Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 13 mai

Championnat payant

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 17 mai

MTT

Manche 14


20h30

_________________

Lundi 20 mai

Championnat gratuit

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 23 mai

Ligue des Clubs

Manche 6


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 24 mai

Sit'N'Go

Manche 15


20h30

_________________

Dimanche 26 mai

CFEPA Demi-finales


53 rue des Chantiers

78000 VERSAILLES


9h30

_________________

Vendredi 31 mai

MTT

Manche 15


20h30

Partenaires






Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP)

+5
Matelina
Golfy_bibi
Hakera
bluerain78
Richard
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP) - Page 3 Empty Re: 11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP)

Message par TitiOlivier_ Sam 11 Fév 2012 - 19:24

des news!!!!

TitiOlivier_


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP) - Page 3 Empty Re: 11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP)

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 12:49

Je suis un peu dégouté de ma sortie du tournoi mais content de mon classement (même si j'avais largement les moyens d'être ITM).

Il reste 4 tables et et 31 joueurs sur 280 et 10 heures de tournoi.
Blind 6000/12000,
average : 262000
mon tapis : 170000 (5ème de ma table sur 8 )
J'ai une image de joueur serré agressif.

- Préflop
UTG open limp à 12000.
Je suis en position d'UTG +1 et je relance à à 4BB (48000) avec TT.
Tout le monde couche et UTG suit.

Première analyse : UTG montre de la faiblesse en open limpant. Il doit normalement couché sa main préf-flop après relance à 4BB. Je suis un peu énervé qu'il suive car la décision au flop risque d'être difficile.
Seulement moi c'est une erreur de sa part.

FLOP : 4c Ac 8c
Mauvais flop pour moi car présence d'un as et d'un tirage trèfle.
UTG checke.
Je fais mon CBet (environ 700000) car je veux le faire coucher (même un petit As ne devrait pas continuer).
Il m'envoie tapis et je paye car je suis trop engagé.
Il montre A6o.
Je suis dégouté et je quitte le tournoi.

Après réflexion, je n'aurais pas du tomber amoureux de ma main et considérer que l'As au flop était suffisamment dangereux pour ne pas faire de CBet qui me commiterait.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP) - Page 3 Empty Re: 11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP)

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 12:57

Concernant l'organisation du tournoi : rien à redire, c'était excellent.
Salle superbe, entrée contrôlée par des vigiles, organisation parfaite.
Le plus : les coups à tapis étaient commentés au micro par le tournement director.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP) - Page 3 Empty Re: 11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP)

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 14:39

La représentation du coup montre que l'utg va posseder un Ax ou connecteur moyen, tu devrais profiter de ta position pour check back et contrôler le pot de manière à ne pas te commit

Pour la relance préflop, chacun y va des ses montants, moi je mise 3bb ici, j'obtiendrai le même résultat, le limper va souvent payer, l'objectif est de faire en sorte de ne pas être plus de 3 sur le flop (cela oblige les joueurs en position CU, bouton et blinds a s'engager, donc a avoir une main minimale)

donc ma ligne ici: 3bb préflop, tout le monde couche et utg paye, flop A, check/check et check/check ou fold au turn.

Avec TT tu as de la valeur a l'abattage, il n'est pas nécessaire d'arracher le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP) - Page 3 Empty RE

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 9:02

CC

ALORS moi en gros desole j ai pas tous marquer j etais malade comme une chienne
mes j y suis quand meme allee
alors mon plus belle main les aa tres flop 4 bet colle 2 fois
fop j.brique.j sa check check moi 1600, relancer 3600,et le troisieme tapis je prend le temps de reflechir finalement je couche mes aas le deuxime colle le tapis il on tous les 2 j.10
bref bien coucher
et apres plus de mains je touche les 66 j ai plus que 21000 jetons tapis moyen 46000 alors tapis pres flop j attent payer direct les kk alors oups c etait pas le bon moment perdu mes jouer avec la castro c 'est pas trop facile

sinon l organisation,le staff,les joueur rien a dire tres bonne journee il etait vraiment au point Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP) - Page 3 Empty Re: 11/02 – Coupe d’Ile de France de poker (IDF POKER CUP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum