Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Call, raise or fold sur une quinte ?

4 participants

Aller en bas

Call, raise or fold sur une quinte ? Empty Call, raise or fold sur une quinte ?

Message par MDorville Mer 17 Nov 2010 - 16:39


***** Hand History for Game 9850400485 *****
10 EUR NL Texas Hold'em - Wednesday, November 17, 15:48:23 CET 2010
Table Table 182126 (Real Money)
Seat 4 is the button
Total number of players : 5/6
Seat 4: IWBWY ( 12.40 EUR )
Seat 2: MDorville ( 11.78 EUR )
Seat 5: Nooki ( 8.75 EUR )
Seat 3: barzagg ( 7.54 EUR )
Seat 1: jobaga77 ( 22.86 EUR )
Nooki posts small blind [0.05 EUR].
MDorville posts big blind [0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to MDorville [ 9h Qs ]
barzagg folds
IWBWY folds
Nooki calls [0.05 EUR]
MDorville checks
** Dealing Flop ** [ 6s, Jh, Th ]
Nooki bets [0.14 EUR]
MDorville calls [0.14 EUR]
** Dealing Turn ** [ Kd ]
Nooki bets [0.33 EUR]
MDorville calls [0.33 EUR]
** Dealing River ** [ 6d ]
Nooki bets [0.80 EUR]
MDorville raises [2 EUR]
Nooki raises [2.40 EUR]
MDorville calls [1.20 EUR]

Qu'auriez-vous fait à ma place?


MDorville
MDorville

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Call, raise or fold sur une quinte ? Empty Re: Call, raise or fold sur une quinte ?

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 17:03

rien a dire good call river, mai j'aurais fait grossir le port a la turn @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call, raise or fold sur une quinte ? Empty Re: Call, raise or fold sur une quinte ?

Message par Fred255 Mer 17 Nov 2010 - 17:04

Franchement en NL10, y'a pas besoin d'un Full pour s'exciter sur un flop pareil. Il peut être sur un tas de choses derrière, aussi laides qu'un AhJx avec paire max au flop, un JT (ou KJ) qui se voit beau avec une doublette, 67 et le brelan. Egalement possible un AhKh slowplayé qui va chercher sa couleur et qui est content de trouver son roi.
Bref y'a des sous à faire sur ce coup. L'objectif est donc de lui prendre son stack. C'est soit boite (mais tu peux le faire fuir s'il est en pur bluff avec un tirage couleur raté par exemple), soit une relance "pourrie" à 5€ par exemple pour qu'il t'envoies sa boite que tu paieras bien entendu. Et s'il a full, c'est juste tant pis pour cette fois. Si le full te fait peur, et t'incites à limiter d'éventuels dégats, c'est que tu dois être en scared money et tu dois donc baisser de limite.


Dernière édition par Fred255 le Mer 17 Nov 2010 - 17:51, édité 1 fois
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Call, raise or fold sur une quinte ? Empty Re: Call, raise or fold sur une quinte ?

Message par Prok Mer 17 Nov 2010 - 17:27

Ogive

Soit on garde ta lignée call, call mais boite riviere ou gros raise committe (je prefere la boite qd t es max on te paye tout le temps)
soit on call, raise en min, 2/3, 1/2 ou mode goret et selon le turn ba t envoie le reste

NL10 t as les nuts booooooooooooom ogivator est en toi.

S il a 6x tant pis c est la même tant pis, la nl 10 c est le poker panach ^^
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call, raise or fold sur une quinte ? Empty Re: Call, raise or fold sur une quinte ?

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 2:58

perso je raise preflop

ensuite si on voit le flop, je cb ou je raise s'il ouvre, j'ai un beau tirage meme avec les 2 coeurs

a la turn c'est boite, il sera commit si on est là et il paiera, tu prends un max de blé ou rien mais au moins t'as essayé

si t'as peur de perdre 3€, c'est que t'es pas sur la bonne limite (+1 fredo)

le poker est un jeu d'argent, il faut un perdre peu et gagner beaucoup, donc il faut que les pots soient gros et faire fuire les dangers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call, raise or fold sur une quinte ? Empty Re: Call, raise or fold sur une quinte ?

Message par Richard Jeu 18 Nov 2010 - 10:41

Tu as choisi une ligne passive sur ce coup, au flop, turn et river.. Pourquoi pas..

+1 pour grossir le pot au turn..
Les microlimtes c'est de la value à mort..
Tu as quelque chose tu bet.. tu as rien tu fold...
Il ne faut pas jouer les coups à la "vicelard", tu auras des joueurs en face qui ne pigent pas forcément le truc..

Pour revenir à ton coup..

Raise préflop.. pas forcément.. pas une grande main pour lui donner la value..
Si tu veux voler les blindes, pourquoi pas.. On ne peux en vouloir a quelqu'un de jouer agressivement le coup..

Au flop: Tirage par les 2 bouts..
[ 6s, Jh, Th ]
Il peut tout avoir ici, un J, un T, un tirage couleur, même un 6 !!!
Call ok.. si tu touches pas au turn... Easy fold..

Turn: Bingo, K
S'il fait un second barrel, c'est qu'il a quelque chose.. Il y a de l'argent à prendre..
Il a peut etre toujours seulement sur un J, tirage couleur, le 6 c'est plus possible, (faut pas etre con non plus..), deux paire JT, bref il peut tout avoir ici.. Meme les As ou les KK, QQ, JJ, TT .. pour te dire..
C'est trés compliqué d' analyser un range adverse en microlimites.. Pas d'élitisme de ma part , c'est une constation, je joue en NL 4 sur partouche pour le moment avec leur 5 € offerts, et l'année derniére j'ai grinder les microlimites, pour booster une BK..
Donc il vaut mieux raise et lui soutirer de l'argent, idéalement tout lui prendre ici à la turn, mais assez compliqué au vu de la profondeur..
Si il a un brelan ou double paire .. tu lui prends tout tout de suite..

River : Doublette du 6...
Bet, Raise , 3 bet du vilain... Ok mais avec quoi..
Ici il peut te faire ça avec les AS, AQ, les KK, JJ, TT avec JT, (tirage couleur on l' exclue).. Pas avec autre chose..
Faut pas déconner non plus... Ou a la grande rigueur en bluff .. mouais possible... aussi...
Call évident , jamais tu fold ...
Mais pourquoi raise All In ?? Si t'es call tu seras forcément derrière !!
Patr contre le mec qui a double paire ici , ne paira que trés rarement ton All In ..

Si pas de doublette le raise est évident, t'as les nuts !! Sinon.. mouais pas fan du raise All in..
C'est possible qu'en face il y est KK, JJ, TT, AQ, 66..
Théoriquement avec les mains ci dessus il aurait relancé mais ne sait on jamais...

Mon humble avis..

Alors..
Je fishtonne ??

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call, raise or fold sur une quinte ? Empty Re: Call, raise or fold sur une quinte ?

Message par Fred255 Jeu 18 Nov 2010 - 11:28

Richard a écrit:
Mais pourquoi raise All In ?? Si t'es call tu seras forcément derrière !!
Pas d'accord. Faut voir le profil du joueur, mais, vu ce que l'on voit en NL10, il a pas besoin du full (improbable d'ailleurs) pour caller une boite. Les gars il peuvent te la payer avec un simple doublette voire une paire max s'il ont un kicker correct (et encore). D'autant qu'il se comite avec son 3-Bet à la river (bien que ce soit un min raise). En effet, si relance à boite par Matthieu, vilain doit payer ~5 pour un pot d'environ 12,5. Il ne foldera que s'il est sur un bluf total voire sur une petite paire.
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Call, raise or fold sur une quinte ? Empty Re: Call, raise or fold sur une quinte ?

Message par MDorville Jeu 18 Nov 2010 - 12:39

En l’occurrence, je me sens max a la turn, et effectivement, je la joue passive pour attendre un bet de vilain qui sera juste call pour le pousser a tapis a la river.

Malheureusement, je dois bien avouer que la carte qui tombe river me rebute quelque peu. Meme si la probabilité qu'il est touché un full soit très faible, je me demande bien pourquoi après avoir été passif tout le long du coup a part un bet a la turn, il relance sur ma relance initiale a la river. Le profil du joueur étant assez sérieux, je préfère voir l'abattage des cartes sans risquer tout mon tapis.

Le type en question avait 6T pour un full touché à la river, donc je ne suis pas mécontent de ne pas être parti à boite. Après, je suis d'accord avec vous sur le fait de value a la turn, mais j'ai voulu être trop gourmand et ne pas perdre le poisson en route avec les nuts en lui faisant peur avec une mise (sans savoir qu'il était sur double pair a la turn). Mais bon au final je m'en sors pas trop mal !
MDorville
MDorville

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Call, raise or fold sur une quinte ? Empty Re: Call, raise or fold sur une quinte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum