Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Decision à prendre ...

5 participants

Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Decision à prendre ...

Message par Prok Lun 4 Mai 2009 - 14:54

Sit n go de 18 personnes en live.
Deux tables

1500 jetons.

Il reste 16 personnes en lice et nous sommes au premier tour de blind 10/20. (8 à notre table)

J'ai une image serieuse , premiere main de la partie en bouton j ai 99. Tout le monde a folde, je relance a 60, c est payé deux fois(dont une callin station).
flop AJ9 rainbow : check, check, je fais un CB a 100. Payé une fois (la calling station). Petite carte meme couleur que l'as (peut etre que la personne a choppé sa deuxieme paire ou est un tirage couleur) check, second barrel. Elle fold , je montre mes 99. (Elle avait KQ ou KT enfin un tirage en jeu) .

Je n'ai plus joué de coup, jete ma sb et arrive mon tour de BB.
Je ne regarde pas. Fold de UTG, Calling paie, un joueur que je classe en serre paye, 3Bet d'un LAG (70), payé par une serieuse, payé par un serré.SB fold.

Je découvre ma main : KKrouge. affraid . Que faire : un 4Bet (soit quasiment 400(ou moins mais il y a pas mal de monde pret a venir et il faut eliminer) mais qui peut etre interprété comme un squeeze), maigre relance (200 histoire d eliminer 2 voir 3 joueur) ou paye (mais etre hors de position donc autant la jeter preflop). J evite de trop reflechir et relance a hauteur de 390.

Les commentaires fusent "ca squeeze..." , je ne trouve qu'un payeur : le LAG.
Je le mets sur un AX ou une paire mais peut etre que lui voulait voler hors de position. Voyons le flop.

J83(pas super sur du 3). J et 8 sont à carreaux. Le pot est de 990. Je decide de faire un CB à moitie de pot, soit 500.

Instant call de boite 1200chips (je m y attendais ,le flop je le sentais bien comme ca)

Que faites vous ?

Qu auriez vous fait a ma place (préflop et post flop)


Dernière édition par Prok le Lun 4 Mai 2009 - 17:04, édité 1 fois
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Fred255 Lun 4 Mai 2009 - 15:59

1/ Là à vue de nez, je situerai sur AJ,, voire juste un gros A (AK, AQ) dans la mesure ou il te vois sur un queeze et qu'il considère que ton CB n'es que la continuation de ton bluff. Raisonnement basique mais qui fait payer.

2/ Plus finnement, tu n'arrives pas à le situer aussi précisément. Il joue Lag. Je vais le mettre sur un range de mains d'environ 25% auquel je rajoute les combinaisons susceptibles de te battre ou de "justifier" son move du turn (i.e. J8, 78, 33), en se disant, que, comme il pense que tu squeeze, il envoie sa boite avec toutes ces mains. Avec ce range Pokerstove te donne du 78%/21% ==> Bref tu payes. Certes tu prends le risque qu'il ai touché sa doublette ou son brelan, mais ça reste ev+ par rapport à son range de mains.
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Prok Lun 4 Mai 2009 - 16:33

Fred255 a écrit:1/ Là à vue de nez, je situerai sur AJ,, voire juste un gros A (AK, AQ) dans la mesure ou il te vois sur un queeze et qu'il considère que ton CB n'es que la continuation de ton bluff. Raisonnement basique mais qui fait payer.

2/ Plus finnement, tu n'arrives pas à le situer aussi précisément. Il joue Lag. Je vais le mettre sur un range de mains d'environ 25% auquel je rajoute les combinaisons susceptibles de te battre ou de "justifier" son move du turn (i.e. J8, 78, 33), en se disant, que, comme il pense que tu squeeze, il envoie sa boite avec toutes ces mains. Avec ce range Pokerstove te donne du 78%/21% ==> Bref tu payes. Certes tu prends le risque qu'il ai touché sa doublette ou son brelan, mais ça reste ev+ par rapport à son range de mains.

Comme je te disais
Je le mets LAG, mais loin d etre bete. En payant ma surelance je le mets sur AQo/s, AJo/s,ATs QQ, JJ, TT voi un KQ/QJ/JT/T9s(mais grosses corones). J'enleve AK(car j en ai deux et dans ce cas meme s'il les a peu importe) et AA sinon il aurait boité(idem pour QQ).

En mettant boite, je ne le mets pas du tout sur JJ (pas a cause des cotes ou autres mais plus sur le joueur qui aime rentabiliser). Je le mets sur un truc plus bancal : tirage suite ou couleur (voir suite couleur) ou 2 paires. 2 paires avec moins de proba (dur de payer ma relance avec J8, 83 ou J3 meme suited).

Au vu da la situation trois mains restent : AJs (donc top paire top kicker pas de tirage pour la couleur ou back door), QQ over paire avec des tirages back door, T9s(nostradamus est parmis nous).
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Fred255 Lun 4 Mai 2009 - 16:47

Pokerstove te donne favori à 79/21 sur ce range de mains. Un peu que tu payes !!!
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Richard Lun 4 Mai 2009 - 18:04

Comme l' a souligné Fred Tu sera trés trés souvent devant !!!!
Call car sur le long terme les rois sur un flop tel que celui ci sera gagnant 3/4 du temps...
Il est peut etre sur Aj, ou JJ, 88 ou 33. Mais trés dur à lacher tes rois ... Je call et si il est sur JJ, 88, 33 tant pis...

Par contre sur un gros évennement live a buy in important... Je réfléchie à deux fois et folderai les rois.

Similaire à mon coup contre guyton.
J ai KK , 4 bet. Il call.
Flop J, 10, 8...
Check de guyton, cb de ma part , il boite, je call...
Il a 88.
Dans un gros évent, sans info sur vilain.. je fold .

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Prok Lun 4 Mai 2009 - 18:25

Reponse :

Tres dur de lacher les rois sur un flop "anodin" et je me vois qd meme devant. (de toute maniere avec KK, je preparais a tout suivre post flop sauf flop a doublette ou A)

J'instant call sa boite.

Et la roulement de tambour : monsieur a J8 affraid .

Mais les dieux du poker ne peuvent laisser ca et me donneront une couleur back door lol! (aussi affreux que son coup). Je jouais pas mal d out a la riviere (turn etant suited, j etais sur 16 outs (9 pour la couleur, 2K, 2 3 et 3 du X du turn, soit 35/65)

Est ce que tu aurais fait la meme chose preflop ? c est surtout cette partie qui m a ete la plus dure en faite ?

Boité directement (et passer pour un squeeze), 4bet pour selectionner les joueurs (mais grosse somme vue le nombre de limpeur et calling apres 3Bet).

J'aime pas trop payé avec des aggros dans le coup (surtout a gauche) sans pouvoir les situer (et qui eux pourront squeezer)


Dernière édition par Prok le Lun 4 Mai 2009 - 18:36, édité 1 fois
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Prok Lun 4 Mai 2009 - 18:29

Richard a écrit:Comme l' a souligné Fred Tu sera trés trés souvent devant !!!!
Call car sur le long terme les rois sur un flop tel que celui ci sera gagnant 3/4 du temps...
Il est peut etre sur Aj, ou JJ, 88 ou 33. Mais trés dur à lacher tes rois ... Je call et si il est sur JJ, 88, 33 tant pis...

Par contre sur un gros évennement live a buy in important... Je réfléchie à deux fois et folderai les rois.

Similaire à mon coup contre guyton.
J ai KK , 4 bet. Il call.
Flop J, 10, 8...
Check de guyton, cb de ma part , il boite, je call...
Il a 88.
Dans un gros évent, sans info sur vilain.. je fold .
dans un gros event je ne joue pas les rois pareil.
J avais un historique du joueur avant la partie et sur la partie.

J etais a ta table sur le coup dont tu parles. (et ca m avait rappele celui la Wink , sur le moment je voyais un de vous deux sur J10s et un autre en overpaire (a cause de ce coup la que j avais eu qques jours plus tot))
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Gody Lun 4 Mai 2009 - 22:49

mais...on dirait qu'on parle de moi ici !! c'est moi le LAG "pas si bete" ??
je vais le prendre pour un compliment Mr Prok !! Il faut dire que contre toi, mes horreurs se retournent toujours contre moi... je t'aurai un jour !! Basketball
Gody
Gody

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Prok Mar 5 Mai 2009 - 0:20

GodyMHE a écrit:mais...on dirait qu'on parle de moi ici !! c'est moi le LAG "pas si bete" ??
je vais le prendre pour un compliment Mr Prok !! Il faut dire que contre toi, mes horreurs se retournent toujours contre moi... je t'aurai un jour !! Basketball
oui oui LAG pas bete et tu as raison de le prendre comme ca , c est le but Wink .

Tu es un bon joueur qui ne fait pas un move pour rien (LAG car rentrer dans certains avec un A8 ce soir la et une paire sympa en middle qui a donne un brelan si je ne dis pas de betise puis j ai deja pu faire qques sessions ensemble, enfin dans tous les cas dans cette circonstance je l aurais joue pareil avec d autre personnes). Te connaissant ma relance allait soit etre prise au serieux soit en temps que squeeze. Pas d'A j allais au bout.

Au passage tu te serai bien vengé de deux de nos précédents coup a tapis ensemble.
Belle frayeur cette soiree la.(au fait belle perf a deauville , j ai vu ton resultat)

A la prochaine gody Smile
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par BONN REUP Mar 5 Mai 2009 - 19:25

je payais instantanement aussi !
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 22:20

super situation merci Yan pour ton post, il a osé callé lol avec J8! je le voyais au minimum sur AJ KJs ou QQ et jouant avec la position

peux tu me dire pour info vos tapis respectifs? celui du LAG et toi meme? ainsi que le montant du pot avant de relancer a 390?


ici je pense si connaissant l'aggro de service, j'aurai clairement fait tapis préflop.


( pour prendre le coup de suite si possible et par protection suivant la taille de mon tapis et que prendre ici le coup préflop si il represente au moins 20% de mon stack est formidable, ( je ne veux pas etre eliminé sur une horreur ) et pas lui laisser voir le flop car je sais qu'il a de forte chances de montrer une main speculative et qu'il ne respecte que rarement mes relances, et que la chance à court terme existe aussi. meme si ta main KK est largement gagnante sur le long terme dans cette situation

c'est pour ca il ne faut pas jouer de la meme maniere en cash game ( benefices sur le long terme ) qu' en tournoi ( chance a court terme prime )


Dernière édition par pablo le Mar 5 Mai 2009 - 22:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Prok Mar 5 Mai 2009 - 22:44

pablo a écrit:super situation merci yan pour ton post,

peut tu me dire vos tapis respectifs? celui du LAG et toi meme? ainsi que le montant du pot avant de relancer a 390?

j ai raconte le coup tel que je l ai vecu en me croyant etre devant (du fait de mon premier coup). Mais Gody avait ete plus actif et benefique que j imaginais et etait donc finalement devant moi de 300 a peu pres.

Nous etions 1er et 2eme (respectivement gody et moi).

Donc meme si gody pouvait paraitre a mes yeux lag, il est loin d etre un pirate qui part a l abordage du deuxieme avec sa **** et son couteau. Ma relance se justifiait par mes cartes mais pouvait etre tres bien interpretée comme un squeeze de par son ampleur(meme si elle etait logiquement calculée (3fois derniere relance avec ajout d un supplement de part les joueurs et types de joueurs potentiel (deux serrures) ). Lorsqu il me paye, je me questionne sur le rang et reste sur ma forte possibilite a aller jusqu au bout du coup (monstre en main, debut de tournoi, si flop sans As).

Le flop tombe sans l as qui aurait pu me mettre le gros gros doute et la ma position etait fatale. Les deux carreaux tombant je dois CB autant pour la force de ma main que pour l interet des deux carreaux. Lorsqu il boite, je prends ce move comme une faiblesse de sa main. Soit il est over flop, soit il est top paire top kicker et plus couillu il est sur un tirage couleur ou deux paires (belle main mais bancale au finale). J elimine le bluf , impossible tout comme l over flop. Il reste AJ, possible mais il sait que j ai monstre, sa boite est tres tres bonne si j ai AK ou AQ (je n aurais jamais ete avec ces mains et il le sait). Je me suis juste posé la question : Sur quoi me met il : un brelan impossible qu il me boite, over paire pareil. Il me met sur AK ou squeeze avec un cb pour rester logique vu qu il a payé.

Je reste sur ma ligne de conduite (si pas de AA pret a aller au bout) et la conforte avec ma lecture de pseudo faiblesse.

Il a deux paires. Enorme move de gody. DAns le brouaha du coup je lui dis texto tu m as attrapé (meme si ca parait une horreur car c est impayable, mais il m a mis sur un gros pourcentage de squeeze). Ensuite je touche backdoor, mais j aurais admis la defaite car meme si c est moche, il a une lecture et reste dessus.

NE vous inquietez pas sur place il y a eu beaucoup de parlote la dessus, "je connais la thoerie c est importe quoi ..." mais Gody est reste fidele a son idee de squeeze (n hesite pas a me dire si je me trompe) , choppe deux paires invisibles , "go go go on l attrape ce squeezer lol! ")
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 22:59

[quote="Prok"]
pablo a écrit:
Il a deux paires. Enorme move de gody. DAns le brouaha du coup je lui dis texto tu m as attrapé (meme si ca parait une horreur car c est impayable, mais il m a mis sur un gros pourcentage de squeeze).

lol! ")


meme si il t'as vu sur un squeze c'est tout de meme risqué de payer 20-25 % (voir peut etre plus ) de son tapis avec une main spéculative surtout quand on est le cheap de la table.

Maintenant ton call est merité, tu as induis un bad beat que tu as gagné , thats poker! pirat

ton call est 100% legitime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Prok Mar 5 Mai 2009 - 23:03

pablo a écrit:
ici je pense si connaissant l'aggro de service, j'aurai clairement fait tapis préflop.


( pour prendre le coup de suite si possible et par protection suivant la taille de mon tapis et que prendre ici le coup préflop si il represente au moins 20% de mon stack est formidable, ( je ne veux pas etre eliminé sur une horreur ) et pas lui laisser voir le flop car je sais qu'il a de forte chances de montrer une main speculative et qu'il ne respecte que rarement mes relances, et que la chance à court terme existe aussi. meme si ta main KK est largement gagnante sur le long terme dans cette situation

c'est pour ca il ne faut pas jouer de la meme maniere en cash game ( benefices sur le long terme ) qu' en tournoi ( chance a court terme prime )

TREs bon point : pkoi je n ai pas mis tapis ?
Reponse : je suis BB. Je connais quatre joueurs a la table : respectivement dans l ordre de ma gauche a ma droite : Seb(bon joueur plutot TAG qui peut jouer de la position), calling station (peu importe la relance , une ou deux tetes en mains ca paye), un inconnu qui a l air serieux mais qui peut folder sous insistance, emmanuel(joueur avec un grosse culture pokeristique, va analyser la technique des joeurs et nous a deja catalogue), gody(TAG LAG, joueur serieux qui peut faire des vols a frequence superieur au tag, il sait jouer ne s embarquera pas dans n importe quoi . Jouera avec le flop surtout si ca le favorise), trois joueurs inconnus serre de ce que j ai pu voir. Mes analyses sont faites par analyse personnelle (cela n engage que moi), frequence de jeu et historique. On commence le tournoi/sitngo donc c est a confirme suivant l evolution des coups.

A ce stade emmanuel est sorti (destacke AT vs 22 , arrogance tout ca qui n a pas plus bref passons)(tiens ca me rappelle donc que nous sommes pas 1 et 2 mais 2 et 3 a la table).

Revenons a la question du pkoi pas boite. J ai KK, une premium, je suis sur d etre devant tout le monde preflop. Je suis donc de bb et donc le dernier a parler : a ce stade ma volonte est d autant gagner le pot 210(20, 60, 60, 60, 10 )sans ma BB. Boiter sera automatiquement pris comme un squeeze et ne represente pas la hauteur de ma main. Je pense que personne paye mais je ne prends que 210 avec KK. Certes je peux chopper des payeur's) ou un seul mais je ne suis pas suicidaire (il y a deux joueurs serrures qui ont paye 60 et je veux garder une issue de secours et une lecture sur deux call co et bouton).
LA je decide d isoler pour essayer de prendre plus c est tout. Relance a 390 je veux un payeur max. Deux ca veut dire qu un As est la. Si ca boite je paye automatiquement.

Ensuite 390 si je trouve un payeur (fort potentiel), j ai une grosse main pour assurer ma mauvaise position. Un AS au flop aurait engendre un gros mal de crane.

De plus une bonne preflop est casse coup car c est vraiment roulette russe. Si t es paye , t as plus qu a serre les fesses et prie le dieux du poker (on est jamais a l abris).J ai enormement de proba de gagner mais preflop j aime pas du tout (si je le fais c est souvent sur decision prematuré a l evolution du coup selon ma main). Pour moi et je souligne bien pour moi, en début de tournoi j evite les boites preflop sur ces positions car c est plus propice a etre paye par des gens jouant quitte ou double d entree (plus le buy in ainsi que le niveau ambiant est eleve moins c est vrai)
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Prok Mar 5 Mai 2009 - 23:07

[quote="pablo"]
Prok a écrit:
pablo a écrit:
Il a deux paires. Enorme move de gody. DAns le brouaha du coup je lui dis texto tu m as attrapé (meme si ca parait une horreur car c est impayable, mais il m a mis sur un gros pourcentage de squeeze).

lol! ")


meme si il t'as vu sur un squeze c'est tout de meme risqué de payer 20-25 % (voir peut etre plus ) de son tapis avec une main spéculative surtout quand on est le cheap de la table.

Maintenant ton call est merité, tu as induis un bad beat que tu as gagné , thats poker! pirat

ton call est 100% legitime

Ah mais carrement, ca il n y a pas de probleme. Techniquement et pokeristiquement parlant c est "juste", j analyse toujours mes coups des deux côtés pour voir comme je suis percu au moment du coup (et post coup). LA situation pouvait faire penser a un squeeze, vrai ou pas tout le monde doit se coucher sauf maniac/serrure debutante qui ont enfin touche une grosse main apres 20 min. LA le flop et ma position aurait pu me porter prejudice. Un AS tombe au flop, je dois quasiment "logiquement" folder. Et la si on me montre une horreur mega tilt a maitriser

Edit : pour en revenir sur ta question la taille du pot. Effectivement c est a prendre en compte, mais il etait trop petit pour que j arete le coup et boiter ( le jeu n en vaut pas la chandelle). Ma ligne directrive est clairement faire du jeton. LE second barrel est la pour ca , je ne souhaite plus etre payé; si tel est le cas c est mort je vais jusqu au bout
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Gody Mer 6 Mai 2009 - 21:54

Prok a écrit:
GodyMHE a écrit:mais...on dirait qu'on parle de moi ici !! c'est moi le LAG "pas si bete" ??
je vais le prendre pour un compliment Mr Prok !! Il faut dire que contre toi, mes horreurs se retournent toujours contre moi... je t'aurai un jour !! Basketball
oui oui LAG pas bete et tu as raison de le prendre comme ca , c est le but Wink .

Tu es un bon joueur qui ne fait pas un move pour rien (LAG car rentrer dans certains avec un A8 ce soir la et une paire sympa en middle qui a donne un brelan si je ne dis pas de betise puis j ai deja pu faire qques sessions ensemble, enfin dans tous les cas dans cette circonstance je l aurais joue pareil avec d autre personnes). Te connaissant ma relance allait soit etre prise au serieux soit en temps que squeeze. Pas d'A j allais au bout.

Au passage tu te serai bien vengé de deux de nos précédents coup a tapis ensemble.
Belle frayeur cette soiree la.(au fait belle perf a deauville , j ai vu ton resultat)

A la prochaine gody Smile

en effet, je m'efforce de ne pas jouer au hasard, d'ailleurs, d'après les commentaires, on me voyait plutot sur une main type AJ,KJ,etc... je n'aurais pas callé avec ce type de main dominée. Par contre, selon moi, J8s est une main suffisamment spéculative pour etre vivante face à n'importe laquelle des mains que ton move pouvait représenter...et en plus, n'en déplaise à certains, je crois aux cycles, et j'étais en rush! C'est bien suffisant pour "punir" ce que j'ai interpréter comme un squeeze... j'ai meme hésiter à te revenir dessus, mais squeeze ou pas, je me savais derriere pré flop, et j'aime pas être derriere quand j'envoie ! De toute façon, j'aime tater du flop, c'est la que je suis le plus à l'aise...Donc ce call était parfaitement assumé, et il aurait du fonctionner sans cette maudite poisse que j'ai contre Yann (souviens toi le K8 vs ton AK... sick)
à plus les louloutes !!
Gody
Gody

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Prok Mer 6 Mai 2009 - 23:58

GodyMHE a écrit:
Prok a écrit:
GodyMHE a écrit:mais...on dirait qu'on parle de moi ici !! c'est moi le LAG "pas si bete" ??
je vais le prendre pour un compliment Mr Prok !! Il faut dire que contre toi, mes horreurs se retournent toujours contre moi... je t'aurai un jour !! Basketball
oui oui LAG pas bete et tu as raison de le prendre comme ca , c est le but Wink .

Tu es un bon joueur qui ne fait pas un move pour rien (LAG car rentrer dans certains avec un A8 ce soir la et une paire sympa en middle qui a donne un brelan si je ne dis pas de betise puis j ai deja pu faire qques sessions ensemble, enfin dans tous les cas dans cette circonstance je l aurais joue pareil avec d autre personnes). Te connaissant ma relance allait soit etre prise au serieux soit en temps que squeeze. Pas d'A j allais au bout.

Au passage tu te serai bien vengé de deux de nos précédents coup a tapis ensemble.
Belle frayeur cette soiree la.(au fait belle perf a deauville , j ai vu ton resultat)

A la prochaine gody Smile

en effet, je m'efforce de ne pas jouer au hasard, d'ailleurs, d'après les commentaires, on me voyait plutot sur une main type AJ,KJ,etc... je n'aurais pas callé avec ce type de main dominée. Par contre, selon moi, J8s est une main suffisamment spéculative pour etre vivante face à n'importe laquelle des mains que ton move pouvait représenter...et en plus, n'en déplaise à certains, je crois aux cycles, et j'étais en rush! C'est bien suffisant pour "punir" ce que j'ai interpréter comme un squeeze... j'ai meme hésiter à te revenir dessus, mais squeeze ou pas, je me savais derriere pré flop, et j'aime pas être derriere quand j'envoie ! De toute façon, j'aime tater du flop, c'est la que je suis le plus à l'aise...Donc ce call était parfaitement assumé, et il aurait du fonctionner sans cette maudite poisse que j'ai contre Yann (souviens toi le K8 vs ton AK... sick)
à plus les louloutes !!

Exact pour le rush mais il durait trop longtemps Wink

Tout le reste, est similaire a ce que j ai percu et ressenti durant le coup.

A la prochaine Gody
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Decision à prendre ... Empty Re: Decision à prendre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum