Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous rejoindre ?


Lundi 13 mai

Championnat payant

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Vendredi 17 mai

MTT

Manche 14


20h30

_________________

Lundi 20 mai

Championnat gratuit

Manche 7


WINAMAX

21h

_________________

Mercredi 23 mai

Ligue des Clubs

Manche 6


WINAMAX

20h30

_________________

Vendredi 24 mai

Sit'N'Go

Manche 15


20h30

_________________

Dimanche 26 mai

CFEPA Demi-finales


53 rue des Chantiers

78000 VERSAILLES


9h30

_________________

Vendredi 31 mai

MTT

Manche 15


20h30

Partenaires






Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2)

3 participants

Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2) Empty LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2)

Message par Richard Mar 10 Mar 2009 - 17:57

C’est à 19 heures que je retrouve mes deux compagnons de galéres en bas du cercle Wagram Yann et Seb Mhe (Prok et Magic pour les intimes). Ils étaient venu afin de superviser le tournoi de ce soir, le 100€ Freezeout..
ET oui Yann est, à l’ heure ou je vous écris, superviseur FFDP des tournois réguliers du lundi soir. Bravo, un bel exemple pour le développement du poker et bien sur une petit coup de pub pour Versailles. On compte sur toi ramènes nous du fishton…

Bon j’suis là ce serait dommage de louper cet évent… Un grand Merci à BOLLPOKER Wink d’ ailleurs…

Il est 20h30, le directeur de tournoi annonce le shuffle up and deal et en plus place au micro devant tout le monde une dédicace pour le club de Versailles, la classe….

Structure : 1500 chips, round de 30 min, blinds 25/25, qui doublent à chaque niveau. 93 joueurs au départ.

Je suis bien installé, un peu fatigué tout de même mais ça va le faire…

Première main intéressante après 30 minutes d’ observation : Paire de valets que je fold préflop après une surrelance du Vilain, je lui montres les hameçons, il me montre les As.

Deuxième main intéressante, AJ, je suis en fin de parole je relance, un autre vilain me surrelance, je fold, lui montre ma main, et me montre gentiment AQ.

Bon j‘ ai une belle image de serrure, les relances seront respectées, je pense….

J3 de BB, check.. Flop A, A, 10 Je check, Vilain 1 ouvre, Vilain 2 paye, je surrelance, Fold, fold… Vilain 1 fold paire de 4.

Je me maintiens à la moyenne, grâce à ce genre de coup que je joues une fois par tour au cut-off ou au bouton…

Troisième main intéressante, les Dames relance UTG, surrelance et relancé à tapis, insta fold, Vilain AK, et Vilain 2, AA…. Ouf…

La table casse suite aux éliminations successives … Et là désert de cartes….. pendant a moins 1H voire 1H30…
Demandez à Yann, j’ ai failli m’ endormir….

Jusqu’à ce coup qui me fait doubler ou je trouve paire de valets de BB, le chipleader n’arrête pas de m’agresser me surrelance à tapis, c’est payé.. il a A2..
C’ est la pause il reste à peu prés 40 joueurs, il faut que je double afin d’ agresser quelques pots, pour le moment je ne peux pas……. Pause : Une bonne clope avec Seb et Yann,

Je m’ installe à la table et là premiére main, les blinds sont à 150/300, j’ ai à peu prés 2500, je suis BB et un vilain agresse encore le coup à 1500, le vilain 2 paye et je retourne KQ. Mal de crane… C’ est tapis ou c’ est call ½ de mon stack dans l’ espoir de trouver un roi au flop et envoyer la boite. Il y a déjà 3800 dans le pot, il faut payer.

Flop K, 8, 4 Yes PAPA ! ! ! BOITE. Payé par A3 je double et remonte à presque 7000. Enfin…..

Nous ne sommes plus que trois tables et change à nouveau.

Plus que 25 joueurs et j’ ai monté un stack de 10 000.
Plus que 20 joueurs je suis à 17 000.
Plus que 11 joueurs je me maintiens.
Le onzième sort ça y est la TF….

Je suis le quatrième Tapis de la table avec 17 000.

Y’ a 3 super short stack. les éliminations s’ enchaînent, je fonds, j‘ ai vu deux mains durant cette table finale AJ et A10 qui ne m’ ont pas fait de miracles….

Je finis donc 6éme, ça fait plaisir…. Ma première perf de l’ année.. Content…
Ce tournoi est super prenable, en espérant que cela nous motive tous pour y retourner et le prendre ce put** de tournoi.

_________________
It was nice to play with you sir, .... I call !
Richard
Richard
FONDATEUR du VTHE
FONDATEUR du VTHE

Nombre de messages : 6221
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2)

Message par Prok Mar 10 Mar 2009 - 18:54

Ce tournoi est clairement prenable mais il faut bien choisir ses moves.

J'ai pu observer(ba ouais c est mon role lol! ) les joueurs au table et ca part tres vite à tapis avec tout et n importe quoi.

Comme on peut le lire dans le récit de Richard, il faut être patient et bien observer les joueurs. J ai vu pas mal de joueurs se remettre en selle avec quasiement aucun jeton dont le voisin de richard a la TF qui arrive avec un M de 1/1.5 et terminer 3eme affraid.

En générale l'ambiance est bonne.

Pour motiver les trouoes voici une idée de la repartition du prizepool

* -2500e pour le premier
* -1300€ pour le second
* -1000€ pour le troisieme
...
* arrangement de la TF à 100€ pour le 10eme

Au passage, l'ensemble des joueurs de la TF obtiennent leur premiere licence FFDP gratuitement et les 4 premiers participent(ou plus si dans ceux ci un ou des joueurs sont déja qualifiés) aux masters trimestriels au prizepool de 1000€ gratuitement.

Pour les licensiés FFDP n'oubliez pas que vous être prioritaire et que vous avez le moyen de réserver vos places (conseillé pour le 50€ qui atteint le maximum de joeurs rapidement). De plus ces tournois rentrent en jeu pour le classement FFDP. Les meilleures performances, meilleurs de chaque categorie se voient aussi récompensé par une place pour le master.

Pensez y Wink

Et encore big up a Richard qui repart les poches bien lourde (de toute maniere je l avais prévenu qu'il allait en TF Wink )
Prok
Prok


Nombre de messages : 1736
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2)

Message par Gody Mer 11 Mar 2009 - 14:00

bien joué fishton !! cheers
Gody
Gody

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2)

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 18:00

bravo richmond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2) Empty Re: LE VERSAILLES TEXAS HOLD'EM A WAGRAM (épisode 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum