Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tournoi freeroll FFDP Wagram - 10 000€ garanti.

Aller en bas

Tournoi freeroll FFDP Wagram - 10 000€ garanti. Empty Tournoi freeroll FFDP Wagram - 10 000€ garanti.

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 15:15

Super début de tournoi j'ai su géré tous mes coups sans aucune faute.


Si je me rappelle des mains que j'ai joué...mais j'ai plus le details de toutes les mains..


2nd level: Free play: A9 -4 joueurs-

Flop AA5 tout le monde check

Turn 9 jouvre 1/2 pot payé une fois

River Q je fais un overbet en misant 600 dans 300 ( faisant croire à un arrachage)

All in instantané du payeur au Turn => Call instantané de ma part Cool (full contre Brelan)

je double


KK: apres 2 relances utg et middle je sur relance a la moitié de mon tapis en montrant que je suis maintenant impliqué a 100% dans le coup

1er relanceur dit tapis => je paye KK VS AK. ca tient ( comme quoi apres 2 sur relances AK est bien derriere! Wink ) stack au dessus de la moyenne tranquille.

Je fais un bon fold QQ (brelan floppé) contre une couleur au river je perd 1/3 de mon tapis

Je suis en confiance... la table me respecte mais j'en sent qu'il y a du niveau.

Changement de table il reste 40 joueurs sur 90. Table totalement aux antipodes de la 1ere. Calling stations, d'autres loose agro je vois pal mal d'horreurs je patiente.

Je decouvre KK je limpe apres un autre joueur (vu la tendence de la table je m'attendais à une relance derriere) tout le monde passe. flop QXX 1ercheck , j'ouvre la moitié du pot=> passe je remporte un petit pot



Apres Desert....pendant 1h je me contente de contempler la table.. et les blinds qui augmentent brutalement impossible de tenter des steal il y a toujours un relanceur et un payeur.


Voila le coup qui m'a fait monter en.... Mad


Un min raise UTG a 1200 ( son tapis est d'environ 5000)

je découvre 99 au cut off : Blinds 300/600 encore 26joueurs tapis moyen :4900 (pour dire la violence de la structure...)

Calculons les blinds ( il me reste 7Big Blinds) avec 4300 jetons

tout le monde passe jusqu'a mon tour, je prends mon temps je me concentre je prends le time.... tout le monde me mate....vu ce joueur agro..vu la taille de mon tapis ici je pense que faire tapis ici est obligatoire sachant qu je n'ai pas joué de mains depuis 1h j'ai une image de joueur sérré passif je pense mettre suffisament la pression ici et surtout mathematiquement ici il faut y aller!


Je fait donc TAPIS! Call instantané du relanceur UTG

Abattage 88 VS 99 ( yes !! je suis devant) si je double je suis presque sur d'etre dans les places payées avec 9000 jetons soit 2 fois la moyenne


FLOP J8Axxx Crying or Very sad domage je jette mes lunettes sur la table le joueur agroo qui me dit "ici je dois payer ton tapis...." bref on ne refait pas le monde.... Shocked mais je pense avoir tres bien joué mon tournoi maintenant il faut aussi une part de chance en plus.... il n'y pas que la technique dans les tournois... la chance a court terme existe et ce sont souvent ceux qui call perdant qui se retrouvent devant post flop....du moins pour ma part...

A+ Sad


Dernière édition par pablo le Lun 18 Mai 2009 - 1:28, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi freeroll FFDP Wagram - 10 000€ garanti. Empty Re: Tournoi freeroll FFDP Wagram - 10 000€ garanti.

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 15:22

Tinkiete pas c'est bien joué Cool Je suis quasi sure que tu faira bientôt une bonne perf avec place payée et tout le tralalala lol Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi freeroll FFDP Wagram - 10 000€ garanti. Empty Re: Tournoi freeroll FFDP Wagram - 10 000€ garanti.

Message par Richard Lun 18 Mai 2009 - 14:40

Bien joué, Igor, pas de chance c'est tout...
Et toi David un petit compte rendu ??

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi freeroll FFDP Wagram - 10 000€ garanti. Empty Re: Tournoi freeroll FFDP Wagram - 10 000€ garanti.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum