Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lundi 26 mai récit de la soirée

5 participants

Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par Richard Mar 27 Mai 2008 - 9:49

Hier on s 'est dit y' en a marre du poker on va faire un petit loto, vous allez vite comprendre pourquoi.... A part ça comme d' hab super ambiance, bon poker, mais soirée remplie de BAD BEAT tous plus horribles les uns que les autres.

Aprés une petite discussion sur la mise en place de l'assoc, on démarre à 20H, nous ne sommes que 10, donc on sort la belle table.

Les joueurs présents: Erika (nouvelle venue dans l' assoc, c' est la copine d' Olivier, elle est super sympa), Sylvain dit Svanus de la Daymler team, Bernie, Olivier, Jean Mi, Kriss dit renand luce, david, Paul, Pierre et votre cher et tendre président que vous aimez tous !!

Ca y est ça commence !!! Toujours la même structure du lundi, freeroll avec 500 jetons de départ, possibilité d' une recave gratuite, et d' un add on au bout d' une heure.

Les blind 5/10, augmentation toutes les 20 minutes, la première heure fût mouvementé, pas moins de 4 recaves, livraison dans tous les sens, pierre prend le cheaplead ainsi que Kriss et Olivier. les tapis moyens sont aux environs de 500 et se finit la première heure, pour ma part j' ai joué 3 coups 9/10 de carreau, AK, et KQ......... je suis à 600. Add on

Aprés les add on, le tapis moyen est à 1100 a peu prés et les blinds sont à 30/60, le rythme est un peu lent à la table, un coup toutes 5/6 minutes, donc il faudra être très patient ce soir.

La patience paye, je touche AK, UTG, au même moment le téléphone sonne, c' est Audrey (d'ailleurs pour la ptite histoire je crois qu' elle était un peu Chardonnay drunken ) , je relance à 3 BB, soit 180, tout le monde se couche (tu m' étonnes j' ai presque pas joué de la soirée) et la david envoie sa boîte à 250, évidemment que je rajoute les 70 restants. Il a 55, sa paire tient David double. Audrey, tu m' a porté la poisse, je te retiens....

Allez les Badbeats commencent, Pierre aprés avoir perdu un énorme pot contre Bernie qui se retrouve cheap leader, envoie 400 avec A8 payé par bernie avec AJ. Au flop un 8 et pierrot double.

Peu aprés, Erika, envoie 200 avec KQ c' est relancé à tapis par David aux environ de 500 avec AK, c' est payé. Flop 5,7,J Turn Q (aie david il te reste les As ou les 10) River 10.. 1ere quinte de l'espace cyclops . David double à nouveau et se retrouve plutôt pas mal.

C' est Svanus qui nous quittera le premier sur un coup horrible. Il envoie ce qui lui reste avec A9 de trèfle et Biloute paye avec K9 de cœur (le tapis de sylvain devait être aux alentours de 350). Le pire c' est que kriss, jean mi et moi avons jeter chacun un roi!!!!
Sur ce coup Svanus se retrouve ultra favori............. tu parles No
Flop 7,J, 2 (C' est foutu pour les cœurs et pour les trèfles) Turn Q River 10 la deuxième quinte de l' espace pig pig

Nous ne sommes plus que 9, les blinds à 50/100 et je n' ai toujours pas joué un seul coup, c' est pas grave j' ai révisé toute la soirée mes départements, 92, 84 ( d’ailleurs je l' ai pas trouvé celui la), 72, 63..... Bref je me fait bouffé par les blinds.... je me retrouve à 500/600, allez le prochain As il y passe.

Mais apparemment y' a quand même du jeu sur la table, Bernie relance à 200 soit 2BB, UTG, Pierrot met boîte aprés une belle hésitation et Bernie couche Illico son AQ de trèfle, Pierrot avait KQ... Bien joué pirat Bad boy

Jean Mi patiente comme moi jusqu' à ce qu' il double une première fois avec double paire flopée avec 3 et 5 de big blind, et une seconde fois avec je sais plus quoi. jean Mi est revenu trankil.

Enfin... Je retourne AJ, pas une seconde d' hésitation j' envoie les 500 restants, je me dis au pire je prends les 150 au milieu et on en parles plus, ca fait plus d' une heure que j' ai pas joué... Erika en tilt me paye avec QJ et Olivier avec 55, les 5 tiennent et Erika sort avec moi.

Peu après c' est au tour de David de nous quitter, pourtant il s' était refait un petit peu, dommage..

Olivier se retrouve cheap leader donc et sur un flop A,10,5 paye la boîte de Bernie pourtant énorme avec KQ, (tirage quinte par le ventre, 3 outs) Bernie retourne sa paire d' AS, brelan. Turn,8 et River............J affraid Salut Nimax.

Paul rejoins David ainsi que Kriss eux aussi avec des tapis sympa, mais that's poker.....

Ils sont plus 3 Pierre, Olivier et Jean MI (survivor bien ouej).

Jean Mi se prend un coup et le tête à tête commence..

Pierrot relance avec AQ payé par K3 et sur un flop ou il y a un AS, les deux se retrouvent à tapis, mais turn K et river 3. double paire pour Biloute cheers ... Fuck the river....

Et c' est chti biloute qué lé vainqueur deu tournoi et qui rente a cha baraque, dans sa carette avec Erika. Heeeeeiiiiiiiiiiinnnnnnnnn........
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Re: Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par ActArus Mar 27 Mai 2008 - 12:04

Oh la énorme le coup de la fin , Pierro a du etre deg, a chaque fois que je lui donne mes jetons il en fait rien de bien cest fini maintenant.
pour ma part jai eu un gros tapis toute la soirée en jouant serré agressif , ca devient une marque de fabrique, puis parti sur deux coups,relance de Jeam mi pre flop,j'ai KJ je suit au flop un roi et deux daubes, il met sa boite je le paye car j'ai le double de tapis de lui ,il retourne KQ rien ne viendra me sauver.Ensuite Utg je touche QJ jai plus un tapis enorme genre un M de 2 je fait la plus petite relance possible qui est surrelancée par Pierro , il me reste quasi plus rien donc je colle , je le vois sur une paire de 9 ou 10 erreur il a JJ, voila ma petite aventure s'est arretée comme ca....

mais moi je suis un homme qui aime bien ce genre de jeu ....R.Luce

afro DD
ActArus
ActArus

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2008

http://kriss.percy@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty excellente soirée

Message par Admin Mar 27 Mai 2008 - 13:43

que dire?

excellent debut pour l'assoc, j ai bien aimé les deux tournoi qui ce sont tres bien déroulé, d'un style completement different, car le tournoi de dimanche etait tres aggresif sur notre table, ce qui a l'air de me convenir car j'ai fini ds les 3 premiers.Celui d'hier etait ausssi sympa mais un peu plus calme, disons moins actif que l'autre ca m 'empeche rien, on a bien rigoler qd meme et ca reste tres convivial.

je serai dc present au prochain tournoi,pour que tous le monde puisse prendre sa vengeance.

je rigole bien sur Very Happy

bonne chance a ts.

david

Admin

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 06/04/2008

https://versaillespoker.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Re: Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par Krystel Mar 27 Mai 2008 - 13:54

Merci pour ce récit, c'est comme si on y était !

Félicitation à Biloute.

J'ai hate d'etre à lundi prochain ...... oublies pas notre tete à tete Kris.

Biz & bonne semaine à tous.
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Re: Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par ActArus Mar 27 Mai 2008 - 13:57

Cest une vraie radio de ta tete Krystel ???
Cest pour te chauffer un peu avant le tete a tete....
ActArus
ActArus

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2008

http://kriss.percy@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Re: Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par Krystel Mar 27 Mai 2008 - 13:59

c'est 1 vraie radio en effet !!! c'est pour illustrer ma mémoire de poisson rouge !
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Re: Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par Richard Mar 27 Mai 2008 - 15:17

ah ouais au fait christelle oublies pas que tu me dois 50 €....
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Re: Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par Krystel Mar 27 Mai 2008 - 17:51

t'inquiète, ça j'avais pas oublié
ni que tu me dois 5% de tes gains !!!!!
j'ai de la mémoire qd il faut

je te ferais le chèque pour la cotisation lundi sans faute.

drunken la Chardonnette !
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Re: Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par Richard Mar 27 Mai 2008 - 17:58

j' parlais pas de la cotis mais de mes 50€ perso, tu te souviens pas, tu devais être encore bourrée......
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Re: Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par Krystel Mer 28 Mai 2008 - 13:30

Tu m'avais encore surement fait boire !!!!

Viva la vodka-pomme ... et le chardonnay

drunken
La Chardonnette
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty blou

Message par morue Jeu 29 Mai 2008 - 16:30

Oh on avais pas dit que les ch'tis étaient interdit à la table !! c' est quoi ce bordel ??? Et toi mat, ton rush serait il passer ??? C' est relou, hein !!!
morue
morue


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 mai récit de la soirée Empty Re: Lundi 26 mai récit de la soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum