Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lundi 21 juillet Récit de la soirée

Aller en bas

Lundi 21 juillet   Récit de la soirée Empty Lundi 21 juillet Récit de la soirée

Message par Richard Mar 22 Juil 2008 - 15:23

Aprés notre Heads Up de samedi, on change pas les habitudes, rendez vous à porchefontaine, pour un petit freeroll sympa, à 11 joueurs... Tout le monde à l'heure, ca y est c' est acquis.... enfin j' espére.

Par contre pour info, aprés notre soirée de samedi, nous avons fini au bar, et pour certain, c'était Sommelier de chez Sommelier drunken drunken Ils comprendront..
Du coup nous arrivons lundi tous motivés mais une petit probléme tout de même, m**** ou sont les jetons ????? Les Sommeliers les avaient oubliés Shocked bref un petit aller retour et nous voila tous réunis à 20H pour débuter les 2 tables.

Table 1: Richard, Patriiiiiiiiick (ouais il était là, je vous jure, nan j'déconne c' est l' oncle de guyton), Olivier, Pierrot, Julien, Emmanuelle.
Table 2: Benjamin, Erika, David, Mathieu, Guillaume.

Tapis 500, blinds 5/10 augmentation toutes les 20 minutes. Belle structure.

Tout commence bien pour tout le monde, la premiére heure se passe, quelques jolis coups.

AJ carreaux contre AJ pique, les piques trouvent la couleur....
Full contre full. Couleur Max contre couleur seconde contre double paire, Quinte contre brelan....
De la paire d' As craquée, des bad beats laids et moches. Que du lourd...... scratch

Les premiers sortant se nomment Pierrot, Guillaume, Patrick.
Table Finale à 8, tapis moyen aux alentours 1200.

Pas de shorts stacks, tout le monde se maintient, Emmanuelle et Benjamin, Cheap Leaders.

Les 3 premiéres mains sont pour Benjamin, pp9,pp7, AQ, ca va tranquille pour toi, Benj...

La premiere qui fait les frais de la Biloute River, c' est Erika, un sortant.

J' attends un peu de voir ce qui se passe avant de toucher AQ, que je relance mais Biloute me surrelance, il doit avoir un monstre, je fold, il montre AK ouf...... Suspect

Pendant que ça se chamaille à droite et a gauche, ça se fait des livraisons de jetons, j 'attend mon heure.

La voilà, on va se la jouer filou, UTG j' ai AK, je limpe, c' est payé, Biloute le chacal surrelance, j' hésite une heure, je paye. Le Flop A, 10, 2. Je boîte direct, je vois Biloute sur AQ, AJ , il va payer sûr, bah ouais mais avec KJ... Rien ne change le tableau je double...

Les blinds augmentent Julien en profite, prend quelques pots, grossit son stack et patiente.. Pendant ce temps, David suit un coup avec KQ, je surrelance allin, aprés une longue hésitation il me paye.
Je pense qu' il me voyait sur un bluff, car il y avait 2 payeurs avant lui. J' ai AQ, rien ne change au tableau, je double. David Out.

C' est au tour de Mathieu de donner ses jetons à Benjamin, qui n' en a pas besoin, m******, il est super bien déja. Mathieu Out.

Les blinds sont élevées, une rencontre arrive, Biloute contre Manu, Manu garde son sang froid avec sa paire de Dames, alors que le Flop affiche un As, et un tirage quinte. Pourtant Biloute mène bien son bluff, mais Manu doit avoir un tell....... C' est payé. Biloute Out. Nice Call.

La Bulle le moment préféré de tous les joueurs de poker. Il n' y en aura que trois sur le podium.

C' est le moment de se la jouer agressif et de voler.

Ca marche plutôt pas mal, Benjamin du coup se retrouve short avec 1000 et envoie ce qui lui reste, j' ai une pp7, je me sens devant, I call. Il retourne AQ, c' est du 50/50, mais une quinte de l' espace me propulse short stack...... Fuck the fucking river. confused

Benjamin se retrouve pas mal, Julien aprés avoir un vilain coup contre Manu se retrouve short mais en troisiéme position quand même, Manu je vous en parle pas on ne la voit plus derriere ses jetons....

Allez on continue le vol, ca passe une fois, deux fois... Mais pas la troisiéme, alors que j' envoie tout avec un magnifique Lundi 21 juillet   Récit de la soirée 682617 Lundi 21 juillet   Récit de la soirée 21396 , Benjamin en a marre et me call avec une main légitime A8, je suis trés mal.... Allez salut tout le monde j' vais me coucher... the bubble...

Peu aprés c' est Julien qui sort, Manu toujours là, je sens que c' est sa soirée.

Plus que deux le tête à tête dure 5 minutes Benj envoie avec pp6, et Manu finit en beauté avec une grosse et belle paire d'As. Rien n' arrange Benajamin, Emmauelle remporte ce freeroll.

Félicitations.. cheers
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum