Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Coverage PCVE 4 et 5/12..

+7
Kaelula
kevsato
Prok
MDorville
huskill
Ludo
Richard
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par TitiOlivier_ Dim 5 Déc 2010 - 9:06

Slt all,

De bonne heure pour un dimanche, mais bon je vais rejoindre Arno pour le day 2, et oui sur les trois derniers Ludo saute vers 0H50 ce matin juste avant le fin.

Arno et moi avons environs 10BB, 60 joueurs restants. Shocked

Bonne journée hier, une equipe parfaite, les jeunes ont bien joués et représenté le VTHE, pour la 1ère sortie un 594 players cheers

Le reste dans la journée.

TitiOlivier_


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par kevsato Dim 5 Déc 2010 - 9:29

Sébastien sort 98 avec les QQ contre AQ pas de réussite
kevsato
kevsato


Nombre de messages : 312
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par kevsato Dim 5 Déc 2010 - 9:37

Allez les gars courage pour cette belle journée qui s annonce.
kevsato
kevsato


Nombre de messages : 312
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 11:59

Allez les gars faites pété l'ITM, je vous donne le peud e chatte que j'ai Smile

C'monn cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par BONN REUP Dim 5 Déc 2010 - 13:20

go go go

_________________
cash rules everything around me .........
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par Richard Dim 5 Déc 2010 - 13:44

Arnaud Out 52éme..
Survivor .. le parrain.. Titi avec 75000 de stack aprés avoir chuté à 11000...
Reste 33 joueurs !!

Let's Go !!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par Richard Dim 5 Déc 2010 - 13:52

Arfff
Titi quitte le tournoi avec une belle 29éme place..
77 vs QQ..
Pas de miracle...
Bravo à tout le VTHE pour avoir représenté leur team !

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par MDorville Dim 5 Déc 2010 - 14:11

Des beaux résultats!

GG tout le monde !!!
MDorville
MDorville

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par Kaelula Dim 5 Déc 2010 - 14:54

Bravo titi et GG a ts
Kaelula
Kaelula

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par bigfleo Dim 5 Déc 2010 - 15:28

Ptit report :

A ma table 2 guest star , céline la présentatrice direct8 et jeremy de la maison du bluff , un tres bon joueur.

Premiere rencontre au bout de 5 min , QQ au bouton je relance 2.5x payé par céline , flop j42 elle check
j ouvre half pot je crois elle me 3bet fort , je paye , turn une dame , elle mise pot , je boite insta call , elle a les as , river brique ! double up !
Je monte a 20K , je redescend a 18k , sur un mec ki me payera tout le long pour allez cherchez son pik.
Je perds un pot a 10K face jeremy ASJ face AS2 je mise toutes les streets board AS 7 5 AS 2 sick ...
Apres je change 2 fois de table je joue tres peu de coup , kasiment tous les coups ou je suis rentré je les ai gagné, je ciblé bien les joueurs contre qui je jouais.
Je monte un stack a 20K , je tchatche le mec a ma gauche , me dit qu'il veut doubler ou se barrer il a 10 blinds , il boite une fois pas payé muck ses cartes , 2 min apres repush personne paye montre paire de 10 , il boite utg , je suis donc de bb , je retourne ASQs , je le vois encore sur une petite paire ou sur un as moins bon , il doit avoir 6k moi 20K, je paye il a AS7s pas de miracle , 26k !

Et la c est le drame titi et Kaelula arrive a la table , titi utg +2 mise 1800 (blinds 300/600) je suis SB j ai les 10 je paye .
flop 10 8 8 , je check il check , turn une brique je mise 1800 , il me 3-bet a 3600 je 4-bet all in il paye river Q silent

Si je gagne le coup la j ai 2 fois l'average avec 40-45k je sais plus. Derriere j ai 10 blinds ,augmentation des blinds j ai 8 blinds push fold
paire de 8 contre asq de titi et asq de Kaelula , au flop un as. out

J'ai kiffé faire ce tournoi a 600 joueurs , quelque guest star , c'était marrant , les mecs de la maison du bluff été cool , j'ai tchatchai avec plusieurs d entre eux trankillement. La structure été vraiment deep , c'été nikel pour jouer. Bien sur je suis déçu de prendre ce "gros" bad , j'aurais aimé voir ce que j'aurais pu faire avec ce gros stack.

Merci a Richard pour les tickets
En tout ca GG a tous le monde bravo a titi pour sa perf ! Meme si ca aurait du etre moi lol!

bigfleo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par Prok Dim 5 Déc 2010 - 18:03

GG les gars. Big up a florian pour avoir degage l'analyse pro de direct8 ^^ (pourtant pas complique de voir qu elle etait derriere Very Happy), a titi pour sa perf et aux autres pour leur participation Smile

Sentiment mitigé pour ma part autant peut etre par le manque d envie (week end dernier deja consacré au poker) et l ambiance a ma table. Trois membres d un meme club, mabiance a chier.

Je me crucifie sur les as (que j'ai annoncé tellement le mec envoyait de tells) et zou on rentre a la maison avec mes potes les rois Very Happy


Dernière édition par Prok le Dim 5 Déc 2010 - 19:12, édité 1 fois
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par Ludo Dim 5 Déc 2010 - 18:15

Sorti hier à la 84e place à la fin du D1.
J'avais l'objectif de revenir au D2 exclusivement avec 20-30BB.

J'avais 15BB lors du dernier round hier soir. Je me retrouve hélas à une table avec 2 gros stacks qui étouffaient la table. Pas de spot, ni de belles mains pour faire quoique ce soit.
Une fois le Top 100 atteint, je push avec "any hand". J'ai gagné 8 ou 9 coin-flips tout au long de la journée. Le dernier avec un K7o pourri ne passera pas!

En fin d'après-midi, je rate une belle occasion de monter à 160K (soit 4 fois l'average à ce moment de la partie).
JTs en main
A la turn : xxQKs
Un 70/30 avant la rivière avec un tirage quinte flush par les deux bouts pour moi. (Royale par le haut!)
Mon adversaire a AK et a donc trouvé son roi à la turn.

Je call le tapis de mon adversaire. Une brique à la rivière et je perds la moitié de mon stack et reviens à l'average. Vous auriez fait ce call? J'avais le double de son stack avant cette main.

Ludo

Ludo


Nombre de messages : 739
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2009

https://www.facebook.com/ludovic.margolt

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par Ludo Dim 5 Déc 2010 - 18:24

Kaelula a écrit:Je suis sortie les gars. Dur jpurnee fatigue et qd meme content.
174 Eme
bonne chance au dernier restant.

Bravo à toi pour cette belle place!
Pour ton premier gros tournoi (600 joueurs!) tu peux estimer que tu as fait une belle perf!

Je demanderai à ce qu'on fasse plusieurs entrainements techniques prochainement :
-"Gestion de la fatigue et du froid après 10h de jeu"
-"Comment garder son calme avec Moundir habillé comme un sapin de Noël à sa table"
-"Je porte mon écusson du VTHE et j'en suis fier"
-"Avoir une chance sur 592 de se retrouver à la droite de Patrice".

Ludo


Nombre de messages : 739
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2009

https://www.facebook.com/ludovic.margolt

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par bigfleo Dim 5 Déc 2010 - 18:45

Prok a écrit:GG les gars. Big up a florent pour avoir degage l'analyse pro de direct8 ^^ (pourtant pas complique de voir qu elle etait derriere Very Happy), a titi pour sa perf et aux autres pour leur participation Smile

Sentiment mitigé pour ma part autant peut etre par le manque d envie (week end dernier deja consacré au poker) et l ambiance a ma table. Trois membres d un meme club, mabiance a chier.

Je me crucifie sur les as (que j'ai annoncé tellement le mec envoyait de tells) et zou on rentre a la maison avec mes potes les rois Very Happy

c'est florian Wink et non florent , sinon oui c'est clair que céline a pas analysé le coup , ellle m' insta call ! Les incouchables ! lol!

bigfleo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par bigfleo Dim 5 Déc 2010 - 18:53

petites pétites du tournoi :

_ A ma table un tight limpe au bouton , sb call , bb check , flop AS K x tout ca a coeur , check check le bouton ouvre 6 fois ce qu'il ya dans le pot Suspect , on lui demande pourquoi ? réponse j'avais peur des coeurs @

_Le crackeur des AS : ma dernière table un mec a cracké les AS 3 fois, la dernière que j'avais vu , tt le monde fold il relance au sb , bb 3-bet , il 4-bet all in , insta call
QJ vs ASAS board xxx J J

Commentaire du mec (la 50aine facile): pkoi t a boité QJ ? Je pouvais pas la sentir celle la (elle lui aurait demander time "tres" rapide plutot) , j' y serais allez avec n 'importe quoi ! lol

A oui donc QJ c'est une premium a ce moment la lol!

bigfleo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par Prok Dim 5 Déc 2010 - 19:11

bigfleo a écrit:
Prok a écrit:GG les gars. Big up a florent pour avoir degage l'analyse pro de direct8 ^^ (pourtant pas complique de voir qu elle etait derriere Very Happy), a titi pour sa perf et aux autres pour leur participation Smile

Sentiment mitigé pour ma part autant peut etre par le manque d envie (week end dernier deja consacré au poker) et l ambiance a ma table. Trois membres d un meme club, mabiance a chier.

Je me crucifie sur les as (que j'ai annoncé tellement le mec envoyait de tells) et zou on rentre a la maison avec mes potes les rois Very Happy

c'est florian Wink et non florent , sinon oui c'est clair que céline a pas analysé le coup , ellle m' insta call ! Les incouchables ! lol!
j ai hesite c etait un coin flip. je rectifie
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par TitiOlivier_ Dim 5 Déc 2010 - 20:04

Bon petit résumé de cette matinée:

67 joueurs restants annoncé, lors du début de matinée, stack 78k quelques vols remonte à 92K.
Plusieurs changements de tables, les sorties vont tres vite.

Premier mauvais coup, stack 75 BG AR trefle.

UTG annonce tapis (D9) fold jusqu"a SB(77) tapis annoncé inférieur a UTG, moi stack sup de 11K à utg tapis.

flop AS D 7 Smile turn brique riviere D Sad

Tilt 11K
Je pouce sur tout as remonte a 78K avant la pause.

Chip leader du moment 800K Mad

retour de pause tjrs meme table.

KK pouce boite recupères les blindes mont à 99K

Changement de table arrive a la droite du cheap lead 800k confused

Première main DD pouce 99K le cheap lead tournoi 800k suit avec 77 normal non!!! 1/10ème le tableau nous annonce un 7 Titi out 29ème j'en rage encore.

J'ai remercié Ronan pour son beau tournoi, et le staff. cheers Wink
TitiOlivier_
TitiOlivier_


Nombre de messages : 2245
Age : 58
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par huskill Dim 5 Déc 2010 - 20:08

Bien joué Olivier !! Les boules, mais pas (trop) de regrets à avoir.

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par bigfleo Dim 5 Déc 2010 - 23:23

ya un lien avec les résultats du tournoi ?

bigfleo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par MDorville Lun 6 Déc 2010 - 0:05

bigfleo a écrit:ya un lien avec les résultats du tournoi ?

+1 ca serait bien de savoir le classement général.

En attendant consolons nous en regardant la photo des vainqueurs!!!

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Finalistes

MDorville
MDorville

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty recap tournoi

Message par sanshu_vip Lun 6 Déc 2010 - 14:27

Bonjour a tous,

Un petit recap de mon parcours pendant le tournoi…
Table 50, je me trouve aussi avec 3 membres d’un même club, une calling station (président du club d’Epinay) et le président FFDP.
La calling Station hyper LAG collait tout et relançait souvent, ce qui me forçait a anticiper a chaque fois et de jouer super TAG. J’ai fini par le sortir brulant contre une paire, je rentre dans le coup en collant la BB sachant qu’il allait relancer, il fait coucher tout le monde, je call et sur le board je trouve ma carte, pas de danger de couleur ni de quinte, je le sors sachant qu’il n’avait presque plus de profondeur voir dessous.

Le président FFDP, nous a sorti un joli carré d’AS contre brelant calling station.
3 AS au board un 6 et un 8, Calling S n’avait que le 8 et dit « je pensais que ca suffisait ».

Ensuite la table casse vers 16h et je me trouve a une nouvelle table, pas grand-chose a dire, je prends 2 coups énormes avec un AS bien servi contre un mec qui a voulut les 2 fois voler et me croyait sur un bluff.

Je fini le day 1 a une table de maboules, tous rageur contre un mec qui faisait un peu n’importe quoi,téléphone pendant les coups, il comptait sans cesse son stack… paie ton ambiance. 3 gros stacks un a 230 000, et 2 autres a pres de 100 000 fin de journée.
J’ai touché AA poket en un seul tour de table, je rentabilise un peu en étant assez agressif pour éviter l’accident.

Day 2 il me reste 640000, ma grosse et petite blinds sautent sur 2 tours, je suis assez cartes Dead.
Table pop corne, 3 tapis en meme temps a chaque fois presque,
Tapis annoncé, suivi par le cheap (230 000) et suivi a nouveau par le mec detesté.
Poket 99 pour le premier 10 J pour le cheap et DD pour le 3e. il triple avec quinte et sors la poket et empute le cheap
Coup suivant meme configuration
K5 bouton en plein vol car survivor en jeton. Poket de 8 a tapis aussi et le Mec AK. Ca tient il renvoie encore 2 joueurs et devient supra cheap 350 000 de la table du moins.

Je finis par retourner AJ a carreaux en BB pour info les blindes sont a 4000/8000), le bouton a peu prés équivalent a moi en stack m’envoie tapis, je le vois sur un vole car la SB n’était toujours pas arrivée
Je call. Effectivement en semi vol de blind car il a 10 J dépareillés.
Le flop tout de suite l’AS mais il finit par faire quinte back door.

Je sors 52e avec un joli souvenir, acquis pas mal d’expérience, de belles rencontres, des étoiles pleins la tête (j’ai perdu pas loin de 8000 a la fin du day 1 car pas concentré, mon regard attiré par une S…. pardon, jolie blonde, je finis tout de meme par me ressaisir…)

J’ai tenté ma chance sur le Side a coté, je finis 25 sur 113 mauvaise rencontre sur coin-coin (France Belgique) j’ai 99poket contre AS D, sans douleur la D au flop.
J’ai quand meme sorti une joueurse (je crois qu’elle était dans une team mais je me souviens plus laquelle) rencontre AA contre KK les AS tiennent… facile le poker comme ca.

Un grand merci a Richard et a toute l’équipe pour nous avoir donné cette superbe occasion.

_________________
++
Sanshu_vip
sanshu_vip
sanshu_vip

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage PCVE 4 et 5/12.. - Page 2 Empty Re: Coverage PCVE 4 et 5/12..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum