Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 13 mai

Championnat payant

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 17 mai

MTT

Manche 14


20h30

_________________

Lundi 20 mai

Championnat gratuit

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 23 mai

Ligue des Clubs

Manche 6


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 24 mai

Sit'N'Go

Manche 15


20h30

_________________

Dimanche 26 mai

CFEPA Demi-finales


53 rue des Chantiers

78000 VERSAILLES


9h30

_________________

Vendredi 31 mai

MTT

Manche 15


20h30

Partenaires






Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

+4
Kaelula
4kingSuited
Richard
Wina_Guillaume
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 13:25

BJ les gars sa devais etre cho !!!!!!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par huskill Dim 13 Mai 2012 - 15:59

Dommage mais belle perf quand même. Bravo à tous les deux @

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par Kaelula Dim 13 Mai 2012 - 17:25

J esperai secretement que vous perfiez au mons dans les 15 premiers. Dommage Mais Good game qd meme !!!
Kaelula
Kaelula

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 22:00

Merci.

Je vous fais un petit compte-rendu vu que je n'ai pas de smartphone pour vous donner les informations à chaud!
Départ des bus d'Invalides vers le Château des Condés. J'interroge un peu les joueurs lorsque j'ai l'occasion, histoire de savoir si c'est effectivement des joueurs qui ont gagné leur place. Il existe bien dans le lot des personnes qui n'ont pas subi les systèmes des qualif mais c'est loin d'être la majorité. Le niveau sera donc élevé.

Le tournoi commence et je me rends compte qu'effectivement le niveau est très relevé (c'est le meilleur que j'ai vu en tournoi). Tous les joueurs sont sérieux et jouent serré agressifs.
Problème, c'est la 1ère fois que je vis cette expérience. Je sais bien que la théorie veut que le jeu optimal soit celui opposé à la majorité de la table. Au vu de l'enjeu, je ne me sentais pas d'expérimenter un style contre nature. Je vous rassure, j'ai tout de même pu voler les blinds régulièrement au bouton ou cut-off.

Concernant le jeu, l'avantage de cette table, c'est que les relances sont respectées. J'ai pu remporter des jetons avec le peu de mains que j'ai eu.
L’inconvénient du tournoi selon moi est la longueur des rounds (20 mn, trop rapides à mon goût). Sans véritables jeux et sans commettre d'erreur, je suis rapidement arrivé short stack et le jeu s'est simplifié pour moi. Bon timing et bonne position m'ont permis de bien survivre.
Juste avant de sortir, j'étais dans un cycle haussier et je touche 77 en middle position, c'est le bon spot pour doubler et atteindre le tapis moyen. Manque de bol, je suis payé 2 positions après avec QQ par un joueur qui me couvre à peine. Fin du tournoi. Je n'ai pas de regret parce qu'avec mon niveau et sans véritables grosses mains au bon moment je ne peux pas aller plus loin.
Il faut que je monte en technique (jeu post-flop) pour espérer les places payées (à partir de la 27ième place).


Hors poker, le cadre est vraiment magnifique. On a plutôt bien mangé et même vu un feu d'artifice. Je vous souhaite d'y aller un jour. On a même rencontré Davidi Kitai , Michel Abecassis et Gaëlle Baumann.
Winamax ne s'est pas moqué de nous. Félicitations !

Seul bémol : l'inorganisation des cars pour nous amener à l'hôtel le samedi soir. On a attendu longtemps les cars dans le froid et bien galéré pour trouver l'adresse. Espérons que ce sera corrigé l'année prochaine.

En tout cas, merci au VTHE de nous avoir permis de vivre cette expérience. On a fait de notre mieux mais ce n'était pas suffisant face aux meilleurs joueurs des autres clubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par Richard Lun 14 Mai 2012 - 9:40

Bravo à vous 2 les gars !
En espérant que vous vous êtes faits surtout plaisir !

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par 4kingSuited Lun 14 Mai 2012 - 10:27

Bonjour à tous,

Très belle organisation, Wina avait mis les petits plats dans les grands @ le cadre général, la bouffe, le staff & les pros, les poker-room, bref, chouette organisation cheers


Le Main Event :

204 joueurs, 10 par table, on est un peu serré autour de la table Very Happy

Bon, sinon, 15.000 chips s'est assez cool comme profondeur, mais il est vrai que des rounds de 20 minutes ca passent vite à 10, même en faisant tourner 2 jeux de cartes (auto-deal).

Globalement, pas mal de bons joueurs, serrés agressifs, à part quelques exceptions (comme l'explique Richard, il n'y a pas toujours eu des sat qualificatifs dans les clubs lointain ...)

Comme Richard, pas d'erreur non plus de ma part, toujours été proche voire légèrement au dessus de l'average, mais à l'approche du dinner-break, on était rattrappé par la structure, notre "M" fondait à vue d'oeil ... (voir C/R plus haut).

Je pense qu'on est content de notre jeu mais finir 55 et 43 (qqchode dans ce genre-là) laisse un gout d'inachever car je pense que l'un et l'autre avions le bagage pour aller plus loin ... Rigolo qu'on bust avec la même main (pas lucky 77 sur ce coup-là ...)

Quand je bust, je coure m'inscrire sur le side turbo (reste plus que 2/3 places quand je m'inscrit affraid), et Richard n'a pas pu s'y inscrire car en sautant peu de temps après moi le side était complet (capé à 150 joueurs) et il a donc fait un S&Go.


Le Side :

Du grand rock & roll, voire du n'importe quoi : 5.000 chips round 15 mn, les joueurs s'envoient en l'air à tour de bras, c'est la grosse décompression après le main event, peu d'intérêt en somme ...

Le day 1 du side s'arrête à 00h30, il me reste 3.600 chips à cette heure-là, blinds 400/800/75, je ne reviendrai pas jouer le day 2 ... Sad

Sinon heureux d'avoir représenté le VTHE, surtout quand la grande rousse en robe verte nous cherchant partout pour nous prendre en photo avec Richard13 ... Very Happy

A dredi
4kingSuited
4kingSuited


Nombre de messages : 662
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 14:39

C'est vrai, j'ai oublié de dire que l'organisation du tournoi était vraiment professionnelle.
Bravo au Tournament Director et à son équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par huskill Lun 14 Mai 2012 - 15:06

4kingSuited a écrit:surtout quand la grande rousse en robe verte nous cherchant partout pour nous prendre en photo avec Richard13 ... Very Happy


Et on peut les voir où les photos de la grande rousse ?

je parle pas de ses photos hein, vous deux, on vous connaît. Nan, je parle de la grande rousse... tongue

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 15:52

C'est clair qu'elle était très charmante Smile .
Après la petite interview, j'ai été distrait pendant 2 tours. J'ai demandé des infos à mes voisins qui ont étaient incapables de me répondre ...

Au fait, c'est une journaliste du site Club Poker. D'ailleurs, le coverage de l'évenement est très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 16:08

Je viens de lire le coverage complet du club poker ainsi que les vidéos, j'en ai encore les poils droits sur les bras, WOW !!!!

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/177751-coverage-winamax-club-trophy-2012/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par Wina_Guillaume Lun 21 Mai 2012 - 16:53

Renaud Rosier du Saintes Poker Club remporte la 3e édition du Winamax Club Trophy !

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 WCT_ME

Renaud 'Tontonreno' Rosier du Saintes Poker Club s’est imposé devant Laurent 'ArkoDark' Callet (Pok du Rhône) et Bastien 'Neitsab' Callet (Poker Chalonnais). Ils gagnent tous les trois un package d'une valeur de 1 150€ pour le Winamax Poker Open de Dublin ainsi que du matériel de poker pour leurs clubs !

Grâce à sa victoire, le charentais ‘Tontonreno’ a permis au Saintes Poker Club de devenir le nouveau club champion de France. Alsace Poker s’est classé deuxième tandis que le club Pok du Rhône complète le podium de cette troisième édition du WCT. Le Saintes Poker Club succède donc à Croc All’in – club du Gard, vainqueur du Winamax Club Trophy 2011.

En plus du Main Event avait lieu cette année un Side Event Turbo. Celui-ci a été remporté par Claudio 'Bleda1' Gabeau, membre de Poker 05. Marc 'Markko91' Pomarel (Poker Club Val d'Essonne) et Mikaël 'DISBELIEF' Agnez ont respectivement terminé deuxième et troisième de l’épreuve. Eux aussi remportent un package pour le Winamax Poker Open de Dublin.

Tout au long du weekend, les joueurs éliminés ont pu profiter de nombreuses activités en compagnie des pros du Team Winamax Michel Abécassis, Gaëlle Baumann et Davidi Kitai : tennis, badminton, pétanque, football, sit&go, dégustation de grands crus, feu d’artifice...



Harper, notre reporter préféré, nous a également réalisé une petite vidéo en go pro pour une immersion totale :



Un grand bravo à tous les participants et rendez-vous en 2013 pour la quatrième édition du Winamax Club Trophy !

Retrouvez tous les résultats du Winamax Club Trophy 2012 sur le site de Winamax et toutes les photos sur notre page Facebook.

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy 2012 : Coverage !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum