Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sorti du FFDP Wagram 50 €

3 participants

Aller en bas

Sorti du FFDP Wagram 50 € Empty Sorti du FFDP Wagram 50 €

Message par Gody Mar 9 Fév 2010 - 0:44

Salut, tout est dans le titre, mais je voudrais comprendre où ça a merdé...
Contexte: donkament de Wagram 1500 jetons, fin du 2eme niveau 25/50, j'ai 1300 devant puisque j'ai joué 0 main en 45 mn (je vous jure !)
UTG, je découvre TT. raise à 125 (trop peu je pense vu les loustics)
payé 6 fois !
flop : 7-4-2 rainbow (pot = 875)
la BB ouvre à 300, je raise à 750 (425 derrière) pot = 1900
re raise ALL in 3 sièges à ma gauche, je suis couvert(environ 800 en plus je crois) donc un pot à 3500.

Qu'aurais je du faire ?

M'avouer vaincu face à un brelan quasi évident, et ce malgré la cote énorme et le fait que je sois pot commited (j'ignore volontairement double paires, et je pense que j'aurais été 3-better avec une over paire pré flop, reste donc brelan, bluff, ou TPTK...)et rester mourant avec 400, sachant que j'étais de BB juste après et qu'on passait au level suivant à 50/100

ou payé perdant comme je l'ai fait, en jouant dans le pire scénario seulement 2 cartes contre un "évident" brelan ?
il avait effectivement pp7 !

Jsuis vraiment frustré car je n'ai joué que cette main... No

merci de vos réponses
Gody
Gody

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorti du FFDP Wagram 50 € Empty Re: Sorti du FFDP Wagram 50 €

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 3:34

j ai eu exactement le meme coup sur pokerstars
on es plus ke 180 joueurs sur 8000 !!
stack de 50 000 jdecouvre 1010 o bouton aucun call avan ni relance ...
blind 2000/4000 j ouvre a 12 000 un classik pour les puristes

FLOP : 4/7/9

le mec check il me reste 38 000 derriere donc le moove a faire c de boiter sinon ya comitage ...

call direct du vilain ki retourne 99 et ki fai carré de 9 river lol anecdodik mais bon il le fai kan meme

toi j avou c pas la meme puiske juska cette main tu n en a pas jouer !!!

mais ta fai le moove kil fallai et il a chater son brelan !!!
certe ta relance n etait peut etre pas asser forte mais bon

GG kan meme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorti du FFDP Wagram 50 € Empty Re: Sorti du FFDP Wagram 50 €

Message par Richard Mar 9 Fév 2010 - 9:50

Mon pauvre gody...

Si je peux me permettre la relance préflop est trop faible surtout UTG.
Raise 4 fois la BB, 200 voir 225. Il te restera donc 1100 derriére.

Si tu es payé préflop, et que la bb ouvre sur ce board, tu boîte direct sur un flop tel que celui ci..
Le résulat sera identique...
Le mec avec paire de 7 ne lachera pas préflop..

Donc pas de regrets..

Mais dans le cas précis d'hier..
6 joueurs dans le coup , quasi sur de ne pas etre gagnant sur ce board, ta lecture est bonne pour le dernier joueur qui envoie allin.. (Brelan évident)
D'ailleurs ce qui m'étonne c'est que la BB ouvre alors qu'il a 5 personnes derriere lui, et apparement il folde aprés la relance allin .. Autant ne pas ouvrir..

Faut il folder en te laissant 400 dérriere et blinds à 50/100...
Cote du pot 400/3500... La cote est plus qu'interressante certes...
1/Si tu le vois sur TPTK, go rajoute les....
2/T'es pot commited : rajoutes et serre les fesses..

Mais je suis d'accord avec ton moove gody... C'est vraiment pas évident.. et tentant de rajouter les 400, s'il pouvait etre sur TPTK...

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorti du FFDP Wagram 50 € Empty Re: Sorti du FFDP Wagram 50 €

Message par Prok Mar 9 Fév 2010 - 14:47

Pour ma part ce fut simple.
D une part les deux premiers rounds de 30min passent a 20 min, nous sommes bien en boucherie .

4 eme main, AK en BB. 6Limpers, j envoie une ogive pour entendre une boite d un vilain mais personne ne mordra.(un etait pret a le faire a 66 mais il etait hors de position dixit le mosieur.)

Seconde main jouable AKs. Relance a 150 d un short stack (550), surelance de mon voisin (que je mets sur TT, JJ, QQ). Deux choix : boite ou call sachant que meme si le petit stack nous revient a tapis nous ne pourrons pas surelancer derriere. SS call.

Flop : K74 unicolor. SS envoit ces 200 roublons avec un faux acting (ca pue la chatte mais bon c est du comitte), l autre hesite (confirmation du TT, JJ QQ). Et fini par folder, (j aurais du boiter preflop, il serait venu). Je call mourant qd meme , il a A3s.

Je call en CO un 44 qui percute rien (8T5JQ).

Je change de table. AJs UTG. Je boite a 725. Call par un joueur hesitant. Un reg boite (je lui annonce QQ). Il retourne par erreur QQ. L autre joueur decide qd meme de payer avec attention : JJ mais loooooooool.

Flop KQ7 (je joue un renard couleur ou quinte). J appelle la meute mais elle ne viendra pas , je suis out.

Tant pis, j ai rate mon passage de boucher ascendant renard
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorti du FFDP Wagram 50 € Empty Re: Sorti du FFDP Wagram 50 €

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 19:32

pour GODY avec ta profondeur je limp TT UTG je pense et paye un petite raise pour aller voir le flop
si ce n'est pas relancé je check fold le flop
c'est mon côté prudent monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorti du FFDP Wagram 50 € Empty lol wagram

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 2:24

Me voilà arrive pour faire le 50 € et prendre de l'argent,je perd le tiers de mon stack avec AK breland 4, putain joe la serrure !! Deuxieme mains AQ suited je reprend mon stack, troisieme main TT UTG relance paye 4 fois (normal aucun respect) flop TT9 check,Turn brique j'ouvre 500 environ 800 dans le pot caller 1 fois "mourrant" river je mets le reste soit 450 paye carré de T jolie je me suis perdu au bois tout seul, par grave je vais en cash j'ai du jetons en poche 160 - 180, table de 100 je perd 160-80 en blindants j'ai vraiment rien,je recave de 50€ , paire de 99 je tape full je double me retrouve à 280€ je touche AK suited milieu de parole relance 48€ on est deux a caller flop QJT dont JT de pique,quinte max et tirage flush max youpi j'espere de l'action ouverture 60 je reviens dessus a tapis là je decouvreque je un gros tapis (je pensais pas avoir autant) paye deux fois,ha le ^pied j'empoche un pot de 680 €!! je suis rester a la table j suis sorti a 543€ soiree correct !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorti du FFDP Wagram 50 € Empty Re: Sorti du FFDP Wagram 50 €

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum