Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du cercle Wagram et d'une leçon de "La team Rayban.."

2 participants

Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "La team Rayban.." Empty Du cercle Wagram et d'une leçon de "La team Rayban.."

Message par BONN REUP Mar 9 Juin 2009 - 16:19

donc : arrivée sur place à 19h (j'ai tourner 30mn pour au final me garer dans un parking sous-terrain )
avec mes loulous de la team ray-ban .
sur place , max et magic seb , ça donne de la confiance , c'était ma première !
des bruits de jetons , des croupières , des tables partout , des sous , bref la vérité c'est wagram !
je tire un numéro : table 28 place 3 , ok . j'offre un sourire à la croupière et je serre les fesses car la tension
monte quand surprise , magic seb à côté de moi . ça fait plaisir , je dirais même que ça ma détendu !
je commence à jouer et j'observe un peu tout le monde avant de faire le malin !
je touche quelque mains : dj deux fois , aj , 54s
ça fait environ 1h que je joue et je prend confiance (d'ailleurs voulant être trop gourmand j'offre une quinte
à un de mes adversaires )
mon stack doit être à 2400 et j'aperçois les kings dans mes mains !!
N'écoutant que mon courage je balance la sauce mais je garde la patate !
une paires de 10 me paye et touche son brelan au flop !
ce sera pour la prochaine ! ps : merci président et merci thierry ! Cool
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de "La team Rayban.." Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de "La team Rayban.."

Message par Prok Mar 9 Juin 2009 - 17:27

soiree sympathique (encore mieux si la pluie n etait pas de la partie).

Arrivée à Wagram, trempé lol! , je vais checker ma place et avertir Bea que nous sommes la. Je retrouve les 3 lascards (nico, pierro et fredo (noté la rime qd meme)). Nous sommes isncrits direction la salle bouffe. Apres ce quick, retour dans l antre du poker du 17eme, serrage de paluches des joueurs que je connais, nous serons 122 à jouer.

Je tombe à la table ou je connais un habitue juste a ma droite, un autre en face (qui ne comprenait ce que je faisais a jouer avec eux Very Happy) et un autre a ma gauche.

Premiere main : TT en BB.
Middle position relance a 125, je 3bet derriere à 350 il paye.
Flop KQ4. Trois options check, min raise, relance. J opte pour l agression a 400 et il boite derriere.
Je me couche. (Double faute de ma part, le 3bet et CB).

Ca joue, j herite de 89 en BB. Relance a 100 sur 50/25, ca paye et je complete pour la cote (5 joueurs)
Flop moche T7Q. Je check, le dernier a parler relance a 125.
Nous sommes deux à payer

T 6
Le meme joueur ouvre a 100 affraid (je doutais sur le joueur mais c est bien ce que je pensais , limite fish).
Le troisieme se couche, je paye.

R J je boite (un move n aurait ressemble a rien), il paye avec AT.

Ca repart pour moi

ensuite KK , relance a 250 , paye deux fois. Flop moche, j envoie 600, le message est compris les deux autres lachent.

JJ me feront perdre 600, grosse erreur de ma part, coup a trois joueurs ou je suis au milieu des deux. Ma position m a bloque dans le coup mais ca fini en full vs 2 paires à la riviere.

Tout au long je fais du yoyo sans pour autant me mettre dans des situations bancales. Je suis toujours mettre de mon jeu et mes decisions sont facile a prendre.

Je triplerai avec AA apres que ma table ait cassé.

Arrive le cap des 40 places.

150/300 Un gros serieux relance a 700. Je sens qu il a un monstre (joueur connu tres tight). Je suis de BB.
Tout le monde est couché. QJs, en temps normal je jette.
Je me suis pose deux questions : si je complete, peu importe les hauteurs au flop, c est pour aller au bout si le flop me donne 2s ou mieux double tirage quainte couleur enfin pas mal d out
Je complete. Flop Ks2s7o. Je joue 9 out, je veux doubler, je suis ma décision précédente. en temps normal je jette mais la avec ce tournoi, et ce que j ai decide avant je paye.
Je ne toucherais rien (To et 8o).

Tant pis.

Dans le tournoi, j'ai fait 5 erreurs ou mauvaises decisions. Ces prises de decisions restaient dans la logique que je me suis donne au début du tournoi.
Experience enrichissante, je confirme aussi que ce tournoi est prenable. Sans ma derniere grosse erreur je pouvais encore voir qques mains (M de 7 qui devenait M de 4.5 sous peu).
Point de vue Wagram, l'ambiance etait décontracté hier, les croupiers super ouvert et taquin. Tres bonnes ambainces à mes deux tables.

J'ai parle avec Pascal du MHE hier qui m'a souligne des tournois sympa au cerlce Clichy. Je vais tacher de me renseigner et me déplacer voir un de ces quatre.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum