est beaucoup investi dans la réalisation de cette partie.

Merci au VTHE, au président Richard et aux membres qui étaient présent, notamment Audrey sans qui cette partie n'aurait pas eu lieu.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous retrouverons pour une nouvelle partie.

A bientot j'espere et bonne continuation pour votre club.

Tom
President du GFPC "
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 686
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Audrey Lun 19 Juil 2010 - 18:49

Audrey
Audrey

Nombre de messages : 686
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 14:29

merci a vous pour votre bonne humeur pourquoi pas le 10 Octobre pour une transumence de notre part pour la prochaine partie interclub ( vous etes venus a nous de venir ) ????


bonjour a tous du vthe et surtout BBBBEEEEEEEEEEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Sigma28 Mar 20 Juil 2010 - 14:38

Si vous pouvez venir ce sera avec grand plaisir.

(Pour peu que Luis ne me paralyse pas une fois encore)
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par TitiOlivier_ Mar 20 Juil 2010 - 14:42

TitiOlivier_
TitiOlivier_


Nombre de messages : 2245
Age : 58
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 15:12

mais tu m as pas reconnu ????

on va ouvrir un topic sur notre forum pour voir qui veut y allez !

on vous tiendra au courant longue vie a vous et a notre amitié interclub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Sigma28 Jeu 22 Juil 2010 - 16:24

tousflop annecy a écrit:mais tu m as pas reconnu ????

on va ouvrir un topic sur notre forum pour voir qui veut y allez !

on vous tiendra au courant longue vie a vous et a notre amitié interclub

Oh que si je t'ai reconnu, il est rare de tomber sur un joueur jouant plus large que moi Smile
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 16:27

large non bluffer oui lol Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Sigma28 Jeu 22 Juil 2010 - 16:31

J'ai encore le tapis avec 23 sur un flop AK4 et turn brique en mémoire ... @
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 16:58

je m en doute avoue que c etait bien jouer quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Richard Jeu 22 Juil 2010 - 18:42

Effectivement osé mais bien joué, Luis..
Par contre si j'ai l' as je te paye, direct...
Mais tu savais que je n'avais pas l'As !! Donc c'est d'autant plus bien joué !

En tous cas un réel plaisir d'etre à ta table !

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Sigma28 Ven 23 Juil 2010 - 12:03

tousflop annecy a écrit:je m en doute avoue que c etait bien jouer quand meme

Bien tenté, bonne lecture de préz'.

A noter que si j'avais eu ma main fétiche, A4, j'aurais laissé un peu de temps pour de l'acting avant de payer .... Twisted Evil
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical avec le GFPC d'Annecy Empty Re: Interclub amical avec le GFPC d'Annecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum