Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

IPO de Dublin 2010

+7
TitiOlivier_
Nicolas
Gody
Fred255
Ludo
Richard
Prok
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Richard Sam 16 Oct 2010 - 17:55


Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Krystel Sam 16 Oct 2010 - 17:57

elle est trop belle la photo

_________________
The Gold Fish
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par morue Dim 17 Oct 2010 - 19:29

Une autre de notre ami Gody qui fini à une belle 69ème Place!!!
Bravo Gody
http://mt.boylepokerblog.com/gallery/ipo-2010-day-1b/gallery/ipo_2010_photo_by_micky_may_43.php
morue
morue


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Richard Lun 18 Oct 2010 - 1:25

Bravo man !!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Fred255 Lun 18 Oct 2010 - 11:55

Biland des courses pour Bibi,
Pour ce qui est de l'IPO proprement dit, pas grand chose à ire. J'ai vu que dalle, k'ai raté des moves face à un Belge hyper lag (qui finira par se prendre un accident à force de le chercher, mlais je serai déjà sorti alors), bref... dommage d'autant que tout le monde pouvait me voir ! (et pour la capuche, il fait trop chaud mon Richton pour la garder. En plus ça me force à temporiser, c'est mon truc à moi !!!)

Côté Colossus par contre ... C'est chez moi !!!! Jugez plutôt :
Jeudi : 5/~54, 130€ (+87€) (et encore, je devais prendre au moins la 4e place si 2 shorts n'avaient pas chattés comme des cochons)
Vendredi : 7/~55 60€ (+27€)
Samedi : 13e (-50€) à cause d'une "horreur" de Pez qui fait quinte au 5 sur la river avec son AK face à mes KK. Après je suis moins bien (je prenais j'était chip lead je pense) et me sort au final sur AQ vs AK. A côté de ça, faut dire que j'était légèrement en tilt et ai joué toute la soirée en mode carnaval. Je voulais pas jouer, j'en avais pas gd chose à faire de perdre. Du coup j'ai joué un poker lag de toute beauté, avec des calls de ouf sur hauteur face à un hollandais plus crade encore que moi, et je me suis fait plaisir comme jamais.
Enfin, dimanche, je termine en beauté : 3è/74 (un coin flip qui passe pas avec 77 vsAT qui trouve son 10 sur le flop), 400€ (+367€)

Vivement qu'on remete ça

Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Richard Lun 18 Oct 2010 - 14:17

Nice hand fredo..

Jackpot it's the nuts !!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Nicolas Mar 19 Oct 2010 - 17:02

Etant rentré, je vais faire un petit résumé de mon épopée irlandaise.
Nous embarquons donc Pez, Yann, Fredo et moi même accompagné de Jean-Philippe et Alain du MHE direction Dublin. Arrivé a destination nous déposons nos affaires au Jaccob Inn ou la chambre fait pensé à un dortoire de colo. Petit détour par le Burger king avant de faire connaissance avec le Harlington, pub typiquement irlandais ou nous passerons l'après midi. Et voici le moment de nous diriger vers le désormais célèbre Colossus. Désolé mais je ne me souviens plus très bien mais le MHE et le VTHE était en force sur la table finale. Retour au Jaccob Inn pour une petite nuit avant l'évènement majeur.
L'IPO commence pour moi et je suis très impressionné par ce grand tournoi. A peu près 650 joeurs ce premier jour. Pas de très gros pots de pris les deux premières heures. J'arrive à monter à 20 000 en milieu d'après midi aoprès avoir quasiment doublé avec KT suited ou je toucherai double pair et après encore rien pendant deux heures. J'ai du mal à voler des pots en position donc je vois mon stack fondre à vue d'oeil. Je finis par pousser avec AQ suited payé par un gros stack avec 88, le coin flip ne passera pas et je sors à 17h30.
Sur le jour 1A personne du VTHE et du MHE ne passera en jour 2. Nous nous consolerons au Colossus.Pour le jour 1B, Rohmm sautera juste avant le diner break. Par contre Gody nous fera rêver car pendant que nous jouons au Colossus nous le suivons par sms jusqu'a ce qu'il nous apprenne qu'il passe en jour 2 accompagné de Romain du MHE.
Le jour 2 commence et nous décidons d'aller surpporter notre Gody. Son stack fera un peu yoyo et il poussera avec AJ suited payé par un vilain avec AQ off. Gody sort donc 69 ème et peut être très fier de cette performance. Pour noyer un peu tout cela nous passons par le Harlington (Pez, Rohmm, Gody et moi). Après quelques sky direction le colossus. Perf de Fredo ce soir la qui termine troisième sur 70.
Grosses barres de rire avec Gody et Rohmm dans le hall du Jaccobb Inn avant d'aller se coucher( merci les gars, c'était trop fort...........).
Bonne nuit de sommeil, burger king et Harlington avant de reprendre l'avion pour Paris.
Je suis très content de ce petit week end, poker a fond et de bonnes trnches de rigolades.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 17:35

Nicolas a écrit:Etant rentré, je vais faire un petit résumé de mon épopée irlandaise.
Nous embarquons donc Pez, Yann, Fredo et moi même accompagné de Jean-Philippe et Alain du MHE direction Dublin. Arrivé a destination nous déposons nos affaires au Jaccob Inn ou la chambre fait pensé à un dortoire de colo. Petit détour par le Burger king avant de faire connaissance avec le Harlington, pub typiquement irlandais ou nous passerons l'après midi. Et voici le moment de nous diriger vers le désormais célèbre Colossus. Désolé mais je ne me souviens plus très bien mais le MHE et le VTHE était en force sur la table finale. Retour au Jaccob Inn pour une petite nuit avant l'évènement majeur.
L'IPO commence pour moi et je suis très impressionné par ce grand tournoi. A peu près 650 joeurs ce premier jour. Pas de très gros pots de pris les deux premières heures. J'arrive à monter à 20 000 en milieu d'après midi aoprès avoir quasiment doublé avec KT suited ou je toucherai double pair et après encore rien pendant deux heures. J'ai du mal à voler des pots en position donc je vois mon stack fondre à vue d'oeil. Je finis par pousser avec AQ suited payé par un gros stack avec 88, le coin flip ne passera pas et je sors à 17h30.
Sur le jour 1A personne du VTHE et du MHE ne passera en jour 2. Nous nous consolerons au Colossus.Pour le jour 1B, Rohmm sautera juste avant le diner break. Par contre Gody nous fera rêver car pendant que nous jouons au Colossus nous le suivons par sms jusqu'a ce qu'il nous apprenne qu'il passe en jour 2 accompagné de Romain du MHE.
Le jour 2 commence et nous décidons d'aller surpporter notre Gody. Son stack fera un peu yoyo et il poussera avec AJ suited payé par un vilain avec AQ off. Gody sort donc 69 ème et peut être très fier de cette performance. Pour noyer un peu tout cela nous passons par le Harlington (Pez, Rohmm, Gody et moi). Après quelques sky direction le colossus. Perf de Fredo ce soir la qui termine troisième sur 70.
Grosses barres de rire avec Gody et Rohmm dans le hall du Jaccobb Inn avant d'aller se coucher( merci les gars, c'était trop fort...........).
Bonne nuit de sommeil, burger king et Harlington avant de reprendre l'avion pour Paris.
Je suis très content de ce petit week end, poker a fond et de bonnes trnches de rigolades.

+1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Gody Mer 20 Oct 2010 - 19:45

Des barres les mecs, jvous jure, jvous kiff !!! Je suis sur que si vous aviez été la samedi soir, je n'aurai pas tilter, et j'aurai fait plus de jetons !! (j'étais à 175k pour finir à 101 !)
Qui sait, le dimanche aurait pu être totalement différent...Embarassed
Richton, il manquait que toi mecton, trop de fish en short et en vélo !!! des barres !!! Very Happy
Gody
Gody

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Richard Jeu 21 Oct 2010 - 9:30

J'ai lu ton compte rendu sur le mhe..
Il m'a bien fait kiffé !!

J'aurai aimer être là.. quand j'ai vu les tablées, les jetons, boyle, la grande salle, et les binouzes en photos.. J'ai joui....... pig

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IPO de Dublin 2010 - Page 4 Empty Re: IPO de Dublin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum