Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011)

+7
Sigma28
BONN REUP
huskill
Benzc78
Fred255
bigfleo
Richard
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011) - Page 2 Empty Re: COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011)

Message par Benzc78 Mar 25 Jan 2011 - 8:33

Beau voyage !

Benzc78

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011) - Page 2 Empty Re: COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011)

Message par Richard Mar 25 Jan 2011 - 17:23

Richard a écrit:Vous vous demanderez , mais pourquoi il post alors qu'il devrait être en train de faire le second sat'... lollllllllll. Bah j'ai voulu doublé trés rapidement ....
Je saute direct.. sur un coup peut etre trés border line...
Enfin je sais pas trop....

Je reviens rapidement sur ce coup.. du deuxiéme sat'..

Aucune info sur le vilain.. Belle chemise Dolce Gabbana et une belle swatch.. A part ça walou..
Début de tournoi 15 minutes de jeu à peine...
Je veux doubler trés rapidement, je viens de jouer plus de 4 heures shortstack pour au final sauté 20éme pour 10 tickets.. Je ne veux pas faire la même durant ce second sat'..

Blinds 25/50. Round 20 min. Stack départ 2500.. 1 Rebuy + 1 Add on possible. (pour ma part je ne ferai ni l'un ni l'autre..)
6 joueurs à table, UTG limp, UTG +2 limp, je 3 bet 200 avec 45s..

UTG +2 call . Je suis donc en position.. Pot 525

Flop: 2, 6, 8.. Nice flop je suis sur un double tirage ventrale.. 1 seul tréfle. Je joue les 3 et 7...
Il check, je CB à 400.. Il me reste 1900. Il call.. Pot 1225..

Turn: 10 tréfle, il m'apporte tirage couleur ... Je joue donc les tréfles et les 3 et les 7..
Il check à nouveau... Je second barrel à 800 me laissant 1100 derriére.. Ici je pense qu'il foldera sur cette mise, au pire il me reste pas mal d'outs..
Je le situe sur A6, A8, 89, 78.
Ici je ne le vois pas sur d'autres mains au vu de son action préflop et de son check call au flop..encore pire sonc check au turn.. Il montre énormément de faiblesse..

Ce serait trés mal joué de sous jouer une grosse paire, un brelan, une quinte avec 97.. C'est mon avis..

A ma grande surprise il call.. Mais à nouveau son call ne justifie que les mains que je situe plus haut et à mon avis au vu de ses 2 actions limp call, et check call, et check call.. Je le vois vraiment sur A8, grand max donc top paire..

Le pot fait donc 2825...

River.. 10...
Il check à nouveau.. ??????????
Le brelan il ne l'a pas car il se serait transformé en full, et comment ne pas value un full ici...
La quinte non plus il devait se situer au turn, il aurait relancé je pense, ou ouvert le turn..
Pour moi son check ne repésente que les mains que je vous site au dessus et je me dis c'est un gros donk..

Si je boite je représente soit air (Ak, AQ..) (mais trés osé, en 3 barrel Bluff en debut de tournoi..)
Soit une main max tel que le full 2221010, 6661010, 8881010, ou brelan de 10 en chattant backdoor aprés avoir CB avec A10.. ou beaucoup d'autres paires tels que 99/1010/JJ/JJ/QQ/KK/AA ou la quinte 97.. Ce qui fait au final pas mal de main...

Il ne peux pas payer avec double paire 10/10/8/8 ou 10/10/6/6...
A moins qu'il ai un tell sur moi ou aprés une longue réflexion, il puisse me call en me situant sur une main tel que AK, AQ.. Auquel cas je tire mon chapeau sur ce genre de Héro call..

Il check donc, je le boite donc avec ma hauteur 5.. Il insta call avec J6 !!!!!!!! Wahhooo .. je reste sur le cul.. devant ce call...
Le pire c'est qu'il n'a même pas réfléchi une seconde.... S'il aurai pris le temps de la réflexion , je l'aurai félicité et me serai incliné face à un tel joueur..
Ici je pense clairement que c'était un joueur trés fantasque qui m'a call parce qu'il avait une paire.
La preuve, je suis revenu à peine une heure plus tard, il n'était plus dans la salle...

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011) - Page 2 Empty Re: COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011)

Message par reyj Mar 25 Jan 2011 - 19:12

Merci à ceux qui étaient là pour ce beau week end, et merci à l'assoce de pouvoir offrir ce genre d'évènements.
Côté poker, une sortie à la bulle sur un 3out river à la Mamounia reste en travers.
Pour le reste, c'était nikel (belle promenade en quad) @
reyj
reyj


Nombre de messages : 524
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011) - Page 2 Empty Re: COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011)

Message par Audrey Mar 25 Jan 2011 - 22:32

J'ai la chance d'avoir pu profiter d'un magnifique séjour à Marrakech et je tiens donc à remercier le Versailles Texas Hold'hem et plus particulièrement les membres du bureau pour ce magnifique week-end poker.

Cela restera une trés belle expérience poker qui ne se renouvelllera probablement jamais. Je pourrais maintenant me la raconter en parlant, entre autres, de la Mamounia, mais malheureusement pas pour mes performances, plutôt pour les horreurs que j'y ai vu sous mon nez !!! lol

Le reste du séjour fut plus que plaisant, dépaysement total, j'en garde des courbatures aux jambes dues à nos nombreux kilométres parcourus à pieds ! On était une bonne équipe, ca fait plaisir !

J'ai la tête encore la-bas, ma journée de taf s'est passée au radar !!
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 686
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011) - Page 2 Empty Re: COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011)

Message par Céline Mar 25 Jan 2011 - 23:57

Pour ma part, je tiens tout d'abord à remercier le VTHE et son staff pour m'avoir permis de vivre ce bel evenement.
Ce fût une très belle experience coté poker malgrés le peu de main et de chance (surtout 1 paire de KK et 1 de QQ craquées) et un sejour assez dépaysant.
Merci à toute l'équipe qui était la bas, j'ai aimé vous voir dans un contexte autre qu'à l'assoc.

Enfin bref, ça restera un super séjour et merci encore à tous.




Céline

Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011) - Page 2 Empty Re: COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 18ème EDITION (JANVIER 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum