Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 22 avril

Championnat payant

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Jeudi 25 avril

Ligue des Clubs

Manche 4


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 26 avril

MTT

Manche 13


20h30

_________________

Lundi 29 avril

Championnat gratuit

Manche 6


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 3 mai

Sit'N'Go

Manche 14


20h30

_________________

Mercredi 8 mai

Ligue des Clubs

Manche 5


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 10 mai

FERME

Partenaires






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

5 participants

Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3) Empty LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

Message par Richard Mar 31 Mar 2009 - 10:22

Alors que s' est il passé hier ??? Question

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

Message par Fred255 Mar 31 Mar 2009 - 10:45

Pfffff... ça va pas de poser des questions pareilles dès le matin ?

Bon pour résumer, quasiment pas de jeu, et j'y vais plutôt serré pour éviter des horreurs. Table très loose et très aggro dans l'ensemble.
Je me maintient autout de 1500 grace à une relance au flop avec AQ sur flop 234 qui me permet de récupérer 3 payeurs de ma relance à 75 préflop (sur blinds 25/25).

Aux blindes 25/50, avec Ah9h, je relance à 150 en UTG+1, l'UTG ayant limpé. 3 payeurs dont l'UTG (les deux autres, sont très LAG, voient beaucoup de flops et agressent systématiquement au flop si pas de relance). Flop style Ad7s4d. UTG checke. Je relance de 300 sur pot 675. Les deux autres foldent (c'était le plan, ne pas leur laisser l'initiative), l'UTG m'envoie boite un peu trop rapidement. Je le sens un peu désespéré avec un tapis légèrement inférieur au mien.
La situation :
* j'ai moins de 1000 en main, et on va passer à la main suivante aux blindes 50/100 et les niveaux de 30 à 20 minutes.
* j'ai déjà foldé quelques coups avant sur une surrelance d'un joueur qui squeezait probablement (mais pas payable pour autant), et j'ai besoin d'être respecté pour la suite, sinon je pourrai plus faire une seule relance sans être attaqué.
* et surtout je le sens très faible au mieux un A pourri (ou il n'aurait pas juste limpé préflop sachant que les limps sont systématiquement relancés vu l'aggressivioté de la table), au pire un tirage carreau (mais bon j'y crois mois).
Bref je le paie. Il me retourne As3s. Chic mon Ah9h est largement devant (77% / 23%, merci pokerstove).
Mais voilà, c'est le poker, et je vois tomber deux horribles piques..... Mon adversaire se justifie d'un pauvre "je te voyais pas sur l'A"...

Je retombe à 125 et les blindes passent à 50/100, et je suis UTG

74 que je folde.
Je joue ma boite blind à la BB. Un seule payeur qui à misé 400 pour être seul à me prendre mon tapis.
Il à QT et je découvre un malheureux 83 (c'est pas faute d'avoir frotté les cartes sur la table, invoqué les dieux du poker et tout, mais ils n'étaient pas avec moi hier soir). Il y aura bien un 3 à la river mais une Q est tombée au turn... Bye bye Fredo
Fred255
Fred255


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=528973391&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

Message par Richard Mar 31 Mar 2009 - 10:58

Pas de bol ..
Grace à ton joli call, tu aurais du doubler et passer à plus de 3000 !!
Sick !!

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

Message par Prok Mar 31 Mar 2009 - 11:32

Fin du tournoi a 3h.

Qques rebondissement en tf ou des affrontements entre leaders ont eu lieu.

Une grosse calling station a reussi a s hisser en finale; son VPIP etait enorme. Peu de relance en milieu de parole sauf monstre (enfin un monstre chez lui commence a 9/10) et agression en debut de parole et en position.

Hallucinant, son stack l importe peu il va meme payer des boites avec rien avec un engagement de jetons meme moindre.

Bref passons.

Une assoc du 94 etait présente, il etait 6-8 membres qui viennent assez souvent apparement. Personnes sympathiques et interessantes. Bruno a passe sa fin de soiree avec eux, il a peut etre plus d'infos.

Comme Richard et d'autres l'ont souligne ce tournoi est prenable et rentable (1500/900/600/500/400/300/240/180/120/120).
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

Message par BONN REUP Mar 31 Mar 2009 - 17:19

that's poker .
BONN REUP
BONN REUP


Nombre de messages : 1483
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

Message par Nicolas Mer 1 Avr 2009 - 13:20

Je ne vais pas faire un long récit comme vous savez si bien le faire mais juste vous donnez mes impressions.
Comme je l'avais dis, je me suis inscrit à ce tournoi pour prendre un peu d'expérience.
Je n'ai pas eus beaucoup de jeu et les seules mains qui m'ont permis de rentrer dans les coups ont été fortement relancées ce qui me les ont fais couché. Je sors sur une paire de valet que je relance fort pré flop et je suis suivi par K2 déparreillé qui trouve son K au flop. Un peu dégouté, mais c'est le poker.
Je ne pense pas avoir exploité toute mes mains de la meilleure des façons, c'est pour cela que je pense que avoir encore beaucoup de progrès à faire.
En bref, j'ai quand même passé une très bonne soirée et cela me motive à progresser encore plus.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

Message par Prok Mer 1 Avr 2009 - 13:59

Nicolas a écrit:Je ne vais pas faire un long récit comme vous savez si bien le faire mais juste vous donnez mes impressions.
Comme je l'avais dis, je me suis inscrit à ce tournoi pour prendre un peu d'expérience.
Je n'ai pas eus beaucoup de jeu et les seules mains qui m'ont permis de rentrer dans les coups ont été fortement relancées ce qui me les ont fais couché. Je sors sur une paire de valet que je relance fort pré flop et je suis suivi par K2 déparreillé qui trouve son K au flop. Un peu dégouté, mais c'est le poker.
Je ne pense pas avoir exploité toute mes mains de la meilleure des façons, c'est pour cela que je pense que avoir encore beaucoup de progrès à faire.
En bref, j'ai quand même passé une très bonne soirée et cela me motive à progresser encore plus.

J'ai eu les mêmes impressions que toi lors de mon premier tournoi Wagram. Habitue des structures deep lou lente je n'etais pas pret a pouvoir rentrer dans si peu de coups, de voir si peu de jeu interessant et voir autant d'opportunistes sur les tables (beaucoup de joueurs lag).

Ce genre de strutcture peut etre interessant a faire au sein de l'assoc histoire de prendre de bonnes habitudes pour Wagram


Dernière édition par Prok le Mer 1 Avr 2009 - 17:39, édité 2 fois
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

Message par Nicolas Mer 1 Avr 2009 - 16:38

Merci Yann, ça me rassure un peu.
Nicolas
Nicolas

Nombre de messages : 371
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum