Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 13 mai

Championnat payant

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 17 mai

MTT

Manche 14


20h30

_________________

Lundi 20 mai

Championnat gratuit

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 23 mai

Ligue des Clubs

Manche 6


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 24 mai

Sit'N'Go

Manche 15


20h30

_________________

Dimanche 26 mai

CFEPA Demi-finales


53 rue des Chantiers

78000 VERSAILLES


9h30

_________________

Vendredi 31 mai

MTT

Manche 15


20h30

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

+5
Céline
Admin
Richard
Audrey
Prok
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Dim 19 Juil 2009 - 22:50

Salut tout le monde

Il faut que nous nous organisons

Pour ca il faut vos dates (debut mini le vendredi, retour max lundi), les voitures dispos...
Pour le moment voici les presents (a confirmer le plus vite possible svp, si une derniere personne souhaite se joindre a nous qu il en fasse la demande)

Le plus simple serait de faire deux voitures si certains veulent rester un jour de plus.

audrey : une voiture
christelle :
celine :
romain : pas de caisse retour le dimanche obligatoire
jonathan :
fred : voiture ok(2 places), depart vendredi soir
ben
moi : pas de voiture, depart possible le vendredi (voir jeudi soir) et retour (dimanche ou lundi selon les dispo (mais surement avant 19-20h car je suis de corvee a wagram)

A vous

edit : voici ou nous allons : http://www32.mappy.com/sidVE6/bUkHG7vMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&isl=i0&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&iveh=car&isveh=sedcar&xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&show_poi=0&sveh=car&force_radius=&wci3=&noi3=&tci3=&a10i3=&xi3=&yi3=&wni3=&tni3=versailles&pci3=&sci3=&cci3=250&coi3=EU&force_radius=&wcv1=&nov1=&tcv1=&a10v1=&xv1=&yv1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&scv1=&ccv1=250&cov1=EU&force_radius=&wcv2=&nov2=&tcv2=&a10v2=&xv2=&yv2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&scv2=&ccv2=250&cov2=EU&force_radius=&wcv3=&nov3=&tcv3=&a10v3=&xv3=&yv3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&scv3=&ccv3=250&cov3=EU&force_radius=&wcv4=&nov4=&tcv4=&a10v4=&xv4=&yv4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&scv4=&ccv4=250&cov4=EU&force_radius=&wcv5=&nov5=&tcv5=&a10v5=&xv5=&yv5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&scv5=&ccv5=250&cov5=EU&order=0&force_radius=&wci4=&noi4=&tci4=&a10i4=&xi4=&yi4=&wni4=&tni4=auray&pci4=&sci4=&cci4=250&coi4=EU&itimode=0&imode=0&iveh=car&isveh.car=sedcar&icvn=0&isveh.van=van&itra.van=3ax&isveh.tru=lt3.5&itra.tru=3ax&ipass=1&idist=km&ifkind=petrol&ifcost=1.22&idev=euro&ireimb=0&x=0&y=0


Dernière édition par Prok le Lun 20 Juil 2009 - 1:14, édité 1 fois

Prok


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Fred255 Dim 19 Juil 2009 - 23:35

En ce qui me concerne, je compte prendre ma voiture : par contre, forcément, seulement une place en plus ! (vous battez pas, hein ?)
Pour ce qui est des dates :
départ pas avant vendredi fin d'aprem (risque de réunion pas décalable je vendredi aprem)
retour : a voir. tant qu'à faire je pense essayer de poser le lundi pour rentrer plus au calme

Voili voilou

A++
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty RE

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 17:55

Oh oui
ben moi jpense louer un caisse comm dhab.
J'ai demandé à mon pote chez Europcar, mais il ne lui reste plus de véhicule 9 places.
Donc du coup jvais prendre une petite berline, donc 4 places.
farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Mar 21 Juil 2009 - 18:25

oui mais tu pars qd??
le vendredi soir ?

car il va y avoir un depart vendredi matin pour ceux qui ont leur vendredi

la caisse a 9 places on peut l oublier.

Fred tu veux absolument prendre ta caisse ? si jon prend une caisse pour le groupe du vendredi c est pas la peine
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Fred255 Mar 21 Juil 2009 - 20:14

Disons que si le temps le permet, j'aimerai bien l'essayer sur un long trajet. On en parle demain.
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Richard Mer 22 Juil 2009 - 10:53

Bonne chance à vous tous, et amusez vous bien ! Bande de veinards.....

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty RE

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 11:17

Jpense partir sous les coups de 15h. car je travaille malheureusement le matin !!! Sad
farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 13:06

jpar avec toi john !!!
ps : 68 $ hier sur le deep stak on a assurer malgres le bad beat de la main final en tf AA vs AJs et il touche couleur a la river se fish chatard Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Mer 22 Juil 2009 - 14:38

vous parlez de quoi ???

checkez vos mails ca sera plus simple pour s organiser car la ca part de partout Suspect
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty RE

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 17:14

belle partie en ligne mec, le duo d'enfer !
par ailleurs est-ce que quelqu'un aurait un GPS a me prêter ? LOL
farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Mer 22 Juil 2009 - 17:44

Blade Jon62 a écrit:belle partie en ligne mec, le duo d'enfer !
par ailleurs est-ce que quelqu'un aurait un GPS a me prêter ? LOL
farao
lisez vos mails SVP
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty RE

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 19:19

Prok a écrit:
Blade Jon62 a écrit:belle partie en ligne mec, le duo d'enfer !
par ailleurs est-ce que quelqu'un aurait un GPS a me prêter ? LOL
farao
lisez vos mails SVP

bon ouais, annulation de la location de voiture.
farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Ven 24 Juil 2009 - 2:49

Let s go mesdames et messieurs.

Nous nous sommes entraines hier soir lors de l'electropok.

Qu'une chose a dire : on est beaux lol!

1,2 et 3 pour le vhe sur un sit n go, ca paiera l essence demain Smile
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Fred255 Ven 24 Juil 2009 - 9:13

Cool ! ça compense pour l'affreux qui m'a sorti en TF Smile
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Richard Sam 25 Juil 2009 - 11:42

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Interc10


Bonne chance à nos représentants !!!

Audrey, Yann, Christelle, Romain , Fred et Jonathan...

Vont ils vaincre les champions de France en titre ????

On le saura dés ce soir !!!!

Good luck !!!!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 15:45

Richard a écrit:
Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Interc10


Bonne chance à nos représentants !!!

Audrey, Yann, Christelle, Romain , Fred et Jonathan...

Vont ils vaincre les champions de France en titre ????

On le saura dés ce soir !!!!

Good luck !!!!

Nous allons essayer de vous faire mentir. LecGPC compte bien montrer que son titre est mérité. Very Happy

A tout à l'heure Mes demoiselles et Messieurs de versailles.

Ismaël (GPC)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Richard Sam 25 Juil 2009 - 23:06

Des news du front !!

Donc pour le moment la team Versailles méne les débats....
Ils prennent respectivement les 4 premiéres places du sit'n go, et du coup raflent un max de point !!
Pour les Heads Up, 2 de gagnés sur les 5...

Versailles Texas Hold'em 1
Gwened poker club 0

Deuxiéme manche en préparation...

Go les Versaillais !!!

Conservez l'avance et remportez cette rencontre !!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Dim 26 Juil 2009 - 12:12

Apres une longue soiree de poker nous voila aux news.

Nous sommes arrivés vers 17h30 au QG du GPC : un pub super sympa (deco typique des pubs anglais, grande terrasse donnant sur la riviere, avec à l'etage un coin poker composé de trois tables avec un acces sur un grand balcon pour prendre l'air ou faire la pause clope des fumeurs), tres bonnes conditions pour jouer.

Nous avons donc affronter tout d abord l'equipe 1 du GPC composée des membres champion de France 2009.
Premiere partie les heads up. Nous limitons les dégats par 2 victoires à 3. Le sit n go se faisant en 5 vs 5, Fred ne participe pas à la premiere manche, c est donc Audrey, Christelle, Jonathan, Romain et moi meme qui alons affronter les champions.

Pendant ce sit n go nous allons bien resiste et prendre des gros coups. Je m installe en chip leader pendant que Romain et Phil activent la table. Je suis entre Isma a ma gauche et un joueur tres agressif a ma droite qui relancer enormement de grosse blind d'Audrey. Je rentre avec du lourd afin de contrer les grosses surelances a ma droite.

Nous allons touche des mains sympa qui vont etre bien accompagnés au flop. Souvent les coups se termineront en notre faveur soit au kiker superieur soit a la combinaison superieur.

Ce premier sit n go se terminera avec les quatres premieres places en notre faveur , suivi de la 6eme place.

Pour une premiere le jeu d equipe a bien marché mais qques strategies seront a peaufiner aux entrainements mais rien de bien méchants.

Ismael a evite un Carré d'AS face a Romain qui avaient les As (ce dernier avaient annoncer le brelan mais ce fut le carré qui sortait)

Apres cette premiere manche, nous avons festoye avec nos hotes qui nous avaient prepare une formule tres sympa. Grande tablée, ca discute poker et l equipe 2 que nous affonterons apres le diner commence a nous charrier Smile. C est de bonne guerre. Smile lol!

Le round 2 commence. La fatigue se faire ressentir, personnellement je n ai pas beaucoup dormi Jeudi, a peine plus Suite a unele vendredi (nous avons joue au poker bien entendu).
Cette fois ci c'est Audrey qui ne prend pas part au sit n go. Christelle, Fred, Jonathan, Roamin et moi meme feront partie de l'equipe de Versailles.

Cette partie commence tres mal. Fred perd un gros coup. Christelle lui livrera des jetons a son escient (elle a relance et Fred la boite derriere avec JJ. Christelle couchera QQ).

Suite a une brouille dans les cartes, Romain herite de JJ dans les mains, qu il relance. C'est paye par le joueur a ma gauche que l on peut classer en loose.
Flop plein de baby, Romain boite, c est payé instantanément. Romain out JJ vs 44 qui a trouve le brelan.

Un gros deficit de jetons se fait sentir et quasiement dans la foulée un autre drame arrive. Christelle relance fort preflop, c est payé par le meme joueur a ma gauche. Flop a pic T,97 (si je ne dis pas de betise). C est ouvert par le joueur, Christelle boite et c est payé instantanement. KK vs 86. Christelle out.

A ce moment de la partie, nous sommes dans les derniers du sng. J ai un peu plus qu au depart mais fred et Phil sont pas au mieux. Je ne peux que selectionner mes mains surtout que chaque relance de ma part est soit surelancée soit boitée par le joueur du gpc en face de moi (je coucherai TT, AT, AQs). Je prends des risques et commencent a limper mes grosses mains pour attendre une surelance tant du gpc que du VHE afin de pousser la boite.
Je limpe d'abord KK. Nous sommes 5joueurs, ca ira jusqu a l abbatage et je remporterai le coup (le nombre important de joueur dans le coup et un As au flop me bloqua, aleas de sous jouer une main).

Je reitere avec AK. La je limite mes pertes. Board A7TXX, ca checkera pour ouvrir a la riviere. A7 vs AK.(je dis limiter les pertes car A7 etait de sb et aurait completer un 3bet)

Nous sommes pas au top niveau jeton.Blind 75/150, le premier miracle arriva : je suis de sb avec 8 de carreau et 2 de trefle. 3 gpc sont dans le coup, je complete.

Flop J97 a carreau. Un gpc ouvre a 150. Je mets le joueur soit sur AJ soit sur un gros carreau.Un gpc se couche, J'annonce la quinte flush Laughing et je paye. L'autres joueur part. Turn T de carrreau. Je suis max, j ai les nuts, il fallait que je fasse mieux que le carré de Romain , c est fait.
Le gpc envoie encore 150, je boite a 490 (je ne paye pas pour le pousser à la faute). Pourquoi boiter si je suis max?? aucune , le gpc tombe dans le piege et me paye.

Je double et le joueur est super short stack (meme pas une blind). A partir de ce moment, nous allons derouler. J ai recupere de la force en chips avec ce coup, je vais pouvoir les faire parler.
Phil m emboite le pas en doublant face au joueur qui avait sorti Christelle et Romain. Je l imite derriere et il devient short stack (il sort juste apres , sur un coup mal mene par le GPC qui aurait pu leur couter tres tres cher).

Phil et moi sommes chip lead. On distribue a Fred pour le remettre en selle.
Des lors nous sortons deux autres joueurs du GPC. Nous sommes plus que 3 contre 1, apres une longue resistance de ce dernier GPC nous le sortons.

Cette deuxieme partie a tres mal commence mais nous avons su nous remettre d'aplomb sans nous emballer.

Un grand Merci au GPC et a Ismael pour cette journée. Club tres accueillant qui apparement prend de l'ampleur dans la region (avec un titre de champion de France ca ne peut qu etre benefique).
Nous retrouverons toute cette team en octobre lors de l'IPO et surement un prochaine fois dans les memes conditions.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Richard Dim 26 Juil 2009 - 12:51

Bravo Versailles , belle rencontre !!
De la graine de champion... Félécitations à vous tous pour cette belle démonstration, et merci au GPC pour l'acceuil.
Du coup pas besoin de jouer les Heads Up..
Ce fut à mon avis un bon entrainement, à remettre à la rentrée pour les prochains FFDP.
Congratulation !! cheers

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Dim 26 Juil 2009 - 13:18

Un p'tit post pour l'avis de chacun.

Fred :
Pour l'annecdote, pendant que le reste de la team disputait le premier sit, nous lancions une table en parallèle avec le GPC2 et et 3 autres joueurs. J'était bien décidé à me rattraper de mon heads up raté et ça n'a pas raté : je les sors tous !!!
A nouveau je remercie moi aussi le GPC pour leur accueil et esppère bien renouveler l'expérience. En plus, le pub où ils jouent déchire. Jouer au poker dans ce cadre, c'est un vrai bonheur !

Jonathan (Allias Phil Ivey):
Très bonne soirée, beau décor et cadre idéal pour jouer. "On est parti pour les destacker et on a tenu notre promesse". Dans la première manche (heads up) j'hérite d'un spécimen qui m'agresse énormément, normal ! jtouche rien du tout, ma meilleure main pocket pair 3, et jperd ! Après on commence, la 1ère manche, avec notre team VHE bien motivée, un peu patient au début, là jtouche énorment de belles mains KK, AQs, JJ, énorme. Je vole aussi quelques couts, évidemment! Jme fait mal en chips avec les KK vs AJs, ou il touche son As, sur ce coup jperd bcp et jsuis mal en chips. La jcommence a me faire tout petit sur la table et mes accolites me transférais des chips pour me refaire. Et la je commence à agresser les flops avec RIEN comm dhab. Et puis après on déroule et il sorte 1 par 1. Hop sa y est on est bien ! Ensuite pause déjeuner, avec des nouilles et du blanc de poulet ! (Plutot correcte). Ensuite 2ème manche, 2ème équipe du GPC, autre style, autre tactique a adopté. Jessayais de les observer sur quelques mains. L'équipe est plus agressive donc on se fait très vite étouffé et éliminé. Du coup on se retrouve Yann, Fred et moi dans le flou. Moi jattendais le bon moment pour agresser et sortir du jeu. Nice hand : je touche KQs vs AJo, contre le chip lead, et jtouche ma couleur au turn. Heureux interieurement, donc jdois l'attrapper pour me mettre bien ensuite; folp A57, il touche son As, donc lui il est bien. Moi jnai qu'un couleur qui me sauve du coup. Il relance à 600, jprend du temps mais jla sens bien, je call, la au turn une carte qui me donne la couleur; lui il relance à 700, idem jprend mon temps et call; à la river une brik, il chek, jprend mon temps, tranquille! Et je decide de boiter, instant call, et la il montre AJ et moi la couleur ! :-) La jsuis gros chip avec Yann.
Ensuite, il faut vraiment parler de l'Américaine a ma gauche qui jouais très sérré, pour résumé très rapidement, jla sort encore avec une couleur contre brelan de 10. Avec l'aide de Romain et Yann qui appelle une couleur à la River. La, elle sort super furax et dég. Après on déroule, les gros sont partis donc trankill !
En réumé, jsuis super content de ce week et heureux de mon poker. La, il faut que j'améliore le heads up et le jeu en Equipe.

farao
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Dim 26 Juil 2009 - 13:37

Romain:

Trés belle rencontre, cadre magnifique, joueurs de l'équipe adverse super sympa.
Pour résumer 1er site and go assez bien contrôlé de l'équipe qui se finit par un destackage !!!!!

Lors de ce sit and go, je touche un carré d'as (raconté par yann) et je sors le dernier joueur de leur équipe :
Je limp au bouton avec les AS.
Mon adversaire de petite blind fait "boite" en voyant qu'il peut prendre beaucoup de jetons.
Payé instantanément (je n'attendais que ca !)
Il montre 5/6.
J'annonce un brelan d'AS ...
Il touche sa paire au flop, mon AS tombe à la turn !!!!!

Content de mon jeu, des mains que j'ai touché, de l'équipe, .... bref CONTENT !
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Dim 26 Juil 2009 - 13:49

Romain (suite) :

2ème sit and go (jvous ai pas raconté !) :
Départ en observation.
Le coup de grâce arriva pour moi lorsque tout le monde se couche devant moi. Je vais pour prendre mes cartes et je m'aperçois qu'elles sont dans le paquet des cartes mortes.
Je demande à la dealeuse "ou sont mes cartes ?" elle me dit "tes cartes sont restées au milieu car tu ne les as pas prises ...". Donc grosse confusion !!!!
Elle demande à chaque joueurs de récupérer respectivement leurs cartes couchées.
Je me retrouve avec les JJ.
Gros doute sur ma main réelle ... J'ai hésité a demander à refaire le coup que j'ai finalement joué.
Par la suite j''ai perdu une grosse partie de mon tapis face à un brelan de 4 au flop.
Enfin, il me reste trés peu de jetons. Je fais tapis avec une paire de 2, payée par AS/4 qui touche son 4 (dégueulasssssse !!).
Je garde malgré tout un trés beau souvenir de cette belle expérience en équipe.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Dim 26 Juil 2009 - 14:09

Audrey :

Nous avons débarqué dans un pub au cadre vraiment magnifique, les conditions de jeux étaient idéales. Les GPC nous ont réservés un trés bel accueil.

1er sit and go :
Je suis à la gauche d'un membre du GPC qui relance toutes mes grosses blindes.
J'ai rien et/ou j'ose pas lui envoyer ma boîte, notamment sur un coup ou avec le recul j'aurais pu (peut-être) lui faire mal.
Nous jouons tous un beau jeu d'équipe.
Je fais une grosse relance avec AS/ROI pareillés. Romain couche sa paire de ROI.
Plus tard, inversement des rôles, je couche les ROIS deux fois de suite. dur dur ...
Une première fois, grosse relance de Christelle avec une paire de DAME;
Une deuxième fois, Jonathan fait une grosse relance au dessus de mon tapis, je me couche a regret les laissant continuer la partie.
Il ne me reste pas grand chose, je suis de petite blind et je fais tapis avec AS/8, suivi par une paire de 3 qui tient jusqu'au bout.

Je n'ai pas joué le 2ème sit and go.

J'ai beaucoup aimé le jeu en équipe pour lequel nous devons améliorer quelques techniques, mais dans l'ensemble .... on a tout déchiré !!!

Ils sont beaux les bretons lol!
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Prok Dim 26 Juil 2009 - 14:47

Christelle :

On part décontract, les cheveux au vent dans la cab de l'ami fredo !
On arrive dans un cadre super sympa, un pub typique à la bonne guiness.
On commence par les head up, que je ne joue pas ..... je soutiens audrey
Après arrive le 1er sit&go, c'est fred qui laisse sa place (perdu à la courte paille)
On s'installe, on est motivé, et ça marchera ....... on les a destaké.

1ere main que je joue, les 10, la team se met à rire en disant que je joue les As, image serré oblige, du coup personne ne paie.
Un peu + tard je rentre dans un coup avec KQo, je percute pas le flop, relance d'un mec de vannes, je couche.
Par un moment dég, je couche Q4, au flop QQQ ...... et merde !
Je me fait attaquer systématiquement mes grosses blindes, mais pas moyen d'y aller.
Audrey a joué le souffre douleur d'un mec de vannes ..... je me retrouve avec lui en tete à tete dans un coup. J'ai encore les 10, je relance pré flop, il colle, au flop, 2 briques à coeur je crois et un valet, j'ouvre, il hésite, il me dit que j'ai rien qu'il veut payer puis me dit que j'ai AQ, il fini par coucher, je touche un joli pot...... pas terrible sa lecture. De toute façon je ne comptais pas coucher ma main, j'étais bien décidé à "venger" ma copine !
On joue un jeu en équipe, comme audrey je suis obligé de coucher les KK, mais désolé Romain, je ne coucherais pas les As ...... (faites je que je dis, mais pas ce que je fais)

Le 2ème sit&go, je l'ai surtout vu en tant que spectatrice, pourtant en 25 min j'ai vu des monstres ! Les AS mais pas de payeurs, les QQ que je couche quand Fred fait tapis, et je sors sur les KK face à une quinte flopé.

En tout cas belle rencontre, belle expérience, contente d'y avoir participé.
Félicitation à mes co equipiers, et bravo aux bretons pour le cadre et l'orgnisation.
@ + pour la revenche
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009) - Page 2 Empty Re: Interclub amical entre Versailles et Vannes(champion de france 2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum