Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em

+4
Admin
Krystel
Richard
Prok
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 Empty Re: Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em

Message par Audrey Jeu 26 Mar 2009 - 21:13

Smile

Je pense pouvoir y penser et le faire cette fois-ci !!

MDR

Audrey

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 Empty Re: Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em

Message par Richard Mar 31 Mar 2009 - 10:42

Au fait !!!
Résultats des courses.
Tournoi de fish, et de gars bourrés...
Je sors avec Ak payé par ..... Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 976498 Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 356495 ...... Bah bravo !!!
Structure deepstack sympa tout de meme, Tapis départ 800 jetons départ, 10/20, 20/40, 50/100 ?? augmentation toutes les 20 minutes..... Suspect Suspect

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 Empty Re: Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 11:56

800 au départ pour un Deepstack ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 Empty Re: Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em

Message par Richard Mar 31 Mar 2009 - 11:57

RoKy' a écrit:800 au départ pour un Deepstack ???

Tu penses !!! C' était pour vous faire sourire !!! C' était plutot ultra turbo boucherie !! pig

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 Empty Re: Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em

Message par Prok Mar 31 Mar 2009 - 14:13

Richard a écrit:
RoKy' a écrit:800 au départ pour un Deepstack ???

Tu penses !!! C' était pour vous faire sourire !!! C' était plutot ultra turbo boucherie !! pig
En tant que boucher ca me convenait lol!

Plus serieusement, l'organisation faisait amateur, joueur du net qui veulent faire un event : Structure peu attrayante, matos juste (et je pense que les 800 jetons venaient de la), pas de table), point positif : croupier a chaque table mais pour moi qui ne savait pas melanger les cartes (il faisait une serie de coupe lol! et il distribuait). Au menu amateur, soiffard, joueurs serieux, calling station...


Ma table n est pas aggressive, je repere deux joueurs habituels, deux calling station. Je decide d'activer la boucherie lol!

Premiere main, 10/20, AQ dealer. Je sens l'horreur mais je me lance. C est caller 4 fois, je relance a 120. C est paye deux fois.

Flop
7 5 J

CB de 120, payé une fois.

Turn A ,

240 ca fold.

Ca commence pas trop mal.

Plus tard A4 en dealer.

Relance a 120 apres un limp.
Seul la BB complete.

Flop J47

CB 120 c est payé.

Turn J
Check /Check

Riviere A
Relance a 300. Je sens que je n'ai plus rien a esperer mais je compte pas faire de resultat, un peu profondeur tant pis je paye mourant.

BB J7, un beau full des familles

Apres ce coup la je veux doubler. lol!

A ce moment de la partie je suis quasiment le seul actif a ma table. Que des calling stations, ca me soule.

J'herite de A10.en cut off. 4 Limp, reste SB, BB, et dealer
Je relance a 500 sur un tapis de 1200 (j ai mis les grosses cartouches dans le chargeur, la prochaine sera boite).

Je suis payé par le dealer. Pas grave peu importe le flop je decharge.

Flop AQJ

C est parti, une tite boite, qui est instantanément callée. Ca sent le sapin.

Et nom , mosieur est venu avec A5.
Ca passe je double.




Plus tard en SB J7
C est relance par celui qui m a mis un full en sous marin avec J7 cheers
Je complete instantanement et je check d'avance. lol!

Flop : 7J7, oups oups oups ca va faire mal.

Il check.
T : 10. Tirage quinte et couleur possible

Je check ca fait peur Very Happy. Il check

Riviere 8, parfait ca sent la quinte, plus de couleur possible.

Relance de cochon a 400, payé dans la foulée. A mon tour d abattre mon sous marin lol!


Ensuite j arrive a la table de bruno ou je vais me forcer a faire des coups de la plus grosse vilainerie.
SB : limp de utg +2, je complete dans le dark (bruno est de grosse blind), check. Et la moche comme nous sommes nous checkons avant le flop et lui disons qu il va engager le coup le premier. lol!

FLop pourri, il check

Turn dans le meme style, auquel nous avions prechecké. Il relance de 200, je paye dans la foulée dans le noir. Bruno decide de s areter la.

R : A

J ouvre a 400, il paye. Bon je vais devoir regarder mes cartes. QJ, je crois qu' il gagne avec un As mais bruno croit qu il avait une petite paire. Ce coup m a fait mal au stack.

La copine d'Igor nous a aussi rejoint a notre table. Nous sommes tous les trois alignés. Ma strategie,hors de position avec une grosse carte, je boite. lol! ca passe une fois. Mais la deuxieme je suis devance par stephanie (si je ne me trompe pas). Grrr je voulais les blinds, j avais A8, mais son AK etait prioritaire.

Je change de table, nous sommes plus que 20. J attends une grosse main pour envoyer. Un KQ a pic arrive. C est relance d'une blind, je boite, c est paye par le cheaplead et l autre complete.

Flop pourri
Turn Q Smile, cheap lead relance fort, c est suivi.
Riviere pourri: cheap lead boite, ca fold.

Abbatage : KQ vs QQ

Pas de miracle. Je termine dans les 20 premiers
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 Empty FEEDBACK du tournoi du CHESNAY

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 19:02

moi c'était simple


J’ai joué 2 mains :


2e niveau ( 20-40 ) il me reste 22bb environ, je suis hijack, je tente une isolation du limper UTG+1 (raise 4BB) avec AJo --> callé par le limper avec environ le même stack que moi

FLOP: K58 --> CB 1/2 pot ( ca suffit je veux pas me comiter sur ce coup )et je pense m'arrêter si il relance ou paye mais je le sens pas sur le K mais sur le 8 (genre un p’tit A8 ou un p’tit Ax)

il call Turn: A ( il check et je prend le check "behind " en pensant qu'il m'a suivi au flop avec A8 ) et en espérant qu'il check a la river ou qu'il mise très peu.

River: 5 et il BET 1/3 du pot je réfléchi et je call avec TP et il montre: A5 ( full ) affraid


ensuite pas de jeu j'observe la table, beaucoup limp/call avec des AX même de UTG, de plus le croupier ne semble pas pressé ( 6 mains par niveaux et encore )


3 eme: je pette un boulon il ne me reste que 5BB tapis utg avec 43o!!! Tout de même payé par 4 joueurs dont le dernier payeur qui gagne avec A2 (double pair!!)

( je veux me lever et aller encourage les autres )

je sais c'est pas fair play mais çà m'a blasé.

Super tournoi lol je suis content pour Stéphanie qui est a 1 mains de la TF. elle sort la tête haute.. KK suivi pas 4 joueurs A7 Q9 et 2 poubelle perd ce coup et fini dans les 16eme

Bonne performance pr un 1er live! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 Empty Re: Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em

Message par Krystel Mer 1 Avr 2009 - 18:32

De la grosse boucherie votre tournoi .....
Félicitation Stéphanie pour ta performance (1er live !)
Bravo aussi aux autres

_________________
The Gold Fish
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em - Page 2 Empty Re: Samedi 28 mars - Soirée tournoi de poker Texas Hold'em

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum