Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 19ème EDITION (MARS 2011)

+9
Gloren
Sigma28
huskill
TitiOlivier_
kevsato
Prok
Ludo
BONN REUP
Richard
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 19ème EDITION (MARS 2011) - Page 5 Empty Re: COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 19ème EDITION (MARS 2011)

Message par Richard Jeu 17 Mar 2011 - 9:33

Yesss Papa !! Loolll !!!

Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 19ème EDITION (MARS 2011) - Page 5 Empty Vieux motard que j'aimais.

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:42

Oui, je sais : je manque à tous mes devoirs. Une semaine après notre retour et je me rends compte que je ne suis même pas revenu traîner mes basques sur le forum. Pourtant, il me restait une dernière chose à faire qui mettrait un point final à cette aventure marocaine : vous remercier pour ces packages.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fut instructif à défaut d'être lucratif ou tout simplement satisfaisant au niveau des résultat. Hélas, cette occasion inespérée (à laquelle, je le rappelle, j'ai eu accès grâce à un gigantesque coup de bol) s'est présentée à un moment où il suffit d'être à tirage contre moi pour réussir. J'ai donc perdu des 70/30 voire des 92/8 qui m'ont gentiment renvoyé à mes études "pokeristiques" dans la quiétude de ma chambre d'hôtel. Bon... On va pas pleurer non plus, hein ? D'autant plus que nous avons vraiment été traité comme des rois. Pour en revenir au jeu, je considère dans l'absolu n'avoir fait qu'une seule erreur mais une mega-giganto-énorme. Et non Arnaud, je ne parle pas d'avoir envoyé avec mes pocket dames contre tes pocket 1. ;-) ça, c'est mon quotidien, rien d'exceptionnel...
Un salut amical à mes compagnons de voyage en passant. Un peu désolé de ne pas avoir toujours été dans le même mood que vous les gars mais, comme dirait Roger Murtaugh : "Je suis trop vieux pour ces conneries".
Donc, encore une fois, merci de m'avoir donné l'occasion de vivre cette expérience. Et si la prochaine fois l'assurance anti-déchatte est disponible dans les options, dites-moi où je dois signer ou avec qui il va falloir que je sois très, très, très gentil...
A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 19ème EDITION (MARS 2011) - Page 5 Empty Re: COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 19ème EDITION (MARS 2011)

Message par sanshu_vip Mer 23 Mar 2011 - 14:26

JAKA55 a écrit:Oui, je sais : je manque à tous mes devoirs. Une semaine après notre retour et je me rends compte que je ne suis même pas revenu traîner mes basques sur le forum. Pourtant, il me restait une dernière chose à faire qui mettrait un point final à cette aventure marocaine : vous remercier pour ces packages.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fut instructif à défaut d'être lucratif ou tout simplement satisfaisant au niveau des résultat. Hélas, cette occasion inespérée (à laquelle, je le rappelle, j'ai eu accès grâce à un gigantesque coup de bol) s'est présentée à un moment où il suffit d'être à tirage contre moi pour réussir. J'ai donc perdu des 70/30 voire des 92/8 qui m'ont gentiment renvoyé à mes études "pokeristiques" dans la quiétude de ma chambre d'hôtel. Bon... On va pas pleurer non plus, hein ? D'autant plus que nous avons vraiment été traité comme des rois. Pour en revenir au jeu, je considère dans l'absolu n'avoir fait qu'une seule erreur mais une mega-giganto-énorme. Et non Arnaud, je ne parle pas d'avoir envoyé avec mes pocket dames contre tes pocket 1. ;-) ça, c'est mon quotidien, rien d'exceptionnel...
Un salut amical à mes compagnons de voyage en passant. Un peu désolé de ne pas avoir toujours été dans le même mood que vous les gars mais, comme dirait Roger Murtaugh : "Je suis trop vieux pour ces conneries".
Donc, encore une fois, merci de m'avoir donné l'occasion de vivre cette expérience. Et si la prochaine fois l'assurance anti-déchatte est disponible dans les options, dites-moi où je dois signer ou avec qui il va falloir que je sois très, très, très gentil...
A plus.

Bon au moiins tu auras eu la certitude de finir un jeu / level pendant cette semaine... lol meme si nous ne parlons pas de poker... lol
De franches rigolades... et tu as manqué quelques grands moments, pendant que tu "étudiais" dans ta chambre... cf kangourou man
Et Ne sois pas trop gentil pour la chatte... Twisted Evil

_________________
++
Sanshu_vip
sanshu_vip
sanshu_vip

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 19ème EDITION (MARS 2011) - Page 5 Empty Re: COVERAGE DU MARRAKECH POKER OPEN 19ème EDITION (MARS 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum