Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

+13
bluerain78
tibonome
jpdru
BONN REUP
Kaelula
4kingSuited
Matelina
déoudéou
Benzc78
Golfy_bibi
TitiOlivier_
huskill
Richard
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 22:22

Gwolff78 a écrit:couper la baguette en 2 pour les sandwichs et non en 3,,,

merci encore pour cette journee!

Tout dépend si on la coupe en 3 ou en 2 1/2 ce qui fait 2 bons sandwichs et 1 echantillon ... promis, on vous preparera un gabarit pour les tiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par Richard Mar 10 Juil 2012 - 13:08

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 56391310

Un grand BRAVO à Lucas aka "Kalus27" du Bluff' Eure Poker Team, qui remporte brillament cette édition freezeout réunissant 110 joueurs !!

Et bravo au VTHE pour leur représentation et leurs performances. Nous sommes d'ailleurs trés fier pour vos places et perf. respectives, vous nous avez fait vibrer durant ce tournoi !!
En particulier, Steeve aka Tibonome qui nous fait une superbe 2nde place !!

... Une spéciale dédicasse...
- au staff pour la mise en place de l'évent
- aux préparateurs de salle
- aux "hommes et femmes de l'art" pour les sandwichs dés 8h00 samedi
- à la buvette
- à nos partenaires WINAMAX, le cercle CLICHY MONTMARTRE, MA EDITIONS ET KISSTHEPOK pour leur dotation.
- et aux joueurs présents du VTHE et des différents clubs, pour leur bonne humeur !!

Bref, un très beau tournoi, une belle structure.. Bref tout était parfait...
La salle très agréable, comme d'hab.

Nice Hand !

Un grand bravo aux ITM (classement à venir) qui ont gagné des tickets allant de 10€ à 225€ pour jouer sur Winamax et au CCM, le cercle CLICHY MONTMARTRE.

Champion: Lucas aka "Kalus27" du Bluff' Eure Poker Team
Runner Up: Steeve du VTHE
3éme: Anais
4éme au 12éme: (classement à venir)

Les photos:
Elles sont déja disponibles sur la page facebook.
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à nous communiquer les liens.

En espérant que cette journée vous ai plu à chacun, et rdv à la rentrée pour la 10éme édition !!

Richard
VTHE.

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 20:04

Et voici tous les résultats :

1. Lucas Bluff'Eure ticket 225€ clichy
2. Tibonome VTHE ticket 150€ clichy
3. Anais Friends ticket 100€ Winamax
4. Stéphanie PARAY ticket 50€ Winamax
5. Robbie PEREIRA ticket 20+10 Winamax
6. Gwolff VTHE ticket 20€ Winamax
7. Eddy Ed ticket 20€ Winamax
8. Titom ticket 20€ Winamax
9. Mais CKi Donc ticket 10€ Winamax
10. Tatiana VTHE ticket 10€ Winamax
11. Charlie BPOKP ticket 10€ Winamax
12. David MAUFFROY ticket 10€ Winamax

Un autre grand gagnant -> le secours populaire

Merci à tous et toutes, aucun tournoi ne peux bien se dérouler sans de bons joueurs


Dernière édition par Patrice78 le Mer 11 Juil 2012 - 17:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par Kaelula Mar 10 Juil 2012 - 21:24

GG le VTHE !!! Belle perf
Kaelula
Kaelula

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par L627 Mer 11 Juil 2012 - 2:04

Patrice78 a écrit:Et voici tous les résultats :

1. Lucas Bluff'Eure ticket 225€ clichy
2. Tibonome VTHE ticket 150€ clichy
3. Anais Friends ticket 100€ Winamax
4. Stéphanie PARAY ticket 50€ Winamax
5. Robbie PEREIRA ticket 20+10 Winamax
6. Gwolff VTHE ticket 20€ Winamax
7. Eddy Ed ticket 20€ Winamax
8. Titom ticket 20€ Winamax
9. Mais CKi Donc ticket 10€ Winamax
10. Tatiana VTHE ticket 10€ Winamax
11. Charlie BPOKP ticket 10€ Winamax
12. David MAUFFROY ticket 10€ Winamax

Un autre grand gagnant -> le secours populaire

Merci à tous et toutes, aucun tournoi ne peux bien se dérouler sans de bons joueurs

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le résultat COMPLET ICI (pas sur FACEBOOK qui est un site people) de TOUT le tournoi. Merci.

PS : Je confirme que les sandwichs étaient de taille ridicule. Bons comme goût mais petits. Cela vient sans doute du boulanger, le pain était peu levé (petit diamètre) et peu cuit. A revoir la prochaine fois (125 g de pain par sandwich c'est le minimum) ...

A part cela, bonne ambiance. Quelques problèmes informatiques qui voulaient absolument nous mettre des joueurs supplémentaires alors que nous étions déjà 10 à la table et quelques problèmes de monnaie récurrents (mettre un jeton de 1000 de moins la prochaine fois mais plus de 100 et de 25).

C'était mon premier tournoi au VTHE, je suis venu pour le fun (n'étant pas joueur au CCM, ni sur WINAMAX, les lots n'étaient d'aucune utilité pour moi), l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs. Une bonne journée de poker. Merci aux organisateurs.

Jean-Marc





L627

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par tibonome Mer 11 Juil 2012 - 2:27

Bonjour Jean-Marc,

Je laisserais le président et le TD du tournois répondre aussi à tes questions mais vu que j'ai géré l'organisation de ce tournois je vais te donner les miennes dans un premier temps...

Merci tout d'abord merci de ta présence pour ce tournois et de tes remontées ci-dessous nous en prenons bonne note pour les prochains Event...

L627 a écrit:

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le résultat COMPLET ICI (pas sur FACEBOOK qui est un site people) de TOUT le tournoi. Merci.

Je ne pense pas qu'il y aura l'intégralité du classement des 109 joueurs

PS : Je confirme que les sandwichs étaient de taille ridicule. Bons comme goût mais petits. Cela vient sans doute du boulanger, le pain était peu levé (petit diamètre) et peu cuit. A revoir la prochaine fois (125 g de pain par sandwich c'est le minimum) ...

De taille ridicule faut pas non plus exagéré, petit certe je peux le comprendre... Je suis allé chercher le pain le matin à 07h30 et je ne pense pas que mon boulanger (même gentil comme il est) aller pouvoir me faire 60 baguettes de même format ou cuisson... Bon et je pense que pour les prochains tournois les baguettes seront coupées en deux et non en trois, nous avions juste peur de ne pouvoir servir tout le monde tout en sachant que pour le panier repas le prix était raisonnable...

A part cela, bonne ambiance. Quelques problèmes informatiques qui voulaient absolument nous mettre des joueurs supplémentaires alors que nous étions déjà 10 à la table et quelques problèmes de monnaie récurrents (mettre un jeton de 1000 de moins la prochaine fois mais plus de 100 et de 25).

Les stacks sont fait de manière standard afin justement d’éviter les surplus de monnaie sur la table qui au final prennent énormément de place et ensuite de temps à retirer pour les chipsraces

C'était mon premier tournoi au VTHE, je suis venu pour le fun (n'étant pas joueur au CCM, ni sur WINAMAX, les lots n'étaient d'aucune utilité pour moi), l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs. Une bonne journée de poker. Merci aux organisateurs.

Jean-Marc

tibonome
tibonome

Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par L627 Mer 11 Juil 2012 - 3:05

tibonome a écrit: Bonjour Jean-Marc,

Je laisserais le président et le TD du tournois répondre aussi à tes questions mais vu que j'ai géré l'organisation de ce tournois je vais te donner les miennes dans un premier temps...

Merci tout d'abord merci de ta présence pour ce tournois et de tes remontées ci-dessous nous en prenons bonne note pour les prochains Event...

L627 a écrit:

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le résultat COMPLET ICI (pas sur FACEBOOK qui est un site people) de TOUT le tournoi. Merci.

Je ne pense pas qu'il y aura l'intégralité du classement des 109 joueurs

PS : Je confirme que les sandwichs étaient de taille ridicule. Bons comme goût mais petits. Cela vient sans doute du boulanger, le pain était peu levé (petit diamètre) et peu cuit. A revoir la prochaine fois (125 g de pain par sandwich c'est le minimum) ...

De taille ridicule faut pas non plus exagéré, petit certe je peux le comprendre... Je suis allé chercher le pain le matin à 07h30 et je ne pense pas que mon boulanger (même gentil comme il est) aller pouvoir me faire 60 baguettes de même format ou cuisson... Bon et je pense que pour les prochains tournois les baguettes seront coupées en deux et non en trois, nous avions juste peur de ne pouvoir servir tout le monde tout en sachant que pour le panier repas le prix était raisonnable...

A part cela, bonne ambiance. Quelques problèmes informatiques qui voulaient absolument nous mettre des joueurs supplémentaires alors que nous étions déjà 10 à la table et quelques problèmes de monnaie récurrents (mettre un jeton de 1000 de moins la prochaine fois mais plus de 100 et de 25).

Les stacks sont fait de manière standard afin justement d’éviter les surplus de monnaie sur la table qui au final prennent énormément de place et ensuite de temps à retirer pour les chipsraces

C'était mon premier tournoi au VTHE, je suis venu pour le fun (n'étant pas joueur au CCM, ni sur WINAMAX, les lots n'étaient d'aucune utilité pour moi), l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs. Une bonne journée de poker. Merci aux organisateurs.

Jean-Marc


Merci de ta réponse.

Pourquoi ne pas donner l'intégralité du résultat du tournoi ? Les autres clubs le font bien (exemple l'EPC a donné le résultat complet de l'EBO II du 24 juin dernier sur son site) ?

Pour en revenir aux sandwichs Very Happy , tous les boulangers sont censés vendre des baguettes de 250g (sauf les malhonnêtes ...). Dans le pain tout est question de la qualité de la pâte et de la cuisson. Si tu vois un boulanger qui fait des baguettes de diamètre 5 à 8 cm, c'est que la pâte n'a pas levé, le pain n'est pas fameux, changes de boutique. Une bonne baquette couleur dorée (pas blanche) doit faire au moins 9 à 10 cm de large, l'intérieur du pain est aéré, la mie n'est pas compacte. Si tu ne trouves pas en baguette normale, prends des banettes. A 4 euros le sandwich vendu (disons avec 50 cts de garniture) tu peux mettre 0,15 cts de plus pour le pain ...

see you ...

JM (VTHE-99 pendant le tournoi)


L627

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par huskill Mer 11 Juil 2012 - 8:38

Bonjour Jean-Marc que je connais à peine mais dont je découvre avec stupeur et drôlerie les posts post-tournoi,

He ben dis-moi, heureusement qu'ils n'étaient pas tous aussi pointilleux que toi dimanche. Parce que j'aurais pété un plomb.
Enfin, si on en est rendu à critiquer la taille des sandwiches et le goût du pain (c'en est drôle, ou pathétique, c'est selon le pied avec lequel on s'est levé le matin), ça va, mission remplie, le week-end a été une franche réussite.
Toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.


Dernière édition par huskill le Mer 11 Juil 2012 - 15:55, édité 1 fois

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 9:48

Jean-Marc

Le classement complet n'apporte aucun interet dans aucun evenement

J'ai hésité à citer le nom du bubble boy mais c'est limite humiliant pour lui

Si tu veux, je peux te dire que tu est sorti 67ème sur 109, d'une je n'en sait rien, de deux, cela n'apporte aucun intêret sinon pour toi, mais je pense que tu te rappelles a quelle place tu est sorti

Satanée table 9 ou finalement j'ai trouvé le loup d'un joueur qui ne s'etait pas assis a sa place ce qui fait que lorsque je vous envoyais un joueur, vous deviez avoir une place libre. Une fois cette coquille retrouvée (et tu as surement remarqué le temps que nous avons passé à 3 personnes pour trouver le couac) l'équilibrage à pu enfin glisser tout seul

Au passage cette erreur dans la table n'a pas affecté le tournoi car j'ai toujours pu recaser immédiatement le joueur déplacé se retrouvant
sans chaise

Pour les sandwichs, il est vrai que le pain aurait mérité d'être plus cuit, mais vu le nombre et l'heure de livraison ... nous remonterons l'info

Sur la taille des baguettes (et donc des sandwichs), nous allons verifier qu'il s'agissait bien de baguette de taille règlementaires et non de baguettines (lors du dernier evenement scolaire ou je tenais le stand des repas, j'ai coupé les baguettes en 4 pour avoir cette taille)

A très bientôt j'espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par L627 Mer 11 Juil 2012 - 20:30

huskill a écrit:Bonjour Jean-Marc que je connais à peine mais dont je découvre avec stupeur et drôlerie les posts post-tournoi,

Si ça te fais rire c'est déjà ça mais normalement cela ne devrait pas ..

He ben dis-moi, heureusement qu'ils n'étaient pas tous aussi pointilleux que toi dimanche. Parce que j'aurais pété un plomb.

Les plombs c'étaient en 1920, maintenant il y a des disjoncteurs Laughing

Enfin, si on en est rendu à critiquer la taille des sandwiches et le goût du pain (c'en est drôle, ou pathétique, c'est selon le pied avec lequel on s'est levé le matin), ça va, mission remplie, le week-end a été une franche réussite.
Toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.

Vu qu'il y avait un post sur le sujet avant le mien, j'ai tenu à confirmer...

Fin du thred pour moi.

JM


L627

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 20:36

L627 a écrit:Vu qu'il y avait un post sur le sujet avant le mien, j'ai tenu à confirmer...

Fin du thred pour moi.

JM

Pas de souci ... See u soon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par huskill Jeu 12 Juil 2012 - 8:30

L627 a écrit: j'ai tenu à confirmer...


Tu as tenu à confirmer les points négatifs que tu as vécus ? OK. Alors profites-en pour confirmer les positifs :
- l'organisation était bien rôdée ;
- le tournoi s'est bien déroulé ;
- l'accueil était sympathique ;
- les bénévoles nombreux ;
- les participants généreux (oui, l'objectif premier était la récolte de denrées pour le Secours Populaire...) ;
- la structure cohérente ;
- les lots alléchants ;
- le VTHE, et les autres joueurs (je plains franchement ceux qui étaient à ta table), t'ont laissé vociférer, gueuler, beugler, brailler, aboyer aux tables sans broncher. Rien que ça devrait être un sacré motif de satisfaction, tu ne trouves pas ?

Fin du thread pour moi.


Dernière édition par huskill le Jeu 12 Juil 2012 - 15:09, édité 2 fois

_________________
La chance est une maîtresse capricieuse. Capricieuse et surtout... infidèle !
huskill
huskill


Nombre de messages : 2584
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par Hakera Jeu 12 Juil 2012 - 14:38

Moi j'adore le pain d'mi ! Rolling Eyes
Hakera
Hakera


Nombre de messages : 610
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 16:25

Hakera a écrit:Moi j'adore le pain d'mi ! Rolling Eyes

monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012 - Page 3 Empty Re: NEUVIEME EDITION FREEZEOUT - 08/07/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum