Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 13 mai

Championnat payant

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 17 mai

MTT

Manche 14


20h30

_________________

Lundi 20 mai

Championnat gratuit

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 23 mai

Ligue des Clubs

Manche 6


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 24 mai

Sit'N'Go

Manche 15


20h30

_________________

Dimanche 26 mai

CFEPA Demi-finales


53 rue des Chantiers

78000 VERSAILLES


9h30

_________________

Vendredi 31 mai

MTT

Manche 15


20h30

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008

3 participants

Aller en bas

PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008 Empty PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 16:33

YEAH !!!!!!!!

Tout d'abord un petit rappel:

nous participons avec 5 autres associations à un championnat en 6 étapes:
pour chaque étape: chaque équipe sélectionne 3 joueurs : 2 pour un tournoi classique et 1 pour un tournoi Head's Up. A la fin des tournois et selon leur classement, les joueurs rapportent des points à leur équipe (voir système de points ci-dessous) qui déterminent le classement..

Tournoi des 12 Joueurs Tournoi Head's Up
Place / Points Place / Points
1/200 1/150
2/135 2/90
3/100 3/35
4/80 4/15
5/60
6/40

Ceci étant dit, nous partons à 19h20 de Versailles avec Guillaume et Manue, direction Vanves (limite parc des expos de la porte de Versailles..), objectif y être pour 20h00 (nos hôtes ont prévus un début à 20h30). Ca commence bien nous avons 15 minutes de retard mais nous ne sommes pas les plus à la bourre..
Aussitôt arrivés et aprés un rapide tour de salle pour dire bonjour les affaires commencent pour les Heads Up, le Tournoi commencera qq minutes plus tard. La salle est spacieuse, bien éclairée, l'atmosphère est assez agréable, tout le monde semble détendu et là pour une bonne soirée Poker.

Pendant que Guillaume et Manue s'installent je suis déjà en place pour la première rencontre des Heads Up qui m'oppose à un certain Philippe venu de Tilport (prés de Meaux) et ca commence bien car je prends la première manche et me lève avec le sourire, erreur cela se joue en 2 manches.... la haine je me rassois et perd cette 2ème manche, la troisième est trés mal partie, je me retrouve à 70 avec un stack de départ à 500 en qq coups... puis je repense à Yann et j'envoie boîte sur boîte et fini par passer avec A10 qui fait un brelan de 10 face à A9
CA C'EST FAIT !!

Guillaume et Manue ont bien sûr commencés et je vais m'informer de leur situation: Guillaume a semble-t-il eu un bon rush en début avec deux full , plusieurs doubles paires, bref il fait du jeton et ca va pas mal pour lui tandis que Manue, touche les As dès les premières mains, pas facile d'optimiser mais cela donne le moral.. donc au bout d'une heure et demie, que dire: on est bien!
Surtout qu'à ce moment là je nous ai assuré de prendre qq points en battant en deux manches mon adversaire en demie finale des Heads Up, pas de miracle, quelques bon flops m'ont permis de pouvoir assurer avec beaucoup de jetons et un peu d'agressivité, résultat Versailles en finale des Heads UP !!

Puis là c'est patience, le repêchage du 4° demi finaliste est long, trés long.. donc retournons côté Tournoi où ils ont réunis les 8 joueurs restants sur la Table Finale: good dnews vous auriez put y appercevoir Guillaume et Manue, qui ont des tapis un peu plus légers que ceux de leurs adversaires, et oui Guillaume, trop à l'aise avec tous ces jetons du début est allé voir peut être un peu trop de cartes, et Manue qui assure jusqu'ici à vu son stack de départ passer à un peu plus que la moîtié avec un jeu assez sérieux.
Puis Guillaume envoie une première fois son tapis, payé et il double. Première fois car la main suivante est relancée par l'UTG, Guillaume fait TAPIS et est immédiatement suivi par son voisin qui fait également tapis.. l'UTG colle: utg 1010 Guillaume QQ le voisin AA et le vainqueur trouve un full AAA par les 6, Guillaume sort 8°.
Manue quant à elle est trés patiente: taquinée par les autres joueurs qui, gros stack oblige lui mettent la pression en la relencant de son tapis à chaque fois qu'elle rentre, alors elle prends les devant avec A9: boîte, payé une fois par A8, plutôt cool mais une quinte ou une double pair est au board et il faut partager.. déçue et certainement un peu agacée elle finira par envoyer le tapis qq mains plus tard, avec A8 payée par un gros stack avec 910 qui trouve un 9: laid, Manue out à la 7° place, dommage mais parcours méritant!

Puis le finaliste des Heads Up est enfin là, Adrian de Vanves, avec qui nous bataillons pendant trois manches, trouvant chacun 2 fois le brelan de 3 ou des quintes floppées, donc au vu de tout cela l'ambiance autour de nous est assez bonne, surtout que le Tournoi s'est terminé, qu'il ne reste plus que petite et grande finale Heads Up, nous avons donc un petit public.. mais les cartes me fuient et je fini battu par A3us vs K7s qui trouve 2 As au flop, rien que ça.. Mais cela rapportera quand même qq points à l'association !!

Il est 1h30 passé, nous partons seulement.. je pense tous contents de notre soirée.

Classement IDF Poker Tour après 1 journée à consulter à l'aide du lien suivant:

http://vanvespokerclub.free.fr/index.php?p=Interclub

à bientôt autour d'une table

LeSommelier


Dernière édition par Mathieu le Lun 1 Déc 2008 - 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008 Empty Re: PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008

Message par morue Lun 1 Déc 2008 - 16:38

bien
morue
morue


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008 Empty Re: PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008

Message par morue Lun 1 Déc 2008 - 16:39

voir très bien !! comme résumer et bravo à tous !!!
morue
morue


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008 Empty Re: PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008

Message par Prok Lun 1 Déc 2008 - 17:13

Cool pour une premiere.
Bravo a vous trois.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008 Empty Re: PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008

Message par Richard Mar 2 Déc 2008 - 10:17

Nice hand les versaillais... Bien joué.
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008 Empty Re: PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008

Message par Richard Sam 6 Déc 2008 - 10:26

Voir le classement ci dessous:

Il faut absolument prendre des points sur les sit'n go !!

http://vanvespokerclub.free.fr/index.php?p=Interclub

Nous sommes 4éme sur les 6, dommage...
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008 Empty Re: PREMIERE RENCONTRE INTER CLUBS - 28/11/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum