Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 13 mai

Championnat payant

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 17 mai

MTT

Manche 14


20h30

_________________

Lundi 20 mai

Championnat gratuit

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 23 mai

Ligue des Clubs

Manche 6


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 24 mai

Sit'N'Go

Manche 15


20h30

_________________

Dimanche 26 mai

CFEPA Demi-finales


53 rue des Chantiers

78000 VERSAILLES


9h30

_________________

Vendredi 31 mai

MTT

Manche 15


20h30

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du cercle Wagram et d'une leçon d'humilité ...

2 participants

Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon d'humilité ... Empty Du cercle Wagram et d'une leçon d'humilité ...

Message par Sigma28 Ven 9 Oct 2009 - 12:45

Je me suis donc présenté au cercle et à Thierry Bolleret (très sympa) qui m'a fourni The ticket d'entrée au freezout à 150€ hier soir. Je découvrais le cercle, des tables un peu partout et des types bien habillés de même afin que de s'assurer de la bonne tenue des joueurs, qui vont du lycéen ayant assez redoublé pour être majeur au retraité débonnaire.

Fin du suspense : je n'ai pas gagné, loin de là.

Le tournoi commence, un 99 au bouton, blinds à 25/25, avec un pot de 3000. Une relance à 200, je reste prudent (sans doute trop) et check, on est 3, J et K au flop, je couche sur une relance à 400.

Les mains suivantes sont sur le même schéma : je touche 66 puis 44 et encore 99 ... 4 paires en 4 premières mains, je suis sans doute trop prudent en préflop (je suis des relances pour voir le flop sans oser relancer) et je couche à chaque fois au flop sur relance ... 1/4 d'heure de jeu et un tiers de mon tapis en moins ...

Je sais que j'aurais perdu une fois et gagné avec 44, les autres cartes non montrées.

La brutalité des relances m'a surpris et un rien paralysé, je n'ai plus joué que AJ dans la première heure, check au flop qui ne donne rien et couché à la turn sur un tapis à l'apparition d'un K relancé. L'as sortira à la river, j'en suis encore à me traiter de crétin quand il montre AK ...

Je passe sur les petites mains non-jouées qui auraient payé, les relances préflop étaient rédhibitoires.

Bon, je gagne quelques coups quand même, un brelan floppé, quelques grosses paires mais des coups qui ne rapportent rien et à force de payer des relances préflops comme le fish moyen je me retrouve au bout de 2h avec 1000 en tapis et une paire de 7. Relance préflop à 600, je suis (je ne pense pas que relancer à 1000 aurait sorti les 2 autres joueurs), rien au flop - 3d, 9s et un Ad qui m'emm... bien ...
Check check check, et 7d au turn. Tapis de ma part, suivi par le chipleader qui - ô surprise - avait 2 carreaux dans la main ... Crying or Very sad

Question : pourquoi je tapisse avec un brelan de 7 alors qu'il y a 3 carreaux sur le board ?
Réponse : parce que je suis un gros fish.

Bon, voila. A peine plus de 2h et je suis sorti un rien dépité mais en réussissant à faire bonne figure (j'ai même félicité le CL, l'image de l'asso et tout et tout).

Une belle boulette que ce tapis, mais sinon je ne pense pas avoir trop mal joué. J'ai vraiment été surpris - vous l'aurez compris - par les relances préflop qui ont paralysé le jeune padawan que je suis et que je n'ai pas osé surrelancer.
Sigma28
Sigma28


Nombre de messages : 1268
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon d'humilité ... Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon d'humilité ...

Message par Richard Ven 9 Oct 2009 - 13:22

Content que ce tournoi t'ai plu jeune padawan, quand on a pas de jeu................. bah on a pas de jeu !!!
Bravo tout de même !!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum