Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM.

Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM. Empty LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM.

Message par Richard Jeu 13 Nov 2008 - 14:49

C' est au cercle WAGRAM que nous nous retrouvâmes pour le tournoi du lundi à 50€ avec sa structure turbo…
Tapis de départ 1500 chips, blinds 25/25, 25/50,50/100, augmentation toutes les demi heure.

Nous étions 9 à participer, les dignes représentants du clubs se nommaient Richard, Christelle, Manu, Guillaume, yann, Fred, Paul, Kriss, et Brahim.

133 participants nous sommes 9, il y a moyen de finir ITM…….. Tu parles…. Lol


Pour ma part, au bout d’ une demi heure après avoir monter mon tapis à 2200 chips, je prends un vilain coup qui m’ enlève la moitié de mon tapis.

J’ ai AQ à pique au bouton, je relance à 5 BB sur des blinds à 25/25, la BB paye.
Flop A, 4, 8 dont 1 seul pique.
La BB ouvre à 230, je surrelance à 600 c’ est payé.
Turn 10 de pique, il check, je check on va pas gonfler le pot, il a peut être toucher un brelan , j’ ai pas envie d’ entendre tapis. J’ ai pour le moment la top paire avec bon kicker, et mon tirage flush max.
River 4 de pique…. Il envoie seulement 350, je paye. Il retourne A4 pour le full… FULL vs FLUSH MAX, CA FAIT MAL.

Je patiente un peu jusqu' au moment ou je retourne AQ mais cette fois en SB, deux joueurs ont payé je relance à 3BB, les blinds sont à 25/50, 2 payeurs.
Flop J, 7, 7 raimbow.
Je check pour effectuer un check raise, Joueur 1 ouvre, Jouer 2 paye, je relance, Jouer 1 passe, le deuxième paye. Je le situe à ce moment là sur une petite paire mais pas le valet il aura pas slow play comme ça je pense.
Turn : 3, j‘ envoie ce qu’ il me reste, et prend ce joli pot. Hauteur As ça gagne….

Peu après encore un vilain coup, je floppe brelan de 9 sur un board 2, 9, 10,, ça ouvre je relance allin, c’ est payé par QJ pour un tirage quinte par les deux bouts. La river apporte un joli 8 pour la quinte, heureusement je couvre mon adversaire de peu..

Un vol de blinds en balançant la boite avec KQ me permet de repasser à 650.

J’ ai A10 au bouton, blinds 50/100, 3 payeurs, j’ envoi all in, tout le monde passe jusqu’ au chip leader qui me paye, tenez vous bien, avec 92 offsuit .

Un deux au flop, l’ aventure s’ arrête là…
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM. Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM.

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 0:30

salut
pour ma par bonne experience je fini dans les 60 eme
et pourtant de toute la soiree j'ai que 2 mains
dd et a10
a refaire cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum