Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée.....

2 participants

Aller en bas

Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... Empty Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée.....

Message par Richard Mar 22 Juil 2008 - 10:27

Merci à tous d' être venu nombreux et à l'heure surtout. Nickel.

C' est dans une ambiance feutrée que nous recevons nos convives pour cette premiére édition Heads Up qui se déroulera parfaitement, dans une bonne humeur général..

Vous trouverez les photos de cet évent dans la partie photos et vidéos, pour nous rémémorer ce bon moment...

Bref tout le monde est là, Shuffle up and deal !!!!!!

Voici, le tableau des rencontres aprés tirage au sort.

Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 16eme10


Tout le monde est prêt, ça commence:

Le premier tête à tête oppose Nicolas à Mathieu:
Aprés 45 minutes c' est Mathieu qui sort vainqueur de cette bataille, GO Sommelier GO.

2éme tête à tête (David vs Olivier):
Le combat des 2 frangins, qui fût assez long, une bonne heure,. Et alors qu' Olivier se retrouvait avec un tapis de 300 face à David qui avait devant lui 3700, avec des binds de 100/200, Biloute nous fait une remontée de folie en partant à 3 repises à tapis, pour finalement l' emporter.

3éme tête à tête (Paul vs Julien):
C' est Julien qui sort victorieux de ce match qui fût mouvementé, j' entendais toutes les 2 minutes Paul: Tapis, Tapis... Et au final une rencontre, Paul met la boîte, c' est payé, Top paire face à une double paire.

4éme match (Stépane vs Lucréce): Team MHE
Que dire.... Une bataille acharnée, poker is war..... (lol), du beau poker on voit qu' aucun des 2 ne veulent lacher et qu' il y a des joueurs derriére leur stack équivalent . Et c' est finalement aprés une belle remontée tout de même, que Lucréce sort victorieuse au bout de ............... (1H30 facile) quand même.

5éme rencontre (Nicolas vs Guillaume):
Je n' ai malheuresement pas trop suivi ce match, mais je pense qu' il s' est fini par une rencontre car Nicolas l' emporte assez rapidement au bout de 20 minutes je crois.

6éme duel (Pauline vs Nico): Team MHE
Juste à côté de moi, ce duel nous montre aussi deux trés bon joueurs qui ne lacheront pas, jusqu' à leur dernier souffle, et c' est Pauline qui l'emporte aprés une bonne heure de jeu.

7éme duel (Emmanuelle vs Richard):
Je suis désolé Manu, mais je gagne au bout de 20/30 minutes, aprés de multiples vols de pot, et une recontre fatidique ou je l' emporte avec double paire face à une top paire.

8éme match (Benjamin vs Kriss):
Je pense que ce duel a été intense, deux joueurs sérieux et solides, j' ai pas tout vu mais c'est Kriss qui sort victorieux assez rapidement au bout de 20/30 minutes aprés une rencontre inévitable...

Les quarts de finales peuvent commencer, mais allons boir un coup avant !!!!!!!!!!!
Nous pouvons préparer la table des éliminés pour le sit'n go.

Voila le tableau des survivants.

Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 16eme11


La concentration est au rendez vous, la tension commence à monter, c'est reparti.

Le premier quart de final oppose Mathieu face à Olivier qui l' emporte des la 10éme minute grâce à une rencontre inévitable, quinte floppée face à double paire flopée.

Le second : Lucréce vs Julien.
Au bout de 30 minutes, Julien hyper agressif l' emporte. Apparement il a réussi à faire coucher une paire de roi à Lucréce, en envoyant la boîte sur un tirage.. Respect..

Le troisiéme : Pauline vs Nicolas.
Pauline l' emporte brillament, décidemment une joueuse solide, il faudra s' en méfier je pense.. A suivre.

Le quatriéme : Richard vs Kriss.
Entre deux pichets de bimouse, la bataille peut commencer, je te paye un verre, tu me payes un verre, je te vole tes bilnds, tu me voles les binds... Ca y est on voit notre premier flop au bout de 20 minutes. Enfin!! J avoue être un peu intimidé, j' ai quand même le champion de France en face de moi.. Dur bataille psychologique, trés peu d' abattage, Kriss prend le cheap Lead et me sort logiquement au bout de ............. 1H30. Heads Up trés agréable..

Les demi finales vont commencer.

Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 16eme12


Premiere demi finale:
Julien vs Olivier. A peine 5 minutes aprés le gong, le pauvre biloute se mange un mauvais bad beat et voit son espoir d'aller en finale s' envoler. That's Poker.... Nous avons notre premier finaliste, un versaillais.

Deuxiéme demi: Mhe vs Mhe
Deux joueurs solides et expérimentés s' affrontent, Pauline et Kriss, ce match a durer pas mal de temps, c' est toujours comme ca quand vous avez deux players solides....
Je n' ai pas tout suivi mais Kriss donne le coup fatal, avec KJ, contre K7 (elle me rapelle quelquechose cette main, Hein champion...).

Bravo à Pauline et Biloute qui sont respectivement 3 éme de ce event.

Pendant ce temps nous avons le nom de nos deux finalistes c' est Kriss et Julien. et dans l' autre salle se déroule tranquilement le sit'n go qui sera gagné au final par Benjamin. Une autre table se forme , bref tout le monde il est content....

LA FINALE.

La finale commence, la aussi je ne l' ai pas suivi en totalité, mais je pense que Julien s' est montré agressif tout comme Kriss, et aprés quelques rencontres, entre autre celle ci dessous, c' est Julien qui se retrouve Chip Leader.

Interview de Kriss :
Que pensez vous de cette rencontre, quelle a été le tournant de ce duel ??
Le tournant je pense...blind 20/40
Jai 2200 en cheaps Juju 800. Je suis au bouton avecA/8 je relance 2.5 grosse blind il me colle.
Flop 8 4 5 tricolore je mise la moitié du pot et la il m'envoie sa boite...que je colle instantannement "je connais juju", il retourne 4 7 depareillés , turn K river 7 .
Il revient donc a ce moment et apres rien a dire il a assuré. Respect.

Revenons à la partie.
Sur un flop Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 488228 Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 832566 Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 65880 , Julien envoie boîte avec Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 34832 Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 920195 payé instantanément par Kriss qui retourne Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 356495 Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 366220 , pour un tirage couleur, face au tirage quinte par les 2 bouts........ Turn AS qui ne change rien, et la River Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... 25346 , la quinte trouvée par Julien, il l' emporte..... BRAVO.

C' est Julien qui reçoit le prix du champion, félicitations. cheers
Bravo à Kriss également qui a su nous démontrer qu' il n' était pas champion de france par hasard....

Allez fétons cette victoire au bar, tournée générale, mais c' est pas tout , il est quand même 3 heures du mat', j' vais peut être y aller. Salut les gens.

Encore Merci à tout les participants, et à nos hôtes du piano bar, pour cette soirée trés agréable, cosie, et pleine de bonne humeur....... Soirée à refaire sans hésitation, je vous donne déja rendez vous au mois de septembre pour le deuxiéme édition qui accueillera 32 participants.... Bises à tous.


Dernière édition par Richard le Mar 14 Oct 2008 - 10:03, édité 4 fois
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée..... Empty Re: Championnat Heads Up 19/07/2008-Récit de la soirée.....

Message par Krystel Mar 22 Juil 2008 - 13:54

Merci Richard pour ce résumé .............. comme tjrs très sympa à lire
N'ayant pas pu participer à cette édition, j'espère pouvoir faire la prochaine
Félicitation à Julien qui retrouve son poker, et bravo à tous les autres joueurs.

Biz & @+
drunken
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum