Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 13 mai

Championnat payant

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 17 mai

MTT

Manche 14


20h30

_________________

Lundi 20 mai

Championnat gratuit

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 23 mai

Ligue des Clubs

Manche 6


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 24 mai

Sit'N'Go

Manche 15


20h30

_________________

Dimanche 26 mai

CFEPA Demi-finales


53 rue des Chantiers

78000 VERSAILLES


9h30

_________________

Vendredi 31 mai

MTT

Manche 15


20h30

Partenaires






-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

+12
kevsato
Nicolas
morue
ActArus
TitiOlivier_
Sigma28
Admin
Gody
BONN REUP
Prok
Fred255
Richard
16 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Sigma28 Lun 7 Juin 2010 - 16:33

Richard a écrit:Personne ne sort avant la 200éme place sur les 415.. C'est déjà bien..
Et 3 dans les 40 premiers, c'est bien aussi !!

Je finis entre 134 et 137ème, je sais pas exactement.

Oui le sommelier, je sais, j'aurais dû attendre Smile J'ai couché A4 quand même ! Shocked

Sigma28


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Gloren Lun 7 Juin 2010 - 17:09

@ richard : ce sont des erreurs que je pourrais faire, je veux dire que tout le monde n'a pas votre expériences et même s'il a chatté, c'est lui qui prend le risque non ?

La prochaine fois, il perdra !

Maintenant je comprend ta deception, car c'est rageant... Mais le poker c'est aussi ça. comme je l'ai dit, même si on veut essayer de bien joué, he bien quelques fois on se plante lamentablement.

il ne faut pas oublié que c'est un jeu et que j'espère que tu auras pas retenu que ça ^^

Loren
Gloren
Gloren


Nombre de messages : 631
Age : 55
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Richard Lun 7 Juin 2010 - 17:17

T'inquiétes pas pour moi Loren..
Des bad beats, j'en ai vu, j'en reverrai, et je suis plutôt serein face à ses mauvaises rencontres..

Le plus important au poker, ce n'est pas de perdre ou de gagner.. C'est de prendre les bonnes décisions..
Chose que j'ai faite hier...

Mon adversaire lui.... c'est grâce à ses erreurs qu'il gagne le tournoi... C'est ça qui est drôle !!

Pareil au premier tournoi de Mennecy, je suis second tapis du tournoi, et le vainqueur de ce premier tournoi me sort avec AJ, face à Mon JJ ... Marrant..

Un jour on dechattera pas .. meme qu'on chattera comme nos adversaires !!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par kevsato Lun 7 Juin 2010 - 18:56

Pour ma part je fini 129 assomer par les blinds.tout allait pour le mieux jusqu'à la barre des 200 joueurs ou mon stack était dans la moyenne 3000 jetons et après une dure période de plus d' une heure sans un A ni une petite pair mon stack descend a 1500 sans jouer un coup et la je suis BB a 300 un type raise a 750 en milieu de parole et le suivant dit all in je retourne mes cartes 6 8 a pique je me dit que c est le moment de faire une horreur pour tripler je call le premier raiser fold et me voilà contre les AA pas de chance il aurait pu avoir AK flop 8 7 5 la je me dis que mon horreur va marcher et non 5 et je sais plus quoi bref je me suis bien fais plaisir toute la journée avec les gars du VTH j espère pouvoir revivre ce genre de journée félicitations a tout le monde et petite pensée a Richard parce que la c est vraiment moche ce qui t es arrive allez bonne soirée a tous
kevsato
kevsato


Nombre de messages : 312
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Gody Lun 7 Juin 2010 - 21:38

+100 mon RIchton !!
T'inquiètes, on va aller chibrer de l'irlandais en octobre !! en plus, ils doivent encore être remontés contre les français !! mdrrrr Laughing
Cela étant, prendre la bonne décision, c'est bien, mais il serait tant que Dame Chatte fasse un geste...
Gody
Gody

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 12:22

reyj a écrit:Je viens de rentrer chez moi. Pour ma part, je sors 25e sur 400 environ, richard et yann sont 35e et 40e à peu près. Je sais plus exactement pour les autres, mais tout le monde est largement dans la première moitié, donc bon resultat pour le VTHE au final cheers
Le tournoi avait mal commencé pour moi, je perds 25% de mon stack au premier niveau, entre autres avec AK (une connerie que je fais souvent, AK n'est pas une main qui doit couter cher en debut de tournoi). Je remonte progressivement au stack de depart à la pause de midi, ce qui n'est pas fameux à ce moment. Au retour de la pause, j'ai droit à une livraison énorme de la part du joueur à ma gauche : un short stack boite, il pouvait avoir n'importe quoi, je retourne AQs de SB et envoie mes 20BB, la BB paye quasi instantanément avec A9 affraid .
Le short stack a Q2, je domine donc les deux mains, ça tient et je prends un gros coup.

Bonjour, juste pour info c'était moi le short stack, après un désert de main d'une heure et demi Q2 est la seule main avec laquelle j'ai pu open push dans de bonnes conditions sur les trois derniers tours. Je suis toujours sous le choc du call de ton voisin de gauche, mais au final j'ai l'impression que ce genre de call est standard pour ce tournoi.
Bravo pour la suite de ton tournoi en tout cas, tu es l'un des rares joueurs que j'ai rencontré qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Pour information, ça s'est terminé vers quelle heure?

Je voulais juste savoir ce que tu avais pensé de l'attitude globale de mon voisin de gauche, le joueur chauve à la casquette bleue et aux écouteurs?
Est-il allé loin?

A+ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par reyj Mar 8 Juin 2010 - 12:48

KoKos_404 a écrit:
reyj a écrit:Je viens de rentrer chez moi. Pour ma part, je sors 25e sur 400 environ, richard et yann sont 35e et 40e à peu près. Je sais plus exactement pour les autres, mais tout le monde est largement dans la première moitié, donc bon resultat pour le VTHE au final cheers
Le tournoi avait mal commencé pour moi, je perds 25% de mon stack au premier niveau, entre autres avec AK (une connerie que je fais souvent, AK n'est pas une main qui doit couter cher en debut de tournoi). Je remonte progressivement au stack de depart à la pause de midi, ce qui n'est pas fameux à ce moment. Au retour de la pause, j'ai droit à une livraison énorme de la part du joueur à ma gauche : un short stack boite, il pouvait avoir n'importe quoi, je retourne AQs de SB et envoie mes 20BB, la BB paye quasi instantanément avec A9 affraid .
Le short stack a Q2, je domine donc les deux mains, ça tient et je prends un gros coup.

Bonjour, juste pour info c'était moi le short stack, après un désert de main d'une heure et demi Q2 est la seule main avec laquelle j'ai pu open push dans de bonnes conditions sur les trois derniers tours. Je suis toujours sous le choc du call de ton voisin de gauche, mais au final j'ai l'impression que ce genre de call est standard pour ce tournoi.
Bravo pour la suite de ton tournoi en tout cas, tu es l'un des rares joueurs que j'ai rencontré qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Pour information, ça s'est terminé vers quelle heure?

Je voulais juste savoir ce que tu avais pensé de l'attitude globale de mon voisin de gauche, le joueur chauve à la casquette bleue et aux écouteurs?
Est-il allé loin?

A+ !


J'ai sauté un peu avant 22h, je sais pas exactement à quelle heure ça s'est fini. Effectivement le call du joueur à ma gauche est insensé, mais ne m'étonne pas vraiment vu les antécedents. J'ai été a coté de lui toute la journée : toute main comportant un as ou un roi est un monstre et mérite d'aller au bout du monde, peu importe la position et les mises en cours.
Pour avoir passé également une grosse partie du tournoi avec le gars à ta gauche, je pense qu'il avait globalement un bon niveau mais il a traversé une grosse période de tilt, due en partie à plusieurs rencontres avec celui qui me fait la livraison et à un accrochage avec un autre joueur de la table. Au moment ou t'arrives à la table, il est toujours en tilt, la réflexion qu'il te fait lorsqu'il gagne le coup avec les As est clairement abusée. Au final, il a sauté un peu avant la bulle, entre 30e et 40e.
Bravo à toi pour ton fold si effectivement tu avais les As le coup d'avant @
reyj
reyj


Nombre de messages : 524
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 13:03

Effectivement j'avais les As, ça m'a paru évident que ton voisin de gauche avait un 10 ou brelan floppé (mais plus un 10 que brelan floppé, vu son profil il aurait relancé au flop). Et je ne comprends pas pourquoi mon voisin de gauche a réfléchi aussi longtemps avec ses 8...
Dommage que le 10 tombe au turn car vu le profil des adversaires j'aurais pu tripler sur cette main, et mon tournoi aurai été ensuite bien différent. C'est le jeu !

Sinon pour revenir à mon voisin de gauche, en effet j'ai trouvé son commentaire déplacé sur la main où il avait les As, comme de nombreux autres faits de jeu d'ailleurs lors de ces deux heures passées à ses côtés. Il a notamment oublié de placer un ante (la fois où il manquait un ante, c'était lui...) ; le coup où il élimine un joueur avec double paire à la turn après avoir dit "mais non je n'ai pas encore parlé" quand le joueur en question a annoncé "tapis" au flop, je suis persuadé qu'il avait annoncé "check" en premier de parole... Sans oublier ses remarques déplacées.
Bref c'est la première fois que je rencontre un joueur aussi désagréable et peu fair-play à ce genre de tournoi amateur, ça m'a un peu refroidi car généralement l'ambiance est toujours conviviale. D'ailleurs quand le sympathique joueur du MHE est arrivé à la table ça s'est amélioré car il a un peu détendu l'atmosphère, mais j'ai eu l'impression que mon voisin de gauche avait pas mal perturbé les autres joueurs... Et d'ailleurs quand j'ai été déplacé à votre table, la première réflexion que je me suis faite fut "bonjour l'ambiance!".

Bonne continuation et félicitations pour ton résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Prok Lun 21 Juin 2010 - 18:42

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 100621103129295235

Et qui sont les champions ?? lol!
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Richard Lun 21 Juin 2010 - 18:55

J'attendais un peu avant d'annoncer la bonne nouvelle, on ne sait jamais....

Mais oui, oui, vous êtes champions !!! de la ligue française de poker 2009/2010 !!

Bravo à vous tous.

Nous avons donc gagné un package pour le club, d'une valeur de 1100€ pour le "Paradise poker tour" du 17 et 18 juillet en Bulgarie..

Nous sommes en cours de discussion pour mettre en place le sit'n go permettant à l'un des joueurs ayant participé aux tournois de la ligue de partir en Bulagarie, et représenter son club !!!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Ludo Lun 21 Juin 2010 - 19:03

Bravo à tous les membres qui ont participé aux 3 étapes!
Belle perf!

Ludo


Nombre de messages : 739
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2009

https://www.facebook.com/ludovic.margolt

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par kevsato Lun 21 Juin 2010 - 19:10

Félicitations a tous pour cette perf
kevsato
kevsato


Nombre de messages : 312
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par TitiOlivier_ Lun 21 Juin 2010 - 19:18

Félicitation a tous les participants. @

Enfin une équipe en bleu qui gagne
TitiOlivier_
TitiOlivier_


Nombre de messages : 2245
Age : 58
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par BONN REUP Lun 21 Juin 2010 - 20:03

un grand bravo @

_________________
cash rules everything around me .........
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Sigma28 Lun 21 Juin 2010 - 21:07

Moi je dis ça le fait, même si je comprends pas le gap de points entre les premiers events et le 3ème.

Je transfère à Domenech asap ... king
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Ludo Lun 21 Juin 2010 - 22:07

Sigma28 a écrit:Moi je dis ça le fait, même si je comprends pas le gap de points entre les premiers events et le 3ème.



Coef 3 la dernière manche?

Ludo


Nombre de messages : 739
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2009

https://www.facebook.com/ludovic.margolt

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 22:24

yes c bon sa putin de nouvelle jkifff !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 22:38

bien joué mes amis Smile @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par reyj Lun 21 Juin 2010 - 23:17

Yes papaaaaaa.
reyj
reyj


Nombre de messages : 524
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Prok Mar 22 Juin 2010 - 0:42

1ere manche ; deux dans les 20 (et il manque un resultat d un joueur)
2eme manche , troisieme place et un autre dans les 20
3eme manche, trois dans les places a bonus et le reste dans les 180 sur 400 et des bananes.

On a ete les plus reguliers et on a dechire la derniere session rien de plus normal lol!
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Richard Mar 22 Juin 2010 - 9:59

Message de Richard Massol "Vice président de la ligue francaise de poker"

Bravo au club champion de la LIGUE FRANCAISE DE POKER saison 2009-2010 !
LE VESAILLES TEXAS HOLD'EM
Les 9 joueurs ayant réalisé les meilleurs résultats aux 3 tournois de la ligue, confondus, disputeront un sit'ngo pour connaître celui ou celle qui remportera le package d' une valeur de 1100€.

Félicitations aux 4 autres finalistes :
- Le CLUB POKER 95
- Le DREUX POKER CLUB
- Le MESNIL HOLD'EM
- Le LCP94

Le CP95 et le DREUX POKER CLUB remportent tous les deux un package de 1100€, qu'ils devront disputer sous les même conditions que le CHAMPION de la ligue.
Le MESNIL HOLD'EM et le LCP94 se rencontreront au cours d' un sit'ngo à 18 joueurs, soit 9 joueurs de chaque club. Al' issue de cette rencontre le vainqueur remportera également un package de 1100€.

Une petite attention pour le LCP94 qui réussi à se qualifier en ayant participé à 2 de nos tournois sur les 3 organisés ! chapeau bas !

Encore bravo au VERSAILLES TEXAS HOLD'EM enmené par leur président RICHARD qui nous a suivi et soutenu du début à la fin de la saison ! Encore merci RICHARD !

Je remercie également FANTAFOX du DEAL EURE POKER CLUB, DROP28 du DREUX POKER CLUB, DUCARINHO du CLUB POKER 95, MAXIBUS78 du CP78 RONAN du PCVE pour leur aide mutuelle. Désolé pour ceux que j' oublie mais je suis sûr que WILL va y remedier

Merci à tous de votre participation. RDV à la rentrée pour une saison pleine de nouveautés.

CORDIALEMENT !
TRICHARD

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par morue Mar 22 Juin 2010 - 10:11

Un grand Bravo à nous tous et à notre président qui à su nous guider vers la victoire, Big Up !!! cheers
morue
morue


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Prok Mar 22 Juin 2010 - 11:03

Sigma28 a écrit:Moi je dis ça le fait, même si je comprends pas le gap de points entre les premiers events et le 3ème.

Je transfère à Domenech asap ... king
clair que tu as pas tort sur le coup, bizarre de faire un championnat avec des calculs de points qui changent.

pour nous ca change peut de chose vu que nous sommes reguliers.

J espere que la ligue francaise sera plus claire l'année prochaine sur la formule de point, lots.... histoire de se pouvoir etablir une strategie d equipe...
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Marin Mar 22 Juin 2010 - 15:24

Félicitations aux membres du club qui y ont participé !

Marin

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Richard Mar 22 Juin 2010 - 18:34

Effectivement, la troisiéme étape nous propulse dans le haut du classement..
Et si on regarde tous les résultats, c'est satisfaisant..

1/ 180 joueurs
8 éme: Frédo
12 éme: Rohmm
16 éme: Richard
34 éme: Alban
42 éme: John
87 éme: Bruno
130 éme: TitiOliv
137 éme: Pierre
Entre la 158 et 163éme place: Yann

2/ 180 joueurs
Yann, 4éme
John, 18éme
Nico, 64éme
Titioliv, 71éme
Rohmm, 133éme
Reyj, 154éme
Fredo, 165éme.

3/ 415 joueurs
Reyj: 25éme
Richard: 35éme
Yann: 40éme
Mathieu: 100éme
Kevin: 120éme
Bruno: 123éme
Alban: 129éme
Fredo: 144éme
Thomas: 156éme
Rohmm: 186éme

C'est notre régularité et l'esprit d'équipe qui nous a permis d'avoir ces résultats de groupes.. (Voir dernier tournoi..)..

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Prok Jeu 1 Juil 2010 - 18:13

Je regardais les lots sur les trois manches.
On termine premier d'un interclub en plusieurs manches par equipe et si on regarde bien il y a plus de dotation individuel que d'equipe.

J'espere que ca sera mieux equilibré; surtout le côté dotation donnée par equipe à chaque session qui devrait être fait sur le resultat total. Ce serait beaucoup plus logique car au final pour le club nous n'avons eu qu'un package lol! . Meme lot que pour le second et troisieme (voir meme 4/5 du resultat annuel) et surtout identique au premier et second de l'individuel de la troisieme manche.

La gloire c est sympa , nous sommes premiers mais au final on gagne rien de plus que d'autre club scratch (un package ou du matos en plus (retropro) ou autre n'aurait pas été de refus pour notre victoire).
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!! - Page 14 Empty Re: INTERCLUBS 2009/2010 - Ligue française de poker - VTHE CHAMPION !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum