Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Du cercle Wagram et d'une leçon de "La table finale.."

2 participants

Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "La table finale.." Empty Du cercle Wagram et d'une leçon de "La table finale.."

Message par Richard Mar 22 Sep 2009 - 12:12

Il est 21h, le tournoi commence, je tire ma place, et par le plus grand des hasards, me retrouve à la droite d'un joueur loose agressif, il s'agit de Paul, vous le connaissez certainement.....

Vraiment pas de bol, 120 joueurs ce soir, 12 tables, et je suis à la même table qu'un versaillais....Autant rester à la maison pour se faire une partie entre potes !!

Tapis 1500, blinds 25/25 et 25/50 pour les deux premiers niveaux de 30 minutes et aprés on passe à 50/100, round de 20 minutes....

Je folde tout ce qui passe, c'est simple, en début de parole 99+ et AQ+, fin de parole toutes les paires et QJ+ si pas de relances.

Le pauvre polo, se voit distibuer de belles mains en début de partie mais ne trouve pas les flops, ou pas de payeurs lorsqu'il floppe des monstres.... Son stack fond et se retrouve short il doit pousser avec A9 il est payé par 88 qui va tenir, mon pote se barre je me sens seul..

Quelques coups commentés rapidement:

QJ de SB, je compléte, Flop K,9,3 : 2 piques, je bet, payé, brique au turn check, check,
River , encore une brique, je bet pour un bluff tout pourri, il passe.

A10, de SB, 4 limpeurs, je boite, payé par le cheap lead avec Q6..... T'es beau !! je double.

Un joueur sérieux relance 4 BB, je souléve les ASSSSS, je boite, il paye avec JJ. Double up..

Je change de table.

Cut off, QJ, raise 3BB, je pique les blinds.
Bouton, K10, raise 3BB, je pique les blinds.
de BB avec Q4 et J3, je trouve le 4 et 3 sur chaque flop, je mise, et pique les blinds.

Rush:
AK, KK, QQ, je passe presque chipleader avec 17000, plus que 30 joueurs.

Je traverse le désert pendant 1 heure, et redescends à 10000, blinds 600/1200 ante 100.

Plus que 12 joueurs, encore 2 sortants et c'est la TF et l'ITM.

Un shortstack envoie avec 99, je le call avec KQ, et à l'autre table un sortant, c'est la table finale.

Et la je tilte comme un con, J7 de BB, je floppe top paire, je check raise à tapis le cheapleader, pour la fold equity, Insta call avec J10....

Out 10éme place.


Dernière édition par Richard le Ven 8 Jan 2010 - 11:41, édité 1 fois

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "La table finale.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "La table finale.."

Message par BONN REUP Mar 22 Sep 2009 - 16:43

felicitations !
moi aussi le tilt est mon pire ennemi mais un de nos membre m'aide a le combattre
(un indice : farao )
cheers

_________________
cash rules everything around me .........
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum