Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

5 participants

Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par Richard Ven 8 Jan 2010 - 10:53

Hello,

Grâce à notre assoc., nous avons pû participer avec Kriss au tournoi 150€ à wagram ce jeudi 7 janvier 2010..

Le trajet nickel, personne sur la route, une place direct.. Yeaaahh !!

Je retrouve mon compére devant l'entrée du cercle, et on se retrouve donc dans l'escalier et direct un russkoff nous demande...
- Avez la carte ??
Ben non m'sieur, on vient de la part de Thierry.....
- Attendez s'il vous plait..
OK (deux trois personnes devant nous, donc on patiente tranquillement le temps de discutailler avec Dédé)..
- C'est bon allez y.
Je me retrouve donc à la caisse et explique qu'on vient pour le tournoi ..
Kriss me rejoins et on a donc le droit à notre carte de membre au frais de la princesse... Nice..

On monte dans la salle poker, on s'inscrit au tournoi, saluons Thieeerrrrryyyyy.. et descendons au bar siroter une mousse..

Le tournoi commence, on tire les places, et je me retrouve à la table de kriss, comme ça au moins on va rigoler un peu...
Et tu m' étonnes !!! On s'est bien marré !!

90 joueurs au départ,
3000 chips, round 30 min, blinds 25/25.. Structure plutot correcte, par rapport au 50€..

Shuffle up and deal...

Un peu de profiling avant de se jeter dans la gueule du loup..
Table 8 joueurs.
A ma gauche, un gambler.. a ma droite un jeune retraité de 50 ans qui ressemblait à renaud assez sérré mais pas un grand niveau.
A la droite de Kriss un rebeu mafiosi, d'une cinquantaine, ultra lag, qui paie tous ses tirages... A la gauche de kriss, un jeune qui se prend pour Daro Minieri ou je sais pas qui, qui limpe toutes ses mains.. Bref déja lui il m'énnnarve !!
Deux autres joueurs, un sérieux, et ma bête noire, je vais le nommer Mr AJ !!

Premiére main:
AKs, milieu de parole, 2 limpers à 25, je vais leur faire une petite raise... 175.
2 payeurs dont le "jeune joueur prodige"..
Flop:
Q, J, 10
Je jeune ouvre à 150 dans un pot 570.
Je le raise à 500, le gambler passe, et le jeune paye..
Turn K. maarde..
Il check.. J'overbet avec les nuts au cas ou il n'ai pas un As, pour qu'il folde, mais il l'a, il a AJ, Sick... Fais chier ce King !!!
Spilt pot !!

2éme main QJs à coeur:
Fin de parole, 1 limpeur toujours le même.. Je le raise mais cette fois à 150..
2 payeurs, les mêmes !!
Flop:
2, 7, 3 (2 coeurs)
Je jeune pro check, je l'imite, et le gambleur envoie 200.
Je jeune loup me donne la cote en payant.. Je le suis.
Turn : brique..
Check, check, check..
River 10 de coeur..
Le jeune loup envoie 550, je le call il muck.. On va pas le raise, imaginons qu'il me revienne à tapis, je suis bien emmerdé !!

Je patiente, avec mon tapis de 4400.. J'suis bien.. les blinds ont augmenté, 25/50, et à ce moment le bal des horreurs commence..

- Je jeune loup se retrouve short et aprés une relance utg, envoie tout avec K7, il tombe face au QQ.. River K

- Un flop avec trois joueurs, J, 9, 8 ..Tapis, Tapis, Tapis .. QQ vs J10 vs Q10 !!!
Turn, J, River 10... 2 sortants !!!

- Un flop avec trois joueurs, 2,4,5 ...Tapis, Tapis et grosse réflexion du rebeu mafiosi qui a 2,4 en main...Il fold finalement mais ça lui a arraché le coeur..
A3 vs 55. Turn 4.... Les quintes floppées ne tiennent pas ce soir, ni les grosses paires !!!

- Les KK face à un A7 préflop.. As au flop..

- et toujours notre jeune loup, 3 joueurs dans le coup Q,J,4.. 3 tapis encore..
KK vs 1010 vs Q9 pour le jeune loup... Turn Q de maaarde..

Ouahh ça fait beaucoup tout ça, j'en ai la larme à l'oeil !!
Bon ça fait 30 min que 'ai pas joué à part deux grosses blinds, A3 et J10, j'emporte un seul coup et je suis toujours ax environs de 4300.

6éme main: Les blinds sont à 50/100, je souléve en fin de parole 8,9s, je relance 400 aprés un limpeur, et j'ai un seul payeur, qui a un tapis de 2500..
Flop A,10, 7.. Il envoie seulement 300.. On va lui faire jeter son As pourlaingue.. je lui reviens dessus à tapis en semi bluff, je le couvre largement..
Il paye sans hésiter avec son As pas si pourlaingue.. AJ .. Aucun de mes 8 outs ne tombent.. je passe à côté d' un pot de 3550 qui me mettai à 8000 et redescends à 2000.
Nb: On ne peut pas faire lacher un As à un joueur Wagramien...
Nb: Limp Aj utg, et paye une relance hors position..

Je ne vois pas grand chose et laisse tanquillement 2/3 blinds, me retrouve à 1800.

7éme main: J'envoie la sauce avec AQ en milieu de parole, pique les blinds..

8éme main: Mon bourreau de tout à l'heure raise utg à 300, je lui reviens dessus à tapis avec PAHHHHHHH (dédicasse Nico..) les barbus cowboys !!

Il me call instantanément avec AJ, Flop , J, turn J...

Out qu'il est le richton !!

Il est 22h30, c'est fini, aucun regret je ne pense pas avoir fait d'erreurs..
Manque de résussite !

Merci encore à l' assoc, sans qui je ne pourrai pas faire ce genre de tournois...

Good luck au prochain !!


Dernière édition par Richard le Ven 8 Jan 2010 - 11:03, édité 2 fois

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par Richard Ven 8 Jan 2010 - 10:53

J'en sortirai tout de même quelques phrases , qui m'ont bien fait marré...

Le rebeu mafiosi, aprés avoir payé avec A7, 3 mises du jeune loup qui détenait 55 sur un bord K, Q, 7, 3, 9 (3 coeurs)
Le jeune loup lui rétorque "c'est n'importe quoi"
Le mafiosi: Quoi n'importe quoi, c'est toi qui fait n'importe quoi, tu mises avec rien, c'est que t'as rien, donc je te paye avec mon 7...
Reviens plus tard si tu veux des cours de poker
!!!

La phrase culte ... je sais que t'as pas l'As

(Flop 8,9,3) Putain, je la sens bien !! mais je ta laisse.. j'avais Q7..
Je l'aurai eu backdoor..


Le mafiosi au joueur de droite...
Hésites pas avec Q7, t'es premier à parler, il faut jetter, par contre si t'es la bas (en me montrant , je suis avant le cut off en millieu de parole..) il faut payer !!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par Gody Ven 8 Jan 2010 - 11:44

mdrrr Richton !! j'ai tapé des barres en lisant ton CR !! lol!

N'empêche, le "mafiosi" a raison !! S'il le voit avec "air", pourquoi il paierait pas avec son 7 dégueu ?!! C'est toujours mieux que "air" non ??? C'est ça qui est chiant avec cette génération de jeunes c**** (plutôt que loups) Ils croient tout savoir en ayant lu ce "fish" de Harrington, et te font la leçon dès que tu les carottes !!!

Ma retraite est proche mon Richton... Ton CR m'en fait encore la démonstration... Suspect
Gody
Gody

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par Prok Ven 8 Jan 2010 - 12:08

n oulbiez pas mes amis que nous sommes a wagram.
Les tournois ne sont que des cash game sans recave lol!

Ce que raconte richard je le vis a chaque supervision. Je vois des call de l espace, des lectures nostradamiennes, des one man show en live.

Je n'ai encore jamais osé appeler un de mes renards, ils ont tous des meutes a la table lol!
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par Richard Ven 8 Jan 2010 - 12:19

C'est clair, en tout les cas, cela m' a donner envie d'y retourner..
En plus j'ai la carte, now..
Un jeu sérieux sans bavures, sera nul doute, un jeu gagnant !!
Bientôt une séance de cash ..

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par Prok Ven 8 Jan 2010 - 13:01

Richard a écrit:C'est clair, en tout les cas, cela m' a donner envie d'y retourner..
En plus j'ai la carte, now..
Un jeu sérieux sans bavures, sera nul doute, un jeu gagnant !!
Bientôt une séance de cash ..
Viens un lundi
enfin dans tous les cas previens moi Wink

je vais aussi recup ma carte (la machine deconnait lundi)


Dernière édition par Prok le Ven 8 Jan 2010 - 17:22, édité 1 fois
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par BONN REUP Ven 8 Jan 2010 - 16:33

DEMANDE à THIERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

_________________
cash rules everything around me .........
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par ActArus Dim 10 Jan 2010 - 16:02

Jeudi soir plutot sympatique au cercle Wagram en compagnie du president.
Je passe l'introduction....j'ai rien a ajouter , pour me retrouver a la table de
Richard , sympa d'etre avec un pote a table et vu les energumenes a coté de nous cela vas etre folklorique.

Premiere main jouée , milieu de parole QJ je relance a 125 blind 25/25 , juste la grosse blind me colle. Au flop QTx , il bet je colle , turn x il bet 500 je call et river x il check je me sent donc plutot pas mal avec ma queen et check a mon tour , il retourne un T et remporte donc mon premier coup , pour monter a 3700

deuxieme main , AK utg ; je limp suivi par 4 autres gars. Au flop Kxx , je bet suivis uniquement par le bouton un "mec" trop chelou, turn x je bet il me call encore puis river chek chek , je remporte le coup avec mon AK , eh oui des fois ca gagne AK Smile
Je passe a 4000

Voila le coup charniere de mon tournois. De SB je retourne A3, il y a trois limpers je complete la blind et BB checke. Flop 245 Smile nice, dont deux trefles .
Jouvre a 200 dans un pot de 500, le mec en face de moi sur relance a 700 cool, le blaireau a ma droite call les 700 , encore plus cool pour moi Smile, la parole me reviens et decide donc d'envoyer la boite a 3700 ... Le premier relanceur paye et le blaireau hesite une plombe avant de jeter 24 pour deux paires... Le mec qui me paye a brelan de 5, la turn apporte un J et river un ......4 horrible
Me voila descendu a 500, rien a dire sur ma facon de jouer sur le coup c'est les cartes qui ont parlés.
Jattend une main pour envoyer boite sur les blinds 50/100, j'ai 33 j'envoie et suis payé par KT ,flopp xxx , turn x river...K
Voila les rivers m'ont ete fatales jeudi soir , comme richard rien a me reprocher.
Certaines actions et attitudes a table nous ont bien fait marrer ce fut malgré tout une bonne soirée.
ActArus
ActArus

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2008

http://kriss.percy@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par Prok Dim 10 Jan 2010 - 16:18

ActArus a écrit:Jeudi soir plutot sympatique au cercle Wagram en compagnie du president.
Je passe l'introduction....j'ai rien a ajouter , pour me retrouver a la table de
Richard , sympa d'etre avec un pote a table et vu les energumenes a coté de nous cela vas etre folklorique.

Premiere main jouée , milieu de parole QJ je relance a 125 blind 25/25 , juste la grosse blind me colle. Au flop QTx , il bet je colle , turn x il bet 500 je call et river x il check je me sent donc plutot pas mal avec ma queen et check a mon tour , il retourne un T et remporte donc mon premier coup , pour monter a 3700

deuxieme main , AK utg ; je limp suivi par 4 autres gars. Au flop Kxx , je bet suivis uniquement par le bouton un "mec" trop chelou, turn x je bet il me call encore puis river chek chek , je remporte le coup avec mon AK , eh oui des fois ca gagne AK Smile
Je passe a 4000

Voila le coup charniere de mon tournois. De SB je retourne A3, il y a trois limpers je complete la blind et BB checke. Flop 245 Smile nice, dont deux trefles .
Jouvre a 200 dans un pot de 500, le mec en face de moi sur relance a 700 cool, le blaireau a ma droite call les 700 , encore plus cool pour moi Smile, la parole me reviens et decide donc d'envoyer la boite a 3700 ... Le premier relanceur paye et le blaireau hesite une plombe avant de jeter 24 pour deux paires... Le mec qui me paye a brelan de 5, la turn apporte un J et river un ......4 horrible
Me voila descendu a 500, rien a dire sur ma facon de jouer sur le coup c'est les cartes qui ont parlés.
Jattend une main pour envoyer boite sur les blinds 50/100, j'ai 33 j'envoie et suis payé par KT ,flopp xxx , turn x river...K
Voila les rivers m'ont ete fatales jeudi soir , comme richard rien a me reprocher.
Certaines actions et attitudes a table nous ont bien fait marrer ce fut malgré tout une bonne soirée.

C etait Francis avec 4 et 2 ?? lol! .

Les rivieres de Wagram sont toujours effrayantes affraid . Ca me rappelle un gars lundi qui sort " A wagram si t es devant preflop et au flop t es sur d etre derriere a la riviere lol! ".

Rien a te reprocher sur les coups, bien joués les gars.
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss" Empty Re: Du cercle Wagram et d'une leçon de " Je sais que t'as pas l' Asss"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum