Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Défiez les people au poker sur Winamax !

4 participants

Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Wina_Guillaume Mer 27 Juil 2011 - 12:04

Défiez les people au poker sur Winamax ! Logo_ktp

Le dernier né de la série des “Kill The ...”

KILL THE PEOPLE
Tournoi mercredi 27 juillet à 21h.

Inscription: 5€
12 000€ de prix garantis

Les “People” jouent désormais sur Winamax et ils sont dans votre collimateur. Leurs pseudos sont précédés d’un Défiez les people au poker sur Winamax ! Personalite qui vous permet de les repérer.

La liste des personnalités grandira au fur et à mesure de leur inscription sur Winamax... Vous pouvez consulter la liste des participants au tournoi du 27 juillet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les people présents au tournoi Kill The People

INSCRIPTION 5€

En plus du Prize Pool garanti de 12 000€, remportez du cash en éliminant les people.

LES PRIMES

Collectionnez les people en les éliminant un par un et faites grimper les primes !

ATTENTION, éliminer un people en début de tournoi aura moins de valeur que de battre le dernier encore en course !

Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 50€ pour avoir éliminé un people
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 100€ pour avoir éliminé un people dans les 500 dernières places
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 200€ pour avoir éliminé un people dans les 100 dernières places
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 500€ pour avoir éliminé un people en table finale
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 500€ de prime si le joueur élimine 2 people
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 2000€ de prime si le joueur élimine 3 people ou +

CLASSEMENT DES "PEOPLE"

Le vainqueur du classement des "people" en cours (de mai à aout) remportera un package pour le Winamax Poker Open de Dublin.

Vous pouvez consulter le classement des people sur Winamax.fr. Le classement est le résultat des performances des "People" sur les tous les tournois Kill The People. Il est établi grâce au calculateur de points du Grand Prix.

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Richard Mer 27 Juil 2011 - 13:34

Allez IN !
A ce soir les people..

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Richard Mer 27 Juil 2011 - 13:36

In sur l'xtra de 20h30 aussi..
Du monde ce soir ??

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 13:57

Moi in sur

_ ligue fnl1
_ ligue fnl2
_ ligue des champions (2 tickets pour Dublin en septembre)
_ kill the peoples

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Sigma28 Mer 27 Juil 2011 - 16:14

Richard a écrit:In sur l'xtra de 20h30 aussi..
Du monde ce soir ??

In Xtra et People. Besoin de sous. Arrow
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Richard Mer 27 Juil 2011 - 23:07

Pas concluante cette soirée Online, pour ma part.....

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Sigma28 Jeu 28 Juil 2011 - 0:39

Richard a écrit:Pas concluante cette soirée Online, pour ma part.....

Même pas croisé les peoples ... J'ai mal joué de tte façon en m'accrochant à des mirages.

Ceci étant, les calls avec la 4ème paire sur des boards à flush et quinte, j'en ai pris plusieurs dans la tronche et ça c'est toujours désagréable.

Next. Arrow
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par huskill Jeu 28 Juil 2011 - 11:02

Sigma28 a écrit:
Richard a écrit:Pas concluante cette soirée Online, pour ma part.....

Même pas croisé les peoples ... J'ai mal joué de tte façon en m'accrochant à des mirages.

Ceci étant, les calls avec la 4ème paire sur des boards à flush et quinte, j'en ai pris plusieurs dans la tronche et ça c'est toujours désagréable.

Next. Arrow

Bon, bah moi j'dis que y'a pu ka changer de sponsor hein... Very Happy
Non mais respire Guillaume, c'était pour de rire... tongue

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Wina_Guillaume Jeu 28 Juil 2011 - 11:06

huskill a écrit:
Sigma28 a écrit:
Richard a écrit:Pas concluante cette soirée Online, pour ma part.....

Même pas croisé les peoples ... J'ai mal joué de tte façon en m'accrochant à des mirages.

Ceci étant, les calls avec la 4ème paire sur des boards à flush et quinte, j'en ai pris plusieurs dans la tronche et ça c'est toujours désagréable.

Next. Arrow

Bon, bah moi j'dis que y'a pu ka changer de sponsor hein... Very Happy
Non mais respire Guillaume, c'était pour de rire... tongue

Trop tard, c'est enregistré. Jimmy va vous contacter dans la journée pour résilier le contrat. :p

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par huskill Jeu 28 Juil 2011 - 11:10

lol!
T'es en plein bluff. Pour le coup, je t'envoie un raise du montant du pot. Twisted Evil
Dis, puisque je te tiens Guillaume, les tickets pour le freeroll d'anniversaire Winamax, on en a combien par semaine ? Parce que je n'arrive pas à trouver l'info sur le site.
J'ai cramé un ticket la semaine dernière (suis allé jusqu'au step 2 avant de me faire sortir sur une main bien dégueu) et depuis plus rien...

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Wina_Guillaume Jeu 28 Juil 2011 - 11:13

huskill a écrit: lol!
T'es en plein bluff. Pour le coup, je t'envoie un raise du montant du pot. Twisted Evil
Dis, puisque je te tiens Guillaume, les tickets pour le freeroll d'anniversaire Winamax, on en a combien par semaine ? Parce que je n'arrive pas à trouver l'info sur le site.
J'ai cramé un ticket la semaine dernière (suis allé jusqu'au step 2 avant de me faire sortir sur une main bien dégueu) et depuis plus rien...

Il y a différentes façons d'obtenir des tickets qualificatifs pour le Super Freeroll 100k€, que ce soit en jouant en MTT, en SNG ou en Cash-Game.

Tu peux retrouver toutes les conditions dans le Règlement du Super Freeroll.

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Wina_Guillaume Mar 30 Aoû 2011 - 16:36

Défiez les people au poker sur Winamax ! Logo_ktp

Le dernier né de la série des “Kill The ...”

KILL THE PEOPLE
Tournoi mercredi 31 Août à 21h.

Inscription: 5€
12 000€ de prix garantis

Les “People” jouent désormais sur Winamax et ils sont dans votre collimateur. Leurs pseudos sont précédés d’un Défiez les people au poker sur Winamax ! Personalite qui vous permet de les repérer.

La liste des personnalités grandira au fur et à mesure de leur inscription sur Winamax... Vous pouvez consulter la liste des participants au tournoi du 31 août en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les people présents au tournoi Kill The People

INSCRIPTION 5€

En plus du Prize Pool garanti de 12 000€, remportez du cash en éliminant les people.

LES PRIMES

Collectionnez les people en les éliminant un par un et faites grimper les primes !

ATTENTION, éliminer un people en début de tournoi aura moins de valeur que de battre le dernier encore en course !

Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 50€ pour avoir éliminé un people
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 100€ pour avoir éliminé un people dans les 500 dernières places
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 200€ pour avoir éliminé un people dans les 100 dernières places
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 500€ pour avoir éliminé un people en table finale
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 500€ de prime si le joueur élimine 2 people
Défiez les people au poker sur Winamax ! Money 2000€ de prime si le joueur élimine 3 people ou +

CLASSEMENT DES "PEOPLE"

Le vainqueur du classement des "people" en cours (de mai à aout) remportera un package pour le Winamax Poker Open de Dublin.

Vous pouvez consulter le classement des people sur Winamax.fr. Le classement est le résultat des performances des "People" sur les tous les tournois Kill The People. Il est établi grâce au calculateur de points du Grand Prix.

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défiez les people au poker sur Winamax ! Empty Re: Défiez les people au poker sur Winamax !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum