Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ?

3 participants

Aller en bas

Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ? Empty Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ?

Message par Wina_Guillaume Jeu 28 Juin 2012 - 14:53

Rois, banquiers, Romains... Les nombreuses erreurs de jugement à travers l'histoire le montrent : tout le monde ne peut pas avoir les qualités d’un joueur de poker.



Que pensez-vous de notre nouveau film ? Le préférez-vous à l'épée en plastique ou aux animaux préhistoriques ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ? FaceBook-icon Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ? Twitter-icon Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ? Dailymotion_icon

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ? Empty Re: Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ?

Message par bluerain78 Ven 29 Juin 2012 - 13:42

bof je pense trop subtile pour la plus part des gros boeufs qui sevissent sur le fr 50% ne doivent pas connaître ces personnages de l histoire ni le vocabulaires listé à la fin


serieusement rester sur le poker avec vos pro et personnalité serait pas mal


voila mon avis moi au moins je bet ^^
bluerain78
bluerain78

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ? Empty Re: Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ?

Message par Ludo Ven 29 Juin 2012 - 15:01


J'adhère! Mais un poil trop de finesse pour toucher le joueur casquette-air max qui serait sensible à un message plus simple et/ou percutant.
Si Guillaume nous confirme que le joueur Winamax est un CSP+, Bac+4, urbain & lecteur de livres sans images à ses heures perdues... alors cette pub a du sens.

Je conserverai quand même les messages marrants comme le fait la Française des Jeux pour le mass market ou winamax avec le glaive en plastique.

Question perso, qui est le client winamax actuel? Quelle est votre cible pour cette nouvelle campagne?

Ludo

Brutus, c'est pas l'avant centre du Real Madrid en 1984?

Ludo


Nombre de messages : 739
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2009

https://www.facebook.com/ludovic.margolt

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ? Empty Re: Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum