Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

3 participants

Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Prok Lun 17 Nov 2008 - 0:28

Coucou tout le monde

En surfant, j'ai pu voir qu'un tournoi de poker est organisé le samedi 6 décembre 2008 à partir de 10h à la salle des fêtes de la Garenne Colombes.

Tournoi Freeroll de 200 personnes, boissons et sandwichs sur place.

10000 jetons, shorthanded (table de Cool sans croupier.

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Pokerthon_02

Informations : http://blog.pokerthon.info/ et http://blog.lgj.fr/index.php?2008/10/18/27-tournoi-de-poker

Ca peut etre sympa, l occasion de nous faire connaitre et montrer que le poker n'est pas une mafia afro

71 incrits d'après leur site de réservation.

Je pense y aller.

edit : la structure

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Structure


Dernière édition par Prok le Lun 17 Nov 2008 - 16:22, édité 2 fois
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Richard Lun 17 Nov 2008 - 10:48

Arf j'bosse le samedi, dommage, mais allez y, la stucture est Nickel, du beau jeu en perspective.
Allez représentez vos couleurs...
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 11:12

Oui, événement doublement motivant pour la représentation, et le soutien à une bonne cause. Hélas comme Richard le samedi c'est boulot.. bravo à ceux qui nous représenterons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty telethon

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 11:34

j'irais comme d'hab acheter mon morceau de cake devant Eurodif
mais par contre le samedi je travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Fred255 Lun 17 Nov 2008 - 11:59

Inscrit !
#75
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Prok Lun 17 Nov 2008 - 12:01

Numero 72

afro
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Fred255 Lun 17 Nov 2008 - 16:20

Attention, structure de rève (scahnt qu'on démarre avec 10000 jetons) !!! :

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Structure
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty telethon

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 0:50

numero 84

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Prok Mar 18 Nov 2008 - 2:50

go go go vhe
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Prok Mar 18 Nov 2008 - 13:05

qques news de la part des organisateurs du pokerton.

Je ne vous ait pas parler non plus des tournois parralleles !
Il se déroulera aussi un Side Event a 40 personnes qui commencera vers 14H, avec les premiers éliminés du Main Event ainsi que ceux qui travaillaient le samedi Matin.
Il y aura aussi un tournoi Shootout, 10 sit'n'go a 8 personnes et chaques vainqueurs se retrouvera en TF ou les premiers auront un lot tous comme au Side et Main event.

Grosse journee de poker pour ceux que ca interesse.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Prok Lun 24 Nov 2008 - 23:00

Des news toutes fraiches

Bonjour

Nous avons dépassé les 150 inscrits au POKERTHON qui se déroulera à La Garenne-Colombes le samedi 6 décembre 2008 à partir de 10h.

Nous vous rappelons que ce tournoi de Poker est organisé en cercle public au profit exclusif du Téléthon - AFM (Association Française contre les Myopathies) qui combat les maladies neuromusculaires.

Cette année, l'AFM fête ses 50 ans. Plus que jamais nous comptons sur votre générosité. Vous pourrez faire vos dons et manger sur place grâce à l'association La Garenne Jeunesse qui tiendra un point don et une buvette (barbecue). Les bénéfices seront reversés au Téléthon.

Aussi, si vous avez des vieux téléphones portables, rapportez-les nous. Motorola les récupère et reverse le fruit de leur recyclage à l'AFM.

Dans quelques jours vous recevrez un email vous demandant de confirmer définitivement votre inscription. Par ailleurs, les mineurs devront impérativement compléter une AUTORISATION PARENTALE (à télécharger sur notre site, rubrique inscription).

En attendant, nous vous dévoilons quelques lots offerts par nos partenaires :
Entrée de tournoi en cercle
Abonnement à LivePoker
Malette offerte par Dr Stratagème
Divers goodies...
(...)
Enfin, nous vous informons qu'en parallèle du tournoi, une animation PES 2009 sur PS2 et un tournoi SHOOTOUT seront proposés.

L'équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Nous vous rappelons que toutes les informations utiles sont sur www.pokerthon.info .

A bientôt,

Baptiste Dubois, responsable de manifestation
Valentin Huvelin, directeur de tournoi
Nicolas Sole, responsable partenariats

Sympa comme lot, tout ca pour la bonne cause cheers
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Richard Sam 6 Déc 2008 - 15:28

Yann m' a passé un coup de fil, ils ont débuté ce tournoi pour le téléthon à 11h30 avec 10000 chips.
184 participants pour la bonne cause.
Erika, Fred et Yann de notre club sont présents et Seb et Fabien du Mhe y sont aussi.

A 14H00 c' était la pause et il restait 144 joueurs. Le prochain niveau débutera avec les antes.

Fréd aprés un désert de cartes et son agréssivité bien connue n' a malheureusement pas passé la premiére pause il est out de ce deepstack. (on peut pas gagner tous les jours quand même.. Wink )

Yann est cheap leader du tournoi avec 40 000 chips. Good.. Cool
Sur un flop 10/9/5 il envoie avec A9, il est payé une fois, le turn 6, son adversaire envoie boite, et Yann paye avec son 9. Respect !! Bonne lecture et il double son stack sur ce coup.

Erika se maintient en la jouant tight (elle a du se souvenir des conseils d' hier soir de Mathieu). Continue comme ça... Stack de 12000.

Pour le Mhe ça se maintient également avec Seb à 10000, et Fabien avec 17500.
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Prok Dim 7 Déc 2008 - 3:38

Super tournoi avec une structure nickelle, une bonne organisation (grand coup de chapeau pour le premier event de la garenne colombes, l adjoint au maire etait meme de la partie (ce qui aide super bien pour obtenir de beaux locaux et subventions)

Je detaillerai mes mains un plus tard. Pour faire court je me fais craquer deux paires d as et une paire de roi et tout ca pour terminer










a la bulle lol! (sur ma deuxieme paire d as collée par paire de 8 et K10 (je me demande encore ce qu il faisait la lui lol! )

Dans les 20 on retrouve l adjoint au maire de la garenne, 3 du clubs de la garenne (dont deux en tf), denis de chelles et fabien qui a fait un super beau tournoi (respect car meme en etant mega chip leader il a toujours joue son poker, et terminera a la septieme place), un forumeur de wam (5eme) et un forumeur de club poker (2eme).

J ai joué un peu plus de 10h, tout ca dans la bonne humeur. Fred s est emballé a cause de son desert, tant pis. Erika a joue serieux et serré en se maintenant bien tout au long de son tournoi. Si je ne dis pas de betise sort dans les 100 avec une paire flop qui sera suivi par deux overcards dont une sortira.

Allez au lit afro

ps : j ai vu des horreurs, a me demander si kriss n avait pas un petit frere lol!
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Fred255 Dim 7 Déc 2008 - 3:52

On peut en parler de mon agressivité, j'ai trouvé pire (moi, au moins, j'ai du jeu quand j'agresse) ! Résultat, pas pu joué la moindre main de tout le premier niveau. Au moins, me disais-je, mes relances n'en seront que plus respectées par la suite ... Dans mes rèves !!!!
Au pire relancées, au mieux payées. Et les quelques CB que je tentais étaient relancés par des mec qui trouvaient leur flop (assez sympas pour me le montrer).

Mes "meilleures" mains :
Ac6c===> 2 piques au turn et un A, mon CB payé. 1 troisième pique sur lequel le premier de parole fait une grosse relance. Obligé de me coucher av mon kicker de m...
Puis
JdTd et Kd6d ==> pas un carreau au flop, pas l'ombre d'un hypothétique tirage quinte avec le JT, mais toujours un A. J'essaie bien des CB, sur lesquels je me prend systématiquement une grosse relance par un mec (toukours le même) qui touche son A.

enfin 55 dont un de trèfle. Grosse relance (4 ou 5 BB) préflop, pas respectée (par le mec au A d'avant), je trouve un payeur. flop style 739 avec 2 trèfles. Je relance fort, c'est encore payé. Je le vois bien sur un tirage couleur lui aussi. Carte insignifiante à la rivière. Je remise, encore payé. Le 4ème trèfle sort à la rivière. Je commence à être assez short, et comme le mec attaque tt le termps, je le vois pas forcément sur un gros trèfle. EN plus je commence à être pas mal comitté dnas ce pot. J'envoie boite pour l'impressionner, mais il me paie qd même. Il à AT dépareillé, mais l'A est à) trèfle. Il avait rien jusqu'à la rivière a part sa hauteur A. De toutes façons je commençait à en avoir ras le c** de cette table où je ne touchait rien, et ou les mecs attaquaient avec systématiquement quasi que dalle. J'aurai put attendre qu'elle casse ou d'en être changé, mais vu qu'elle n'a cassé que très tardivement j'ai pas trop de regrets (néaanmoins, il ne restait qu'un survivant de la table d'origine quand elle a cassé, c'est dire le niveau). Mais pas de regrets quand même : J'ai fait mieux sur le tournoi bis en shoot out où je sort malheusresement au heads up du remier tour, et, surtout, super ambiance. On peux vraiment féliciter les gars de la Garenne pour leur super boulot. Pour dire, bien que sorti vers midi du tournoi principal, je ne suis reparti que vers 3h du mat !!!!!!! A refaire.
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Fred255 Ven 12 Déc 2008 - 10:22

Mes photos de la journée sont disponibles sur Facebook
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty journée du téléthon

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 15:19

je suis arriver a 10h10 ou j'ai rejoint yann et fred.
super structure et une bonne organisation, apres je me retrouve sur une table ou les joueurs sont gentil. Le tournoi commence il relance 3 4 fois les blindes pendant plus d'une heures, je ne fait que observer les joueurs car je ne touche aucune mains pendant ce délai.

enfin la chance tourne je touche une paire de 10 au pré-flop,
je relance de 3 fois la blindes 2 joueurs me paye, le flop tombe c'est 10,R,2 j'ai touché mon brelan de 10 au flop,
j en profite car je pense qu'avec cette mains, je vais enfin prendre des jetons, dommage personne me colle et je prend que le pot.

Apres cette main je ne touche plus rien voila enfin la pausse . Je retrouve yann et fred nous mangeons un petit repas.

14h30 je reprend le tournoi apres un quart heure la chance est avec moi, je touche A,R blind 300 600 je relance a 1800,
ca colle et je touche ma quinté floppé et je sors un participant.

L' apres midi ce passe je me fais croqué toute mes blindes, je fini par mettre boite avec une paire de 3 servi on colle a 4000 avec A,4 et il touche son AS a la river , me voila sortie.

quel dommage mais le principale de cette journée c'etait de participé pour le téléthon, bonne humeur et rigolade. Ravie d'avoir pu participé a ce tournoi.

Merci à toute l'equipe d'organisation pour cette évenements.

Je suis sorti 103 ème au bout de 4 heure 50.

erika

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 17:37

c'est bien erika
tu vas voir que bientôt tu le gagneras ton tournois j'en suis sur
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon Empty Re: Tournoi de Poker dans le cadre du Téléthon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum