Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Championnat Heads Up 11/10/2008-Récit de la soirée.....

2 participants

Aller en bas

Championnat Heads Up 11/10/2008-Récit de la soirée..... Empty Championnat Heads Up 11/10/2008-Récit de la soirée.....

Message par Richard Mar 14 Oct 2008 - 9:48

Nous sommes à la BODEGA, il est 19H30, tous nos participants arrivent les uns après les autres, tout est prêt , encore un peu de patience et ce tournoi tant attendu va commencer.
Malheureusement en ce moment il y a le salon de l' auto, donc des embouteillages, quelques retards mais rien de grave, Mathieu a su gérer le timing que nous nous étions donné, c' était parfait.

Il est 20H00 et qui je vois arriver, François MONTMIREL himself, il a tenu parole, il m' a dit qu' il viendrait, il est là !!!! Il n' est pas venu les mains vides, il nous a apporté des lots pour les vainqueurs de notre deuxième édition, le poker Nana pour la fille la mieux placée, le 50/50 le nouveau livre de Doyle Brunson offert au second et une exclusivité pour le premier, le Poker théorie de Sklansky traduit en français.. Il n' est pas encore sorti... Chapeau bas Monsieur MONTMIREL.

Ça y est nous sommes au complet enfin presque il manque donc 2 joueurs, mais nous allons nous arranger pour l' organisation nous ferons un repêchage..
Tout le monde est prêt a en découdre pour remporter le lecteur MP4, ainsi que des goodies, casquettes, tee shirt...

Le déroulement de cette soirée est le suivant :
 Championnat de Heads Up à élimination directes, 16éme, 8éme, quart , demi, et la finale, le duel ultime.
 Pour les éliminés du premier tour, soit 16 joueurs deux sit'n go sont prévus. Le sit'n go des Pharaons (merci à kriss pour les jetons, c' est toujours un kiff de jouer avec du beau matériel) et le sit'n go des Samurais (Ce sont les plus beaux jetons......lol )

Il est 21 heure, tout le monde est prêt....... SHUFFLE UP AND DEAL.

Ci dessous le tirage au sort.

Championnat Heads Up 11/10/2008-Récit de la soirée..... Heads_10


La structure est la suivante, 2500 chips de départ , round de 10 minutes, blinds 25/50,50/100, 75/150, ... Chaque Heads Up ne devrait pas durer plus de 40 minutes normalement.


LES 16 EME de FINALE.

15 duels au total donc:

1/Kriss vs Terence
2/Christelle vs Roger
3/Nadine vs Paul
4/David vs Thomas
5/Laurent vs David
6/Nicolas vs Julien
7/Bastien vs Nico
8/Bruno vs Didier
9/Stéphane vs Manu
10/Mathieu vs Yann
11/Jean Philippe vs Nicolas
12/Repéchage: Thomas vs Nico
13/Anthony vs Vanessa
14/François MONTMIREL vs Richard
15/ Pote de Kriss (désolé j' ai oublié ton nom) vs Thibaut
16/ Pierre vs Francis

Forcément je n' ai pas pu suivre tous les Heads Up mais chacun laissera son compte rendu sur ses matchs disputés.. (D' ailleurs allez sur le forum du MHE, il y a déjà quelques récits).

Pour ma part, ce Heads Up avec François MONTMIREL était un grand moment...
Je vous l' avoue au début j' étais un peu intimidé, normal....
Les deux premiers coups je me trompe d' ailleurs dans la valeur des jetons... Ca y est c' est bon je suis concentré, les premières 20 minutes se jouent dans un respect mutuel je pense, je te vole, tu me voles, je te laisse le coup pour cette fois.. Je la joue ultra aggro, ça passe, mais je perds tout de même un coup donnant le cheap Leads à François. Je le reprends sur un coup avec une paire de 8 que je joue simplement préflop, je suis au bouton, et c' était fold ou raise, je vois que François a capté, car alors que je surrelance au bouton, il me surrelance à nouveau, je continue dans ma logique en surenchérissant, tu me dira normal j' ai une paire, Il fold.

Main suivante, j' ai les Valets, cette fois on va la slowplayer.... François m' a grillé dans mon propre jeu. Cette fois je vais l' attraper. Au bouton, je limpe.. Il check, Monsieur MONTMIREL, n' est pas né de la dernière pluie...
Flop 3,4,5 à pique. Il check, j' envoie fort, c' est payé... Et c 'est là que je me dis t' as voulu sous joué cette main, maintenant tu es dans le flou total, tu as fais une erreur,
Le turn est un 9, il check toujours (tirage à pique??), j' envoie assez lourd et là il m'envoie une énorme sur relance, le mal de tête arrive.....
Qu' est ce qu' il a, serait il assez fort pour partir sur un bluff total ??? Ma première idée, c' est la boîte mais je me dis t' as sous joué ta main, tu as voulu faire malin, joue pas ton tournoi la dessus.
J' hésites , j' hésites, j' essaie de déceler quelque chose sur le visage de François, mais on ne lis rien sur son visage. D' ailleurs j' ai été impressionné de sa maniére de regarder les flops, un visage IMPASSIBLE.
Bref j' hésites trop donc je fold en lui montrant les valets. Il m' avouera en fin de partie être sur un énorme bluff... Respect... C' est cette main qui me fait perdre ce tête à tête.
Une autre main, je relance de SB avec A9, il me colle.
Flop K,9,4. J' ouvre, il me relance à tapis, je jette, il me montre K6 oufffff.
J' ai plus de chips, je suis obligé d' envoyer le reste avec 8,2 il montre A,7. Rien ne tombe je suis OUT. Ce fût un grand plaisir de jouer avec Mister MONTMIREL.


LES SIT'N GO

Pendant ce temps les deux sit'n go se préparent. Structure confortable pour jouer 2 bonnes heures, stack de départ 2500 chips, blinds identiques aux Heads Up, round de 20 minutes.
C' est bien sûr avec décontraction et bonne humeur que peuvent commencer ces 2 tables...


LES 8EME DE FINALE.



1/Terence vs Roger
2/Paul vs David
3/Laurent vs Nico B
4/Bastien vs Didier
5/Manu vs Yann
6/Nico vs Thomas
7/Anthony vs François MONTMIREL
8/Thibaut vs Francis


LES QUARTS DE FINALE


1/Terence vs David
2/ Laurent vs Bastien
3/Yann vs Nico
4/Anthony vs Francis (la main de l' année)


Bravo à Anthony déjà, il sort victorieux de son match disputé contre François MONTMIREL, d' après lui une rude bataille d' ailleurs. POKER IS WAR....

Laissez vous commenter la plus folle des mains que j' ai pu voir ces derniers temps.....

Francis de SB relance avec 33, Anthony sur relance avec KK, Francis paye sec.
Flop................ K, 3, 3 INCREDIBLE!!!! Full max floppé contre carré floppé, Les deux meilleures combinaisons possibles.......... NUTS vs NUTS....
Check, check.
Turn , Q check d' Anthony qui se dit que Francis va ouvrir quand même... Francis envoie, surrelancer All in par Anthony et Francis paie debout sur la table....
River Q cette carte améliore le full d' anthony mais ne le sauve pas.....


LES DEMIES FINALE


1/Terence vs Laurent
2/Yann vs Francis

Terence sort victorieux de ce duel et Yann également, nous dressons donc les deux tables finales, la premiére pour couronner le grand vainqueur la seconde, la petite finale pour désigner le troisiéme...


LA FINALE ET LA PETITE FINALE


Terence vs Yann
Yann sort victorieux de cette bataille. Un grand big up, il a su montrer un jeu solide et opportuniste à la fois... BRAVO, rien à redire, c'est amplement mérité.
Bravo à Terence qui m' a avoué avoir lu les passages de Poker Cadillac sur les Heads Up avnt de venir et ben comme quoi cela a bien fonctionné. Bien joué.
Bravo à Laurent et Francis également...

La petite finale finale: C' est Laurent qui s' impose face à Francis.

Championnat Heads Up 11/10/2008-Récit de la soirée..... Heads_11



Résultats:
1/ YANN qui repart avec tenez vous bien: Un lecteur MP4 app.photo et une casquette, Le Poker Théorie offert par FRANCOIS MONTMIREL des éditions FANTAISIUM.
2/TERENCE qui pourra participer au prochain tournoi, et avant se perfectionner en lisant le Poker 50/50 offert par FRANCOIS MONTMIREL des éditions FANTAISIUM.
3/LAURENT repart avec un ensemble tee shiet et casquette
4/FRANCIS qui porte si bien sa nouvelle casquette

Les sit' n Go se finissent et chez les Pharaons, ce sont Kriss et David Coyote qui dealent tee shirt et casquettes .
Chez les Samurais c' est Christelle qui remporte devant Nicolas ce sit'n go et qui termine donc la mieux placée des filles, elle repart avec l' ensemble et le livre POKER NANA offert par Monsieur MONTMIREL.

Ps: Nicolas, la prochaine fois que je passe au MHE, tu seras mon dealer, c' est du donnant donnant.... Je voudrais alors une paire d' AS, KK, QQ, AK, AQ.....
J' ai jamais servi autant de monstres de toute ma vie....


Sur ces belles paroles, j' espére que tous nos convives ont passé un agréable moment.


Merci encore au staff et aux membres pour l' organisation, merci à tous nos partenaires, et à tous les joueurs.


Dernière édition par Richard le Sam 28 Nov 2009 - 14:40, édité 1 fois
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Heads Up 11/10/2008-Récit de la soirée..... Empty Re: Championnat Heads Up 11/10/2008-Récit de la soirée.....

Message par Krystel Mer 15 Oct 2008 - 13:50

Merci richard pour ce compte rendu

J'avais posté 1 réponse en décrivant mon tête à tête avec Roger, puis mon sit&go,
mais suite à un problème informatique indépendant de ma volonté ..... rien n'a été envoyé, tout a été effacé.
Il ne me reste plus qu'à recommencer !!!

Alors je recommence

Je joue face à Roger le voisin de Kriss
Il semble perturbé par cette histoire de "Le dealer est petite ou grosse blind" ?? Je me dis cool, je vais profiter du fait qu'il semble moins concentré !!! tout bien mal acquis .... vous connaissez la suite et j'en ai payé le prix fort

On distribue les cartes, je regarde ma 1ère main et je vois AQ de trèfle .... punaise je me sens bien
Je balance et il colle
Au flop pas grand chose mise à part un 10
Je me sens forte, je suis la même technique, et lui aussi, donc il colle
A la turn je ne sais plus, mais pas de possibilité de suite ou de couleur et les cartes sont faibles
Je continue sur ma lancé et lui la sienne, pas de modif et à la river une Dame
Oh la la je me sens bien avec ma paire de dame accompagné d'un As, du coup j'envoi 1 peu + fort et il colle
Je suis fière de retourner ma paire de dame et lui alors .... double paire

et merde ... 1er coup et pas loin de la moitié de mon tapis en moins !

Punaise je ne me sens pas bien, je perds mes moyens et je doute de mes cartes

Je joue super serré, jusqu'à ce que je touche As Valet de trèfle (impression de déjà vue ! je joue encore les trèfles), j'envoi et il couche

Je me prépare à jouer ma 3ème et dernière main
J'ai As 10 à .... trèfle, décidément ce soir les trèfles sont de sortie !!!
J'envoi, il colle
au flop un 10, je me sens confiante ... et 2 carreaux
à la turn rien de spécial ...
à la river j'envoi boite (il ne me reste plus grand chose)
pas de bol y a encore 1 carreau et Roger est entré dans le coup avec KJ à carreau

Je me fais donc sortir en moins de 10 mn par une magnifique couleur, je n’aurais même pas vu l’augmentation des blinds (la honte quand même)

Bon, ce n’est pas très grave (on est là pour s’amuser), et il reste les sit&go à jouer.

Je suis sur la table des samouraïs en compétition avec Vanessa (la 1ère fille remporte le livre « Poker Nana ») ……

Je tiens à dire que Richard est un très bon dealer …. mais pas avec tout le monde !!!!
Je n’ai jamais vu autant de bonne carte dans la main d’un même joueur, dommage ce n’était pas ma main !!!

Enfin bref, j’arrive à faire mon trou, je sors Pierre, double mon tapis et fini par terminer 1ère.

Je suis contente, je ne pense pas avoir fait trop d’erreur, mais je me rends bien compte que j’ai encore énormément à apprendre.

En tout cas soirée super sympa, ambiance géniale, organisation hors paire ….. à refaire au + vite


Bisousssssss

The Red Fish

_________________
The Gold Fish
Krystel
Krystel


Nombre de messages : 485
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum