Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 13 mai

Championnat payant

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 17 mai

MTT

Manche 14


20h30

_________________

Lundi 20 mai

Championnat gratuit

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 23 mai

Ligue des Clubs

Manche 6


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 24 mai

Sit'N'Go

Manche 15


20h30

_________________

Dimanche 26 mai

CFEPA Demi-finales


53 rue des Chantiers

78000 VERSAILLES


9h30

_________________

Vendredi 31 mai

MTT

Manche 15


20h30

Partenaires






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

+5
huskill
Kaelula
Ludo
Admin
Richard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Fred255 Mer 16 Fév 2011 - 14:42

Je vais essayer d'ajouter mon grain de sel de amnière positive. Tont tort sur cette analyse Tom, est de ne regarder le coup qu'à partir du résultat final. OK ta lecture est bonne et donc ton call je pense. Par contre tu ne semble regarder que la force relative de vos cartes. Ce qu'il te manque pour progresser c'est d'essayer de comprendre le coup de Kevin et de n'y voir qu'un coup de chatte alors que ce coup est exemplaire car nécessairement gagnant, quelque soit l'issue finale ! Il faut savoir le faire pour gagner des tournois. L'analyse du coup maintenant :

Les paramètres essentiels à ce niveau du tournoi sont vos stacks (Kev : 35k, patrice et toi 7-8k), le fait d'être à la bulle et de jouer pour 2 tickets (i.e. même prix piour le 1er et le 2e). La force relative des cartes passe après.

Patrice a relancé. Kevin shove

Les issues possibles :

* Vous foldez tous les 2. Kevin gagne la relance de Pat et ta BB. Il augmente donc son équité alors que les vôtres baissent. Bien que positif pour Kevin, c'est paradoxalement la situation la moins favorable pour lui je pense (mais elle reste quand même négative pour Pat et toi).

* Un seul de vous 2 paie (si besoin, on supposers Patrice ce qui est le moins profitable pour Kev)
On va supposer qu'il paie avec un monstre : mettons AK, TT+. Si ce sont les seules mains qui te paient : d'une part c'est quand même limité. En gros tu joues au pire (à part AA, mais tu ne dois par partir sur l'hypothèse qu'il y en ai un), un 70/30, mais tu peut être sur des 60/40 voires des coins flips. mais en fait peu importe. En effet :

Tu gagnes -> Tu as ton ticket.
Tu perds -> Bah au final c'est pas si grave. En effet ça donne :
Kev : 28k
Pat : ~16k + ta BB
Toi ~7k - la BB.

ou Kev : 28k
Pat : ~8k - relance bouton
Toi : ~14k + relance bouton

Bref, kevin reste largement devant. Celui qui par contre ne paie pas est un peu plus mal, car il perd de la fold equity vis a vis du 3e joueur, ce qui est tout bénef pour Kevin !

* Enfin le cas rèvé : vous payez tous les 2 !
- Il gagne c'est gagné pour lui.
- L'un de vous 2 gagne : Le 3 ème est soit éliminé (et c'est gagné pour Kevin) soit très mal (à 1k), ce qui reviens en gros au même (sauf si c'est moi le 3e, bein sur, vus que je suis un gros chattard et que même avec 1k je me referai Smile )
- Reste le seul cas négatif (i.e. perte d'équité, mais c'est pas catostrophique non plus) ou vous partagez. Tellement improbable que Kevin ne doit pas folder son AJ pour ça. (qui donnerai Kevin à 28k, Toi et at à 11 k environ)

Au passage : si kevin de boite pas :
- Tu foldes : il perd sa SB, toi ta BB : légère perte d'équité pour Kevin je pense au bénéfice de Pat je pense. Pas terrible pour personne sauf Pat, mais pas transendant pour lui non plus. A noter que cela reste le coup théorique le plus probable, car, statistiquement, tu as moins de chance d'avoir une main pour contrer la relance de Patrick que le contraire.
- Tu calles Pat (beurk) : L'un de vous perd au minimum la relance de pat. C'est du bénef pour Kevin, mais tellement dégueu comme call, que l'on va considérer cette situation comme un cas d'école.
- Tu boites pat folde : un peu mieux pour Kevin que si tu foldes toi. Mais pas terrible quand même.
- Tu boites pat paie : c'est l'idéal pour Kevin, mais trop improbable pour qu'il compte dessus.

Si tu regardes cette analyse, tu constatera au passage que ton call doit donc surtout se baser non pas sur ta lecture de la main de Kevin, mais sur celle de Patrice. Peu importe que tu battes Kevin si Patrice est devant toi et qu'il te call. Question donc: sur quoi situais-tu Patrice ?

Au passage, le push de Kevin est a comparer au fold de Ludo avec QQ au FPT. Peu importe qu'il soit potentiellement devant les autres, la situation est telle que le coup sera quoi qu'il arrive largelmebnt bénéficiaire pour lui s'il folde, sans avoir à s'en remettre au hasard.

Enfin, sur un sujet similaire, je recommande chaudement l'article sur l'attaque des petits stacks dans le poker 52 de janvier (ou décembre ? c'est celui qui parlait de nous en tout cas). Très technique mais passionnant.



Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Kaelula Mer 16 Fév 2011 - 14:53

huskill a écrit:
la preuve par l'exemple : lors de ma dernière main du sat pour Marrakech, vendre dernier. Nous ne sommes plus que 4, avec des tapis équivalents, à savoir entre 8 et 15 blindes.
Je suis de BB avec AQ. La SB, sanshu_vip, complète la blinde. Je décide de boîter. Il tanke et finit par me payer, guère convaincu que son A6 est profitable. Rien au flop, rien à la turn, et un 6 tombe à la river, qui m'élimine et le qualifie quasiment pour les cocotiers.

L'espace de quelques minutes, je me suis dit qu'il avait fait un authentique call de fish en engageant son tournoi avec une main si dégueu. Mais honnêtement, c'est moi qui ai fait une erreur. Même si AQ est une très bonne main en heads-up. Il m'offrait la possibilité d'aller voir un flop "gratuitement". Et sur un baby flop tel que celui qui est alors tombé, mon AQ avait bien plus de valeur. Et j'aurais alors pu tenter un move à ce moment-là.

+1 avec toi Huskill, sanshu aurait pas supporter un barel avec AS 6 surtt si tu avait min raise preflop et si il boite tu te serait couché mais tu aurait été encore en jeu. (jdis ca mais je dis rien j suis pas madame Irma

lol! )
Kaelula
Kaelula

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Prok Mer 16 Fév 2011 - 15:29

T.0.M a écrit:Euh ouai kevin . Je lai dit que javais chatté sauf que je lai pas payé mon tapis pour la quinte cest pas pareil... Et de deux on avait le meme stack avec patrice et ouai tetai chip mais est ce que ton moove etait legitime je pense pas.. Il relance au btn un range de main standard. Ta AJ ok mais c koi ton interet si lui ou moi a un monstre et de boité? Aucun . Je savais que tu faisai ca avec une main forte mais bc moin forte que la mienne pck si tu aurais eu un monstre torai pa pusher et joué si vite... Je.laccepte cest pas le ob tu sais en deux ans quand tu prends tjs les meme bad tjs a la bulle ca en.devient une routine online..

Ps : je men fou de passer pour un calimero. Le poker est un jeu de technique ben mnt pour moi ce nest qun jeu de chatte. Tout le monde prend des bad cest sur . Mais cest que aussi malchanceu que moi yen a pa bcp dc ten que vous.ne subirez pas la meme chose vous auriez du mal a comprendre letat desprit et cest normal et je vous le souhaite pas .. Je parle online .

Apparement Kevin est monstrueux en stack, vous etes trois pour deux places. Meme en faisant doubler l'un de vous il n est pas en péril.

A sa place avec AT+ , XX, je fais la meme chose que le joueur ou pas ait un monstre Wink. Tu joues l'icm, t as 30% d être devant. Dans son cas une seule main casse toute la cote c est AA.

NB : j ai fait la même a kevin lors du dernier mensuel. J ai 4 fois son stack, j ouvre a 2/3 de son stack. Il a une paire envoie tapis et je le sors avec AQ. Standard, il double tant mieux pour lui, il perds je le sors et j'ai encore plus de jetons Wink
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Prok Mer 16 Fév 2011 - 15:31

T.0.M a écrit:Jai pa dit quil etait nul loin de la . Je dis juste que ce moove comme le.mien abec Q9 ou jai tenté le moove sachant pzrtinament kil avai au dessu netait ps tres bien joué. Rien de plus rien de moins .

Vous creez des polemiques pour rien ..
celui la était affreux lol!
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Prok Mer 16 Fév 2011 - 15:34

Ethinju a écrit:
T.0.M a écrit:Jai pa dit quil etait nul loin de la . Je dis juste que ce moove comme le.mien abec Q9 ou jai tenté le moove sachant pzrtinament kil avai au dessu netait ps tres bien joué. Rien de plus rien de moins .

Vous creez des polemiques pour rien ..


moi c'est sûr , grâce ( ou à cause ) de ce coup de massue , je ne sous-joue plus jamais mes K/K !!!!
sûr et certain Shocked
au contraire , t as failli amasser 2.2 stack quasiment en début de tournoi sur une offrande. Tu pouvais jeter tes rois mais regarde le pauvre range qui te bat ou qui arrive a 40% post flop Wink. T étais pas un ept hier, t etais sur un sat a 9 pour 2 places.

Juger un coup ca se fait tant sur l image des joueurs a table, les stacks, les positions et l icm
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par kevsato Mer 16 Fév 2011 - 15:39

Merci fred pour cette intervention forte constructive et instructive qui je pense me fera encore progresser car je n ai pas penser a tous ce raisonnement même si certains paramètres que tu évoques m ont traverses l esprit notamment les deux places qualificatives ce qui me permettaient de profiter de ça pour leur mettre la pression et le fait que je ne serai pas payer souvent car a la bulle et de plus le jeu de pat qui était assez agressif depuis que l on était 5 ou 6 joueurs et qui a fait je pense une excellente gestion de fin de tournoi.
Maintenant certes je ne voyais pas Tom payer sur ce coup et risquer son tournoi, maintenant sa main est légitime et comme tu l as dit je joue un 70 30 que même si je perd me dérange pas trop.
Encore merci de ce développement qui nous fera tous progresser
kevsato
kevsato


Nombre de messages : 312
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Prok Mer 16 Fév 2011 - 15:41

huskill a écrit:
Sigma28 a écrit:Ouais, bagarre ... Arrow

Chaque joueur joue avec sa propre logique qui est pour le jeu le résultat de choix plus ou moins conscients. Dire à un joueur "Tu as mal joué" n'est, hormis gros fishages comme je sais le faire, que la reconnaissance que vos logiques et les prises de risque en découlant sont différentes.

Bref, si on pouvait privilégier le "J'aurais joué comme ça parce que" plutôt que le "T'es nul" ça me semblerait plus productif.

Faîtes-vous des bisous. Embarassed

+1.

J'en rajoute une couche, puisque je suisd edans (pas dans les couches, mais dans ce fabuleux bouquin, Poker Mindset :
P. 106 : "Quand vous perdez un gros pot [sur un bad beat], plutôt que de vous concentrer sur vos émotions, concentrez-vous sur ces deux importantes questions :
- Que m'a appris cette main sur la façon de jouer de mon adversaire ?
- Aurais-je pu mieux jouer cette main ?"



la preuve par l'exemple : lors de ma dernière main du sat pour Marrakech, vendredi dernier. Nous ne sommes plus que 4, avec des tapis équivalents, à savoir entre 8 et 15 blindes.
Je suis de BB avec AQ. La SB, sanshu_vip, complète la blinde. Je décide de boîter. Il tanke et finit par me payer, guère convaincu que son A6 soit profitable. Rien au flop, rien à la turn, et un 6 tombe à la river, qui m'élimine et le qualifie quasiment pour les cocotiers.

L'espace de quelques minutes, je me suis dit qu'il avait fait un authentique call de fish en engageant son tournoi avec une main si dégueu. Mais honnêtement, c'est moi qui ai fait une erreur. Même si AQ est une très bonne main en heads-up. Il m'offrait la possibilité d'aller voir un flop "gratuitement". Et sur un baby flop tel que celui qui est alors tombé, mon AQ avait bien plus de valeur. Et j'aurais alors pu tenter un move à ce moment-là.

Je ne suis pas trop d accord sur ton analyse , t as AQ (8/15 bb t es en resteal). La sb complète, tu boites, c est standard. Si tu te check et qu''il boite en premier au flop tu fais quoi ? tu call avec AQ sur un baby flop ?

C est la dessus que se portait ma remarque d etre deep, structure lente et d arriver en TF en mode push/fold. C est malheureux d arriver a la fin d un sat comme ca. La tf c était du loto, perso je m etais mis sur une ligne un peu plus agressive et je perds sur un coin flip a 25k et mon 20/80 qui amènent trop de jeton par ton call pour ne pas le tenter.

Certes je ne dis pas de s envoyer en l'air des le début de tournoi lol!
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Prok Mer 16 Fév 2011 - 15:43

kevsato a écrit:Merci fred pour cette intervention forte constructive et instructive qui je pense me fera encore progresser car je n ai pas penser a tous ce raisonnement même si certains paramètres que tu évoques m ont traverses l esprit notamment les deux places qualificatives ce qui me permettaient de profiter de ça pour leur mettre la pression et le fait que je ne serai pas payer souvent car a la bulle et de plus le jeu de pat qui était assez agressif depuis que l on était 5 ou 6 joueurs et qui a fait je pense une excellente gestion de fin de tournoi.
Maintenant certes je ne voyais pas Tom payer sur ce coup et risquer son tournoi, maintenant sa main est légitime et comme tu l as dit je joue un 70 30 que même si je perd me dérange pas trop.
Encore merci de ce développement qui nous fera tous progresser
j etais en train de repondre au fur et a mesure du flop, j avais pas vu l intervention de Fred.
Son explication est a postiori, la mienne est sur le moment de ta main. A ta place, c etait tout vu, patrice aggro, toi en mega force, une main haute a ce niveau , 2 place pour 3 => situation ideale pour tenter la fin du sat ou prendre encore des jetons sur la FE des short ^^
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par kevsato Mer 16 Fév 2011 - 15:47

Merci prok pour ces infos qui servent a nous faire progresser.
kevsato
kevsato


Nombre de messages : 312
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Prok Mer 16 Fév 2011 - 16:07

kevsato a écrit:Merci prok pour ces infos qui servent a nous faire progresser.
j ai fait le meme genre de coup sur un 15K en septembre dernier.
Tf,nous sommes plus que 5. Un joueur joue tous ces coups de la meme maniere, j ai AJ au bouton. Un joueur A ouvre toujours de la meme maniere lorsqu il a un A. Je sais que je suis en 70/30(AK et AQs sont des premiums chez lui et sont joués différemment). De ce que j ai vu j estime a 40% son call sur une eventuelle boite.

Je pars dans l optique de tout lui prendre pour jouer la gagne, et donc je push en lui faisant croire que son A est vivant. Il hésite longtemps et call avec A5 : flop 234 lol! . Ce coup me fait perdre peut être le tournoi mais a ce moment la j avais estime qu'il était ev+ par rapport a l icm ^^. Certes j aurais pu jouer le nit a attendre que joueurs 4 et 5 sortent mais perso je voulais la gagne Very Happy .

J ai eu ce que j ai voulu, ca n a pas marcher, hop next ^^. Ca sert a rien de chercher le pourquoi du comment sur le joueur adverse, il faut juste regarder a postiori si son choix valait le coup ou pas , sur le moment t as 30 sec pour faire tous "ces calculs" et autres. Jouer souvent permet que cela devienne des reflexes Wink
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Fred255 Mer 16 Fév 2011 - 16:18

Prok a écrit:
j etais en train de repondre au fur et a mesure du flop, j avais pas vu l intervention de Fred.
Son explication est a postiori, la mienne est sur le moment de ta main. A ta place, c etait tout vu, patrice aggro, toi en mega force, une main haute a ce niveau , 2 place pour 3 => situation ideale pour tenter la fin du sat ou prendre encore des jetons sur la FE des short ^^
Effectivement, je fais juste "la preuve" que le move de Kev est bon, pour ceux qui en douteraient (dont Tom qui ne voit pas l'intérêt que Kev a à pousser). En live je ne descend pas à ce niveau de réflexion. Maintenant la situation ici est tellement caractéristique que je ne réfléchis pas une seconde non plus en situation de jeu avant d'envoyer la sauce. Ca fait partie des réflexes à acquérir dont parle prok au-dessus. Je me fiche même de ce que je représente, le coup est nécessairement gagnant. L'image de Patrice et la force relative de la main de Kevin ne font que renforcer sa décision, mais je peux prend la même face à un joueur serré ou avec une main beaucoup plus dégueulasse.


Dernière édition par Fred255 le Mer 16 Fév 2011 - 16:22, édité 1 fois
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 16:21

Prok a écrit: Certes j aurais pu jouer le nit

Toi? impossible =p tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Prok Mer 16 Fév 2011 - 16:27

T.0.M a écrit:
Prok a écrit: Certes j aurais pu jouer le nit

Toi? impossible =p tongue
détrompe toi, j adapte mon jeu aux joueurs et a la table.
tu fais encore partie de ceux qui gueulent qd je les sors avec les AS car il me voit comme d hab en move alors que j'en ai pas fait un de la partie ? lol!

Ps : toi c est avec les deux que je te paye certes car j aime le risque ^^
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 19:13

Prok a écrit:
T.0.M a écrit:
Prok a écrit: Certes j aurais pu jouer le nit

Toi? impossible =p tongue
détrompe toi, j adapte mon jeu aux joueurs et a la table.
tu fais encore partie de ceux qui gueulent qd je les sors avec les AS car il me voit comme d hab en move alors que j'en ai pas fait un de la partie ? lol!

Ps : toi c est avec les deux que je te paye certes car j aime le risque ^^
tu m'as deja sorti avec les as ? non ... monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 20:24

Bravo Fred, long mais clair

Nice move Kevin, il faut en finir avec ces shorts stacks qui ne veulent pas en finir, tu dois donc me boiter pour m'isoler et jouer un coin flip pas cher et finir le tournoi

Merci Mme Lachatte d'avoir servi AK a Tom juste au même moment et qui l'incite a jouer son 72/23/5 (5% de partage, et oui)

je prend le risque de fold ma pocket car avec un peu de chance Kevin m'a reraise avec pocket et jouera un coin flip contre Tom et le tournoi sera fini.

A ce moment là, comme l'a démontré Fred, la valeur des stacks importe peu car on ne joue pas la gagne mais le 2eme place

Kevin peut avoir la satisfaction d'avoir gagné, mais en fait, on a tous les 2 gagné

A noter que j'ai adopté la même stratégie sur un 114 joueurs pour 3 tickets et que non seulement cela m'a permis de prendre le ticket et finalement même de gagner le tournoi grâce à une gestion de stack rigoureuse

Nota: Merci Kevin de ne pas nous avoir fait souffrir en foldant enormement de mains et nous permettant à Tom comme à moi de tenter une chance de se refaire. Tu aurais pu etre beaucoup plus agressif vu ton stack

@Prok : Si t'es si bien sur ma boite, payes !!!! allez on la refera celle là tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Prok Mer 16 Fév 2011 - 21:30

Patrice78 a écrit:Bravo Fred, long mais clair

Nice move Kevin, il faut en finir avec ces shorts stacks qui ne veulent pas en finir, tu dois donc me boiter pour m'isoler et jouer un coin flip pas cher et finir le tournoi

Merci Mme Lachatte d'avoir servi AK a Tom juste au même moment et qui l'incite a jouer son 72/23/5 (5% de partage, et oui)

je prend le risque de fold ma pocket car avec un peu de chance Kevin m'a reraise avec pocket et jouera un coin flip contre Tom et le tournoi sera fini.

A ce moment là, comme l'a démontré Fred, la valeur des stacks importe peu car on ne joue pas la gagne mais le 2eme place

Kevin peut avoir la satisfaction d'avoir gagné, mais en fait, on a tous les 2 gagné

A noter que j'ai adopté la même stratégie sur un 114 joueurs pour 3 tickets et que non seulement cela m'a permis de prendre le ticket et finalement même de gagner le tournoi grâce à une gestion de stack rigoureuse

Nota: Merci Kevin de ne pas nous avoir fait souffrir en foldant enormement de mains et nous permettant à Tom comme à moi de tenter une chance de se refaire. Tu aurais pu etre beaucoup plus agressif vu ton stack

@Prok : Si t'es si bien sur ma boite, payes !!!! allez on la refera celle là tongue

je t ai annonce ma main (on peut pas folder en montrant sur acf) et je t annonce la tienne dans le tchat (certe je te dis une Q pourrie a comprendre QJ KQ car c est 80% de ta rang sur ce deroulement de coup)
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Prok Mer 16 Fév 2011 - 21:32

T.0.M a écrit:
Prok a écrit:
T.0.M a écrit:
Prok a écrit: Certes j aurais pu jouer le nit

Toi? impossible =p tongue
détrompe toi, j adapte mon jeu aux joueurs et a la table.
tu fais encore partie de ceux qui gueulent qd je les sors avec les AS car il me voit comme d hab en move alors que j'en ai pas fait un de la partie ? lol!

Ps : toi c est avec les deux que je te paye certes car j aime le risque ^^
tu m'as deja sorti avec les as ? non ... monkey
Lis ce que j ai ecrit. une phrase qui se termine par "?" est une question et tu as meme un indice dans le ps Arrow
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 21:55

lol!
lol!

Le Prok ne resiste pas aux provocations ?

lol!
lol!

Vive le trash talk !
lol!
lol!

Vive l'intox
lol!
lol!

Vive le tilt
lol!
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par huskill Mer 16 Fév 2011 - 23:01

Toi, tu cherches la polémique ! lol!

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..) - Page 2 Empty Re: Qualif. On Line pour le 2éme tournoi de la LFP du 26/02 (2éme essai..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum