Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lundi 2 juin Récit de la soirée

2 participants

Aller en bas

Lundi 2 juin Récit de la soirée Empty Lundi 2 juin Récit de la soirée

Message par Richard Mar 3 Juin 2008 - 10:10

Début de la soirée assez tardive, Merci aux retardataires, la prochaine fois nous commencerons à 19H pétante, nous n' attenderons personne et ceux qui viennent aprés 19H30 ne pourront malheuresement pas jouer.

Nous sommes 13, donc 2 tables: 1ere table (celle des champions) Christelle, Richard, Manu, Biloute, Kriss et Mathieu. 2 éme table, Guyton, Nimax, pierrot, Morue, Erika, Paul et David.

Comme d' hab belle structure, freeroll 500 jetons de départ, possibilité 1 recave gratuite pendant 1 heure et 1 add on, round de 20 minutes.
Premiére heure, à notre table seulement 2 recaves, ainsi qu' à la table 2.

Perso, pendant ces trois premiers rounds, je joue serrure, afin de doubler rapidement et me retrouver confortable pour jouer la table finale (c' est mon but, il faut que je finisse au moins dans les trois premiers..)

Premiére main, Lundi 2 juin Récit de la soirée 62466 Lundi 2 juin Récit de la soirée 964628 , pas mal allez un flop pour pas cher svp, christelle relance avant moi , je fold, christelle se retrouve cheap leader. Elle avait Lundi 2 juin Récit de la soirée 955942 Lundi 2 juin Récit de la soirée 671480

Deuxiéme main que je joue Lundi 2 juin Récit de la soirée 41939 Lundi 2 juin Récit de la soirée 425311 , je suis au bouton en plus, mais avant moi Mathieu relance et c' est surrelancé par Christele, je fold (je vous avais dit serrure), Manu paye, Mathieu paye. Doit y avoir du monstre, Flop K, Q, 6 Mathieu envoie, c' est payé, et Manu fold, Turn, 2 Mathieu réenvoie et Christelle envoie la boîte, notre secrétaire fold. Christelle nous montre gentillement sa paire d' AS à la fin du coup .

Bon j' ai envie de jouer la, je trouve A9 utg + 2, je relance un peu, tout le monde se couche.

La main d' aprés A10 utg, je relance un peu comme le coup précédent, j' ai 2 payeurs, va y avoir un peu d' action, tu m' étonnes, Le flop 10,10,4, je check, Biloute envoie, Mathieu surrelance, (la sur ce coup il faut que je prenne le max), je paye et Biloute paye forcément la côte est trop belle. Turn K J' envoie la moitié du pot, Biloute paye et Mathieu part à tapis, Je surrelance à tapis, Biloute est trop engagé pour laisser filler ce coup. Je me sens bien, c' est payé, Biloute montre son A4, et mathieu fold illico, Je triple et me retrouve à 1800..

Kriss se maintient bien, Manu aussi et Christelle prend un mauvais coup face à la couleur de Manu et se retrouve un peu short.
Mathieu tilt, et reperds une cave. A la table 2 Paul se prend 2, 3 mauvais coups et de même prend une recave et tout comme mathieu ne passera pas la premére heure. Tout ça pour faire un tour de Mini Park Lane... Cool Le staff va flamber ce soir....
A la table 2 David se retrouve avec un bon stack ainsi qu' Erika et Guyton.

Add-on:
1 heure aprés, 2 éliminations en même temps celle de Guyton et Christelle qui envoie boîte avec K10 payé par Biloute avec A8 à savoir que Kriss avait relancé avant avec AJ utg, donc il fold obligatoirement.
Flop 10, 2,4 Turn 8 et la biloute River...8.

Nous sommes 9 voila la table finale, 2 gros chip leader, Manu , David je suis derriére avec 2000. Le tapis moyen doit être à 1400.
1ere élimination celle de pierrot, suivi de David, erika, nimax, manu.
Nous ne sommes plus que 4 et Kriss envoie la bôîte avec 1010 payé par biloute avec AJ, bad beat... Un As au flop.
Je sors en troisiéme, ma paire de 5 ne tient pas face au K10 d' Olivier.
Tête à tête, il a durer 5 minutes et le coup final c' est Morue qui l' emporte avec son AQ qui retrouve son As à la river face à la paire de 6 de biloute.

1er Morue, 2eme Biloute, 3éme Richton, 4éme Renan Luce.


La table finale:
Lundi 2 juin Récit de la soirée Dsc03710


Lundi 2 juin Récit de la soirée Dsc03711


Dernière édition par Richard le Mar 3 Juin 2008 - 16:00, édité 1 fois
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 juin Récit de la soirée Empty Re: Lundi 2 juin Récit de la soirée

Message par ActArus Mar 3 Juin 2008 - 13:25

Merci Richton pour le resumé de la soirée, jai pas eu le courage d"assister a la fin , la fatigue du week end et ce soir jai tournois sur panam....
Bravo encore a toutes et a tous cetait une bonne soirée
afro DD luce
ActArus
ActArus

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2008

http://kriss.percy@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum