Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

+3
Richard
Prok
morue
7 participants

Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par morue Dim 28 Juin 2009 - 19:57

Ahhhh c l'halu, même pas de coverage du Main Event by VTH pour les absent !!! Et me sortez pas les absent on toujours tort Twisted Evil
morue
morue


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 22:06

bon eh bien en mode RESISTANCE du matin au soir... j'ai toujours été entre 4000 et 9000 jetons...

joué 14 mains ... AK, AQx5, JJ, 88 et KQs 2x.... en 8 heures de jeu c'est peu ! et il y a un moment où ceci doit se finir... j'ai enfin une main a peu près jouable (A7o utg) il me reste 3700 jetons et les blines sont 2000-1000 ante 200.. Uld me colle avec QT .. flop Qxx.. c'est fini 16ème.

JE voulais remefié le VHE pour son organisation, l'abnegation des membres n'ayant pas joué, tous les joueurs pour la bonne ambiance et le bon esprit qui ont régné sur cette journée.

MErci à tous !

P.S je vois bien ULd arriver très bien placé avec Le Sommelier et Kriss....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Prok Lun 29 Juin 2009 - 11:13

De tete voici la liste des gagnants :

ULD
Romain VHE (polo rose, cheveux tres court et tatouage LEA pour visualiser)
Kriss
Celine VHE
Fred VHE
Mathieu (le sommelier)
Thomas
X ou Stephane
Stephane ou X
Pote de Mathieu

Table finale interessante à regarder. Uld a bien profité des joueurs tight et de son gros tapis pour recuperer pas mal de pots. Il a ete 95% du temps (si ce n est plus) chip lead.

Romain a su monter un stack et toujours reste au dessus de la moyenne tout au long du tournoi. Gros image serieuse et serrée lui ont permis de ne pas avoir trop de difficulté dans la prise de décision. Il a toujours été en bonne position en TF et a même été un court instant chip lead. Seul le heads up lui sera fatale (Ax vs KQ, un K au turn). Chapeau bonhomme Smile

Kriss a été l un des plus actifs en TF avec pas mal de pocket (qui n ont que tres peu tenu). Il sortira TT vs AA (pas de miracle). Longtemps chip lead avant la tf. Beau tournoi, fidèle à lui même.

Romain et Celine ont joué serré, les coups payés ont rapporté gros, leur image leur a permis aussi de remporter des pots sans aller à l'abbatage. Celine sortira 4eme affaibli par les blinds payé par Uld et Kriss.
Très beau tournoi, tres patiente (souvent short stack ou en dessous de la moyenne). Chapeau.

Un coup discutable a couté cher à Celine pour sortir un joueur avec Fred. Mauvaise rencontre mais Celine n'a pas été abbatu après coup et a continué son tournoi.

Mathieu a vraiment decollé juste avant les demies finales ou destackant un des leader de sa table et passant 2eme du tournoi avec 1/6 des jetons total.

Une belle journée de poker.
La prochaine etape sera saint amand.

Bravo au vainqueurs, finalistes et à tous les participants RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Smile

Big up a l organisation Cool


Dernière édition par Prok le Lun 29 Juin 2009 - 13:42, édité 1 fois
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Richard Lun 29 Juin 2009 - 13:16

Tout d'abord merci aux volontaires qui ont aidés à l'organisation, ils se reconnaitrons... (Mise en place Samedi soir, sandwichs dimanche matin, pret de materiel et rangement le soir....)
Et encore plus à DAVID et CHRISTELLE qui ont fait un boulot énorme lors de cette journée.... Mine de rien, une journée lessivante...

Versailles a été dignement représenté lors de ce tournoi car notre club voit 5 de ses membres en table finale....
Bravo au Mhe pour leur participation, eux aussi représente fiérement leur team avec 3 finalistes....
Les extérieurs ont sorti leur épingle du jeu, avec 2 finalistes..

Comme d'habitude l'ambiance festive à été au rendez vous, avec un poker digne d'un main event d'un WSOP...
Le poker associatif n' a rien à envier au circuit professionnel, nous avons eu de trés bon joueurs lors de cette journée..

Merci encore aux sponsors de cette journée, Poker770.net et doc stratagéme !!!!

Je vous mettrai la liste des résultats, un peu plus tard dans la journée, et vous pourrez visualiser les photos de cet évent prochainement..

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Prok Lun 29 Juin 2009 - 15:03

Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par BONN REUP Lun 29 Juin 2009 - 16:19

félicitations !!! What a Face
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par ActArus Lun 29 Juin 2009 - 17:03

Salut les gitans,

bravo aux gentils organisateurs de ce tournoi tout a été impeccable.
Tres belle structure qui a permis de pratiquer un bon poker , jai passé une tres bonne journée.
Niveau jeu pas vu grand chose pendant 12h , pas de JJ/QQ/KK/AA/AQ je pense que ca m'etait encore jamais arrivé, par contre le truc de dingue cest que jai touché 9 fois la paire de 5 . Jai monté un bon stack petit a petit avec des suited connector et autres petites paires ce qui ma permis d'etre a l'aise en TF.
En TF les coins flip m'ont pas trop sourit sauf contre Fred , That's poker.....
Bravo encore a tous, et belle representation du poker associatif en table finale comme le remarquait Richard

Vivement le prochain !!!
ActArus
ActArus

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2008

http://kriss.percy@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 19:02

Tout d'abord merci pour tout au VHE pour vos membres si adorables, pour vos cadres si efficaces et donc pour cette belle journée.

Bravo aux finalistes et surtout à Uld bien sûr.

Pour ma part, je n'ai jamais pu ou jamais su faire décoller mon stack. Tout le monde a du penser que j'étais une vraie serrure mais voici le bilan :
99 relancé UTG, par ici les blinds
33 qui touche full mais value bet non payé.
KQ en resteal
Apres viennent les mains de destackage:
AJ relancé, surelancé tapis, je folde et les laisse se battre avec KK et JJ (pas d'A au board pour me faire regretter quoique ce soit)
JJ idem, je fold face à AK et QQ
Toutes mes tentatives avec des suited ont été avortés durement...
et pour finir, comme mon Dieter: A7os face à un autre short qui a J10s
Board : JQK A 7 (pour bien remuer le couteau dans la plaie)

Encore merci et promis, avec Yann, on va tout déchirer à St Amand !!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Richard Mar 30 Juin 2009 - 10:38

Le classement officiel:

1/ Nicolas aka ULD (joueur solide, agressif, hésite pas à utiliser son stack, pour voler..)
2/ Romain aka "t"as les ASSSSSSS" (Belle image à la table, souvent respecté, en ligne..)
3/ Kriss aka Actarus (confirme son statut de joueur de tournoi, solide agressif et adore les petites cartes..)
4/ Céline aka "la force tranquille" ( joueuse solide, une patience exemplaire et une belle attitude à une table de poker..)
5/ Frédéric aka Fredo ( Joueur agressif et réfléchi, enchaine les perfs à tour de role, un trés bon joueur..)
6/ Mathieu aka "le sommelier" (Trés bon joueur, sait profiter de toutes les situations, agressif et sait utiliser le trash talking à bon escient )
7/ Thomas aka "Moustique" aka "je me suis encore fait péter les AS".. (Joueur agressif et solide, toujours sympathique à une table, et lui aussi sait décontenancer ses adversaires quand il le faut..)
8/ Stéphane aka "Manolo" aka "L'espagnol" (Trés bon joueur de tournoi, belle analyse lors d'un coup, sa lecture de l' adversaire est remarquable)
9/ Julien aka Julien (je ne le connais pas mais je pense que lui aussi est sérieux, a vu ses reves partirent en fumée aprés son bad beat avec les rois face au 9)
10/ Michael aka Michael (RIP Mr Jackson..., joueur solide le doyen de la TF, adepte de l' ACF, il a su geréer son tournoi tout du long..)

A noter les belles perf des Versaillais en autre Nicolas, Séverine, Jonathan qui finissent dans les 20 premiers ... j' en oublis surement je suis désolé...

Content que ce tournoi vous ai plu, et fier de la réprésentation de notre Assoc...

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 20:42

Bravo à nos 5 finalistes ! Et merci pour l'organisation de cette très bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Sigma28 Jeu 2 Juil 2009 - 0:44

Bravo aux participants à la TF, et un grand bravo aux organisateurs.

C'était mon premier tournoi, et j'ai appris plein de trucs, dont un paquet relatif à la patience ...
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Prok Jeu 2 Juil 2009 - 0:48

Sigma28 a écrit:Bravo aux participants à la TF, et un grand bravo aux organisateurs.

C'était mon premier tournoi, et j'ai appris plein de trucs, dont un paquet relatif à la patience ...

Bon point Alban, rien ne presse sur un tournoi. Bonne carte, bonne position, patience, image sont les elements necessaire lors d'un tournoi.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Richard Jeu 2 Juil 2009 - 8:33

Prok a écrit:
Sigma28 a écrit:Bravo aux participants à la TF, et un grand bravo aux organisateurs.

C'était mon premier tournoi, et j'ai appris plein de trucs, dont un paquet relatif à la patience ...

Bon point Alban, rien ne presse sur un tournoi. Bonne carte, bonne position, patience, image sont les elements necessaire lors d'un tournoi.

T'as oublié.......la chatte !!! Very Happy

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Céline Jeu 2 Juil 2009 - 8:53

coucou !!

Moi aussi, je suis très contente de ce tournoi et du fait que j'ai pu me maintenir jusqu'à la table finale, tout c'est très bien passé et je félicite les organisateurs pour tout le boulot accompli.
Merci Président !!

biz

ps : au fait Président, j'aime bien "Céline, la force tranquille", c'est vraiment pas mal.

Céline

Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Richard Jeu 2 Juil 2009 - 9:48

Céline a écrit:
ps : au fait Président, j'aime bien "Céline, la force tranquille", c'est vraiment pas mal.

Bah oui cela te reflete plutot bien..

Dans tout les cas bravo à toi Céline et bravo à Séverine !!!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009 Empty Re: RESULTAT DU FREEZOUT 80 JOUEURS 28/06/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum