Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wagram kill me

5 participants

Aller en bas

Wagram kill me Empty Wagram kill me

Message par bigfleo Mer 4 Mai 2011 - 1:16

3ème session cash a Wagram , la 1ère +250, la 2ème +4 ^^
Donc ce soir était la 3ème, je me pose en 2/2 je cave a 200 comme d hab .
je monte a 210 redescend a 180 ou j ai pair Max flopper vs brelan , je perds le minimum. Plus tard je relance de 20 AK payer 2 fois, flop A x x je mise je me fait boiter je paye , il a un moins bon as je monte a 300. Plus tard KK je relance 18 payer 2 fois flop Q T x je mets 38 je me fait boiter je paye , il a Mucker je monte a 420.
La main d' après les as , je 2bet a 20 payer 4 fois flop K 9 2 rainbow je mets 52 vilain1 relance a 104 vilain2 boite a 150 je boite 400 c payer par vilain1 qui a KQ, vilain 2 a 88, turn brique river Q.
Un pot a 1000€ allez Ca c est fait ! Je fini a -140.

bigfleo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par reyj Mer 4 Mai 2011 - 8:25

Affreux silent
reyj
reyj


Nombre de messages : 524
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par Richard Mer 4 Mai 2011 - 8:55

Ouchhh....

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par Fred255 Mer 4 Mai 2011 - 10:23

Oohhhhhh.... rien qu'à lire ça fait mal
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par Prok Mer 4 Mai 2011 - 10:53

T as pas peur de trouver un set face a toi sur le coup avec les as ?

Vu les coups il y a de forte chance que tu sois tombé sur un groupe de joueurs.

La boite de 88 est lolesque.

A lire ton compte rendu, le cash a wagram est call preflop, boite au flop. Ca reflechit pas trop Suspect

Pas de chatte, next.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par Fred255 Mer 4 Mai 2011 - 11:54

Prok a écrit:La boite de 88 est lolesque.
Clair que je n'arrive toujours pas à la comprendre celle là. 2 overcards sur le flop, une mise, un relanceur aucune fold équité sur le relanceur... même s'il joue en équipe j'arrive pas à trouver un quelconque raisonnement derrière, même erroné. Il a distribué ses jetons comme ça toute la soirée ?
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par Prok Mer 4 Mai 2011 - 12:28

Fred255 a écrit:
Prok a écrit:La boite de 88 est lolesque.
Clair que je n'arrive toujours pas à la comprendre celle là. 2 overcards sur le flop, une mise, un relanceur aucune fold équité sur le relanceur... même s'il joue en équipe j'arrive pas à trouver un quelconque raisonnement derrière, même erroné. Il a distribué ses jetons comme ça toute la soirée ?

prendre les 75€ de big fleo tout simplement
si les deux jouent ensemble tu as de fortes chances à ce que bigfleo foldent sur ce genre de move(raise,allin) (d ou le call 4 fois préflop).
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par bigfleo Mer 4 Mai 2011 - 12:37

Fred255 a écrit:
Prok a écrit:La boite de 88 est lolesque.
Clair que je n'arrive toujours pas à la comprendre celle là. 2 overcards sur le flop, une mise, un relanceur aucune fold équité sur le relanceur... même s'il joue en équipe j'arrive pas à trouver un quelconque raisonnement derrière, même erroné. Il a distribué ses jetons comme ça toute la soirée ?

Oui tout a fait il a jouer 1 main sur 2 , recaver 8 ou 9 fois de mémoire , boite avec 85 en option , insta muck river , alors qu'il partageait !

bigfleo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par bigfleo Mer 4 Mai 2011 - 13:37

Prok a écrit:T as pas peur de trouver un set face a toi sur le coup avec les as ?

Vu les coups il y a de forte chance que tu sois tombé sur un groupe de joueurs.

La boite de 88 est lolesque.

A lire ton compte rendu, le cash a wagram est call preflop, boite au flop. Ca reflechit pas trop Suspect

Pas de chatte, next.

Je n'ai pas fait un compte rendu détaillé , j'avais écrit ca dans le transilien sur le retour , avec mon téléphone.

Donc la je vais rentrer dans les détails

La table aime limper , au bout de quelques tours je repère déja 2 joueurs sérieux et 2 voir 3 gros gambleurs

Une main a la table , joueur 1 (sérieux) relance 20 en position avec AQ payer par vilain 1

flop Q99 joueur cbet a 30 , c'est payer turn brique , joueur 1 mise pot cad 100€ encore payer
river 8 , 200 dans le pot joueur 1 mise les 30€ qui reste a vilain , qui tanke 10s et montre quinte ! J10 !

Ok ca c'est noté !

Je touche AK utg+1 mise 18€, le joueur de ma gauche limp call 90% de ses mains , payer par un autre joueur

FLOP A x x

Je C-bet a 36, utg + 2 boite a 90 l'autre passe , je paye il muck sa main en me disant qu'il avait un moins bon AS

J'ai 300

1h plus tard j'ai du jouer 1 ou 2 mains , arrive a la table, deux place a ma droite Mister Gambleur (qui a recavé 8,9 fois en 2h)

J'ouvre KK Mister Gambleur est en blind , j'ouvre a 18 payer 2 fois dont une fois par Mister Gambleur

FLOP Q T x j'ouvre a 38 un joueur passe , Mister Gambleur boite a environ 100 je paye , il muck sa main

La main d' après les AS , je bet a 20 payer 3 ou 4 fois (je sais plus) flop K 9 2 rainbow je mets 52 vilain1 ( c'est le joueur qui avait payé 100€ pour une open-ended straight a la turn et qui avait touché) il me min raise , je me dit que ca pue bien sur , mais si il a set flopper il va surement juste caller le flop est super dry , pas tirage couleur ni quinte , j'ai pensé qu'il avait pt etre K9 , au bout de ma réfléxion je pense vraiment qu'il a juste le roi ici , KT,KJ,KQ

Donc mister Gambleur boite a 150 je surboite 400 c payer par vilain1 qui a KQ, mister Gambleur a 88, turn brique river Q.

Je suis quasiment sur que vilain 1 n'a que le roi , après il peut faire la même avec set ou 2 paires , en tout cas la je l'ai bien lu ! Je prends un beau bad ! voila

bigfleo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:01

des fous furieux en cash hier soir ,
moi au tournoi à 250€ freezout j'en ai eu un bon à ma table qui a fait des mooves improbables, surtout pour un tournoi , le mec a du "call" la blind UTG 90% du temps , se faisait relancer constamment et il payait , au flop il checké , mise du pot de la part du relanceur et il foldé.... toute la soirée , il a sauté au 3e niveau !!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wagram kill me Empty Re: Wagram kill me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum