Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

AA vs KK , let see ^^

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AA vs KK , let see ^^ - Page 2 Empty Re: AA vs KK , let see ^^

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 22:02

oui les KK joue aussi les carte pouvan lui faire quinte et couleur mais les AA aussi donc pour moi c un 80/20 classic et non un 50/50 a moin que je me trompe ! Rolling Eyes

pour moi les AA joue aussi les 2/3/4/5/6/7/8/9 car il n avantage pas les KK pour un kinte ou alors les KK joue que ces carte de la kouleur du K !

tte les carte qui n ameliore pas les KK sont des cartes qu il faut prendre en compte pour les AA nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA vs KK , let see ^^ - Page 2 Empty Re: AA vs KK , let see ^^

Message par Prok Jeu 6 Mai 2010 - 22:11

rohmm a écrit:oui les KK joue aussi les carte pouvan lui faire quinte et couleur mais les AA aussi donc pour moi c un 80/20 classic et non un 50/50 a moin que je me trompe ! Rolling Eyes

pour moi les AA joue aussi les 2/3/4/5/6/7/8/9 car il n avantage pas les KK pour un kinte ou alors les KK joue que ces carte de la kouleur du K !

tte les carte qui n ameliore pas les KK sont des cartes qu il faut prendre en compte pour les AA nan ?
oui c est pour ca que tous ces cas representent un 80 / 20

au passage la pire des mains face aux as est A9 qui gardent comme possibilite brelan et les quinte avec le 9 sauf la grande qui partage
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AA vs KK , let see ^^ - Page 2 Empty Re: AA vs KK , let see ^^

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 12:30

Richard a écrit:Addict ??

Ouais je vais pas me mentir, mais je perds surtout par ce que je pars de plus en plus vite en tilt j'ai une redondance de malchance c'est affreux :s donc la pause s'impose ahaha minimum un mois online pour repartir sur de bonne bases ^^
Et la ceux sont mes partiels qui me font tilter, je révise les truc majeurs et sa tombe à coté Evil or Very Mad

Bon allé à ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA vs KK , let see ^^ - Page 2 Empty Re: AA vs KK , let see ^^

Message par Gloren Mar 11 Mai 2010 - 16:49

Réponse de Dan Harington dans Poker Harrington n°1 :

Beaucoup de joueurs vous raconteront une histoire ou ils ont jeté une paire de Rois parce qu'ils savaient que leur adversaire relançait avec une paire d'As. Voici la mienne. Il y a environ un an de cela, un joueur solide m'a relancé en position de grosse blind. je pensais réellement qu'il avait 2 As. J'étais en début de parole avec une paire de Rois. J'avais fait une modeste relance et il m'avait sur-relancé. J'ai réfléchi un long moment et j'ai payé. il avait effectivement une paire d'As.

j'ai failli jeter ma main, mais je ne pouvais pas faire ça. impossible d'être certain de ma lecture à ce point. Même si des mises et des relances semblent indiquer une grosse main, elles peuvent avoir une grande variété d'explications. il peut s'agir de mains modérément fortes comme des bluffs outranciers. Et voici un petit secret des joueurs de niveau mondial. Personne ne peut être assez certain de sa lecture dans un cas pareil, croyez-moi, peu importe ce que l'on vous a raconter

Environ une fois sur 24, quand vous aurez une paire de Rois à une table pleine, un de vos adversaire à la table aura une paire d'As. si vous essayez de deniner si c'est le cas, vous finirez par jeter souvent vos mains alors que vous étiez confronté à une paire de Dame, As-Roi, ou parfois même un jeu plus faible. Alors ne vous en préoccupez pas. Jouez simplement votre paire de Rois comme si vous aviez la meilleure main, sur le long terme, vous serez gagnant. Notez que lorsque vous relancez avec une paire de Rois, que vous êtes payé par un ou deux joueurs et qu'un As vient au flop, c'est une situation très différente.

la vérité est que tout le monde se souvient des fois ou leurs Rois ont été battus par des As, mais oublie toutes les fois ou ils ont eu peur que leurs adversaires aient une paire d'As alors qu'ils n'avaient finalement qu'une paire de Valet ou de Dame. Vous n'avez pas tout votre temps en tournoi pour faire de l'argent avant que les blinds ne vous dévorent, alors donnez leurs chances à vos bonnes mains - même s'il arrive parfois qu'elles vous renvoient à la maison. Wink

Voilà fredo c'est pour toi ^^

Loren
Gloren
Gloren


Nombre de messages : 631
Age : 55
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AA vs KK , let see ^^ - Page 2 Empty Re: AA vs KK , let see ^^

Message par Fred255 Mar 11 Mai 2010 - 17:22

C'est justement ce passage du Harrington que me rappelait Richard après avoir gagné le coup Smile Et il est vrai que dans la majorité des cas, je continuerai à jouer comme je l'ai fait là (en particulier face à un joueur que je ne connais pas (ou trop bien), plus tard dans le tournoi, en cash...), et effectivement, en général ça gagnera (A noter quand même que, si il est effectivement rare d'avoir AA et KK en même temps, statistiquement, le fait que j'ai KK, ne diminue pas pour autant la chance qu'un autre joueur ai AA : tant que je n'ai pas d'A en main, elle est la même quelque soit ma main ). Mais ici, il y avait trop de facteurs pour envisager une autre main avec un pourcentage suffisant (Connaissance des ranges Richard -même s'il peut justement en jouer-, le fait qu'il me 4-bet et, surtout, début de tournoi).

A la rigueur, si j'avais au moins pris le temps de réfléchir avant de boiter, et d'analyser tous les facteurs, j'aurai eu moins de regrets d'avoir boiter (même si je pense sérieusment que j'aurai eu tord). Comme je l'ai dit plus haut, ma plus grosse erreur n'a pas tant été de boiter, que de jouer trop vite le coup sans prendre le temps de l'analyser. Après, si Richard me fait folder KK avec QQ, c'est bien joué de sa part, mais je n'ai perdu que 150.
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

AA vs KK , let see ^^ - Page 2 Empty Re: AA vs KK , let see ^^

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 12:14

Tfacon' les gars le poker c'est qu'un jeu de chatte, demandez à djo djo =D lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA vs KK , let see ^^ - Page 2 Empty Re: AA vs KK , let see ^^

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 23:55

Oui je suis d'accord car je suis sorti de ma période card dead et maintenant je revois des paires KK

KK vs AA, bon les 2 fois ca a perdu

Mais aussi 99 vs 44 et 77 vs 44 perdues les 2, vivent les 80/20, j'adore

Bref, je continuerai a agresser mes KK même si je suis 2-bet par AA, ca peut pas tomber a chaque fois comme ca

1/48841 de chance que ca arrive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA vs KK , let see ^^ - Page 2 Empty Re: AA vs KK , let see ^^

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 10:52

badB²

debut de tournoi, je touche AA, en direct 2 tapis que je call, un KJ et un 77, flop xx7, degouté, mais le moral remonte quand le khol il reprend de suite un AA (2 AA de suite,fait exceptionnel je pense), il se dit justice, re 2 tapis devant moi, je call (je me suis entrainé a la main d'avant...), un xx et un 107 (!!??), le flop x77.............j'ai cassé la gueule a un gamin qui passait......ca sert a rien,mais j'avais envie.

sinon pour le spectacle:

Pré-flop :
Elnino57970 va all-in pour 991.
Kholmax passe.
lyo700 passe.
mistigri74 passe.
willrion passe.
jujuars34 passe.
nonoch31 passe.
mpeg4 va all-in pour 1 330.
princess076 passe.

Dévoilement des cartes :
mpeg4 montre: Kt Kco
Elnino57970 montre: Aco Ap

Le flop vient
Kca Aca Kp.
Le tournant vient 7ca.
La rivière vient At.

Elnino57970 montre: Aco Ap
Aca At Aco Ap Kca
Carré As

mpeg4 montre: Kt Kco
Kca Kp Kt Kco Aca
Carré Rois

Elnino57970 gagne le pot de (2 022).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA vs KK , let see ^^ - Page 2 Empty Re: AA vs KK , let see ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum