Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Rencontre interclub avec le MHE

4 participants

Aller en bas

Rencontre interclub avec le MHE Empty Rencontre interclub avec le MHE

Message par Richard Mer 25 Juin 2008 - 10:24

C' est avec beaucoup d' espoir que nous prenions le chemin du club de bridge à Paris, pour cette rencontre interclub , mais c' est avec beaucoup de déception que nous sommes repartis....... No

Explication:
Et bah ouais, on s' est pris une raclée, mais quand je vous dis raclée c'était violent.

Le déroulement de cet évennement était le suivant.
5 Heads up et un sit'n go permettant de cumuler des points donnant droit au classement final.
Chaque heads up gagné valait 10 points et chaque place au sit'n go valait entre 0 et 50 points du 10éme au premier.

Nous n' avons gagné aucun de nos tête à tête, donc résultats au bout d'une heure de jeu.
VERSAILLES 0, MHE 50 points.

Nous avons pris 10,9,8,5 et 4éme place ce qui nous permis tout de cumuler..........21 points......

Dédicasse à Paul qui à lui seul à cumuler la moitié des points pour notre club.

Résulats des courses: Montmartre Hold'em 160 points.
Versailles Texas Hold'em 21 points.

Bon a part ce résultat, ambiance trés sympa, bon poker, soirée à refaire, match retour sur Versailles..... Basketball
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre interclub avec le MHE Empty BONNE EXPERIENCE

Message par Admin Mer 25 Juin 2008 - 13:39

coucou tous le monde,

excellente experrience, j avoue que le niveau etait loin du notre mais bon ca nous a permis de voir comment on es nul mdrrr.

pour ma part, l'esprit d'equipe est vraiment a revoir car ts le monde n'a pas compris le but du jeu.

sans compter que c bien dommage que ts le monde n'est pas particié(Audrey),bref.

vivement la revanche.

voila ca reste mon avis personnel mais fallait que je le dise.

david.

Admin

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 06/04/2008

https://versaillespoker.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre interclub avec le MHE Empty Re: Rencontre interclub avec le MHE

Message par Krystel Mer 25 Juin 2008 - 17:54

Salut à tous

je confirme : soirée très sympa et enrichissante !!!
au moins on sait qu'on a pas leur niveau, mais positivons, on ne peut que s'améliorer.

j'ai confiance en notre club, et perso je pense qu'il faudrait qu'on utilise les séances du lundi comme séance d'entrainement.

j'ai bcp aimé la manière dont laurent et les autres joueurs du MHE reviennent tous ensemble sur certains coups, ce qui permet de voir où sont les erreurs commises et ainsi apprendre à s'améliorer.

merci encore au MHE pour cette rencontre, j'attend la revenche avec impatience !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bisousss & @+

drunken
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre interclub avec le MHE Empty Je repost ici en plus de la rubrique interclub

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 18:07

Bon la rencontre a été sympathique tant par l'ambiance que par le poker pratiqué.

Ca débute mal pourvous dans les HU et cela vous oblige absolument à gagner le sit&go et donc à prendre des risques...n'est ce pas Richard qui se committe avec son brelan sur une couleur évidente.

Bref, c'est un exercice qui demande plus d'attention sur ses partenaires que sur ses cartes et les automatismes stratégiques du jeu en équipes demande de bien se connaitre.

On viendra volontier faire la revanche chez vous en tout cas.

Bravo à Paul qui marque 50% des points de son équipe à lui tout seul et qui aurait du gagner son HU.
Bravo à Audrey qui sur une autre table tient tête à Kriss et moi mais elle a craqué quand même sur notre numéro de duettistes bien rodé...le vice champion de france du FPT s'en souviens encore !!

bonne continuation. Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre interclub avec le MHE Empty Re: Rencontre interclub avec le MHE

Message par Audrey Mer 25 Juin 2008 - 22:35

Bonjour à tous,

Je vous rejoins dans vos idées :

- on a été vraiment nuls sur ce coup-là !! MAIS, c'était la première fois je pense pour la majorité d'entre nous que l'on faisait des head's up et sit'n go par équipe. Tactique de jeu différente, il faut apprendre à jouer en équipe.... et tout ca mérite entrainements !!

- il va falloir s'entrainer dur les lundis et je rejoins Christelle sur ce point, contrairement à nous c'est vrai que les joueurs du MHE discutent beaucoup de leur mains aprés les avoir joué, a savoir quelle était la meilleure attitude à adopter dans tel ou tel cas, .... chose que nous ne faisons pas beaucoup et que nous devrions peut-être apprendre à faire !!

Bilan : J'ai beaucoup aimé cette rencontre inter-clubs qui nous a permis de voir autre chose (merci au MHE) et de nous rendre compte de notre niveau (pas merci) !! .......... pale .
En espérant que ce ne soit que le début d'un enchainements de rencontres qui seront à l'avenir toutes aussi enrichissantes que celle d'hier !!

Bisousssss

Dr DREY
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 686
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre interclub avec le MHE Empty Re: Rencontre interclub avec le MHE

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 10:18

Encore désolé Audrey pour les quelques remarques un peu balourdes qui ont été dites à table....mais ce n'ets pas la première fois à mon avis ni la dernière pour toi dans le monde du poker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre interclub avec le MHE Empty rencontre interclub

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 12:41

Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens à remercier Laurent et tout le MHE de nous avoir accueilli sur leur territoire.

Je confirme que la rencontre face au MHE a été fatale !!! Mais faut positiver car nous sommes des novices en rencontres interclub !!! Je pense qu'individuellement nous avons de bons éléments,et qu'il faut absolument travailler sur des Heads Up et constituer des équipes pour savoir comment réagir,et jouer face à d'autres équipes.J'espere qu'il y aura d'autre rencontres !!!(déjà avec le MHE!!!)

pokerement vôtre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre interclub avec le MHE Empty Re: Rencontre interclub avec le MHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum